Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you with someone like that, no thanks | ft. Nova - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    To see you with someone like that, no thanks | ft. Nova
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Nous venons d'être si proche de ce point de non-retour avant que je n'ouvre une fois de plus ma grande gueule. Tout venait de craquer, elle semblait être refroidi en un temps record, avant même de prendre la fuite. Je m'en voulais d'avoir réagi comme ça sur le coup. J'étais prêt, même bien plus prêt qu'elle certainement, c'était juste son passé, son vécu qui refaisait surface dans mon esprit et ce fait que je ne voulais pas la blesser, même si ce n'était pas l'intention. "Je voulais te rejoindre, partager au moins cette petite douche ensemble." J'en avais l'envie de partager ce moment avec elle, et même d'autres moments encore plus intime. Ces phrases m'avaient fait réagir et je voulais me rattraper, je l'avais rejoint sans même attendre sa réponse. Ôtant mes vêtements très rapidement, nous étions à présent, tous deux nus et l'un contre l'autre sous cette eau glacial qui ruisselaient sur nos corps. Elle relevait son visage pour venir plonger ses yeux dans les miens. J'aimais être collé à elle, je n'arrivais pas à supporter longtemps cette distance qui pouvait se créer entre nous, nos corps, nos esprits. "Tu ne m'as pas brusquer, j'en ai terriblement envie, tu peux pas imaginer à quel point j'ai envie de toi, mais je ne pouvais pas.... Sauf que tes phrases m'ont fait réagir." J'espérais simplement que de me fixer de la manière, elle ne verrait pas mes yeux légèrement pétillant, c'était d'ailleurs la première fois que vous vous voyez entièrement nus l'un et l'autre, aussi proche, pouvant sentir la moindre parcelle de son corps collé sur le mien. C'était une sensation lointaine, très lointaine que je prenais le temps d'apprécier, laissant mes mains glisser le long de son corps pour venir prendre place chacune sur la partie gauche et droite de son postérieur. Je venais littéralement l'attirer encore un peu plus vers moi pour qu'elle puisse venir coller son corps davantage au mien, venir s'enrouler de ces jambes et ces bras autour de moi, de mon corps, mes bras qui tiendrait son corps alors que je venais la pousser appuyé son dos contre la paroi, lui dévorant une fois pour toutes ses lèvres dont je raffolais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais besoins de cette douche pour te changer les idées et surtout pour faire redescendre cette tension charnelle trop présente. L'avoir contre toi sur ce lit, juste vêtu de son short ne t'as pas aidé à résister. Et tout ça, sans compter sur les jours précèdent où tu devenais plus proche de lui, le cherchait encore et encore jusqu'à aujourd'hui. T'y croyais à ce moment que t'espérais magique comme toute première fois avec un homme, mais c'était un tout autre scénario. « Comme tu veux. » dis-tu d'un ton neutre. S'il voulait venir il était le bienvenu sinon tu aurais verrouillé la porte et c'était pas le cas. De toute façon, il n'attendait pas ton accord alors tu le laissais venir à toi ayant les idées moins embrouillés et ton corps un peu plus refroidi par toutes ces pulsions. L'eau froide, un remède efficace dans ce genre de situation même si ça faisait des années que tu ne l'avait pas utilisé. Il faisait l'effort de revenir vers toi, se coller contre toi, contre ton corps dénudé et sans barrière. « En effet, j'ai du mal à l'imaginer. » c'est vrai que tu ne comprenais plus rien. Il en avait autant envie que toi et pourtant il y avait cette barrière entre vous « Réagir ? Je comprends pas... » t'étais largué... Tu n'as rien dit de spécial, juste ce dont tu voulais et c'était simple : lui. Tu le voulais lui et personne d'autre. L'eau qui ruisselait sur vos corps ne t'empêchais pas de pouvoir croiser ses yeux, de l'admirer malgré cette proximité qui s'accentuait alors qu'il venait de poser ces mains sur tes fesses. Un frisson parcourrait ton corps à son toucher alors que tu te rapprochais de lui, enroulant tes bras autour de son cou pour prendre appui et enrouler tes jambes autour de sa taille. Ce geste n'était pas des plus chastes, pas en étant collé de la sorte avant de sentir la froideur de la paroi contre ton dos. Toi qui commençais à avoir froid sous cette eau, la température venait de grimper d'un seul coup alors que ses lèvres rejoignaient les tiennes. Une libération plus qu'exquise laissant ta main se perdre dans ses cheveux pour accentuer ce baiser qui se voulait plus passionné, plus fougueux. Tu ne pouvais pas t'échapper et tu n'en avais pas l'intention. Tu ignorais où tout ça allait te mener. Lui, toi, vos corps nu après cette histoire. Tu profitais juste de ses lèvres mêlant en même temps ta langue à la sienne pour une valse charnelle.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Je l'avais rejoint dans la salle de bain, n'attendant pas vraiment la réponse qu'elle allait me donner, je ne lui avais pas laisser le choix ! Elle devait l'accepter ou me refouler tout simplement. Je lui faisais même part de ce que je ressentais, de mes envies, mais elle ne comprenait pas tout, surtout pas ma réaction suite à ces paroles. "J'ai réagis, je suis prêt Nova... prêt à vivre ça avec toi..." Je laissais un petit blanc après cela, profitant de cette proximité où l'on était, c'était chaud, nous étions dans une position confortable et très tactile. Je lui fis un fin sourire alors qu'elle passait sa main dans mes cheveux, m'enveloppant de ses bras et de ses jambes. "Tu es ravissante Nova, je ne le dis pas assez je pense." Je ne la complimentais certainement pas assez, pourtant avoir des compliments, ça renforçait un peu la confiance en soi. Je profitais de chacun de ses baisers, alors qu'il était plus endiablé les uns que les autres. Je ne voulais pas brusquer mes gestes, je préférais la laisser aller à son allure. J'étais proche de passer un agréable moment et ce moment, je voulais simplement le partager avec la fille que j'aime, Nova. "Ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce genre de relation, que je n'ai pas coucher avec une fille." Je n'étais pas du genre à coucher directement avec les filles, pas avec n'importe qui ! C'était bizarre, mais ces paroles m'avaient complètement métamorphoser et j'en étais bien plus partant, laissant mes dents dévorer sa lèvre inférieur, descendant mes lèvres dans son cou pour le couvrir de doux baiser, venir jouer de ma langue ensuite vers sa poitrine, elle était complètement nue et peu de personnes auraient la chance de la voir ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nathan... J'veux pas te forcer, te mettre le couteau sous la gorge pour ça. » faut le dire, ça t'as clairement refroidit même si ton corps pouvait dire autre chose. T'avais juste du mal à te dire qu'en deux minutes il pouvait changer d'avis comme ça. Cet éloignement t'affectais malgré toi. Passer d'un rapprochement à un éloignement aussi brutal c'était compliqué quand tu avais ce besoin d'être proche de lui, de sentir son souffle contre ta peau. « T'es plutôt bien foutu, j'ai beaucoup de chance. » dis-tu avant de déposer un simple baiser sur le bout de son nez pour le remercier. Ce genre de compliment, tu n'en recevais pas à tout bout de champs et tant mieux car te connaissant t'aurais juste envie de te cacher dans un trou pour ne plus en ressortir. T'étais bloqué, mais lui non plus ne pouvait pas fuir, à moins de t'emmener avec lui ce qui pouvait se négocier. Il passait du coq à l'âne en même pas deux secondes, ce qui ne pouvait pas te déplaire alors que tu t'emparais de ses lèvres de longues minutes en savourant chaque seconde, oubliant l'eau qui ruisselait encore sur vos corps alors qu'il t'avouait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de relation avec une fille et qu'il n'avait pas goûté les plaisirs de la chair « Je crois qu'il va falloir remédier à ça très rapidement car là, j'en ai vraiment envie. » soufflais-tu au creux de son oreille. La douche froide n'était plus d'une très grande utilité vu la direction de ses baisers dans ton cou et sa langue qui descendait sur ta poitrine. Cette sensation était divine que t'en avais oublié le plaisir que ça pouvait te procurer. Tu ne pouvais pas t'empêcher de mordiller ta lèvre savourant l'instant présent avoir d'avoir ce manque de lui. Le manque de ses lèvres contre les tiennes. Tu redécouvrait ces plaisirs de la vie, ces plaisirs d'être avec un homme d'une toute autre façon et bon dieu que ça t'as manqué. T'attendais le bon, t'attendais Nathan depuis tout ce temps comme l'adolescente qui espérais cette première fois avec celui qui partagerait sa vie. Attrapant son menton pour croiser ses yeux, tu ne lâchais pas ton autre bras qui te tenais à lui pour ne pas tomber. Tu restais accroché à lui comme si ta vie en dépendait et en quelque sorte c'était le cas... Un petit sourire au coin de tes lèvres, t'approchas ton nez du sien, venant doucement ce frotter contre ce dernier avant de prendre possession de ses lèvres pour une énième fois. Tu laissais une de tes mains se frayer un chemin sur son torse alors que l'autre restait accroché à lui, se baladant dans ses cheveux, appuyant ce baiser sensuel pour glisser dans son cou avec douceur, remontant peu à peu jusqu'à son oreille pour lui murmurer « Bébé, jai terriblement envie de toi... » Tu lui lâchais cette bombe entre ses mains, à lui de voir ce qu'il voudrait en faire...

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    (Désolé, c'est du "hide" les coquins To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 6 387742012)

    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    (Désolé, c'est du "hide" les coquins To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 6 387742012)

    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    (Désolé, c'est du "hide" les coquins To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 6 387742012)

    — ft. @Nova De Glücksbourg

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum