Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    The Beauty and the Beach
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    La définition de peur est quand même assez large et Alejandro a sorti la première chose qui lui est venue à l'esprit. Sheila de son côté ne s'inquiétait pas pour le jeune homme, qui esquissa un doux sourire et vint déposer un baiser sur la joue de la belle brune.

    -Merci.

    Dit-il, toujours en italien, bien sûr! C'est une si belle langue, presqu'autant que l'espagnol... presque. Curieux de savoir si la jeune femme avait déjà oublié le nom d'un amant, il apprit que "dieu non",ce qui le fit rire d'emblée.

    -Si, si, je suis un peu pareil.

    Ou était en fait. D'ailleurs, depuis qu'il est en âge de sortir avec des filles, c'est sa plus longue période de célibat, qui suit sa plus longue période en couple, un peu plus d'un an avec une belle Quincy dénommée Hazel, aujourd'hui rentrée en Angleterre le cœur brisé. Alejandro réfléchit et... sans crier gare, pique sa casquette à Sheila pour la remette sur sa tête et tirer la langue à l'Italienne.

    -Vérité tiens!

    Parions que Sheila a d'autres questions à lui poser.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 4 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Sur mes encouragements, Alejandro me remercia et m'embrassa la joue. Un geste anodin, mais qui faisait toujours son petit effet sur moi. A croire que l'on avait déjà découvert une faille dans mon système ! Ca devenait de plus en plus difficile pour moi de laisser de côtés mes émotions et de retrouver mes esprits. Une chaleur réconfortante envahi d'ailleurs mon petit coeur de jeune première quand j'appris que mon bel interlocuteur était du genre relations sérieuses. Je lui souris tendrement. L'homme idéal se trouvait-il à côté de moi ? C'était un mystère que le jeu auquel nous jouions pouvait sans doute résoudre. Et c'est perdue dans mes pensées qu'il en profita pour reprendre sa casquette, le malin ! « Hé, comment je vais faire après pour te demander une rançon ? » plaisantais-je, avant de m'attaquer à le deuxième question qu'il souhaitait que je lui pose. « Est-ce que, en ce moment même, tu éprouves des sentiments amoureux ? » lui demandais-je.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro ne se voit pas comme l'homme idéal, il a ses défauts, mais il croit en ce que les Grecs anciens croyaient, cette espèce de quête d'au moins essayer d'être un homme de valeur, cette tangente vers laquelle il faut tendre. Être vrai, bon, beau et juste.

    Le beau brun profite d'un moment d'inattention de Sheila pour récupérer sa casquette. Signe qu'il peut être aussi vif que malicieux parfois. En fait, il récupérait son dû et signe que c'était une bonne idée: l'Italienne comptait lui demander une rançon: une vraie mafieuse!

    -Facile, tu ne m'en demandes pas.

    Après, le jeu reprends et comme il opte pour la question, la belle brune lui en envoie une, une balle courbe et Alejandro le sait. La petite précision, "en ce moment même", le fit sourire. Après un petit instant d'hésitation, il prend une gorgée de son verre.

    -Je passe! Donnes-moi l'action.

    Hey non, pas de déclaration d'amour aujourd'hui et Alejandro jugeait opportun d'entretenir le mystère.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 4 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Après qu'il ai repris sa casquette, je ronchonnais légèrement car j'avais prévu un petit stratagème pour qu'il la récupère. Oh, rien de bien méchant ! « Attends, la soirée n'est pas encore finie ! Peut-être que maintenant tu as ta casquette, mais il y a encore d'autres choses que je pourrais te piquer ! » lui affirmais-je en riant. Puis, à ma question, Alejandro décida de ne pas y répondre et par conséquent se rendre un peu plus ivre. A défaut, je devais lui trouver une action à faire. Une idée me vint, toutefois elle n'était pas si saugrenue. « Chante-moi quelque chose, ce que tu veux » lui demandais-je. Ca allait sans doute le surprendre s'il s'attendait à un défi plus hardi. Je connaissais son talent au piano, mais pas encore en chant, enfin ... Je ne saurais affirmer s'il en avait un là-dedans à vrai dire, car je ne savais s'il chantait juste ou pas. Mais souvent, quand on a un don musical, il avait tendance à se retrouver dans un peu n'importe quel instrument, même la voix.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Oups, Alejandro avait foutu en l'air le stratagème de Sheila. C'est qu'il aurait été curieux de voir ce que l'Italienne avait en tête. Après, l'Espagnol a tendance à être un peu possessif sur ce qui est à lui, un trait de famille sans doute. Amusé par la remarque suivante de Sheila, il en était à nouveau intrigué.

    -Oh oui? J'ai bien hâte de voir!


    Une chose par contre, elle n'a pas intérêt à lui piquer sa chaîne avec la croix dorée au bout qu'il porte autour du cou. C'est qu'il y tient. Le premier à se dégonfler en quelque sorte au jeu de vérité, c'est le beau brun, qui allait maintenant devoir chanter.

    -Bon, d'accord, mais je te préviens tout de suite, je n'ai rien d'un chanteur.


    Alejandro décide de chanter Lonely Boy de The Black Keyes. Ce n'est plus tout à fait d'actualité, mais c'est une des rares chansons dont il peut connaître les paroles par cœur. Ceci dit, avec son accent hispano et sa voix pas tout à fait juste, sans doute trop grave, c'était sans doute une performance de sa part plus marrante qu'autre chose. Au moins, tandis qu'il chantait, le jeune homme bougeait bien des hanches et tout, un peu comme dans le vidéo. Alejandro se retenait de rire durant son numéro.

    -Satisfaite?

    C'était maintenant son tour. Comme à chaque fois, il demandait action ou vérité à Sheila. Si elle choisit la question, hey bien la voici: Est-ce que tu as rêvé à moi depuis notre rencontre? Question trop marrante... Si elle ne veut pas répondre, alors cette fois, la jeune femme devra monter sur une table ou une chaise et danser à la vue de tous.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 4 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro était curieux de la tournure que la soirée allait prendre, du moins comment je m'y prendrai pour lui substituer quelques articles. Du moins,
    quasiment tout ce que l'Espagnol pouvait porter car quelque chose me disait que la chaîne qu'il portait autour du cou semblait précieuse. Je lui souris,
    malicieusement. Il n'avait sans doute aucune idée à quel point je pouvais être déterminée en certaines circonstances. Lui était plus ou moins décidé
    actuellement à relever mon défi de chanson, en me prévenant d'avance qu'il était un piètre chanteur. J'écoutai sa voix grave, mêlée à son accent
    espagnol, interpreter "Lonely Boy" de The Black Keys. Même s'il y avait quelques faussetés, c'était un spectacle plutôt agréable, d'autant plus qu'il
    avait mis le paquet en me faisant la petite chorégraphie que l'on pouvait retrouver dans le clip. Il me demanda même si son petit show m'avait plu.
    « Et comment ! Tu es un véritable showman ! » lui répondis-je en prenant soin d'applaudir sa prestation, juste avant de lui voler un baiser. Et comme dit le célèbre dicton, "après l'effort, le réconfort", ce fut à son tour de me demander de choisir entre action ou vérité. J'optai à nouveau pour la question, à laquelle je choisi de ne pas répondre. Après tout, il s'agissait du domaine des sentiments, et comme il ne s'était pas encore dévoilé là-dessus, je décida d'en faire de même. J'avalai donc une gorgée d'alcool, et accepta le gage qui était de danser sur une chaise. J'en pris une de disponible et la mis face à lui. Je n'aurais pas mieux choisi, car j'étais très à l'aise en dansant, que l'on m'observe ou pas. Sur une musique assez langoureuse, je monta dessus et ondula au rythme de la chanson en fixant avec une intensité certaine mon principal spectateur. Quand la chanson se termina, je me pencha en avant vers lui et lui glissa à l'oreille « Satisfait ? »

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    À défaut de bien chanter, Alejandro pouvait encore danser et ça, c'est un domaine où il est plutôt doué. Il sentait le regard de Sheila sur lui qui ne ratait pas une miette du spectacle. À la fin, elle lançait même qu'il était un sacré showman, ce qui le fit rire.

    -Ce que quelques verres et une jolie fille peuvent pousser un homme à faire.


    Déclarait-il sourire en coin. Séduite, la belle Italienne ne résiste pas plus longtemps à la tentation d'embrasser le beau brun, qui répond avec plaisir au baiser, glissait même ses mains dans le creux du dos de la belle et appuyait un brin pour l'inviter à se rapprocher.

    Après ce petit détour, le jeu reprit et mine de rien, ils en étaient à plusieurs rounds. Cette fois, c'est au tour de la jeune femme d'éviter la question et d'opter pour le défi. Sans une once d'hésitation, il vit Sheila prendre une chaise et la poser devant lui pour y grimper et danser de façon assez... lascive disons. Bouche bée pendant un instant, Alejandro se ressaisit et sifflait comme un Espagnol le ferait dans les rues de Barcelone ou dans une fête. Il rigole aussi à la voir et esquissait un fin sourire quand elle se penchait vers lui, ses yeux dans les siens.

    -Plutôt oui. Je vois que tu n'as pas froid aux yeux.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 4 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Tandis que je le complimentais et l'applaudissais, il déduisait que sa prestation était dû à moi et à l'alcool.              « Oh, monsieur est flatteur et modeste, en plus de ça ? » soufflais-je. J'avais profité de cette entracte pour l'embrasser, ce qui n'était pas pour déplaire Alejandro, qui voulait en plus par ses gestes m'avoir encore plus proche de lui. Puis, le jeu repris et j'étais à présent en train de récolter l'avis du beau brun, après qu'il n'ai pas perdu une miette de mon show sexy, me faisant même siffler d'admiration. Apparemment, ma petite danse plus ou moins privée lui avait plu. « Pourquoi, je devrais ? » lui demandais-je innocemment. L'envouter, de quelques manières que ce soit, c'était plus ou moins dans mes plans. Surtout qu'il avait décliné me répondre sur une question où j'aurais pu prendre la température de ses sentiments. Il était donc l'heure de tout mettre en oeuvre pour qu'il tombe peu à peu et de façon inconsciente, dans mes filets. Je descendis de la chaise et pris place sur ses genoux. « J'ai plus d'un tour dans mon sac, Alejandro » lui murmurais-je, cette fois-ci en espagnol « Action ou vérité ? »

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Flatteur oui, modeste, sans doute moins que ce qu'elle croit. Vu son assurance et sa façon d'être, Alejandro ne se considère pas tout à fait modeste, ni vraiment humble d'ailleurs. Avec un petit sourire, il fit quand même de la rhétorique:

    -Monsieur est tout ce que tu veux.


    Sheila fit ensuite son numéro, danser sur une chaise et le fit plutôt bien. Alejandro souligna qu'elle n'avait pas froid aux yeux, ce à quoi elle rétorqua en demandant si elle devrait. Cette question le prit un peu de court.

    -Euh... non.


    C'est bien de prendre les devants, de ne pas craindre le ridicule etc. selon lui en tout cas. Les personnes plutôt discrètes et passives plaisent plus ou moins à l'Espagnol, qui en mène quand même un peu large de sa personne. Après, il y a une nuance entre être trop discret et être à sa place et de bon ton. Sheila descend ensuite de la chaise et fait asseoir Alejandro sur celle-ci avant de grimper sur ses genoux. Inutile de dire qu'en moins de deux, la tension monta d'un cran et les mains du jeune homme commençaient à se faire baladeuses. Une glissait contre la cuisse de la belle brune, l,autre contre son dos. Elle sortit même quelques mots d'espagnol, ce qui le fit instantanément sourire.

    -Tu parles espagnol


    Comme elle a dit, elle a plusieurs tours dans son sac! À nouveau, la belle brune demandait s'il voulait l'action ou la vérité, mais à dire vrai, Alejandro était déjà fatigué de jouer.

    -Et si on faisait autre chose? Des idées?





    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 4 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ A la description que je faisais de lui, il me répondit qu'il était tout ce que je voulais et ces paroles me firent rire. « Tout ce que je veux, tu en es sûr ? Car admettons que si je te souhaites peut-être un peu moins ivre, il n'y a qu'à te le demander pour que mes désirs deviennent réalité ? » plaisantais-je. Après cela, je lui avais fait toute une chorégraphie charmeuse et il avait affirmé que je n'avais pas froid aux yeux, chose à laquelle je lui avais demandé si je le devais. Il m'affirma que non. Le contraire m'aurait étonné ! Je lui souri, satisfaite de cette réponse. J'avais ensuite pris place sur ses genoux, et il en profita pour avoir les mains baladeuses. Un bonus qui me fit parler espagnol un court instant.     « Il faut croire que quelques verres et une charmante compagnie me font perdre mon latin, euh , mon italien plutôt ! » continuais-je dans sa langue natale. C'était maintenant à son tour de choisir entre action ou vérité, mais celui-ci eu envie d'une nouvelle sorte de divertissement. Il est vrai qu'il ne tenait en place très longtemps. « Un bain de minuit ? Une visite de ta chambre ? » proposais-je innocemment « A moins que tu aies d'autres idées »
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum