Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you with someone like that, no thanks | ft. Nova - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    To see you with someone like that, no thanks | ft. Nova
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    Elle semblait vraiment étonné que je ne formais pas un duo aussi bien avec l'humour qu'avec elle. "C'est vrai qui a pas mieux que notre duo." Elle m'expliquait qu'elle allait y réfléchir pour ce fameux nom de famille qui semblait bien lui aller, du moins, c'est ce qu'elle semblait laisser entendre. "Prêt pour les deux... et toi plutôt prête pour quoi ?" La vue de la terrasse plongeante sur l'hôtel, la piscine, la plage, cette suite royale tellement belle et immense. Et en plus de tout, la présence de Nova pour pimenter ce tout ! La présence de Nova me procurant des frissons à longueur des journées. Je profitais de son cou pour y déposer de doux baisers et lui mordiller avec grande tendresse. "Oh, déjà aussi pressé de les faire sur cette terrasse." Je venais replonger mes lèvres vers son cou pour lui mordiller une nouvelle fois. Je quittais alors les poches de son short pour venir glisser mes mains sous son haut, lui faisant de longues caresses. Etait-elle sérieuse à propos de ces fameux enfants sur cette terrasse ? Ou était-ce simplement de l'humour et une excuse pour pouvoir profiter d'autres choses. En tout cas, mes lèvres étaient plongés dans son cou et descendait tendrement vers le haut de sa poitrine, tandis que mes mains parcourait le haut de son corps du bout de mes doigts, histoire de la faire frissoner davantage.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas s'il jouait encore ou si il était sérieux. T'as lancé le jeu pour le chercher et voir sa réaction, mais du jeu à la réalité il n'y a qu'un pas à franchir. « J'me sens prête à passer un cap avec toi. » les enfants c'était plus pour rigoler, mais l'entraînement c'était autre chose. Tu te sentais prête à aller plus loin et lui ouvrir ton cœur en était la preuve. Tu ne pouvais pas contrôler ce qu'il se passait et encore moins les nombreux frissons qui parcouraient ton corps alors que ses mains frôlaient ta peau de porcelaine. « J'te signale que tu viens de me dire qu'on démarrerait de suite, moi j'te prends au mot même si tu n'en serais pas capable... Pas sur un sujet comme celui-ci. » oooh... Tu ne devrais pas le mettre au défi de la sorte, mais c'est plus fort que toi. Ses mains venaient de passer la barrière de ton tissu qui te protégeais du soleil, se déplacement sur ta peau qui frissonnait à chaque centimètre que ses mains glissaient sur toi. Comment être maître de tes mots alors qu'il te faisais perdre la tête et te déconcentrais en laissant ses lèvres descendre dans ton cou pour finir vers le haut de ta poitrine. Ta main contre sa nuque remontait dans ses cheveux pour s'y tenir alors que tu fermais les yeux pour savourer ce moment. « C'est dangereux ce que tu fais là. » bien plus dangereux que l'autre fois quand tu t'es retrouvé sur ce lit d'hôpital, attaché et bien trop proche de lui. Passant ta main sous son menton pour pouvoir capturer ses lèvres pour un baiser rempli de douceur, mais passionné. Ses lèvres te manquait affreusement, il te fallait ta dose, ta drogue avant d'y mettre fin et de laisser tes lèvres déposer des doux baiser sur le haut de son torse, en toute innocence bien sûr... Ou pas.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. Nova

    Chaque minute, ou plutôt chaque journée passé à ses côtés et je la sentais de plus en plus s'ouvrir envers moi, m'expliquant plus de choses sur elle, sur sa vie, apprendre à la connaître de cette façon me plaisait plus que n'importe quelle autre façon. "Et de quel cap me parles-tu ?" De longs moments d'échange de tendresse, d'affections, de baiser et de caresses, alors qu'elle me prenait aux mots et elle savait pourtant très bien qu'il ne fallait pas jouer de cette manière avec moi, car au fond, nous sommes tous les deux de grands joueurs. "Tu sais bien qu'avec moi, il ne faut pas trop jouer sur les mots et les défis." J'avais passé mes mains par dessous ce haut qu'elle portait, nous étions toujours sur la terrasse, la vue était belle, mais personne n'avait vu sur nous et c'était très bien comme ça. J'en profitais pour la pousser à bout des choses en lui mordillant le cou dans de doux baisers. "J'aime prendre des risques." Je la laissais prendre les choses en main également, me relevant le menton pour venir déposer ses douces lèvres sur les miennes, c'était si doux, si tendre, si captivant que je ne voulais pas cesser ce contact de nos lèvres. Elle finit par le rompre ce contact pour venir déposer de doux baiser sur mon torse, chose qui me procurait quelques chatouilles. Je saisissais quant à moi ce haut, son haut que je finis par remonter tout au long de son corps pour venir l'agripper fortement au niveau de ses mains qui terminaient droit vers le ciel, l'empêchant pour l'instant de pouvoir les bouger. C'était ma nouvelle invention des menottes et ça me fit sourire tout bêtement alors que je venais dévorer ces lèvres une nouvelle fois, avant de venir lui chuchoter à l'oreille. "C'est ce que tu aimes.. le danger." Je finis par lui mordiller le lobe de l'oreille et de poser mon front contre le sien avant de plonger mes deux yeux dans son regard, regard si intense et qui en disait long. "Je t'aime." Finis-je par lui dire sans pour autant la lâcher du regard.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait peut-être oublié ce moment de ta vie où on t'as fait du mal. Ce moment de ton adolescence ou un homme à posé ses mains sur toi et en a profiter plus que de raison, mais toi non. Tu vis avec depuis tant d'année et depuis que tu l'a rencontré, même si tu n'oublies pas, cette alchimie qui se dégage entre vous est suffisante pour te faire comprendre que t'es prête à dépasser ce vieux démon qui te tourmente, à passer ce cap avec lui que ça soit aujourd'hui, demain ou dans six mois. « On va dire que j'veux pas rester pure et chaste, pas avec toi. » tu ne sais pas trop comment l'expliquer et tu ne peux pas faire plus simple que ça. Ça pouvait être une invitation, mais c'était plus une information très importe pour toi. Tu ne perdais pas le nord et encore moins une occasion de le tenter, de le chercher en appuyant bien sur les mots qu'il t'a dit quelques minutes plus tôt. « J'sais pas, j'ai vraiment du mal à y croire. Des paroles et encore des paroles... » et le voilà ton petit sourire narquois pour le provoquer comme il faut. Il tendait des perches tu ne faisait que bien réceptionner. Tu lui disais que c'était dangereux et ta peau réagissait à chaque baiser qu'il déposait sur ta peau, les frissons que ça te procurais alors qu'il aimait le goût du risque. Si ce n'était pas le cas, il ne serait pas avec toi dans cette suite, sur cette terrasse caché de tous. Alors que tu profitais de chaque centimètre de son torse pour la première fois, tu sentais ton haut s'envoler tout doucement avant de ne plus avoir de contact avec sa peau excepté ses mains qui se retrouvait bloqué, presque attaché l'une à l'autre vers le ciel. Tu tentais de bouger tes mains, mais impossible. Il faisait pression dessus pour t'empêcher tout mouvement ce qui te faisais sourire. Le pire c'est que t'aimais ça. Mais c'est que tu serais un peu sadique avec toi-même. Il s'attaquait à ton oreille, chose bien trop sensible chez toi avec les baiser dans le cou. Il cherchait vraiment la merde et t'étais impuissante. « J'aime vivre dangereusement... Avec toi. » lâchais-tu dans un murmure avant de te noyer dans ses yeux et de sentir son souffle si proche de toi. Ses mots te transperçais comme personne et ses iris qui en disaient long sur ce moment « Je t'aime... Tu me rends folle tu sais... » dis-tu dans un souffle que seul lui peut entendre. « Tu compte me rendre mes mains ou ce n'est pas dans tes plans ? » t'essayais de les bouger, de le tester mais il ne lâchait pas prise alors que tu ton regard se perdre totalement en lui. Bloqué de tes mains, tes lèvres étaient bien trop proche pour ne pas goûter aux siennes. Ton corps s'approcha un peu plus de lui, te collant contre son torse et laisser tes lèvres dans cette danse passionnée et intense. Oh non, tu ne voulais pas quitter sa bouche, rompre ce contact si envoûtant. De toute façon, t'étais limiter dans tes mouvements alors autant joindre l'utile à l'agréable.

    @Nathan J. Redmayne désolé pour le pavé To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 4 2157042859 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle n'avait pas à chercher les explications, pas cette fois-ci ! Elle venait clairement de me dire les choses et j'avais bien compris où elle voulait en venir, elle ne voulait pas rester aussi sage, pas avec moi et ça me donnait littéralement le sourire aux lèvres. "J'attendais le moment où tu sois prête." J'aurais très bien pu essayer la chose de la provoquer et de la tenter fortement le premier soir, même la fois suivante où l'on s'est vu à l'hôpital, mais je ne voulais pas la brusquer, pas avec ce qui lui était arrivé plus tôt dans sa vie. "Des paroles.. encore des paroles... c'est pas une célèbre chanson française ?" J'évitais la discussion, partant littéralement sur autres choses, toujours avec un large sourire sur les lèvres. J'avais pris les devants des choses, lui soulevant son haut jusqu'au bout de ses poignets, l'empêchant de tout mouvement, alors que je la défiais littéralement du regard, elle m'avouait aimer vivre dangereusement, surtout à mes côtés. "On va devoir faire avec ce risque de vivre sous pression constamment par le risque et l'envie du danger." Je ne lâchais pas prise, la laissant tout bêtement essayer de se défaire elle même de ces liens qu'elle n'arrivait pas à céder. Ma force s’exerçant pour serrer ses poignets était trop forte, sans pour autant la faire souffrir. "J'aime te savoir folle à ce point, même quand je suis pas à tes côtés, j'espère que tu l'es autant qu'en ce moment." Elle voulait récupérer ses mains, essayant toujours de trouver le petit trou par lequel une de ses mains passerait pour éviter cette emprise que j'avais sur elle. Mais c'était pas encore l'instant pour lâcher prise. Surtout la suite des choses qui me ferait changer d'idée, avec ce long baiser, ce long baiser qui ne cessait pas au fil des minutes qui passaient. Fermant les yeux au maximum et ne pensant qu'à elle, ne pensant qu'à profiter de cet instant. Cet instant précis où je finis par lâcher ses mains, enlevant cette fois totalement son haut, lequel je finis par laisser tomber par le balcon de la terrasse. "Oups !" Je ne sais pas si un voisin du bas aurait la chance de voir tomber devant lui, voir même sur lui un haut d'une princesse, mais c'était pas vraiment voulu, je ne m'étais pas senti aussi proche de ce bord, même si nous étions en sécurité derrière ces barrières. Je reculais alors ma tête, laissant mon regard se faufiler jusqu'à sa poitrine, ou plutôt son haut de bikini. Je me mordillais alors la lèvre inférieur en haussant les sourcils, étonné de voir ce corps face à moi, elle qui semblait avoir si peur des hommes me faire confiance de cette manière, je trouvais ça adorable et une vraie preuve de confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'ordinaire, tu remballes les mecs quand ça va trop loin, tu mets un gros stop, fait durer le plaisir sans franchir cette limite que tu n'arrivais pas à franchir depuis plus de cinq ans. « Tu aurais tenté quelque chose avant, tu ne serais pas là pour en parler. » haussant les épaules, c'était vrai. Il aurait pu aller plus loin avec toi ce soir-là chez toi ou encore quand tu t'es retrouvé dans la salle de consultation pour le voir. N'avoir rien fait, ça te prouvais qu'il n'attendait pas que ça et c'était sûrement l'élément déclencheur qui a fait que tu étais prête aujourd'hui. « Ça confirme ce que je disais : incapable et en plus de ça tu te défile. Beau palmarès tout ça. » la provocation encore et toujours. Tu ne lâchais pas aussi facilement, certainement pas dans ce genre de situation. T'essayais tant bien que de mal de glisser ta main pourtant petite et fine à travers ses mains, mais sans succès. À peine, tu bougeais d'un centimètre qu'il resserra son emprise autour de tes poignets. La situation était un peu perverse, mais qu'est-ce que t'aimais ça. Son regard qui te défiais, te cherchais sans scrupule, c'était si plaisant. « Toujours... Ce n'est pas pour rien que t'es toujours dans mes pensées. » de base, t'es pas seule dans ta tête, mais quand il était aussi proche de toi comme ça, il te faisais perdre tout tes moyens. Il lâcha enfin tes mains qui gagnait aussitôt son torse comme en manque. Cette douce torture de ne pas pouvoir le toucher, ça te rendais folle, mais t'aimais ce côté un peu "dominant" qu'il avait. C'était ce genre d'homme qui te faisait craquer et Nathan entrait dans tous les critères, tout ce dont tu avais besoin, ce que tu voulais... « Mon t-shirt... » lâchais-tu les yeux grand ouvert avant de le voir disparaître chez un des voisins du dessous. La personne qui va ramasser ton haut ne va pas comprendre pourquoi ton haut se retrouve sur son "balcon". Tu te penchais un peu trop de la barrière, sans mesurer le risque de passer par-dessus juste pour le trouver du regard avant de sentir les mains de Nathan sur ta taille pour te faire reculer. Tu lui a dit, t'aimais vivre dangereusement et dans tous les sens du terme. Quoi qu'il connaissait ta maladresse légendaire. « J'dois balancer mon haut de bikini pour le premier passant ou comment ça s'passe ? » bon, l'idée était sympa même s'il n’apprécierait sûrement pas le geste. « T'es au courant qu'on dirait un pervers qui regarde son morceau de viande là ? » ouais, t'as vu ses yeux se poser sur ta poitrine, sur ton haut de bikini. « C'est bizarre, à la plage on me reluque pas comme ça, j'dois pas être normal. » tu croisais les bras contre ta poitrine avant de t'appuyer contre la barrière qui te séparais du vide pour poser tes yeux sur lui.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    C'est pas que tu étais pressé de la chose, loin de là, la preuve, puisque j'aurais bien pu prendre les choses en main bien plus tôt avec nos différents rendez-vous, mais ça n'avait pas été le cas. "Je n'aurais jamais osé essayer avant que tu m'y autorise." Elle m'avouait aussi que j'hantais sans cesse ces pensées et ça me faisait du bien de le savoir, au moins, elle pensait à moi très souvent, chose qui prouve certainement un certain attachement, à voir si cela est réel ou de simple paroles. "Je pense souvent à toi aussi." Tout avait été plus rapide ensuite, c'était drôle, mais j'avais fait tombé son tee-shirt par dessus la rembarde et le pauvre voisin du bas allait tombé sur un tee shirt de femme sur son balcon. "Je t'en rachèterais un." Elle ne semblait pas vraiment avoir bien pris le fait que son tee shirt se soit éclipser et encore moins le fait que mon regard vienne se poser sur sa poitrine, du moins, sur le haut de son bikini. "Non, je ne regarde pas un morceau de viande, juste une belle femme." Elle s'était reculée, croisant ces bras contre sa poitrine, j'eus un petit sourire en coin alors que je venais la prendre dans mes bras avec un petit baiser que je venais lui voler. "Râles pas comme ça, tu es plus belle avec ton sourire habituel" Je passais mes bras dans son dos, dégrafant le haut de son bikini pour finir par le laisser tomber à ses pieds, cette fois-ci sur la terrasse, la laissant complètement la poitrine dénudée. "Oups, il s'est dégrafé." J'en profitais pour faire de longue caresses tout au long de son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il venait de te donner la preuve qu'un mec n'était pas qu'un pauvre type guidé par ses pulsions et ses envies envers le sexe opposé. T'étais prise officiellement par Arthur, mais officieusement c'est Nathan qui occupait tes pensées et tu voulais le lui dire. Tes mots n'étaient pas que des simples paroles prononcés, c'était sincères. T'avais plus de t-shirt, heureusement que t'avais de quoi tenir durant un mois avec tous les fringues que t'as ramené. « Oh non, t'embête pas. Le voisin me le ramènera lui-même. » dis-tu avec ce sourire narquois en te posant contre la barrière pour le regarder. Enfin, lui regardait autre chose qui devait être bien plus intéressant que tes yeux ce qui te donnais l'envie de croiser tes bras contre ta poitrine. « Tu dis ça pour me faire plaisir... » oh, mais est-ce que la princesse venait de montrer qu'elle n'avait pas vraiment une si grande confiance en elle et en son corps ? Possible. Faut dire que le meilleur ami de ta mère t'as énormément rabaissé à l'époque et depuis t'as énormément perdu confiance en toi, en ton corps... Tu ignorais s'il plaisait aux hommes vu que t'as jamais passé un tel stade et que ton sourire angélique cachait beaucoup de choses. « Râler dis-tu ? Personne ne râle. » tu décroisais tes bras pour le laisser venir et te blottir dans ses bras sans quitter ton appui sur cette barrière avant de perdre le haut de ton bikini. Ce coup-là, tu ne l'a pas vu venir et ça te faisais rire. Il te sortait ça avec tellement de délicatesse et d'innocence « La couture n'était pas très bonne, il allait lâcher un jour ou l'autre. » pour le naturisme, tu repasseras car c'est pas ta tasse de thé, mais t'enroulais tes bras autour de son cou, croisant son regard avec ce sourire malicieux, prête à le taquiner, le tenter « T'sais quoi, j'ai une soudaine envie de récupérer mon t-shirt. » tu déposas un baiser sur ses lèvres, lâchant ton emprise sur lui pour mettre tes bras contre ta poitrine et glisser sur le côté afin de quitter la terrasse direction la porte pour sortir et chercher ton t-shirt. Le pauvre petit, il voulait jouer aussi et puis il a oublié, t'as souvent des envies soudaines...

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Je voulais partir d'une bonne attention en allant lui racheter un nouveau tee-shirt, mais elle le déclinait sans broncher. Elle donnait comme raison pur et simple que le voisin du bas allait lui ramener bien gentiment. "Tout ça pour rencontrer le voisin du bas... maline va !" Elle se renfermait un peu sur elle et je la complimentais même sur ce physique, sur ce corps qu'elle avait la chance de posséder. Mais elle ne semblait pas vraiment du même avis et j'en étais attristé. "Je ne dis pas ça pour te faire plaisir... je suis sincère avec toi Nova ! Arrête d'en douter comme ça." Néanmoins, j'avais pris le soin de m'approcher d'elle, rompant cet espace gênant entre nous, la reprenant contre moi avec le plus grand des plaisirs. Pour l'ennuyer davantage, je dégrafais même son haut de bikini avec un fin sourire aux coins des lèvres. "Il a lâché plus vite que prévu apparement." Elle venait même ajouter qu'au final, elle ne voulait pas rester ainsi, elle voulait simplement récupérer son tee-shirt, sans pour autant enfiler son haut, elle quittait cette proximité que j'aimais tant pour quitter la terrasse et entrer dans la suite. Je m'empressais de suivre le pas pour venir me glisser devant la porte, l'empêchant de sortir. "Tu es folle toi, je te laisse pas sortir comme ça, si tu veux ton tee-shirt, je vais aller escalader ta terrasse pour descendre en dessous te le chercher, mais toi tu reste là au chaud ! Je veux pas qu'on te voit comme ça, c'est réservé." Je posais une main au bon milieu de sa poitrine la repoussant doucement vers le mini-salon de la suite. Je finis par retirer le tee-shirt que j'avais coincé das mon short et finis par le lui tendre. "Enfiles le mien en attendant." C'était plus correct dans ce sens et au final, je n'étais pas à un tee-shirt près, j'en avais pris un petit stock pour ce voyage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Que veux-tu, j'vais pas rater une si belle occasion. Il est peut être sympa qui sait. » Non pas que ses compliments ne te plaisais pas, mais c'était pas une habitude chez toi et encore moins avec peu de tissu. Certes, te promener en bikini ça ne te dérangeais pas et même les regards des inconnus car tu avais l'habitude. Son regard à lui, cette façon qu'il a de te regarder pas vraiment. « Je ne doute pas de ta sincérité... Juste que ce genre de commentaire, ça ne fait plus partie de ma vie depuis très longtemps. » il revenait vers toi, prenant le temps de te prendre dans ses bras, mais aussi de dégrafer ton bikini au passage. Non, mais ça serait trop beau de le garder si longtemps, pas avec ses mains qui se baladaient sur ta peau. « Faut croire et puis tu ne l'a pas du tout aidé. » bien sûr que non, c'est un ange, il n'a rien à voir avec la disparition de ton bikini. D'ailleurs, une petite idée traversa ton esprit et c'est sans attendre que tu lui partageais ta folie du moment. Retrouver ton t-shirt en allant carrément le chercher chez le voisin, topless quoi. Y'en a pleins qui font ça au Bahamas non ? Tu devrais vraiment t'y mettre toi aussi. Parait-il que c'est la mode. Sans perdre une seconde, tu quittais son emprise, rompant cette proximité fraîchement retrouvé pour rejoindre la porte. Enfin ça c'était ton plan A qui, grâce à Nathan tombait un peu à l'eau. « Folle, oui j'suis déjà au courant. » dis-tu avec ce grand sourire qui pouvait en dire long. « Les nanas peuvent se balader sans rien et moi par contre non. » tu prenais tellement ton pied là à le chercher, lui rentrer dedans alors qu'il posa sa main sur ta poitrine, normal quoi. « Une réservation dis-tu ? T'as son nom car j'suis pas au courant... » tu haussais les épaules en reculant de la porte car monsieur ne voulait pas te laisser passer. T'attrapais son t-shirt au passage avant de le balancer sur le lit « Merci, mais non merci. J'ai trop chaud pour mettre un t-shirt. » comment vouloir le pousser à bout en deux leçons. « Tu m'aime quand même ? » tu prenais un malin plaisir à l'embêter, c'était plus fort que toi.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum