Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you with someone like that, no thanks | ft. Nova - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    To see you with someone like that, no thanks | ft. Nova
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Elle te comparait à une drogue, oui c'était bien ce mot qu'elle utilisait de nouveau pour te décrire. Elle avouait se sentir jalouse et c'était une première pour elle, du moins, depuis un certain nombre d'année. "Si tu es jalouse, ce n'est rien à côté de moi. J'en suis maladif." Je l'entendais me dire que finalement, ce n'était peut être pas un coup de foudre, que c'était juste les circonstances, qu'elle soit là à ce moment précis qui avait fait que et rien d'autres. "Tu crois vraiment que j'aurais partagé tout ça avec toi.... pour rien ?! Tais-toi Nova, tu sais à quel point tu m'as fait chavirer." Je n'avais pas l'habitude de m'ouvrir si facilement face à une fille, surtout une fille, mais c'était encore moins face à un homme. C'était différent avec elle, j'avais l'art d'ouvrir ma bouche, de la complimenter sans arrêt et de prendre le temps de lui expliquer les choses. "Comme toi suffisante pour moi." Elle expliquait chacun des moments passés, ce qui la faisait craquer, ce dont à quoi elle était accrocher et ça me fit rougir, j'étais gêné d'entendre tout ça sur moi, sur nous. Les compliments et moi, nous faisons deux et c'était comme ça depuis de nombreuses années. "Avec toi, je suis moi-même tout simplement, j'arrive pas à jouer de jeu, de doubles personnalités, tu me connais au naturel." Elle me reparlait de ce fameux mariage, le truc qui n'était guère joyeux dans une conversation et qui avait l'art de nous zapper le moral en un temps éclair. "Ne me parles pas de ce mariage, j'en fais assez de cauchemars... ça me fait déprimer à un point... Peut être qu'un jour tu comprendras." C'est vrai que ça hantait assez mon esprit, sans cesse, imaginer ce prince et sa princesse, sans savoir ce qui se passe vraiment, ce qu'ils font lors de leur sortie, ce qu'ils s'écrivent, ... et tant d'autres choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t'avouait être un jaloux maladif. Jaloux oui, tu l'as remarqué mais maladif ? Pas vraiment. Il se pourrait que tu n'ai vu qu'une partie de l'iceberg et que ce n'était rien comparé à ce qu'il pourrait faire s'il te voyait vraiment proche d'un homme. Heureusement, t'étais loin d'être cette fille. Tu haussais les épaules en l'écoutant te dire de te taire, ouvrant grand la bouche avant de lui balancer l'oreiller en pleine figure. « Attend ! Je rêve ou tu viens de m'ordonner de me taire ? » C'était peut-être trop beau entre vous et simple, mais tu n'avais pas besoin de plus. Pas besoin d'avoir un mec qui serait fils de ou un homme qui se croit supérieur aux autres. Ce que tu voulais, il se trouvait sous tes yeux à cet instant alors qu'on t'as toujours dis de fréquenter des hommes à la hauteur de ce titre que tu possédais, de ton rang car c'était ainsi. « J'aime beaucoup ce naturel. J'espère juste que tu ne t'amuse pas avec moi, c'est tout » Pour une fois que tu t'ouvrais à un homme de la sorte et que tu partageais ces bons moments, t'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur de ce dernier. T'avais l'air forte, rempli de confiance en toi alors que derrière cette image c'est tout le contraire. Une partie de toi est fragilisé et t'essayais de compenser par des sourires, cette bonne humeur toujours présente. « Excuse-moi, je voulais pas... Enfin... Je comprends et j'vais plus en parler. » garder tout ça en toi, comme tu le faisais si bien depuis des années. Tu savais que c'était délicat cette situation, qu'il n'avait pas une place facile dans toute cette histoire. « Tu sais, j'pourrais rester là coller à toi des heures durant, mais ça serait dommage de ne pas profiter de ce soleil et de la plage. Ça te tente ? »

    @Nathan J. Redmayne désolé pour cette réponse To see you with someone like that, no thanks  | ft. Nova - Page 8 927261665 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    J'avais un sacré caractère, des traits bien prononcé, mais ça Nova le l'avait pas encore découvert, c'était bien trop tôt et certains traits tel que la jalousie maladive, c'était destiné à des scénarios qui ne s'étaient heureusement, pas encore produit. "Non tu ne rêve pas, je t'ai dis de te taire." Je me mis à rire tout bêtement, j'étais bien en sa compagnie et j'espérais que ça allait encore durer un sacré bout de temps. Cette fille était une réelle découverte et une nouvelle joie dans ma vie depuis de nombreuses années. "Si j'aurais voulu simplement m'amuser, je l'aurais déjà fait et j'aurais déjà fuis." Le dossier et le sujet de nos petites disputes des derniers temps, c'était ce fameux mariage, sujet de maintes et maintes questions de ma part. Elle le remettait même sur le tapis et je lui fis part de mon mécontentement, ce qu'elle s'excusa de suite avant de me promettre de ne plus en parler. "Parler de toi, de moi...de nous... ce mariage n'est que supercherie à côté de notre histoire." Cette proximité, celle que l'on semblait aussi bien adorer, autant elle que moi, elle pourrait durer des heures, mais la jeune femme avait aussi l'envie d'autres choses, de bouger un peu et profiter aussi de ce Spring Break de diverses façon. "Je suis partant, à condition d'être à tes côtés." Je comptais bien passer ce Spring Break avec elle le plus possible, sauf dans des périodes de réflexion où me changer d'air me ferait le plus grand bien, surtout au niveau de ce fameux mariage débile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'en revenais pas. C'était la première fois qu'un homme te disais ce genre de chose. D'ordinaire, c'est toi qui mène ton monde à la baguette et là ça faisait tout drôle... Enfin, ça te plaisais bien surtout. « C'est que tu es autoritaire maintenant ? J'aime ça. » tu mordillais ta lèvre, une énième fois depuis qu'il était dans les parages. Faudrait vraiment revoir ce tic un jour ou l'autre surtout quant Nathan se trouvait près de toi. « Ça t'arrive souvent de "t'amuser" ou c'est juste une façon de parler ? » au fond de toi, tu avais la réponse, mais tu voulais l'entendre de sa bouche. Pour toi, ce n'était pas son genre de s'amuser avec les femmes. Enfin ça, c'était seulement ton ressenti. « Tu ne veux pas qu'on parle de nous aussi ? » demandais-tu avant de tirer le drap avec toi alors que tu quittais le lit, t'éloignant un peu plus de lui. « Qui a dit que je ne voulais pas y aller avec toi ? Qui j'vais noyer sinon... » Rapidement, un sourire malicieux se dessina sur tes lèvres alors que tu t’éclipsas dans la salle de bain pour enfiler ton bikini et ton short. Une douche ? Tu verras ça en revenant de la plage tout à l'heure. Une fois légèrement habillé, tu revenais dans la chambre, lui toujours autant dénudé avant de venir le rejoindre doucement de et déposer de chaste baiser sur son torse et de rajouter « J'suis désolé bébé, mais j'ai malencontreusement fait tomber tes vêtements par la fenêtre » tes lèvres se posaient sur son cou tout doucement « Tu ne m'en veux pas j'espère. »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Nova semblait étonné de mon autorité, du moins, ce que j'essayais de faire pour qu'elle m'écoute enfin. Lui donnant des ordres sans en être gêné, ça n'avait rien de méchant. "Tu me connais pas encore tout à fait bébé, tu vas apprendre avec le temps, je ne t'en veux pas." Elle semblait s'intéresser de plus près à ce que j'avais dis, cette façon de s'amuser. Elle me posait la question voir si ça m'arrivait souvent de "m'amuser" comme je l'avais dis ou si c'était une simple façon de parler. "Tu crois vraiment que je suis avec toi pour m'amuser ? Si c'est le cas, tu me blesses au plus haut point." Une distance s'installait entre nous alors qu'elle s'enroulait de son drap pour cacher son corps dénudé suivant nos actes. "Parlons de notre présent et futur, tout simplement." En tout cas, j'avais bien l'intention de profitr de ce Spring Break et le plus que possible en sa compagnie, elle comptait faire de même et voulait même m'y noyer, quelle peste quand elle s'y met. "Me noyer ? tu n'oserais pas te passer de moi." Les minutes défilaient alors qu'elle s'était éclipsée dans sa chambre, enfilant un bikini ainsi qu'un petit short elle ressortait de là. "T'es à croquer, tu le sais ça ?" Quant à moi, je n'avais pris le soin que de rester allongé dans ce lit, totalement dénudé et c'est avec un sourire qu'elle revenait à mes côtés, venant me déposer de doux baisers sur le torse. Sauf que la suite de ce qu'elle m'annonçait me fit perdre mon sourire d'un éclair. "T'as pas fait ça ! T'es pas sérieuse toi !" Je restais bouche-bée, avait-elle été possible d'une telle chose ? Malheureusement oui, elle était aussi joueuse que moi, je me levais immédiatement, saisissant un de ses poignets pour l'empêcher de fuir et venir commencer à la chatouiller sans aucun scrupule. "Tu vas me le payer ma puce." J'haussais les chatouilles, la voir rigoler, cette envie qu'elle me le paye, comment allais-je bien quitter la chambre de cette façon ? Heureusement que mes affaires et ma valise était dans la suite pour pouvoir enfiler un truc, sinon je me retrouvais avec une robe ou une bête serviette de bain sur le dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec avait tout pour te plaire. Jaloux, possessif et maintenant autoritaire ? Non, mais c'est tout ce dont tu rêvais d'un homme. Au final, t'es sûrement pas normal comme nana car ce sont des défauts que n'importe quelle femme voudrait fuir alors que toi, c'était tout ce qui t'attirais. Rapidement, tu lui demandais si c'était son genre de s'amuser, mais tu ne parlais pas de toi. Tu lui faisais confiance. T'étais peut-être folle de lui donner cette confiance aussi rapidement, mais c'était trop tard « Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'avant moi, est-ce que ça t'arrivais de t'amuser avec les femmes ? » tu le connaissais pas par cœur malgré que t'en apprenais tous les jours un peu plus sur lui. T'ignorais son passé amoureux alors que toi, il connaissait tout ou du moins le principal qui n'était pas si glorieux que ça. « Ok, alors dans le futur, j'aimerais trois enfants et des rouquins si possible même si c'est pas prêt d'arriver. » lâchas-tu comme petite bombe avant de t'éclipser dans la salle de bain pour te vêtir légèrement et de revenir quelques minutes après avoir cacher les vêtements de ce dernier. Tu pouvais les balancer par la fenêtre, mais pas aujourd'hui. « Te noyer quelques seconde, c'est tout à fait mon genre. » avouais-tu en te rapprochant de lui « C'est toi qui me rends à croquer, ta façon de me regarder. » bon, il n'allait plus te regarder de la sorte dans quelques secondes, mais rien que de voir sa réaction, tu rigolais intérieurement. « Oups ! » un grand sourire sur tes lèvres, ta main sur ta bouche avant de perdre l'équilibre lorsqu'il attrapait ton poignet pour t'éviter toute fuite qui était tellement ton genre. Son attaque était mortelle au point de te plier en deux de rire tellement que ça chatouillait. C'était une de tes grandes faiblesses et il a très vite compris qu'il pouvait avoir tout ce qu'il voulait rien qu'avec ça « STOOOP ! » crias-tu alors que t'étais exploser de rire. Tu te tortillais dans tous les sens, hurlant presque à la mort et les pauvres voisins n'était pas tranquille s'ils voulaient profiter d'un peu de calme. La pression de ses doigts sur ton corps presque dénudé était bien trop forte que t'en tomba du lit, te retrouvant à même le sol, morte de rire en essayant de reprendre ton souffle après cette torture. Sans réfléchir, tu roulas sous le lit pour te cacher, te protéger comme une petite fille de trois ans. T'en rigolais encore. « J'agite le drapeau blanc là tu vois pas. » alors que tu tirais sur le drap sans quitter le dessous de lit.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Sa question me paraissait étrange, pourquoi s'intéressait-elle à mon passée et à ce que j'avais bien pu vivre au niveau relationnel, je n'en avais pas la moindre idée, mais je préférais rester honnête avec elle. "Si tu veux savoir, je n'ai pas eu énormément de relation et encore moins celle d'un soir." Elle en parlait même du futur sans plus attendre, demandant trois enfants et en plus de tout, qu'ils soient tous les trois roux, pas difficile du tout la demoiselle. "Trois ? Il faudra pas chômer alors." Nova m'expliquait aussi que s'amuser à me noyer un court instant, c'était tout à fait son genre, mais je détestais avoir cette tête sous l'eau, même en sachant garder ma respiration un long moment. "Je déteste qu'on m'oblige à la mettre sous l'eau de cette manière." Ses phrases me faisaient plaisir, me faisait même rougir tout simplement, mais ça c'était avant que j'apprenne que mes vêtements n'étaient plus dans cette pièce. Je me mis à la saisir pour la chatouiller sans scrupule et sans lui laisser le moindre répit. Elle en était tellement amusé qu'elle tombait du lit de rire et surtout finissait par se laisser rouler en dessous tout en agitant le drap du lit qui dépassait vers le sol. "J'aime qu'on déclare forfait face à ma supériorité. Fait attention, maintenant je connais ton point sensible." Je me levais du lit, lui tendant ma main pour qu'elle sorte de sa cachette. "Tant pis, allons-y ainsi." Je marchais en direction de la porte et l'ouvrit même sans plus attendre, la laissant me suivre ou non, faisant bien bouger mon popotin de gauche vers la droite, profitant de cette nudité pour mettre en valeur certaine de mes formes et surtout amuser ma galerie , car un sourire sur ses lèvres me faisait énormément plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans le vouloir, il venait de te réconforter, te rassurer. Savoir qu'il n'était pas ce mec à aller à droite et à gauche chaque soir ou enchaîner les relations ça te faisais plaisir. « Trois minimum... T'as un problème avec les roux ? » c'était plus pour le taquiner. Jamais tes enfants seront roux vu que personne ne l'est dans ta famille. Que des blonds ou châtains au pire des cas. En revenant, tu haussais les épaules comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas ton problème. T'allais pas l'avoir proche de toi comme ça sans essayer de le noyer au moins une fois. Il y avait de forte chance pour que ça échoue, mais au moins tu aurais essayé. Tu venais de te faire attaquer parce que tu plaidais coupable pour une petite supercherie. Le plus drôle c'était pas cette torture qu'il t'infligeait, mais sa tête quand tu lui disait que ses vêtements n'était plus dans cette chambre. C'était jouissif tellement qu'il n'en revenait pas. Il venait de découvrir ton plus gros point faible et c'était impossible pour toi de ne pas le cacher après cette torture qu'il venait de te faire subir. Découvrant vite le sol froid de ta suite, tu te glissas sous ton lit comme pour te protéger et surtout annoncer ta défaite. Tu ne pouvais rien face à ce tas de muscle bien trop fort pour toi. « J'en crois pas mes oreilles... J'vais plus reconnaître tes chevilles après ça. » Tu sortais de ta cachette sans avoir le temps de dire quoi que ce soit que monsieur venait d'ouvrir la porte pour sortir dans le couloir. La bouche grand ouverte, t'en revenais pas. Toi ? T'avais pas le droit de sortir les seins à l'air, mais lui par contre carrément nu, normal. T'attrapais le drap avant de sortir de la chambre presque en courant. Bon, tu t'es rincé l'oeil sur cette vue sur son fessier, te mordillant même la lèvre, mais le monde devant toi te faisais revenir à la réalité. « NON MAIS ÇA VA PAS ! » crias-tu presque avant de te mettre devant lui et de lui balancer le drap sur le corps. « J'aime pas voir ces deux filles là-bas te reluquer... Si tu partage, j'vais faire pareil à la plage. » tu le poussais pour faire marche arrière jusqu'à la chambre. Voir les deux nanas le reluquer de la tête au pied, t'as pas trop apprécié. « T'es vêtements sont dans le tiroir de la salle de bain. » dis-tu en fermant la porte une fois de retour dans la chambre. Comment changer ton humeur en deux secondes... Non, t'étais pas bipolaire, juste jalouse.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    To see you with someone like that, no thanks
    — ft. @Nova De Glücksbourg

    Ce feeling entre nous, c'était exceptionnel, tu ne pouvais pas en rêver mieux, surtout aussi rapidement. Elle te demandait même si tu avais le moindre problème avec les roux et surtout que le chiffre de trois était un minimum à combler. "Trois, quatre, cinq... Je suis prêt à affronter ce défi." Cela ne faisait que quelques jours, voir semaines que vous étiez si proche et tu te sentais déjà totalement à ton aise, n'ayant pas peur de te projeter dans le futur. Tu ne voulais pas trop te lancer et entrer dans la gueule du loup, mais tu ne voulais pas non plus penser que dés demain, tout ça pourrait déjà être terminer. Tes vêtements avaient même disparus, elle avait prétextée les avoir balancer et une bataille de chatouille avait eu lieu avant qu'elle ne déclare sa défaite et de sortir de sa cachette. Tu t'en foutais et tu sortais même de la chambre totalement dénudé. Chose qui ne lui plaisait pas puisqu'elle partait à ta poursuite en te lançant le drap, alors que tu faisais quasiment face à deux jeunes filles. "Je voulais pas louper cette plage avec toi et non aucun partage possible, t'es à moi uniquement." Elle m'avouait que mes vêtements étaient cachés à la salle de bain, dans un des tiroirs et c'est avec le sourire que tu te dirigeais pour les récupérer, ouvrant le fameux tiroir avec un sourire pour récupérer les affaires que tu enfilais sans plus attendre avant de revenir lui faire face et lui voler un tendre baiser. "J'ai réussi à te faire craquer et les récupérer, t'auras droit à me donner un gage pour ce que je t'en ai fais voir." Tu repensais sans plus attendre à la réaction qu'elle avait eu dans le couloir à te protéger du regard d'autres femmes et ça te fit sourire. "Tu as pas à être jalouse comme ça au fait, toi tu as pu en profiter de ce corps et tu le pourras autant qu'on le pourra, contrairement à elle." Je lui pinçais tendrement une joue avant de lui faire un clin d’œil et de garder ce fameux petit sourire en coin, sourire que je n'arrivais pas à perdre en étant en sa compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mar - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il est ambitieux avec le nombre d'enfant et ça te faisais rire. Tu prenais ça à la rigolade surtout que t'étais pas prête pour ça. Ta vie était trop compliqué même si tu t'imaginais bien avec plusieurs enfants dans le futur. Après cette guerre, t'y a presque laissé ta vie avec ses chatouilles. Mourir par des chatouilles, y'a pire comme mort non ? Ce qui arrivait par la suite, c'était pas possible. Un rêve ? Un cauchemar ? Il venait de sortir de ta chambre sans vêtement sur le dos alors que deux nanas super bien foutu s'avançaient vers lui. Il avait du culot pour te faire ça alors qu'il y a pas si longtemps il refusait que tu sortes sans rien pour aller chez le voisin. « À toi uniquement ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité là. » toi tu devais le partager avec ces deux nanas là, mais lui par contre il en était pas question ? T'allais te gêner. De retour dans la chambre, il allait récupérer ses vêtements et revenait habiller alors que tu croiser les bras, limite déçu, mais surtout jalouse des deux filles. Ce genre de choses ça te touchais quo qu'il pouvait en penser. « J'te déteste. » tu le détestais d'avoir fait ça, tu le détestais de cette emprise qu'il avait sur toi au point d'en être jalouse. « Elles en ont profité quand même. T'as pas vu comment elles t'ont reluquer de la tête au pied... » dis-tu en tournant la tête alors qu'il venait pincer ta joue. Ne serais-tu pas possessive en plus de ça ? Possible. « Ça te ferais plaisir si j'me mettais nue comme toi, mais à la plage devant un tas de mec comme si c'était rien ? » il y a deux minutes, t'étais toute souriante, rigolote, mais tu pouvais rapidement changer.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum