Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    The Beauty and the Beach
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Évidemment qu'Alejandro a le sens des affaires, il est un Ortega. Sheila scellait donc l'entente et le jeune homme donnait une bonne poignée de main à l'Italienne, jouant le jeu, il vint même poser son autre main contre la sienne.

    Après le cocktail unique de Sheila, qu'ils burent, ma foi, assez rapidement, la belle brune semblait d'une nouvelle humeur et se rapprochait du beau brun, agrippait son peignoir. Non, il n'avait plus de question et rigola quand elle disait aimer quand il parle ainsi.

    -Tu aimes quand je te parle comme si tu étais une juge?

    Elle le condamnait donc au désir à perpétuité, une formule qui le fit à nouveau rire. Elle était folle! Folle d'amour peut-être. C'est qu'elle se jeta sur lui et en moins de deux, ils firent à nouveau l'amour. Cette fois fut la plus débridée d'entre toutes jusqu'ici. Après, Alejandro était tout en sueur, le lit en pagaille, ses cheveux aussi.

    -Wouah, t'étais dans une de ses formes.


    Il aime les femmes qui ont de l'énergie, c'est certain. Sheila venait de prouver qu'elle n'en manquait pas. Le jeune homme s'assoit au bord du lit et se passait une main sur le visage, avant de jeter un coup d'oeil à son amante, toujours allongé. Il glisse une main sur elle, toujours tactile.

    -Je vais me chercher un verre d'eau. Tu en veux un?

    L'Espagnol se levait donc pour aller chercher un verre ou deux. Après ce verre d'eau, il n'aurait pas de difficulté à s'endormir, oh ça non. Mine de rien, le Spring Break commençait bien, merci à Sheila.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 8 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ A la fin de son interrogatoire, je m'étais rapprochée de lui par le col de son peignoir. " Votre honneur " était une formulation particulièrement excitante venant de la bouche de mon amant, et je rias quand il me demanda si j'aimais qu'il me parle comme si j'étais une juge. « Roh mais non voyons ! Mais si tu m'appelles plus souvent "votre honneur" ça risque de me faire quelque chose » lui chuchotais-je. Après l'avoir condamné au désir à perpétuité, je m'étais jetée sur lui, et une fois nos peignoirs défaits nous firent l'amour encore une fois. Une fois nos ébats passionnés terminés, Alejandro ne manqua pas de souligner mon endurance et ça me fit sourire. " Faut croire que je deviens endurante à force de pratiquer avec un partenaire expérimenté " lui dis-je. J'étais à bout de souffle et tout aussi ébouriffée que lui. Il me demanda d'ailleurs si je ne voulais pas un verre d'eau. « Ah oui, ce ne serait  pas de refus ! » lui dis-je, avant de lui glisser un baiser. Je le vis donc se lever et nous chercher de quoi boire, tandis que je recourrais mes esprits, allongée sur le lit. Le Spring Break débutait merveilleusement bien en tout cas, et je n'espérais qu'une seule chose : qu'il finisse tout aussi bien.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Si Sheila aimait qu'il l'appelle votre honneur, alors Alejandro en prenait note. D'ailleurs, comme pour lui montrer à quel point cela lui faisait quelque chose, elle saute sur le beau brun et le déshabille sans tarder avant qu'ils ne fassent de même et renouent dans des ébats.

    Sheila disait que son endurance était grâce au fait qu'elle fréquentait un amant expérimenté. Flatté, Alejandro lui lançait un petit coup d’œil et tapotait une cuisse de la jeune femme. C'est vrai enfin que le jeune homme n'est pas à plaindre niveau demoiselles dans sa vie. Sheila lui donna un baiser et tout sourire, l'Espagnol se levait pour aller chercher deux verres d'eau et revenir dans le lit. D'ailleurs, Alejandro en profita pour poser son verre et replacer un peu les draps et tout.

    Le dos installé contre la tête de lit, il but son verre d'eau tranquillement. Ce petit silence qui prenait place ne le gênait pas. Puis, il demanda à son amante une question qui, il s'en doutait, aurait une réponse positive, mais il aimait demander quand même:

    -Tu restes dormir?


    Dormir seul dans ce beau grand lit, ce serait dommage. En effet, le Spring Break débutait bien et sans doute que bientôt, l'Espagnol s'endormira avec la belle Italienne a ses côtés, ce qui concluait une belle nuit de la bonne façon. Demain, une autre journée de vacances les attendent. Qui sait ce que leur réserve le fameux Spring Break?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 8 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️  Allongée sur le lit, je le vis donc revenir avec deux verres d'eau et refaire un peu les draps avant de s'y glisser. Je le remercia et pris une gorgée.Il me demanda alors si je comptais rester dormir avec lui. « Oui, trop fatiguée pour bouger » lui dis-je en baillant un peu. J'entourai son corps de mes mains et, après s'être respectivement souhaité une bonne nuit, nous nous endormimes collés l'un à l'autre. Ce fut sans doute l'une des plus belles façons de commencer le Spring Break.
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum