Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je détestais vraiment que l'on me regarde entrain de dormir, alors ne parlons même pas du fait d'être pris en photo à son insu. "Et si c'était le contraire, tu le prendrais comment ?" Des fois, le fait de retourner le problème vers soi, ça donnait vraiment moins l'envie de faire le pas. On m'avait toujours dis de ne pas faire aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse et c'était bien vrai. Elle disait alors aimer les hommes viriles, mais ceux qui étaient romantique ne la laissait pas indifférente également. "J'ai tendance à être plus romantique que viriles." Généralement, c'était tout le contraire que les filles voulaient, un mec surdosé de muscles, super viriles. Elle allait tout de suite chercher son plaid, me laissant le choix du film sur Netflix, alors que je profitais de son baiser furtif. Profitant de tenir la télécommande alors qu'elle prit position contre moi, sa tête posé sur mon torse, sa main profitant de cette surface également, je déposais ma seconde main pour ma part sur ses hanches pour lui faire de longues caresses. "Un classique que j'adore, mais qui est long... Titanic ? Ou alors, je te laisse le choix pour ce soir." Je lui laissais le choix en lui tendant la télécommande, il n'y avait plus qu'à valider pour démarrer celui-ci ou je lui laissais le choix d'un autre film pour ce soir.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te demandait ce que ça te ferais si c'était toi l'endormie et lui le voyeur. Toi, tu t'en fichais car tu dormirais. « Bien, de toute façon je dormirais alors j'vais pas te voir me regarder. » tu disparaissais pour revenir aussi vite en quelques secondes ne coupant pas trop longtemps ce contact que t'avais avec lu alors que tu t'installais confortablement. « Le romantisme n'a jamais tué personne. » d'habitude, les mecs se montraient macho et égocentrique. Pour eux, hors de question d'être romantique. Chez eux, ça sonnait plus comme être faible. En gros, l'image parfaite du mec en 2018. T'attrapais le plaid pour le poser sur toi et sur Nathan alors que ta main s'amusait tranquillement en attendant le choix du jeune homme, tu sentais sa main venir te contourner pour se poser sur tes hanches. Il te proposait un film culte. Un film que t'as souvent vu et qui à chaque fois te faisais pleurer. « Juste pour ce soir ? » dis-tu en redressant ta tête et de sélectionner le Titanic qui était parfait pour toi. « J'te préviens, c'est peut-être un film romantique, mais t'as pas intérêt de me lâcher avant la fin. J'vais pas être bien après. » dis-tu alors que le film commençait, mais toi c'était ses lèvres qui t'attirait à cet instant précis alors que tes yeux se son posés dessus. Sans réfléchir, tu venais faire pression contre celles-ci naturellement et avec une douceur.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    C'est vrai qu'en dormant, on ne pouvait pas voir la personne en face de nous entrain de nous fixer, mais c'est plutôt au réveil si des traces sont faites, tel que des photos, vidéos ou lors de soirée quand on nous écrit plein le visage avec du marqueur. "Pas tord, mais on sait jamais." Elle me fit même savoir que le romantisme n'était pas dangereux, mais ça je le savais déjà. C'est simplement que les gens de nos jours, surtout les jeunes en cette année 2018. Plus les années passaient et plus j'avais l'impression que ces mêmes personnes ne s'intéressent qu'au physique ou même pire à des stéréotypes bien précis, c'est dommage. Le film allait quant à lui être confirmé ou non par Nova. "Oui, juste ce soir." Elle semblait acceptée ce film sans trop broncher et c'était pas plus mal, je n'avais aucune autre idée en tête à ce moment précis. Elle me demandait simplement de ne pas la lâcher en plein milieu et donc de rester éveiller à ses côtés. Elle sous-entendait qu'elle n'allait pas être bien et que le moral ne serait pas au bon fixe après avoir visionner ce film. "Promis, je resterais là et éveiller tout le long du film." C'est à ce moment-là que je laissais ma tête se poser contre celle de Nova, me laissant complètement aller, finir par imiter de faux ronflements, les yeux fermés. Le film n'avait même pas eu le temps de démarrer que je la provoquais déjà de la sorte, c'était drôle, mais je restais sérieux.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parlais de romantisme alors que tu n'y connaissais presque rien. Faut dire que les "relations" t'en a pas eu des masses ou alors ça ne fonctionnait pas vraiment. Avec lui, c'était différent et tu te sentais fondre en sa présence. Il arrivait à redonner de la vie dans ton coeur de pierre car les sentiments, l'amour ce n'est pas quelque chose dont tu avais l'habitude et où tu te laissais aller facilement. Le choix du film était fait et t'appréciait énormément ce chef d'oeuvre cinématographique pour ne pas le regarder ce soir en si bonne compagnie. Tu ne sais pas si tu tiendrais jusqu'au bout du film, mais tu le devais. Non pas par peur de t'endormir ou peur de lui, mais il venait d'entrer dans ta vie et même si t'as le goût du risque, il y a cette toute petite voix dans ta tête qui te dit de faire attention. Pourtant, au fond de toi tu sentais qu'il ne te ferait aucun mal. « Ne fait pas de promesse que tu ne pourras pas tenir » dis-tu avec ce petit sourire. Un petit sourire qui s'évapora aussi vite dans la nature quand il posa sa tête sur la tienne et commença à ronfler dans tes oreilles. Ce son, c'est même pas possible pour toi. Doucement, tu lui donne un coup de coup avant de t'eclipser pour t'enfuir à l'autre bout du canapé « J'y crois pas » tu croisais les bras contre ta poitrine alors qu'il venait de se ramasser la tête dans le canapé quand tu t'es éloigné. « Je sais déjà que tu vas ronfler à la moitié du film. » t'en mettrais ta main à couper.


    @NATHAN J. REDMAYNE désolé c'est vraiment nul After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 8 2157042859 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 8 927261665 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    La soirée "nourriture" venait de prendre un virage important vers une soirée plutôt cinéma et même dirigé vers le romantique. Même si la fatigue se faisait légèrement ressentir, je restais là ce soir et c'était déjà une bonne chose de ne pas devoir reprendre la route. J'avais même fait la promesse de ne pas m'endormir pendant le film. "Fais moi donc un peu plus confiance." A peine terminé ma phrase et le film venait à peine de commencer, que je fis semblant de m'endormir et même par de faibles ronflements pour faire encore plus réel. Un vilain coup de coude plus tard, mais je restais en position qu'elle venait littéralement de s'éclipser de l'autre côté du canapé, me laissant simplement m'aplatir la tête la première dans ce divan. Je me relevais alors en m'étirant et bayant un peu, ouai j'étais pas bon acteur, mais pas grave. "T'es vraiment cruelle de me donner des coups et me laisser en plan seul comme ça." Je venais glisser mon postérieur sur le canapé pour m'approcher d'elle au maximum, quasiment à lui monter dessus et l'empêcher de fuir, la prenant même dans mes bras et lui déposant un petit baiser sur la joue. "Si je te le promets que je ne dormirais pas avant la fin, fais moi donc confiance." Décidément, elle ne me croyait pas capable de résister ces quelques dernières heures devant ce film.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La confiance commençait toujours par des petits moments comme celui-ci. Si jamais il venait à s'endormir, tu aurais un petit aperçu de sa confiance même si on ne peut pas toujours luter contre la fatigue. Il te demandait de lui faire confiance et pourtant en deux minutes ses ronflements remontaient jusqu'à tes oreilles. Déjà que ce bruit t’insupporte alors en plus aussi proche ? Très peu pour toi. Vraiment endormi ou un simple jeu, tu lui faisait vite savoir que tu n'étais pas d'accord avec ce coup de coude peu violent, mais assez pour le réveiller avant de t'éloigner à l'autre bout du sofa en emportant le plaid avec toi bien sûr. Il se retrouvait seul, la tête sur le sofa après sa petite chute. « Peut-être que tu mérite d'être seul. Au moins je t'entendrais pas ronfler dans mes oreilles. » t'en avais des frissons. Il y a des sons comme ça qu'on supporte plus ou moins et celui-ci n'en faisait pas partie. Nathan n'était pas de cet avis. Te laisser toute seule aussi loin ? C'était pas possible au vu de son rapprochement. Il était à moitié sur toi, t'empêchant de faire un mouvement quelconque avant de sentir ses lèvres contre ta joue pour un baiser furtif. « J'ai envie de te faire confiance. » c'est juste que t'es cette fille qui a besoin de voir les choses et de ne pas avoir juste des paroles. T'es cette fille qui doit être rassurée plus que d'autre par ton passé et surtout avec les hommes. Ça commence tout bêtement avec ce film. « Tu sais qu'en restant allongé sur moi tu vas manquer tout le film ? » dis-tu avant de poser ta main sur sa joue pour des caresses en douceur « Même si cette position ne me déplaît pas. »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    J'avais de con de faire ce genre de blague totalement débile et ça avait fonctionner encore une fois. "Non, je ne veux pas être seul." Je m'étais recollé à elle, quasiment ne lui permettant plus aucun mouvement, j'aimais me sentir proche d'elle, sentir son corps contre le mien comme ça. Elle s'autorisait à avoir confiance en moi, du moins, elle en avait l'envie et c'était déjà le principal. "Je manquerais peut être le film, mais pas d'être aussi proche de toi. Non, je vais me remettre normalement, ne t'inquiète pas." Je n'avais pas l'intention de louper le film, même si je le connaissais très bien. Je me remis alors assis à ses côtés, un petit sourire aux lèvres, lui laissant l'opportunité de venir se coller près de moi. "Installes-toi, prends tes aises." Je lui souriais alors que je regardais l'image et ce début de film, c'était une belle histoire d'amour entre ce gars qui gagne une partie de cartes et un billet pour embarquer sur le titanic et d'y rencontrer l'amour. Tout avait été rapide aussi entre ces deux-là, un peu comme nous, ce que je ne regrettais pas.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soucis c'est qu'il n'était pas d'accord avec toi en ne voulant pas rester seul. Même si tu disais le contraire, tout ton corps disait autre chose. Tu le voulais près de toi et heureusement qu'il n'est pas ce genre de mec à écouter et ne rien dire ou ne rien tenter. « Si tu manques le film pour cette raison, je ne peux que t'excuser. » cette raison, tu pourrais l'accepter n'importe où et n'importe quand tellement que tu aimais cette proximité. Malheureusement pour toi, il s'éloignait un peu pour s'installer plus confortablement afin de regarder ce film que t'as vu des milliers de fois. Quand il te disait de venir t'installer, tu acceptais cette invitation sans te faire prier en venant te coller contre lui comme au début. Ta tête posé sur son torse, ta main pas loin de ton visage posé également sur ce dernier alors que le plaid venait vous envelopper avec douceur. « Je sais que ce n'est qu'un film, mais quand je le regarde, j'me dis qu'importe ton statut social, l'argent, le monde d'où tu viens, l'amour n'a pas de frontière. » et ce film en était une preuve. Une fille riche qui tombe amoureuse d'un mec totalement pauvre. Elle laisse tout tomber pour être avec lui et c'est surtout pour ça que t'aimais ce film. « Au final, il a suffit d'un regard pour qu'ils craquent. » un peu comme toi avec le beau Quincy près de toi. Tu ne savais pas si tu tiendrais jusqu'à la fin du film, mais qu'importe. T'étais en bonne compagnie.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle n'avait pas d'autres choix que de m'excuser si jamais je viendrais à m'endormir avant la fin du film. Toute façon, d'être aussi proche d'elle, elle ne pourrait pas râler très longtemps. C'est plutôt son petit discours qui me fit sourire, finalement le statut social et la vie qu'elle possédait comparé à la mienne, ça ne semblait pas la déranger vu ce qu'elle pensait en voyant ce film connu de tous et toutes. "Et en plus de tout, l'amour n'a pas d'âge." Elle ajoutait même qu'un regard pourrait suffire à craquer, un peu comme notre petite rencontre, sauf qu'en plus, ce jeune homme était un peu son sauveur de ce fameux mariage. "Elle qui a son fiancé aussi et qui change de relation par amour... ça me fait penser à nous. Peut être que moi aussi je finirais par mourir à la fin, comme dans le film." La fin du film n'était pas très chouette, si une personne devait mourir, ça serait moi. Mais nous étions loin, c'était du cinéma, mais néanmoins une belle histoire d'amour et un très beau film.

    @Nova De Glücksbourg sorry pas terrible After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le choix du film était peut-être un coup du destin. Tout comme cette rencontre entre lui et toi. La vie était différente entre aujourd'hui et cette histoire, mais quand regardant plus près, il y avait pas mal de ressemblance entre ce que tu vivais et cette histoire d'amour merveilleuse, mais tellement tragique. D'ailleurs, tu n'étais pas la seule à penser ça car qu'il t'en parlais aussi tôt. Transmission de pensées ? Peut-être. Après tout, vu la rencontre et ce rapprochement si rapide, tu t'attendais à tout. « T'as d'autres conneries de ce genre ou comment ça se passe ? » tu te redressais pour affronter son regard. C'était plus pour le côté tragique de ses mots. Comment pouvait-il penser ça ? Faut dire que t'es pas très copine avec la mort en général. « C'est vrai, il y a des ressemblance, mais c'est qu'un film Nathan, juste un film. » t'étais pas si convaincue que ça, mais il n'était pas censé le savoir.

    @NATHAN J. REDMAYNE n'importe quoi After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 8 387742012 . dit, on clôture le rp à ta réponse ? j'pense qu'avec le film, ils vont s'endormir After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 8 1881463262 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum