Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG n°1 ❥ Soirée sur la plage avec DJ.
    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il parait que la nuit porte conseil et pourtant t'as très peu dormi. Malgré cette réconciliation avec Emrys la veille, t'as toujours pas digéré son envie de partir. Faut dire comme journée d'anniversaire t'as connu mieux. Malgré tout, t'as pris le temps d'appeler ton frère vu que c'est aussi son anniversaire et entendre sa voix, ça t'as fais un bien fou. C'est dingue, mais quand il était au téléphone, ta relation avec lui était bien différente. Impossible pour toi de lui en vouloir ou même de lui dire ce que tu as sur le coeur. Attrapant le premier bikini et le premier paréo qui te venais, tu quittais l'hôtel pour rejoindre la fête sur la plage. T'arrivais sur place en allant te chercher un verre. Tu prenais aussi vite une gorgée. T'en avais besoin et tu n'allais pas t'arrêter à un seul verre c'était sûr. Tu regardais autour de toi et c'est au loin que tu apercevais Jasper et Emrys. Bon, tu savais que Jasper serait là car Emrys te l'a dit plus tôt, mais tu ferais avec. Doucement, tu t'avançais vers eux pour arriver à leur hauteur en ignorant dans un premier temps le meilleur ami de ton mec « Salut toi... » ton verre à la main, tu posais ton autre main sur sa joue pour lui voler un baiser passionné. Ouais, autant montrer à Jasper que t'étais là. Tu te reculais pour poser tes yeux sur ce dernier. « Salut. » non, non... hors de question de faire dans les sentiments avec lui.

    @Emrys A. Zacharias @Jasper O. Ellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Soirée sur la plage
    feat. everybody
    Une soirée sur la plage avec DJ, j'en suis of course ! Je me sers un verre et je voyais qu'il y avait un monde, je m'y perdrais. Les îles Bahamas c'est d'enfer comme endroit pour le spring break. D'ailleurs je cherchais des gens que je connais dans la foule, mas où sont-ils? Javais le temps de boire mon verre d'un trait, me servant un autre verre, je repère enfin des têtes connu. Je me dirige droit vers ma cousine Clary et mon frère Sloan. « Putain c'est d'enfer ici ! Ça va vous deux? Attendez ils sont où les autres? Il est où ton taré de frère? » Que je me précipite à demander à Clary. Non mais ouais where is Hayden? Je bois un peu de mon verre avant d'ajouter. « Il s'est perdu ou quoi? » Ben quoi, c'est bizarre qu'il soit pas là.

    @Clary Bushnell @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clarisse eu à peine le temps de fixer ses yeux sur le téléphone de Milo, que celui ci prit un selfie. Au moins, elle avait n'avait pas l'air hagard de celle qui venait de se faire prendre sur le fait. Il avait des réflexes le gars. « Parce que eux, ils en ont vu des fausses ? Ça devait être du bas de gamme, t'as raison d'avoir prit une photo, ils pourront comparer. » Répondit Clarisse, ironique, avant de pouffer doucement à sa remarque. En dehors de son ton parfois biaisé par les clichés, il était intelligent avec de l'esprit et un humour certain. Bien. « Le frisson évidement, la mauvaise graine ça m'attire, t'en es un excellent représentant non ? Ça me change des princes, tes mauvaises manières sont particulièrement distrayantes ! » sussura Clarisse en tapotant l'avant bras de Milo entouré autour de ses épaules. En réalité, les princes, elle n'en avait rien à faire la belle, pas plus que les manières. « Mais les pauvres c'est très tendance tu sais ? Reste avec moi, j'veux un verre aussi. Ma mère aime bien la médecine, t'as un avenir t'inquiète, mon père... bof. On s'en fiche, on est aux Bahamas, pas en Allemagne ! » Clarisse s'arrêta à la dernière question de Milo. Elle pouvait plaisanter aisément sur tout sauf sur ce sujet. « Oublie le XIXème, t'es clairement du moyen âge. J'ai pas de fiancé, la personne que j'épouserai, je la choisirai seule. » Ou pas. Le terrain était miné... Noa avait juste terminé de s'éloigner qu'une voix reconnaissable entre mille retentit aux côté de la blonde d'un soir. « T'es laaaa ! Laisse la s'amuser, c'est qu'une gamine qui joue dans la cour des grands. Elle s'écrasera plus vite qu'elle ne le pense... » Le regard mauvais et complice que Clarisse lança à Violet ne laissait aucune doute. Rothman in da place babe... Elle attrapa le poignet de sa meilleure amie, rieuse. « J'te lâche plus, faut qu'on goûte au moins une fois à tout les cocktails du bar, femme ! » Parlant alcool, Silas son jumeau arriva et lui tendit son verre. Clarisse lui décrocha son plus beau sourire de la soirée. « Encore mieux depuis que t'es là ! » La belle se tourna vers Milo en pointant son verre sur les gens en face d'elle. « Milo, j'te présente Violet, la femme de ma vie et Silas, mon jumeau. Silas, Vee, Milo ! » D'un geste de hanche gracile, elle se retourna, bien décidée à aller au bar avec eux.

    @Milo Delhaye @Violet D. Goldman @A. Silas Rothschild             
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'ai prévenu Asia que je venais à la soirée. Après, elle fait ce qu'elle veut mais j'espère qu'elle me fera la surprise car sortir tout seul c'est nul, car ouais, je suis en couple les gars, j'ai la plus belle femme à mes côtés et aucune peut rivaliser. Elle me manque déjà, ouais, je deviens comme ça moi, je peux plus me contenter de tout seul, j'ai besoin d'elle. Bref, en attendant, je vais prendre un verre d'alcool et je regarde aux alentours les jolies nanas qui se présentaient à moi. Ben quoi ? J'ai quand même le droit de lire le menu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine je m'approchais du bar et tournais le dos qu'un gros tas d'étudiants faisaient déjà leurs entrées. Dans cette foule, j'avais pu remarquer mon rendez-vous de ce soir aka Elliot que j'envoyais un petit signe de main en guise de salut. Puis mon regard croisait par erreur celui de Milo. Toujours entouré de femmes ce mec, pas étonnant avec sa langue sucrée. Je levais les yeux au ciel soupirante tournant ensuite le dos. Je paumais mon verre de vodka et avalais une bien grande gorgée quand une voix masculine m'interpella. Je tournais la tête et y découvrais un charmant jeune homme (Dimitri). Mes yeux s'aventuraient sans aucune gêne sur les traits de son corps. Il était bien foutu je devais bien avouer. Ma mine passa irrévocablement d'une mine blasée à une mine enjolivée. Mon sourire enjoué s'étirait le long de mes lèvres face à ses compliments. « Merci. On se connaît ? On s'est déjà rencontré ? J'pense pas que j'aurais oublié. » Son gabarit. Évidemment. C'est pour ça que j'aimais tant le spring break, on y voyait de toutes les sauces. « Pandora. Mais tu peux m'appeler Panda si tu le souhaites. » Je lui envoyais un clin d'œil avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson.

    @Elliot Maxwell @Milo Delhaye @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens à ressentir une petite pointe de regret. Luis était quelqu'un de sympa mais je ne me sens pas de trainer avec des mathers. Ce ne sont que des sources à problèmes.

    Je décide de me servir un nouveau verre, puis un second. L'effet de l'alcool commence à se faire ressentir. Evidemment, je suis plus enclin à me faire accoster par quelqu'un... ou même à le faire de moi-même ?

    Je provoque le hasard dans ce sens en venant accoster sous un air faussement stupéfait un garçon plutôt... pas mal. A en juger sa silhouette, il est sportif. J'aime beaucoup... Je me pince légèrement la lèvre inférieure en le jaugeant du regard...

    " ah désolé ! Je n'ai pas renversé ton verre, au moins ? "

    Un doux sourire se dessine sur mes lèvres... seul but d'attiser sa compassion. ou autre chose ?


    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer du temps au soleil, mais quel plaisir. Enfin non, il fait beaucoup trop chaud, et toi, t'es simplement en short avec des tongs. Ton corps recouvert de tatouage, ton envie de boire et de fumer, tu étais posé, le cul sur le sable à tirer sur ta cigarette. Mais tu soupiras rapidement. Tout le monde te balançait du sable sur toi et tu en avais franchement marre. Tu soupires une nouvelle debout, avant de voir ton cousin arrivé. Il discute avec Clary, ta petite soeur et tu t'approches quand tu entends cette remarque. Je crois qu'on parle de moi ! Prononces-tu alors que tu embrasses la tempe de ta petite soeur et tu regardes ton cousin Le mec débarque OKLM sur une plage et il vient pas dire bonjour, tout simplement choqué dis-tu avant de tirer de nouveau sur ta cigarette alors que tu regardas autour de toi Bon j'ai chaud et j'ai soif, quelqu'un pour une bière ? Même si il était sans doute vingt heures passés quoi.. On ne change pas une équipe qui gagne..

    @Clary Bushnell @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN


      Il y avait énormément de monde ! Nate était arrivé au SB la veille après une semaine de croisière avec les autres Winthrops, sur le Yatch des frères Summer, en compagnie d’Arizona. Cette dernière était partit rejoindre des amis, sans doute Suzy et Nate chercha des yeux une visage connu parmi la foule. Il se rapprocha d’une blonde qu’il connaissait bien. « Salut Erin » dit-il avant d’attraper un verre. « Le Dunster qui me sert de meilleur ami est dans les parages où il t’a lâchement abandonné ? » lui demanda-t-il en souriant.


    @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Représentant de la mauvaise graine, j'vais pouvoir ajouter ça à mon CV, j'vais faire fureur auprès des investisseurs. » répliqua-t-il d'un air moqueur en passant son bras autour de son cou, à l'aise le mec. « C'est moi le bouffon qui te distrait c'est ça ? T'as de la chance que j'sois dans un bon jour parce que ça mérite la fessée cette remarque. » plaisanta-t-il, toujours très taquin. Milo appréciait le feeling qui s'était naturellement crée avec cette riche mais délicieuse blondasse. « Rho ouais l'Allemagne, que c'est moche ce pays, j'serais toi, je cacherais mes origines allemandes. J'ai étudié l'allemand au collège, mon dieu, j'étais une pine ! C'est horrible cette langue. Ich bin Milo, ich j'sais plus quoi in Paris ! Eheh ! » Le Winthrop éclata de rire mais revint vite sérieux. « Ohh madame est une sentimentale qui attend l'homme parfait ? » Milo resserra légèrement son bras autour d'elle pour la rapprocher de lui. Il appréciait le petit combat de riches qui se déroulait sous ses yeux et fut presque déçue lorsque l'une d'entre elle quitta le ring. Le jeune homme regarda Violet et Silas arriver, des gens qu'il ne connaissait absolument pas. Il les laissa discuter un peu et regarda autour de lui pour croiser le regard de Pandora. Ah non hein, il était hors de question qu'elle vienne lui gâcher sa soirée. Milo reporta son attention sur le petit groupe formé devant lui. « Enchanté. Ton frère ? Oh un Rothschild aussi ? T'es venue avec toute ta famille, y'a mamie qui attend à l'hôtel ? » s'amusa-t-il à dire sans penser aux répercutions de ses paroles, peut être qu'ils venaient de perdre leur grand mère. Oh il s'en foutait pas mal. Clarisse se retourna, l'obligeant à enlever son bras de son cou. « Viens-là, on était bien, pourquoi t'es partie, il ne te plait pas mon bras ? Toi aussi tu veux mettre ton numéro ? » lança-t-il en repassant son bras autour de son cou. Milo n'était jamais rassasié de contact. Ils se dirigèrent tous vers le bar où ils commandèrent à boire. Lorsque tout le monde eut son verre, il leva le sien. « Bon Spring Break à vous. » Les verres se cogèrent les uns contre les autres tandis qu'il bu le sien d'une seule traite. Le Winthrop redressa sa tête et grimaça en explosant de rire. « Putain, j'pensais pas que c'était aussi fort. »

    @Clarisse Rothschild @Pandora Lévesque @Violet D. Goldman @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'en a pas fallut bien longtemps pour qu'une nana vienne m'accoster. Une jolie nana en plus. Le mâle qui veut de l'attention en moi se réveille. D'habitude, c'est moi qui accoste les filles, l'inverse m'intéresse encore plus. Elle gagne des points sans le savoir. Quoi ? Bien sûr que je sais qu'elle va me draguer, ça se sent, j'ai quand même de l'expérience hein, le coup de la bousculade ou du verre renversé, c'est démodé. « Non, toujours là. Par contre je vois que le tien est presque vide. Je t'en apporte un autre si tu me dis spontanément pourquoi c'est moi que tu choisi ce soir. » et je suis cash hein. Sourire aux lèvres, tête de défoncé, essayant de garder fière allure, essayant surtout de flirter malgré mon état erm.

    @J.J Bennett
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum