Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Beauty and the Beach
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Toujours avec le même petit sourire, Alejandro répondit simplement à Sheila:

    -Vraiment.

    C'était limpide, non? Vient le moment de trinquer et ils le firent au Spring Break, l'Italienne y ajouta leur alchimie, ce qui fit sourire le beau brun, qui une fois que leurs verres ont cogné un contre l'autre, prenait une bonne gorgée de margarita. Ah, ça rafraîchit, donne l'impression d'hydrater et fournit sa petite dose d'alcool en prime: perfecto. Quand la belle brune demande qu'elle pouvait être l'ingrédient secret, Alejandro avait sa petite idée là-dessus.

    -C'est sans doute le jus de lime frais qui fait la différence et le sel ajouta un petit goût.


    Du jus de lime fait avec des limes cueillit le matin même ou presque, cela fait bien une différence. D'ailleurs, les fruits ici sont succulents, selon ce qu'il a remarqué et Alejandro en est un grand amateur. Et non, pas de citron dans de la margarita! Puis, la jeune femme relance la conversation, une initiative plus qu'appréciée par l'Espagnol.

    -Je suis presque étonné que tu n'aies pas posé la question avant, ou risquer de me googler.


    Disait le jeune homme avec un petit air amusé. Son nom sortait assez facilement, associé à celui d'Amancio Ortega, son grand-père. Avec un air désinvolte, Alejandro répondit enfin à la question de Sheila.

    -Je suis le petit fils d'Amancio Ortega. Mon grand-père possède un consortium de chaînes d'hôtel et de textile appelé Inditex. Tu ne connais sûrement pas, mais mon grand-père a fondé Zara, possède Pull and Bear et d'autres marques.

    Et Alejandro qui se prépare à prendre sa place dans le monde des affaires. Le chat était donc sorti du sac, Sheila savait maintenant qu'Alejandro est le petit fils de la quatrième fortune mondiale et la plus grande d'Europe.

    -C'est une bonne chose qu'on se soit connu maintenant, plus jeune, j'étais beaucoup plus vantard et snob, je regardais tout le monde de haut. La vie m'a appris l'humilité.

    Entre son humiliation au bal d'Harvard, ses défaites aux élections de la Eliot House, Alejandro avait connu ses galères ici, mais il en était sorti grandi.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 3 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ La visite de la chambre d'Alejandro allait donc pouvoir se faire sous peu, et c'était une perspective qui me réjouit. Et quelque chose me disait qu'en plus de la visite, une autre activité allait y avoir lieu. Après avoir trinqué, j'avais trouvé le margarita tellement bon que j'enquêtais sur cet ingrédient mystère qui rendait le cocktail délicieux. Dans ma recherche, Alejandro m'aida en m'affirmant que c'était sans doute à cause d'un jus de fruits frais, le lime, ainsi que d'une touche de sel. « J'en connais un qui s'était déjà posé la question avant moi » lui dis-je. Afin de relancer la conversation, je lui avais demandé tout il tenait tout le luxe dans lequel il vivait. Cela l'étonna presque je ne lui ai pas posé la question plus tôt. A vrai dire, je n'étais pas regardante sur la fortune des uns et des autres, et ce n'était que par curiosité que je l'avais interrogé à ce sujet. Toute ouïe, je l'écouta me conter sa vie, enfin plus celle de son grand-père qui était un sacré hommes d'affaires, qui comptait notamment plusieurs marques de prêt-à-porter sous sa garde. La mode, j'en étais plein dedans avec mes études en design de mode dont Alejandro ignorait jusqu'alors l'existence. Bon, ce n'était pas de la haute couture, mais tout de même, ça se valait tout autant ! Mes yeux brillèrent tels des étoiles face une telle annonce. « Waow, j'aimerais bien avoir ton arbre généalogique moi ! Figure-toi que je fais des études dans le design de mode ! Du coup, si à la remise des diplômes vous cherchez une nouvelle styliste ... » m'exclamais-je, tout en faisant référence à moi en fin de phrase.  Il fut d'ailleurs ravi que l'on se soit rencontrés récemment, car plus jeune il était une autre personne, embrumée par son nom. « Ah, tu piques ma curiosité là ! Comment a eu lieu ce revirement de personnalité ? » lui demandais-je.

       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro rigola. La perspicacité de Sheila ne manqua pas de l'amuser.

    -Ma foi, je suis dévoilé!


    Le jeune homme révéla ensuite de quelle famille il était issu. Ce n'est pas qu'il cherche à le cacher, enfin si, le premier soir, quand ils se sont rencontrés, il n'avait pas envie qu'il soit question de sa famille ou son argent. Il a ses moments parfois. Par contre, il fronce des sourcils quand elle dit étudier en design de mode.

    -Je pensais que tu étudiais en droit?

    Il lui semble que c'est ce qu'elle lui a dit l'autre jour et d'ailleurs, il s'en souvient bien, car il étudie dans ce domaine aussi. Après, elle pourrait avoir combiné les deux, mais c'est un peu étrange comme mélange. Puis, Sheila se montrait encore un peu plus curieuse et Alejandro souleva sa casquette pour se passer une main dans les cheveux et la remettre à l'envers.

    -Un autre jour peut-être. Ou quand je serai plus ivre.

    Ce qui pourrait bien arriver bientôt! Après une autre gorgée de cocktail, ça faisait quelques unes déjà, une idée le traverse.

    -Et si on jouait à un jeu? Genre action ou vérité, oucap ou pas cap, ou je n'ai jamais... tu vois? Ça pourrait être marrant. Ou retourner danser. J'ai envie de bouger...

    Avouait-il avec un air un peu gamin.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 3 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Ma perspicacité n'avait pas manqué de faire rire le beau brun. Je souris, me décomposant peu à peu sous son charme. Avec l'histoire qu'il possédait, je ne pouvait que me montrer envieuse, évoquant mes études dans la mode, ce qui le surprit. « C'est le cas, mais je fais design de mode en études mineures. En vérité, c'est ma véritable passion ... » lui répondis-je. Il est vrai qu'il connaissait mes études principales, étant donné qu'il apprenait le même domaine, mais n'avait pas encore eu connaissance des autres. Son héritage l'avait rendu prétentieux par le passé, mais quelques situations dans sa vie l'avait quelque peu transformé en une personne meilleure, et ma curiosité m'avait poussé à savoir lesquelles. Un sujet sur lequel Alejandro n'était pas encore pas prêt à s'exprimer, à moins d'être plus ivre. « Je ne crois que je vais attendre longtemps dans ce cas ! » lui dis-je, en piquant sa casquette. Je l'enfila sur ma tête, en arrière. Avec l'alcool englouti, une idée lui survint alors. Il proposa de jouer à action ou vérité, à cap ou pas cap, ou encore "je n'ai jamais". A moins de retourner danser. L'idée d'un jeu me séduisit. « Super idée ! » m'exclamais-je « Va pour action ou vérité ! Avec de l'alcool à avaler pour toute action ou question désistée ». Tout cela allait certainement mettre un peu de piquant à la soirée.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    La mode et son design était donc la véritable passion de Sheila. C'était triste quand même qu'elle n'en ait pas fait son domaine d'étude principale. Alejandro pensa aussi au fait qu'il pourrait facilement lui trouver un stage ou même un travail, mais sans doute veut-elle suivre sa propre voie aussi. Il attendra de voir avant de faire de telle proposition.

    -Pourquoi ne pas en avoir fait ton champ d'études principal?


    C'était le tour de l'Espagnol de poser des questions. Bien sûr, l'Italienne rebondit sur sa remarque qu'il faudrait qu'il soit ivre pour se confier davantage et le beau brun tira la langue, sans rien ajouter de plus. Heureusement, il est probablement plus endurant à l'alcool qu'elle: question de poids. Ceci dit, Sheila vint lui piquer sa casquette sans crier gare.

    -Hey, ma casquette! Bon d'accord, gardes-la, mais je veux la ravoir avant la fin...


    Ce n'était pas gentil de la lui prendre sans demander. Puis, pour pimenter la soirée, même s'ils auront sans doute à gueuler dans l'oreille de l'un ou l'autre la question, les occasions d'action ne manque pas dans une fête pareille.

    -Ça me va! Les dames d'abord.

    Faut bien qu'il entretienne sa réputation de gentilhomme.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 3 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Bien entendu, comme j'avais laissé entendre que la mode était ma véritable passion, Alejandro me demanda pourquoi elle se retrouvait en deuxième position de mes études. « A vrai dire, je ne viens pas d'une famille qui roule sur l'or. Bon, on ne vit pas dans la misère non plus, mais étant donné mes facilités, mes parents s'attendaient à ce que je fasse des études prestigieuses. Du coup, j'ai du couper la poire en deux et pour combler leurs attentes, je fais droit en majeur et design de mode en mineur » lui répondis-je, soupirant légèrement face à cette pression familiale à laquelle j'avais du faire face. Cependant, je comptes bien vivre en tant que styliste plus tard, que ca leur plaise ou non »[/color]. J'avais ensuite piqué sa casquette, qu'il demandait à revoir avant la fin. « Quelle fin ? » lui dis-je « Et peut-être que je ne vais pas te la rendre si facilement ... ». Je le regarda avec une pointe de malice dans les yeux. D'ailleurs, peut-être que c'était une casquette de marque ! Une raison supplémentaire pour la garder ! Et puis surtout, elle aurait une valeur sentimentale. J'avais d'ailleurs donné mon accord pour un action ou vérité, et il me laissa l'opportunité de commencer. « Action ou vérité ? » lui demandais-je.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Comme beaucoup d'autres jeunes adultes, Sheila avait dû combiner, balancer, ses désirs et les attentes de sa famille, qui veulent le mieux pour elle aussi. Après tout, Harvard est une prestigieuse université et le diplôme de droit est probablement un des plus prestigieux à y obtenir. Alejandro pouvait comprendre.

    -Je comprends. Après, ce n'est pas perdu, les études en droit risque de t'ouvrir des avenues intéressantes. C'est toute une réussite, d'étudier à Harvard, peu importe d'où on vient.

    Alejandro n'était pas encore ivre au point d'avoir perdu toute sa sagesse, mais cela ne saurait tarder. Puis, Sheila décida de faire mumuse avec sa casquette.

    -Bah la fin de la soirée, la nuit...

    Promis, il va la prévenir quand ce sera la fin. Puis, le duo décidait de jouer à un jeu, juste pour s'amuser quoi et faire un brin de folies. L'Italienne lui demandait s'il voulait action ou vérité.

    -Je vais prendre vérité tiens.

    Et au pire, s'il n'a pas envie de répondre, il prendra une gorgée d'alcool et fera plutôt l'action.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 3 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Alejandro comprenait très bien mes choix, mais affirma tout de même que le droit pouvait m'offrir des possibilités intéressantes, même si le fait d'étudier à Harvard constituait  déjà en soi une réussite. « Tu as raison, mais pour le moment ma philosophie c'est "Carpe Diem" donc on verra bien » lui dis-je avec nonchalance. En lui demandant de quelle fin il s'agissait, je me doutais bien qu'il s'agissait de la fin de la soirée, de la nuit, mais dans ma tête c'était parce que je ne voulais pas vraiment qu'il y en ait une, bien que l'on avait prévu de se revoir par la suite. Afin de mettre justement un peu d'ambiance à cette entrevue, nous avions décidé de jouer à "action ou vérité" et il m'avait laissé le privilège d'inaugurer, en me laissant choisir une question à lui poser. Je fis mine de réfléchir, avant de lui poser la question fatidique : « Quelle est ta plus grosse peur ? »
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro eut un sourire amusé. Carpe Diem seulement pour le Spring Break ou pour sa vie en général? C'est certain qu'il n'allait pas se plaindre que Sheila adopte une telle philosophie.

    -Jolie philosophie.

    Il fait pareil, pour le Spring Break et sans doute qu'il reprendra pendant son année sabbatique. Comme il opte pour vérité, l'Italienne lui pose une question et demandait sa plus grande peur. Un peu surpris, Alejandro réfléchit.

    -Oh, ma plus grande peur? ... Décevoir ma famille j'imagine. Ne pas être à la hauteur.


    C'était probablement sa plus grande peur. À son tour, le beau brun demande "action ou vérité?". Si Sheila choisit vérité, la question est la suivante: as-tu déjà couché avec un mec sans te rappeler le lendemain de comment il s'appelait?". Sinon, la conséquence est qu'elle doit faire un tequila bang bang! Héhéhé...




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 3 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Ma philosophie avait l'air de lui plaire, il laissa même échapper un sourire suite à mes propos. Un sourire qui ferait fondre n'importe qui, comme neige au soleil. Et rester de glace face à lui me paraissait bien mission impossible. Déjà que nous avions bien chaud tout à l'heure avec notre petite danse collé-serré ... Mais il était temps de changer de sujet, et de jouer à ce fameux jeu. J'avais commencé doucement avec les questions où nous n'avions pas le droit de mentir, ou dans le cas ou ne voulions pas y répondre, de s'enfiler un verre. Quand je lui demanda sa plus grande peur, je fus quelque peu surprise qu'elle soit de décevoir sa famille. Pour moi, cela relevait plus de la crainte, mais soit, je ne pouvais pas non plus nier que ce soit faux. « Tu le seras, je n'en doute pas » affirmais-je avec tendre sourire. Ce vint ensuite mon tour, et je choisis également l'option question. Et pour le coup, rien à voir avec celle que j'avais posée auparavant ! Alejandro était curieux de savoir si j'étais du genre à collectionner les relations, du moins, c'est ce que sous-entendait sa question. « Oh mon dieu, jamais ! Je suis plutôt relation longue, si tu vois ce que je veux dire ... » lui dis-je. Quoique, avec lui, ça avait commencé ... spécialement, pas comme dans mes habitudes « Action ou verité ? »
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum