Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 19:24:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui as dit que j'avais trop bu ? Non parce que j'estimais ne pas avoir trop bu. J'étais parfaitement normale. Je suis pas bourrée, que je répétais inlassablement dans ma tête. C'est quand on se dit ça, qu'on sait qu'on est complètement bourré. Habillée d'une robe de sorcière Harry Potter, et de la maison Poufsouffle s'il vous plaît, puisque nous convenons parfaitement que c'est la meilleure maison qui existe à Poudlard. J'avais trouvé un bout de branche en bois flotté, je l'avais réquisitionné pour en faire ma baguette magique. Puisque une sorcière sans baguette magique, ben c'est pas une sorcière, c'est un moldu. Erk. Je m'avançais, légèrement chancelante, mais parfaitement convaincue d'être une sorcière, vers des gens que je ne connaissais pas. Peut-être allaient-ils pouvoir m'aider ? « Excuse moi, t'aurais pas vu mon crapaud ? » Je lève ma baguette magique Non Céleste, ton bout de bois. un peu trop rapidement en l'air.

    @Camila Wildingham Sorry pour le tag, mais j'étais obligé TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 13 1881463262.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Solaris ne peut s’empêcher de répliquer lorsque Silas s’éloigne d’eux, prenant la défense de JJ. avant d’en annoncer un peu le contraire lorsque celle-ci fait une remarque qui déplaît à la verte enthousiaste. elle lâche une douce réplique du titanic après qu’il ait tourné sur lui-même, une réplique qui fait lâcher un petit rire nerveux à l’amateur de film qu’il est. elle n’a pas un super programme à lui proposer, elle en demande peu mais semble heureuse ainsi. « Pas de problème, princesse ! Tu restes sur mon dos où tu préfères descendre ? » demande-t-il. Elle n’est pas lourde, là-haut, et rien que de l’entendre rire lui fait savoir qu’il a raison de la laisser sur son dos mais monsieur à soif, peut-être qu’elle aussi ? « Eh, ça te dit pas qu’on boive un peu plus d’alcool fort ? » Il attend sa réponse avec impatience et petit à petit, s’avance pour connaître les limites de la demoiselle : après l’alcool, acceptera-t-elle la cigarette, le joint, la drogue ?

    @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:42:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé de rejoindre Athénaëlle voulant lui parler à propos de notre fille, qu'elle n'oublie pas que voila elle ne pouvait pas non plus s'amuser comme les autres. Après ce qu'elle fait de son corps je m'en branle, mais je ne veux pas qu'elle fasse de connerie pour ma fille simplement. J'avais donc passer mon bras autour d'elle en arrivant, regardant les autres les saluant rapidement. Aucune réponses c'est bien je ne m'attendais pas non plus à en avoir donc je m'en branle. Mais la réaction d'Athénaëlle, elle m'a saoulé. Je soupire en la regardant en fronçant le regard puis je regarde l'autre là. Un regard noir s'installe. Je sens que ça va là... C'est bon quoi. "Charmant jeune homme? Je ne vois pas où puisque j'étais pas là avant." Je souris, ba quoi? Je suis un Eliot aussi non? Mon égo aussi était surdimentionné. Je regarde donc ce mec de haut en bas. Sa tronche me dit un truc, ah mais il traine avec la Belgique libre là qui se trouve devant moi. Il a pas intérêt à toucher à Athé ou même à dire comme les DBS d'avorter à Athé, si c'est le cas, je tue quelqu'un. "Ah, Franklin... Tu sais faire tes lacets, tu sais compter deux par deux c'est bon..." Je lève les yeux. Puis je le repose sur Athé. "Très bien fait toi sauter par cette sous merde, je m'en branle de toute façon, on a plus rien ensemble à part ce qui se trouve dans ton ventre que tu oublies je crois." Je l'a lâche rapidement, mon regard se pose sur Harper, non mais sérieusement. Bon je crois que je vais quitter cette fête, ça ne sert à rien. Je vais retourner à l'hôtel c'était pas mal. Je la regarde ne disant plus rien, puis je retourne vers le bar.

    @Athénaëlle Wildingham-W
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 13 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 13 QIkbezwN_o
    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 13 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 21:59:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous raconte pas les efforts que doit déployer Jasper, pour rester là, pour sourire, pour garder une mine presque agréable. Encore davantage quand Emrys lui glisse, de ses dents serrées, un : c’est son anniversaire ! Ouais, j'suppose que j'aurai pu deviner la suite : joyeux anniversaire mon cœur ! J’espère Que la journée a été bonne ! D'un côté, l'Ellington est partagé entre la joie de voir son meilleur ami heureux, et l'entrain moins convaincant, concernant l'identité de l'heureuse élue. J'aurai préféré quelqu'un d'autre, et ça il le sait. Mais, je suis bien plaçé pour savoir que ce ne sont pas des choses qui se décident. « Bon anniversaire mon cœur! » Qu'il lance avec un grand sourire hilare. On l'refera plus, le Jasper. Pas foutu d'être sérieux deux minutes. Il reprend, avant de se manger un nouveau coup de coude : « Joyeux anniversaire. Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter ? » Et, t'as intérêt à inclure Emrys dans ces souhaits, parole de meilleur ami protecteur.

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 22:01:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En m'adressant à la jeune femme, je savais que je l'avais déjà vu auparavant, et ça me revient. On a matché sur Tinder. En même temps comment ne pas liké la jeune femme. elle a vraiment tout pour plaire, faut pas se mentir. On a du partager quelques mots, malheureusement il n'y a rien eu de plus, juste quelques mots échangés malheureusement, sinon on se connaitrait peut être et on aurait pu faire connaissance avant. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Je souris quand elle m'avoue ne pas être déçue parce que je suis encore plus beau que sur la photo. " Merci ça fait plaisir, mais je dois avouer que je ne suis pas déçu non plus. Dommage qu'on ait pas parlé plus, mais on va pouvoir se rattraper... " Ou pas, après tout Tinder n'est pas connu pour se faire des amis. " Oui je suis tout seul et mon ex n'est même pas ici au Spring Break donc je suis libre comme l'air. " Je n'explique pas le pourquoi du comment je ne suis pas accompagné. Je vais pas commencer à lui parler de la tromperie de Carter non plus. " Mais je ne suis plus seul pour ce soir, du moins pour maintenant. " Dis-je en la regardant, alors que je termine mon premier verre.

    @Pandora Lévesque
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 23:20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il répond pas à mes messages, ça m'énerve... » ton frère c'était toute ta vie, ta moitié, celui pour qui tu donnerais ta vie. Ça faisait trop longtemps que tu n'avais pas de nouvelles et ça avait le don de t'énerver. Ouais, t'étais pas très patiente quand il s'agissait de ton frère. « Pourquoi je t'ai jamais vu danser ? T'en fais pas, tu vas sûrement morfler mais au moins elle te dira oui pour tes talents de danseur » dis-tu avec ce grand sourire. Tu te foutais un peu de sa gueule là. « Tu m'donne quoi en échange ? J'fais pas ça gratuitement. » si tu ferais n'importe quoi pour ton cousin. La famille avant tout le reste, mais faut bien l'emmerder un peu c'était pas drôle. En parlant de famille, ta cousine arriva juste à temps « Salut bébé. » lâchais-tu avant de boire la l'autre moitié de ton verre. À cette allure, tu vas vite finir par danser nue sur le sable. « J'sais pas, il a du se perdre sur une île. » tu haussais les épaules sans vraiment savoir où il se trouvait. Enfin ça c'était avant que ta moitié débarque enfin. Même s'il t'énerve, tu apprécies son geste d'affection avant de le voler sa cigarette « Quoi ?! » il te fixais avec ses gros yeux là alors que tu tirais sur sa cigarette avant de lui rendre en prenant grand soin de cracher la fumer en plein visage avec ton sourire narquois « La prochaine fois, tu répondras à mes messages au lieu de m'ignorer. » c'était toujours comme ça entre vous, Sloan et Iris avait l'habitude. « J'te suis, mon verre est vide. »

    @Sloan Bushnell @Iris Bushnell @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 2:06:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence d'Andrew m'avais laissé perplexe, et j'avais mal réagis, j'en étais consciente, mais en même temps je n'aime pas vraiment qu'on s'approprie ma personne de la sorte, et le rappel avait été un peu froid, bien que je ne voulais pas me montrer méchante avec lui, j'avais peut-être été un peu trop froide, et ça je n'allais pas tarder à me le prendre dans un fulgurant retour de bâton. Andrew essaye de montrer son ego, et je fronce les sourcil, je ne le connais pas comme ça, je ne l'ai jamais connu entrant de faire étalage de son ego comme tous les autres Eliot, je fronce les sourcils, me demandant à quoi il pouvait bien jouer en faisant ça. Je met ma main devant ma bouche, légèrement choqué ou outrée de ce que Andrew venais de dire, pourquoi ce moquait-il ainsi de Franklin sans même le connaître. « Andrew ! » prononçais-je son prénom sur un ton offusquée et déçue, je ne m'attendais clairement pas à ça de sa part. Mais que pouvais-je bien lui dire ? Je suis la fille qui lui a brisé le cœur après tout. Je me plante devant lui et et le regarde avec un regard sévère. « Je t'interdit de dire de tels choses. Franklin est un homme respectable, tu n'as nullement le droit de le juger. Et pour ta gouverne je fais bien ce que je veux d'accord ?! Ho et non je n'oublie pas, ne t'inquiète pas. Noah non plus n'oublie pas, il me demande même de faire attention quand je lui annonce que je part en voyage. » Ho le sujet Noah est un sujet trop sensible, mais je voulais rappeler à Andrew qu'ici personne n'oublie que je suis enceinte de lui, et que moi la première je n'oublie pas. Et puis Franklin à même eu la courtoisie de m'offrir un verre sans alcool, alors en effet je pense qu'ici personne n'oublie ce genre de chose, et que Andrew n'as aucun soucis à ce faire je suis plutôt bien entouré. Je le laisse s'en aller au bar et je soupire profondément. Mon regard se plante dans celui de Franklin alors que je lâche sa main que j'avais prise dans la mienne juste avant. « Je suis désolée pour cette scène, je vous promet que cela n'arrivera plus. » Je le souris faiblement, cette petite scène à sérieusement entaché ma joie de vivre habituelle, je porte la coupe à mes lèvres et bois une gorgé de ce cocktail sans alcool.

    @Andrew T. Spector @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 8:17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serre Athénaelle. Elle mérite d’avoir un verre. Malgré son envie profond d’alcool. Ou non d’ailleurs. Mais j’ai le cœur sur la main. L’observateur qui détruit les règles. En voyant cet homme. Je ressens cette envie de partir. Mais je reste. Le Spring break était aussi un moment de rencontre. Faire de nos ennemis des amis. Enfin pour certains. Personnellement. Je n’ai pas d’ennemis. Enfin je pense. Je la regarde. Il passe sa main autour de sa taille. Je l’observe. Le coq sans poules. L’homme qui veut se faire un nom. La Luxure d’un pauvre. Il commence à m’attaquer. Je souris. Athénaelle prend ma défense. Mais je continue de sourire. Je sens le malaise de cette femme. Je vais aller l’aider. Tu as l’air bien renseigné sur mon cas. A qui ai-je l’honneur ? Pardonne moi, je ne te connais pas toi, tu es chez les Eliots peut-être ? Prononces-je alors qu’il regarde finalement Athénaelle. Son venin. Il le crache. Des mots vulgaires. Des mots sans raison valable. Il les lâche devant cette femme. Je soupire. Je prends sur moi. Contrairement à toi, effectivement, je prends mon temps. Et je ne l’ai jamais emmené dans un lit pour la « sauter » Je fais bien sur des guillemets avec mes doigts. Je suis d’humeur à le rembarrer. Mince. C’est pas gentleman du tout ça. Et ce qui se trouve dans son ventre, la regarde elle. Tu devrais sentir son verre. Un Melange de Vodka, Champagne rose et d’autres alcools qui caractérisent bien la fête. Il s’agit certes de ton enfant, mais pour un futur père, je te trouve très…. Peu concerner par son bien être. Tu devrais rentrer. Je pense pas que ta place soit parmi nous... Je réfléchis une seconde. Pardonne moi, peux-tu me rappeler ton nom de famille et ton prénom, je n’ai guère de souvenir en ce moment des petits nouveaux riches qui croisent mon chemin. Moi au moins, tout le monde me connait. Tout le monde a bu mon héritage. Tout le monde a senti la robe de ma bière. Lui. Je ne sais même pas qui il est. Je ne sais même ce qu’il fait là. A part emmerder le monde. A part foutre son grain de sel. A part faire chier le monde en fait. Mais j’étais obligé d’intervenir. Je me sentais obligé. Athénaelle se retourne vers moi. Il est enfin partit. J’observe. Je souris faiblement. Un ex petit ami jaloux ? Ou un ex sans cervelle qui ne connait en rien les valeurs de la société. Tu n’as pas à t’excuser. C’est à lui de le faire. Termines-je avant de faire trinquer nos verres. Et c’est un cocktail sans alcool. Je souris faiblement. Je ne veux pas de problème avec Lissandre.


    @Andrew T. Spector @Athénaëlle Wildingham-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 8:48:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break ou, autrement dit, les vacances où les étudiants finissaient souvent bourrés ou à se foutre la honte. Perso j'allais accomplir les deux en même temps et tout ça pour quoi ? Parce que Hae-Seong, mon bizuteur, voulait m'humilier un peu. Mais bon c'était pour rentrer dans la Winthrop alors, quitte à y perdre quelques plumes... Fallait que je le fasse. Du coup, déguisé en danseuse du carnaval de Rio avec tous les artifices et les fameuses plumes sur les fesses je me ramenais à la soirée d'ouverture. Sans attendre, je me mettais au milieu pour danser et bouger mes fesses maladroitement. Ouais ça avait jamais été mon truc la danse.

    @Hae-Seong Choi @Milo Delhaye puisque vous vouliez voir TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 12:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observe la scène sans rien dire, que pourrais-je ajouter de toute façon ? Je n'ai qu'une envie, c'est que cette petite scène de ménage prenne fin et tout de suite. La soirée sur la plage à plutôt bien commencée, tout le monde bois un peu de champagne ou de Vodka ou tout autre alcool, certain ce sont même prit au jeu et danse. Ce Spring Break avait pourtant pris un bon départ, il serait dommage autant pour Franklin et moi, tout comme pour Andrew de le gâché en nous querellant inutilement. Toute cette histoire ne sent pas la rose, et je sens qu'un certain malaise déjà bien présent entre moi et Andrew se creuse encore plus, et pourtant je n'ai pas assez de noirceur dans mon cœur pour l'envoyer vraiment chier, je me contente de soupirer. Doux jesus marie joseph, avoir un polichinelle dans le tiroir est vraiment épuisant, surtout quand le futur père décide de jouer les forte tête auprès du jeune homme que tu apprécie. Je me tiens toujours prêt de Franklin, faisant clairement comprendre à Andrew que je ne voulais pas le rejoindre. Je laisse ses deux hommes s'affronter dans une joute verbale, et une fois qu'Andrew s'éloigne je m'excuses pour lui. « Je dirais qu'il est plus jaloux qu'un lion ne peux l'être. Mais bien entendue il ignore aussi en partie les valeurs de la société. » Je remarque aussi que Franklin à utiliser le tutoiement, pour le coup un sourire orne soudainement mon visage. Ce n'est pas habituelle venant de lui, mais j'apprécie tout de même. « Je le connais bien, il ne s'excusera jamais. Il est incapable de reconnaître ces tord, mais assez parlé de lui. » Oui car clairement, nous n'allions pas rester sur ce sujet toute la soirée, cela serais ennuyant. Il précise que le cocktail est sans alcool et je souris tout en buvant une gorgée. « J'ai toute confiance en toi. » Oui c'est bien vrais, je lui fait confiance, Franklin est une bonne personne, je sais très bien qu'il ne vas pas usé d'alcool et autre contre mon gré. Je lui sourie tendrement. « Dis moi, tu aime danser ? » après tout nous sommes ici pour nous amusé, et non pas pour nous regarder dans le blanc des yeux toute la soirée.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum