Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    The Beauty and the Beach
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro a des dizaines de casquettes, d'un peu partout dans le monde avec toutes sorte d'effigie, il pouvait bien en donner une à Sheila, qui devait l'aimer parce qu'un peu plus tôt, elle lui avait piqué. Elle le remercie en espagnol, ce qui fait aussitôt sourire le beau brun, puis ils rentrent à l'hôtel pour aller à la chambre du jeune homme pour prendre une douche. Douche qui ne fut pas sage du tout et c'est Sheila qui initia les folies en plaquant son amant contre le mur et en le déshabillant. En moins de deux et après une série de baisers brûlants, elle se retrouvait nue elle aussi, Alejandro désormais libre d'embrasser toutes les zones sensibles chez son amante, ce qu'il ne se priva pas de faire, avant de lui dire, repoussant la jeune femme plus en avant pour qu'il ait de l'espace:

    -Viens mi bella, on a une douche à prendre.

    C'est ainsi qu'il l'entraîna vers la salle de bain et oui, ils prirent une douche, mais pas que. Ce fut l'occasion pour les deux jeunes de faire l'amour à nouveau, la première du Spring Break, peut-être pas la dernière. Les deux commençaient à bien se connaître et mêlé à cela l'alcool, la douche, ce fut chaud et érotique à souhait.

    Ceci étant, toute bonne chose a une fin et c'est un Alejandro un brin fatigué, au niveau de ses muscles en tout cas, mais tout sourire, qui sortait de la douche le premier pour tendre une serviette à Sheila avant d'en prendre une pour lui et de s'essuyer.

    -Il y a des peignoirs de l'hôtel dans ce placard, tu en veux un?

    De son côté, il était bien nu, mais ce n'était sans doute pas très sage. En tout cas, une fois la belle essuyée, Alejandro l'attirait doucement contre lui, vis à vis du miroir pour qu'ils se voient tous les deux.

    -Tu es sexy tu sais?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 6 Tumblr_ox5ja7o8dd1rrugpso1_500
    feat Alejandro & Sheila ✖️ J'avais déposé les armes depuis peu, cédant au charme irresistible d'Alejandro. Mes pulsions enfouies s'étaient réveillées et ce pour notre plus grand plaisir. La soirée devenait de plus en plus torride par l'échange de baisers de plus en plus fougueux, révélant notre envie la plus profonde de ne faire qu'un. Nous étions à présent nus tous les deux, mais il y avait une douche à prendre. Je le suivis, profitant de l'eau qui était
    tout aussi chaude que nos ébats. Une fois nos folies terminées, je sortis de la douche et accepta avec plaisir la serviette qu'il me tendait que j'utilisai pour m'essuyer. Il me demanda d'ailleurs si je voulais me vêtir d'un peignoir. « Oui, je veux bien » lui dis-je, même si je n'allais pas le porter tout de suite, car je voulais profiter de cette sensation plus ou moins agréable que d'être nue. En effet, l'air rafraichissant des soirées d'été ne pouvait être que profitable à condition de ne pas être vêtu. Une fois séchée, il m'attira contre lui face au miroir, me posant une question pour le  moins curieuse. Je nous regarda furtivement et lui répondit : « Je crois que je ne le saurais jamais assez. Par contre il y a aussi un beau spécimen à côté de moi ! »
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    La douche et leur première partie de jambes en l'air terminé, ils pouvaient maintenant s'essuyer et profiter du reste de la nuit, celle-ci était déjà bien avancée quand même. Sheila acceptait sa proposition, mais restait nue, pour le moment. Quand elle voudra prendre le dit peignoir, elle n'aura pas à se gêner. Cette chambre est pratiquement autant la sienne maintenant. Alejandro, toujours tactile, attirait la belle contre lui en face du miroir et fit un compliment, qui sembla faire mouche. N'est-ce pas un sourire qu'il voit naître sur ce visage statuesque?

    -Tu trouves?

    Alejandro se passe une main dans les cheveux, se tient droit et contracte ses abdos, une pause digne d'un mannequin, comme pour se mettre plus en évidence. La petite scène l'amuse bien sûr et il jouait les vantards là.

    -C'est vrai que je suis plutôt pas mal.


    Le beau brun sait bien qu'il plait aux filles et cela date d'aussi loin que les filles s'intéressent aux garçons et lui aux filles. Son charme, son physique, plusieurs éléments le favorise quoi. Un dernier petit baiser et Ale' filait à la chambre pour enfiler un peignoir, mais pas celui de l'hôtel, plutôt un des siens et se dirigeait ensuite vers le mini-bar de sa chambre.

    -Je te sers un verre?

    De son côté, il se préparait déjà tranquillement un mojito et y allait à peu près pour les doses.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 6 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Face au miroir, Alejandro en profita pour prendre la pose, telle une statue grecque. Il se trouvait même plutôt pas mal. Je pouffa de rire, bien que d'ordinaire ce n'était pas mon truc les personnes qui n'avaient pas un semblant de modestie. Cependant, la scène était si ... dérisoire que je ne pouvais que prendre la chose avec humour. « Ne fais pas trop l'apollon non plus, je risquerai de ne faire qu'une bouchée de toi assez rapidement » plaisantais-je. Il se défit ensuite de notre étreinte pour enfiler un peignoir et se dirigea vers le mini-bar, se préparant déjà un mojito. « Volontiers » lui répondis-je en le rejoignant. Il fallait savoir que depuis peu, j'avais changé de job, passant de serveuse au Mamma Maria à celui de barmaid au Drink. Malgré mon expérience récente dans le domaine, j'en connaissais déjà un rayon sur les cocktails, et je m'étais même amusée à expérimenter plusieurs liquides ensemble afin d'obtenir mes propres créations. Au fur et à mesure, je les avais ajustées afin qu'elles atteignent un excellent niveau gustatif, mais pour le moment, je n'avais pas encore eu l'occasion de les faire goûter à quelqu'un. Je lui proposa alors s'il serait  curieux de tester l'un des miens : « Si ça te dis, après ce verre, je te concocterai une des mes recettes secrètes ». Tandis qu'il était affairé, j'enfilai le peignoir et décida de me rendre sur le balcon. La vue était magnifique, le bleu du ciel étoilé se mariait parfaitement avec les douces couleurs de la mer, dont l'on entendait le bruit des vagues.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro eut un rire amusé. Une bouchée han?

    -Ça prendra plus qu'une bouchée... mais j'aime bien Apollon.


    Sheila acceptait ensuite son offre de mojito et le jeune homme préparait donc deux cocktails. D'ailleurs, elle lui proposait de faire une de ses recettes secrètes après ce verre, rien de moi. N'en fallait pas plus pour attiser la curiosité d'Alejandro.

    -C'est vrai? Ah je veux bien. Tu t'y connais en cocktail?

    Du coin de l’œil, il voit la belle Italienne mettre un des peignoirs de l'hôtel et se diriger vers le balcon. Une fois les verres prêts il allait la rejoindre et lui tendait son verre.

    -Tenez signorina Sorabella.

    C'est vrai qu'ils étaient bien dehors et le beau brun s'appuyait doucement contre la rambarde du balcon pour sirotez son verre, tranquillement. Il était conscient que c'était probablement son avant-dernier verre, il ne faut pas trop abuser non plus! N'empêche que le sexe, faire du sport pour ainsi dire, l'a dégrisé un peu.

    -Contente de ta première soirée du Spring Break?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 6 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️  Alejandro fut amusé par ma remarque, affirmant que le surnom lui plaisait bien et que c'était plus qu'une bouchée qu'il me faudrait pour le dévorer ... tout cru. Pour l'heure, niveau dégustation, c'était de cocktails que nous discutions. En préparant nos deux mojitos, il accepta ma proposition à goûter une de mes recettes. « A vrai dire, ça fait un peu plus d'une semaine que je travailles comme barmaid au Drink. De ce que j'ai pu comprendre, on a racheté mon contrat de serveuse dans un restaurant italien. Du coup, j'ai pu me faire la main niveau cocktail, même si je suis plutôt nouvelle dans le métier » lui répondis-je. J'avais ensuite enfilé le peignoir gracieusement proposé par l'Espagnol et m'étais rendue sur le balcon afin d'admirer  la vue. Il me rejoint assez rapidement et me tendis mon verre. Je le remercia et me rapprocha de lui, une main sur son dos. La question qu'il me posa m'intrigua un peu, car pour moi cela paraissait évident. « Pas qu'un peu mon cher, cependant ... » lui dis-je, en marquant un temps d'arrêt. Etait-ce trop tôt pour lui parler de sentiments ? Prendrait-il la fuite ? Mille et une questions se bousculaient dans ma tête. Oh, et puis zut, on a qu'une vie. Je le rassura avant de reprendre : « T'inquiètes pas, ce n'est rien de négatif ! ». Je lui déposa un délicat baiser sur la joue et continua : « Comment te dire ... Tu me plais. Vraiment. De toute les façons possibles et imaginables. Je me suis sentie connectée à toi depuis le jour où nous avons fait cette prestation au Black Dog. A chaque fois que tu poses les yeux sur moi je ressens une douce électricité parcourir mon corps et atteindre mon coeur. Je ne sais pas par quelle sorcellerie tu as pu m'envouter Alejandro, mais tu l'as fait »
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Sheila avait un nouvel emploi, elle travaillait comme barmaid dans un bar. Alors oui, elle devait s'y connaître un peu en cocktails! Ceci dit, elle avouait être quand même nouvelle.

    -Tu aimes  ton nouveau travail?


    Alejandro sait bien qu'on n'aime pas toujours son boulot, mais c'est bien quand c'est le cas. De son côté, à ce niveau, les choses sont plus simples. Il n'a pas besoin de travailler pour payer ses études et il peut obtenir un travail en un claquement de doigt si cela lui dit.

    Nouvelle question de la part du bel Espagnol, qui demandait à la belle Italienne si elle passait une belle soirée. C'était important pour lui qu'elle soit bien, heureuse. La belle brune se rapproche alors de lui, glissait une main contre son dos, son peignoir et il la regardait, ancrait son regard dans le sien. D'emblée, elle annonçait que oui, mais il y avait un mais, sur lequel elle se montra aussitôt rassurante, ce qui le fit rire.

    Après le baiser sur la joue, sourire en coin, le regard d'Alejandro se précise sur elle. Il avait le sentiment qu'elle allait dire quelque chose d'important et ce fut le cas. En même temps, il s'en doutait qu'ils auraient cette conversation, il ne savait pas juste pas si ce serait pendant ou après le Spring Break et si c'était lui qui l'initierait. En  fin de compte, ce fut Sheila. L'Italienne décrivit en des termes aussi beaux que poétiques ce qui ressemblaient à de l'amour, de la passion, à  tout le moins. Le jeune homme caresse sa joue, esquisse un sourire qui se voulait rassurant.

    -Tu me plais aussi Sheila, je suis bien avec  toi. De nous deux, je pense que c'est toi la sorcière.

    Sourire amusé sur les lèvres, il n'avait pas pu s'empêcher de faire une petite blague. Puis, il prend une main de la jeune femme et l'apporte un peu plus haut pour venir déposer un baiser dessus.

    -Sheila, dans le passé, je me suis parfois mis en relation un peu trop vite, confondu des sentiments pour d'autres et le résultat, c'est que j'ai brisé des cœurs ou on me l'a brisé. C'est quelque chose que je veux éviter. Prenons notre temps, laissons le Spring Break passer au moins et puis après, on verra. Si tu ressens encore cette douce électricité et moi de même, qui sait, tu pourrais bien ne plus être célibataire bientôt.

    Ils se connaissaient somme toute encore assez peu, même si jusqu'ici, tout baigne quoi. Le Spring Break est une bonne occasion pour remédier à cela, en apprendre plus un sur l'autre, passé plus de temps ensemble. Alejandro ne sait pas si c'est la réponse qu'elle attendait, mais c'est celle qu'il peut offrir.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 6 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️  L'ambiance au Drink était très bonne, j'avais de super collègues qui avaient la vingtaine comme moi, et cerise sur le gâteau, mon patron était jeune et le courant passait bien entre nous. Mis à part quelques clients peu délicats par leurs gestes et paroles, je savais les remettre en place facilement avec le plus grand professionnalisme. Ce qui pouvait en détonner plus d'un. « En dehors de quelques clients dragueurs, c'est le paradis ! » plaisantais-je. Non, franchement, je n'avais pas de quoi me plaindre. Il existait certainement des métiers beaucoup plus ingrats. Et puis, debout sur le balcon, habillée d'un simple peignoir et mojito en main, je lui avais fait part des quelques sentiments que j'éprouvais à son égard. Une scène dont le discours et l'arrière-plan étaient si troublants qu'ils pouvaient facilement apparaitre dans une comédie romantique. Mais pour l'heure, je me devais de revenir à la réalité. Devais-je me cacher ? Pleurer ? Ni l'un ni l'autre, ou du moins peut-être verser des larmes de joie. Ouvrir son coeur pouvait parfois être payant, surtout quand la personne en face de vous ressent aussi à ce qui pouvait s'apparenter à de  l'amour. Un sourire de soulagement pouvait se voir sur mon visage. Je me plaisais à m'imaginer avec une baguette magique. J'écoutai ensuite ses craintes qui étaient parfaitement légitimes. « Je comprends tout à fait Alejandro » commençais-je, en encadrant sa joue de ma main « Et crois-moi que je saurais me montrer patiente, je n'ai pas envie de voir s'envoler cette magie ». Après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre ? Cela nous permettrait de nous connaître plus amplement, d'éviter d'emblée les mauvaises surprises, même si mon instinct me poussait à croire que je n'en aurais pas forcément avec lui.  
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro n'était pas étonné d'apprendre que Sheila se faisait draguer par des clients. Quand on est barmaid, c'est pratiquement un passage obligé, quand on est sexy comme elle, c'est encore plus inévitable.

    -Tu m'étonnes.

    Heureusement, elle n'était pas du type à se taper des clients après son quart de travail, pas du tout même. Puis, la belle brune se confie à lui, par rapport à ses sentiments. La moindre des choses était de faire de même, de se confier aussi, de faire en sorte qu'elle sache à quoi s'en tenir. Jusqu'ici, le courant passait bien, mais Alejandro voulait leur donner un peu plus de temps. Du reste, le Spring Break n'est pas la meilleure occasion pour se mettre en couple: les tentations sont nombreuses.

    Sheila semblait heureuse, rassurée même par sa réponse. Elle souriait, caressait sa joue et comprenait qu'il veuille prendre son temps et promettait de se montrer très patiente, ce qui le fit sourire à son tour. Qu'ajouter à cela? Le beau brun décide de venir embrasser son amante, un baiser assez charnel, passionné, chaleureux, typique de l'Espagnol quoi.

    Après, il prenait une bonne gorgée de son mojito. Toutes ses émotions donnaient soif. De sa main libre, il s'ajuste un peu à ajuster le peignoir de la jeune femme, que la brise et le baiser avait ouvert un brin.

    -Comment tu trouves mon mojito?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 6 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro comprenait ma situation et ne me posa pas plus de questions sur mon travail. Même s'il ne me connaissait pas encore de fond en comble, il devait se douter que je n'étais pas du genre à coucher avec les clients. Quel intérêt pouvais-je y avoir quand l'homme que je convoitais se trouvait juste sous mes yeux ? Un homme qui avait d'ailleurs eu connaissance de mes sentiments envers lui, et qui m'avait fait part des siens en retour.  Il y avait quelque chose entre nous, c'était maintenant sûr et certain, mais à présent nous avions décidé d'avancer doucement mais sûrement dans cette relation, sans rien précipiter. Une promesse scellée par un baiser plutôt prometteur, qui, additionné d'un léger coup de vent, avait légèrement entrouvert mon peignoir que mon amant pris soin de me rajuster après avoir pris une gorgée de son cocktail. Un mojito que j'avais pu goûter entre deux monologues auparavant, et dont je reprenais à présent une lampée afin de répondre au mieux à sa question. « Délicieux ! Je vais peut-être demander à ce que l'on t'embauche au Drink » plaisantais-je « J'espère que tu apprécieras mon cocktail surprise tout autant ».  Après n'avoir pas lâché des yeux mon bel interlocuteur pendant notre conversation, je pris à nouveau un temps pour apprécier le paysage qui pouvait s'offrir à nous. Parfois, la beauté de la nature pouvait être si simple : un ciel étoilé, la mer à portée de vue, la plage ... Une image que l'on voudrait garder éternellement en mémoire.       « C'est si calme ... » dis-je en m'appuyant à la rambarde « Tu n'aurais pas un quelconque portable  ou appareil photo par hasard ? Que je puisse immortaliser toute cette beauté ». Je pourrais ainsi l'inclure ou nous inclure aussi s'il le souhaitait.
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum