Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9 JUAInovq_o

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait que ma seule préoccupation de la soirée serait de ne pas regarder Louison en train de draguer le mec blond à ses côtés, j’étais en train de me foutre les doigts dans les yeux. Et même que je devrais les enfoncer bien profondément parce que d’un coup, débarquaient des personnes que je ne voulais absolument pas voir de mon séjour, pour la simple et bonne raison qu’ils allaient me le gâcher. Toute une bande d’Eliot de mon cul qui arrivait en bande, incapable d’exister quand ils sont seuls. Dire que Jupiter adorait trainer avec eux… je comprends pas. Mais soit, je faisais ma vie. Seulement, mon regard se posait sur Camila, belle comme elle était, mon cœur loupait un battement. Et avant même que j’ai le temps de tourner la tête, son fiancé (Abelard) se mit à l’embrasser, sans oublier le regard lancé vers moi. Connard. Va te faire royalement foutre toi et ton pouvoir de mes deux qui détruit la vie d’autres qui n’ont rien demandé. Seulement, au moment où j’allais m’en aller, l’humeur devenue plus que massacrante, j’étais interpelé par un verre de whisky, apporté par le nouveau fiancé de Charlie, Hades. Putain mais elle lui trouve quoi à lui elle aussi ? « Merci. » Je buvais alors le verre cul sec avant de le lui rendre. « Tu peux dégager maintenant » J’étais pas d’humeur et bien que j’étais pacifiste en temps normal, j’étais pas certain de pouvoir contenir la colère que je pouvais éprouver pour cette famille de merdeux.

    @Camila Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regarde Hades qui veut s'amuser, toi, tu aurais préféré prendre une chambre pour dormir, pouvoir souffler un peu et dormir. Mais non, ce con t'entraine jusqu'à l'autre microbe qui n'a rien compris à la vie. Tu souffles. Pourquoi est-ce que l'on est obligé d'aller le voir sérieux Hades ? Parce que sa réponse est parfaite, tu arrives à la hauteur de l'autre con pour le regarder. Son verre se vide, tu observes Hades avant de soupirer Là franchement, tu peux plus rien faire pour lui et ses manières de gamin sans cervelles. Je vais me chercher à boire, et pas de bêtisses. ajoutes-tu avant de te tourner vers Pluton qui demande que vous dégagiez, tu souris en coin Moi je me casse oui, lui non. Mais évite de le toucher s'il te plait, il dort avec moi après. J'aimerais éviter d'attraper tes maladies Cretin. Tu soupires, tu passes ta main dans tes cheveux pour t'en aller de ça. Ouais, tu n'as pas d'autres adjectifs et tu te rends au bar où y'a déjà tellement de monde. Tu t'approches de ta petite C pour venir déposer tes lèvres sur sa joue et ajouter un Tu me dois une nuit avec toi, oublie pas Et tu serres la main d'Abelard qui n'était pas encore arrivé tout à l'heure. Tu tournes les yeux un peu partout. Tu vois notamment Violet, Poppy mais aussi Athénaelle et Franklin ensemble. Tu souris légèrement avant de prendre ton verre.

    @Violet D. Goldman @Franklin Z. De Spoelberch @Camila Wildingham @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Pluton Westerberg @Poppy A. Walton @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire en finissant mon verre, bon. Je ne sais pas qui je vais aller voir ou autre. Je pense que je vais retourner à l'hôtel ça sera mieux pour moi, pour tous De toute façon, je ne suis plus vraiment soirée depuis le dernier bal qu'on a eu où j'ai été enlevé. Donc je pense que je vais totalement essayer de retrouver Aymalyne ou rentrer dans ma chambre et regarder un film, rien faire, rien penser. Comme je n'ai plus Piper a qui parler, Elisa était rester sur le continent. Voila... Je quitte le bar en m'avançant vers la sortie que je vois Athénaëlle. Je souris et je l'a vois avec tout le monde. Putain la Eliot House en folie. Oh putain je n'ai pas envie de crée de drama justement mais je m'en fous.. Je m'approche d'Athénaëlle en regardant tout le monde. Je vois qui? Cette connasse de Harper, elle va me faire chier ici aussi. Je lève les yeux et mon regard se pose sur les DBS et l'autre là qui regarde un peu trop Athénaëlle. Mon bras se pose autour de la taille de la jeune femme. "Bonjour à vous tous les Eliots." J'en suis un aussi certes mais eux là, c'était le rendez vous des égo surdimensionner et des relou. Je regarde Athénaëlle en lui caressant sa taille. "Athé, tu peux venir deux minutes?" Je n'avais rien à lui dire, mais c'est comme ça, ma jalousie extrême est toujours là. Je regarde les autres en faisant mon bon vieux sourire faux cul des familles. Je n'ai même pas envie de parler avec eux.


    @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari @Athénaëlle Wildingham-W @Harper Eleanor F. Kennedy @Poppy A. Walton
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je peux enfin boire de l'alcool. Alléluia. Ça me manquait. Je dis pas que j'ai pas craqué un petit verre pendant ma grossesse mais boire jusqu'à se foutre une mine, ça non. Il est temps que je retrouve un peu ma jeunesse tant que Lenny s'occupe du bébé. Je retrouve enfin une vie sociale normale. Je retrouve mes amis, je fais la fête quand ça me chante, ouais franchement, après tous ces sacrifices, laissez-moi respirer. Le Spring Break tombe à pic, j'avais peur d'accoucher ici, loin de ma ville quoi. Quelqu'un me tend un verre en main et je le remercie d'un grand sourire. Mais c'est pas assez, alors j'en prends un deuxième. Mon regard tombe ensuite sur Pluton, qui a l'air de grave bouder. Oh non, je veux pas de ça moi, je vais lui changer les idées. « Plupluuu ! » je sautille devant lui, toute contente de le voir. « C'est quoi cette tête-là ? Allez trinque avec moi. » ça lui manquait de voir il l'ancienne Willa non ? Celle pendant la grossesse était vachement chiante je vous l'accorde.

    @Pluton Westerberg


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le vois, il essaye de me faire rire. J’apprécie, sa présence me fait du bien, ça faisait longtemps. Je l’observe, toujours aussi classe et je souris alors que nous trinquons. Pendant quelques instants, j’ai l’impression d’être une autre. Si insousciante, vivant réellement ma jeunesse, sans trop réfléchir. Je pense qu’il n’a pas compris de qui je parlais quand je faisais allusion à cette idiote. Tant pis, tant mieux ? J’en sais rien. Je m’en fou ? Peut-être ? Que non. En tout cas il esquive clairement ma question. Il pensait certainement que je ne m’en rendrait pas compte. Il boit pour éviter de répondre. «  Ca ne fait rien, je comprends. » J’acquiesce légèrement en baissant mes yeux sur ma coupe que je tripote avec mes doigts maladroits. Inconsciemment, je me referme légèrement, et avale d’un trait le reste de ma coupe avant d’en redemander. Ce soir, je vais me mettre minable, comme on aura jamais vu une Kennedy le faire. Si ma grand-mère me voyait ainsi … Zeus arrive avec sa fiancée il me semble ? Il était temps qu’il nous la présente ! J’exprime mon plus beau sourire de façade devant cette charmante inconnue « Très enchantée Camila, Harper Kennedy. » Franklin a ce petit rire aristocratique avant de s’excuser et de nous laisser pour rejoindre l’autre catin. Je reste calme. Et me reconcentre sur les faux tourtereaux qui font leurs courbettes devant moi. Noah arrive. Enfin. Je le vois mater Franklin et Athénaëlle, et sourire. « Ils sont beaux, hein ? » Je bois. Ce soir mes amis ne vont pas me reconnaitre. Jusqu’à ce que. Andrew. Ok là, j’explose de rire ou je chiale ? Tuez-moi sur place, cette plage est remplie de prolos ou quoi ? Il s’approche d’Athénaelle. Allez, c’est ça pitié déparasse-nous en ! Je regarde de loin Andrew et lève ma coupe de champagne avec un grand sourire et un petit clin d’oeil. Elle est où Erin quand j’ai besoin d’elle sérieusement ? Il me faut des informations de la part de ma suivante no1.

    @A. Hades De Belgique-S. @Abelard Z. De Belgique-S. @Franklin Z. De Spoelberch  @Noah M. Ferrari @Andrew T. Spector @Camila Wildingham @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré le monde et la foule de jeune, tu prenais les devants pour braver la foule avec ton verre à la main, t'arrêtant quelques secondes pour regarder autour de toi. T'essayais de trouver un visage connu, mais surtout une brunette qui te sers de cousine et ton soit disant frère que tu n'as pas vu depuis bien trop longtemps pour savoir exactement le nombre de jours... C'est en voulant reprendre ta route que ton cousin s'approchait de toi. HALLELUJAH ! il a entendu tes prières. Un petit sourire sur tes lèvres alors qu'il déposa un baiser sur ton front. Un petit rituel important à chaque fois que tu le voyais. Tu levais les yeux au ciel en entendant son commentaire pas très instructif car ça, tu le savais déjà. « Aucune idée. Moi qui pensais enfin voir Hayden. Il m'évite j'suis sûr. » tu croisais les bras contre ta poitrine comme une enfant de trois ans avant de trinquer avec ton cousin et de prendre une gorgée de ta boisson alcoolisé. C'est fou, mais ça te faisais un bien fou. « J'te souhaite un beau mariage » et oui, la date approchait à grand pas et t'avais hâte. Ton cousin casé et prêt à se marier, comme quoi t'auras tout vu. « T'es prêt pour ton cours de danse ? J'ai pas envie de te voir te ramasser par terre le jour J. » quoi que ça serait tellement drôle.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Me préparant pour aller au bar après avoir rejoint Louve, je recevais un message d’Harper me demandant de la rejoindre au bar. Heureusement que c’était la bas que je me dirigeais aussi, sinon, je ne savais pas comment j’aurai tenue Louve éloigner deux minutes pour savoir ce qui se passait. Je savais que j’allais très vite devoir rentrer en mission avec Harper, c’était une Eliot, et cette confrérie regorgeait de coup bas.
      Je prenais un peu d’avance en me dirigeant vers le bar, semant un peu Louve, je savais que j’avais deux minutes d’avance pas plus. J’espérais que cela serait assez suffisant.
      Arrivant au bar, je prenais la carte en m’installant prêt de Harper, histoire que cela soit le plus naturel possible et non pas qu’on nous sente à la des kilomètres à la ronde en train de manigancer quelques choses. D’autant plus que Brent était là aussi, et je ne voulais pas qu’il se doute de quoi que ce soit. « Qu’est ce qui se passe ? Je n’ai que deux minutes avant que ma pote me rejoigne. » déclarais-je à Harper. Je savais qu’on aurait le temps de débriefer un peu plus tard avec l’Eliot, même si je ne me doutais que je ne connaîtrais pas forcément tout de tout ce qu’il y avait à savoir. Je parcourais la carte des yeux en attendant de savoir.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que Clary ne semblait pas l’avoir remarqué à travers la foule, il comprit bien assez tôt que Silas n’était pas à l’aise avec les deux filles présentes à ses côtés. L’instant d’après, il s’éloignait déjà, il fuyait presque et Luis s’en sentit vexé et se promit de lui envoyer un message afin de le voir le lendemain, pourquoi pas de lui demander ce qui n’allait pas. Puis, n’ayant pas l’air de se sentir non plus très à l’aise, J.J s’éloigna à son tour. Elle montra bien assez facilement à travers ses mots qu’elle n’avait pas apprécié ce qu’avait dit Silas et prit congé de lui, le remerciant tout de même pour le verre. Alors que la soirée s’annonçait bien, il sentit que tout n’était pas si rose. Mais il devait se réjouir, il y avait toujours Solaris sur ses épaules : le petit rayon de soleil dont il avait besoin, dans l’immédiat. L’euphorie lui donnait vraiment envie de s’amuser. « T’es bien sur mon dos ? » demanda-t-il en rigolant. Aussitôt, il se mit à tourner, ne cessant pas de rire. Puis, gentiment, il trouva un endroit pour déposer son verre et il lui demanda : « Bon alors, je t’amène où, capitaine ? »

    @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était tard et pourtant on venait tout juste d'arriver avec Louve. Tous les deux on adorait les fêtes, boire, faire des conneries alors, évidemment, on allait pas louper cette soirée. C'était donc main dans la main qu'on arrivait, sourire aux lèvres, comme un vrai couple. Seulement tout était faux. On s'était mis d'accord pour que l'un et l'autre on ait le droit d'aller voir ailleurs du moment qu'on restait discret. On va se chercher à boire ? que je demandais à Louve. Seulement le truc, c'est que c'était pas vraiment une question. Il était hors de question que je passe une soirée sans un verre d'alcool à la main alors, sans attendre sa réponse, je nous dirigeais vers les boissons.

    @Louve Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi tu penses qu'Hayden t'évite ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Sloan avait un peu suivit l'histoire entre ces deux-là mais, visiblement, il avait manqué des épisodes. Les deux cousins trinquèrent ensemble et la remarque de Clary arracha un sourire à l'ancien Eliot. « Merci Clary, j'espère que tout va bien se passer. » dit-il en lui avouant sa légère angoisse avant de rigoler. Sloan la pointa du doigt. « Eh oublies pas, tu me dois des cours de danse, j'ai pas envie de me ridiculiser le dix, si elle me voit danser comme ça, Suzy a jamais vouloir m'épouser. » Sloan était un piètre danseur mais là, il ne pouvait pas se permettre de se chier. Il apporta son verre à la bouche et en bu la moitié du contenu. « Faut absolument que tu m'apprennes, j'compte sur toi. T'es mon dernier espoir ! »

    @Clary Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum