Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Beauty and the Beach - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    The Beauty and the Beach
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Alejandro fronça des sourcils. Sheila le voulait moins ivre? Non mais ça va, il a pris quelques verres et c'est vrai qu'il est plus que réchauffé, mais il n'est pas en train de rouler en dessous de la table non plus et il a bien le droit de s'amuser. L'Espagnol fit une moue.

    -Tu trouves que j'ai trop bu?


    Peut-être que c'était le cas, m'enfin... Peut-être qu'elle devrait boire plus elle aussi. Après ce petit accro', les deux amants ne tardent pas à se rapprocher après la petite danse sur une chaise de Sheila. Comme elle était sur lui, il s'amusa de l'entendre parler espagnol, ravi et étonné tout à la fois. Le beau brun rit à ce qu'elle lui répond et l'embrasse, avec chaleur, passion, tout pour lui donner le goût de parler espagnol plus souvent.

    Action ou vérité? Ni un ni l'autre, Alejandro avait envie de passer à autre chose. De toute façon, ils ne répondaient plus aux questions et semblaient plutôt d'humeur à être un contre l'autre. En tout cas, c'était son cas! Les suggestions de Sheila pour la suite était plutôt intéressante.

    -Va pour un bain de minuit. On passera à ma chambre prendre notre douche après.


    Bah oui, pour enlever le sable et tout. Le jeune homme vient tapoter gentiment de son index le petit nez de l'Italienne, un geste qui l'amuse. Puis, Alejandro tapote une cuisse de Sheila. Faut bien qu'elle se lève pour qu'il puisse faire de même et c'est main dans la main qu'ils quittaient la fête bondée et à l'ambiance caliente pour la plage, plus paisible et douce en cette nuit de mars.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 5 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️  Alejandro fronça des sourcils suite à mon exemple donné, et me demanda si je trouvais qu'il avait trop bu. « Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'était juste un exemple » lui expliquais-je doucement. J'avais à présent élu domicile sur ses genoux, expliquant pourquoi j'en étais venue à parler quelques mots d'espagnol. Ce qui était certain, c'est que ma réponse lui plaisait, car il ne manqua pas de m'embrasser fougueusement suite à celle-ci. Il n'était d'ailleurs plus question du jeu d'action ou vérité à l'heure actuelle, et j'avais soumis quelques idées que je pensais certaines de lui plaire. Parmi celles énoncées, elles furent toutes retenues et nous commencions donc par le bain de minuit. Je me leva et il en fit de même, m'entrainant vers la  plage, main dans la main. La mission était désormais de se trouver un bout de mer à l'abri des regards indiscrets. Après quelques pas au bord de l'eau, je scruta les environs. Il n'y avait pas un chat. Avant de dévoiler mon corps au beau brun, je me montra joueuse et l'éclaboussa avec la paume de ma main. Un geste que je pus facilement exécuter étant donné que j'étais la plus proche de la mer.

       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Sheila corrigea vite ce qu'elle avait voulu dire. Tant mieux, parce qu'Alejandro n'aime pas beaucoup se faire reprendre, encore moins en vacances. N'empêche que ce qu'elle a dit lui trottait encore un peu dans la tête.

    -Ah d'accord.

    N'empêche qu'elle avait choisi son exemple. Peu importe, parce que bientôt, la belle brune était sur ses genoux, ils s'embrassaient sans retenue et quittaient la fête pour rejoindre la plage, bientôt à l'écart, dans un coin tranquille. Sheila décide d'ailleurs de l'éclabousser. Le beau brun enlève d'emblée sa casquette et la lance un peu plus loin dans le sable, rigolant. Croit-elle être la première à lui faire ce coup? C'est un classique.

    -Tu crois que j'ai peur de l'eau?


    C'est le contraire, il adore l'eau. Elle peut bien continuer de l'arroser si ça lui chante, mais l'Espagnol de son côté enlève ses shorts de bain. Quoi? Elle a bien dit bain de minuit non? Après, il s'avançait vers la mer et se retournait vers Sheila, marchant à reculons, pas gêné le moins du monde.

    -Quand tu auras fini de jouer, tu pourras venir me rejoindre.

    Puis, il fit volte-face pour bientôt plonger dans la mer et nager un peu.




    [color=#8a8a8a]Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 5 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Ce n'était pas dans mes intentions de me chamailler avec Alejandro, d'autant plus qu'il n'y avait aucune raison. Je ne le trouvais pas encore ivre au  point d'être bon pour un coma éthylique, et surtout je n'étais pas du genre à faire la morale aux autres. Pour moi, les faux pas se devaient d'être vécus de temps en temps pour mieux expérimenter la vie. Une vie qui me semblait si douce à ses côtés, profitant d'un baiser langoureux avant de le rejoindre sur la plage pour un bain de minuit. A mon éclaboussade, il me demanda si je pensais qu'il avait peur de l'eau. « Non, sinon tu aurais déjà décliné ma proposition » lui répondais-je du tac au tac. D'ailleurs, il ne fallu pas longtemps pour qu'il se déshabille et profite de la mer, avant de m'inviter à le rejoindre. Je ne pus pas profiter de la vue très longtemps, car il me tourna le dos pour nager quelques instants. Je ne lui répondis pas, et enleva à mon tour mon bikini. Je nagea jusqu'à lui et plaça mes mains devant ses yeux, pour le surprendre.
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    En effet, s'il avait peur de l'eau, Alejandro n'aurait sûrement pas été partant pour un bain de minuit! Éclaboussé, aussi bien aller se baigner tout de suite d'ailleurs. Son petit striptease improvisé laissa-t-il Sheila indifférent? Difficile à dire, elle ne le quittait pas des yeux, mais ne chercha pas à se rapprocher non plus. Depuis la mer, il la vit prendre son temps pour se déshabiller. Puis elle nageait vers lui, tandis qu'Alejandro faisait du surplace, à se faire bercer par les vagues. Arrivé à sa hauteur, elle mit ses mains devant ses yeux. Sourire amusé sur les lèvres, il pouvait bien laisser l'Italienne faire mumuse.

    -Je sais c'est qui... Sheila Sorabella.


    Joli nom d'ailleurs. Le beau brun tourna pour faire face à la jeune femme et la regarder.

    -À quoi tu penses?




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 5 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Je n'avais pas resisté très longtemps à le rejoindre, me retrouvant nue dos à lui, lui cachant la vue. Il joua le jeu et déclina mon identité. « Elle était facile celle-là » lançais-je. Il se retourna ensuite face à moi, me demandant à quoi je pouvais bien penser. Sa question me pris un peu de court, mais j'essaya de lui répondre avec la plus grande honnêteté en le dévorant des yeux : « Oh à plein de choses ! Je pense à la chance que j'ai eu de te rencontrer, au bonheur que j'éprouve actuellement ... ». Pas sûr que ce soit la réaction qu'il attendait, mais au moins elle aura eu le mérite d'être sincère « Et toi ? »  
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    On ne sait jamais, une sirène aurait pu lui jouer un tour. C'était Sheila bien sûr. Curieux de savoir à quoi elle pensait en ce moment tandis qu'ils étaient tous les deux dans la mer des Caraïbes, aux abords de Nassau, il sentit le regard de la belle sur lui, dire qu'elle pensait à plein de choses... Oui mais lesquelles! Patience, ça va venir. Elle pensait à lui, à la chance qu'elle avait de l'avoir rencontré. Alejandro, attendri, vint embrasser son amante, un baiser un brin salé, mais pas moins agréable. Et lui?

    -Oh, comme toi, mais il y a une petite chose de plus, elle devra rester notre secret.


    Le jeune homme se rapproche, enfin, surtout sa tête, tout en nageant sur place, pour venir murmurer à l'oreille de Sheila:

    -J'ai très envie de faire l'amour avec toi, encore.

    Sourire coquin et amusé sur les lèvres, il mit son index devant ses lèvres, comme pour sceller ce secret qui était plutôt une évidence. Puis, le beau brun recule à la nage et oh, une vague le fait monter et descendre.

    -Mais pas dans la mer, ni sur le sable. C'est bien beau dans les films, mais en vrai, c'est chiant comme tout.


    Foi d'Ortega, il a essayé... plusieurs fois.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 5 Giphy
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Les pensées que j'eprouvais en ce moment même furent accueillies par un baiser iodé par la bouche d'Alejandro qui avait trempé dans la mer. Le goût du sel rendait l'action plus alléchante que d'habitude, et je pris sa tête entre mes mains pour l'apprécier davantage. Mais qu'en était-il de lui ? Une chose était certaine, il avait les mêmes songes que moi, dont un supplémentaire qui devait rester secret. « Ah ? Tu titilles ma curiosité ! » lui dis-je, intriguée. Il s'approcha ensuite de mon oreille pour me chuchoter ses envies charnelles. Des envies qu'il ne voulait par contre pas concrétiser dans la mer ou dans le sable. Ca pouvait se comprendre ! « Tes désirs vont pouvoir se réaliser, figure-toi ! » affirmais-je « Je me rappelles vaguement d'une chambre par laquelle nous devions passer pour prendre une douche ... » Vaguement, c'était pour plaisanter, car je m'en souvenais très bien de cette chambre avec vue sur la mer ! Alors autant joindre l'utile à l'agréable. 
       


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧The Beauty and the Beach✧Alejandro and Sheila
    Si Sheila était curieuse, Alejandro voulait bien satisfaire cette curiosité. Depuis un moment, Alejandro prenait son mal en patience, mais là, il avait hâte et après cette petite baignade, il jugeait bon de passer, comment dire, aux choses sérieuses? D'autant que la belle brune était partante, le contraire l'aurait étonné!

    -Si... on y va?


    Un petit baiser et Alejandro lançait ensuite, joueur:

    -Le dernier à la plage doit aider l'autre à se rhabiller!

    Le beau brun s'élance en crawl, assez doué, il faisait de la natation au collège et il était d'ailleurs capitaine de son équipe. Vous croyez que tous ses muscles sont la création du divin? Il y a du travail là-dedans! Bref, bien sûr, le jeune homme arrive le premier et ramassait son short de bain, l'agitant en le tenant avec deux doigts à la vue de Sheila, tout sourire. Elle n'allait quand même pas bouder son défi?

    Docile, tout sourire, Alejandro, aidé de Sheila, enfile ses shorts et ramassait sa casquette, qu'il secouait pour enlever le sable, avant de la mettre sur la tête de la belle brune, à qui il vint donner un baiser sur la tempe.

    -Tiens, cadeau

    L'Italienne se rhabille, peut-être avec de l'aide de son amant, puis, ils rentraient à l'hôtel et enfin à sa chambre: direction la douche!




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Beauty and the Beach - Page 5 Tumblr_ox5ja7o8dd1rrugpso1_500
    feat Alejandro & Sheila ✖️ Il n'y avait pas trente-six milles endroits à proximité pour combler les désirs charnels, et donc ma proposition de monter dans sa chambre fut la bienvenue. Nous étions d'ailleurs encore tous les deux nus dans l'eau quand Alejandro lança que le dernier arrivé sur la terre ferme devait aider l'autre à se rhabiller. Je pris son défi à pied de la lettre et essaya d'arriver la première. Même avec un niveau correct en natation, il me devança largement, agitant son maillot de bain tel un trophée. Ceci dit, le gage n'était pas pour me déplaire. Il y avait quelque chose d'assez sensuel là-dedans. Et comme tout travail mérite salaire, je fus récompensée par sa casquette qu'il m'enfila sur la tête après avoir pris soin de lui enlever les quelques grains de sable qui pouvaient s'y retrouver. Une attention qui ne pouvait que me faire plaisir, d'autant plus qu'elle fut accompagnée d'un baiser sur la tempe. « Gracias » lui dis-je avec un grand sourire. Je n'avais malheureusement rien de matériel à lui offrir en échange, n'ayant pour seule tenue mon bikini. Je me rhabilla ensuite, un peu aidée par le jeune homme et le suivi jusqu'à sa chambre. Après plusieurs pas et quelques coups de clé, nous entrâmes dans sa demeure provisoire. J'avais rapidement situé où se trouvait la salle de bains, et même si je n'étais pas la maîtresse des lieux, je l'y entraîna. Toute la tension que je tenais tant bien que mal à calmer depuis le début explosa à ce moment précis. Comme un appel à satisfaire mes envies, je le plaqua contre un mur et l'embrassa sauvagement, tout en le déshabillant.
       


    @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum