Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je n'aimais pas prendre de risque, surtout ce risque là de rester auprès de ce danger publique. "Faut que je reste là, au cas où, tu viens à te blesser à nouveau." J'avais fait le choix de ma pizza sur la brochure, sans même avoir pris le temps de la regarder. Elle semblait étonner de mon choix et de ne m'arrêter qu'à ça. "Si j'ai pas assez, je pourrais très bien te croquer." Lui dis-je avec un large sourire aux lèvres en approchant mes lèvres de son cou et de venir lui mordiller de façon sensuelle. Je finis par m'écarter avec un large sourire aux lèvres. "Alors, ne t'en passes pas." Nous savions très bien l'un comme l'autre, que c'était strictement impossible de rester l'un avec l'autre sans arrêt, de par nos cours et notre vie privée. C'est tout à fait malheureux, mais il fallait faire avec et c'était un choix. "Oui, je me doute que c'est nouveau et que tu subis... peut-être ça finira par coller lui et toi." Mon sourire s'était un peu effacé, c'était pas une situation facile, ni pour elle, ni pour moi. Néanmoins, je fus un minimum rassuré qu'elle ne veuille rien cacher, ne pas cacher "notre relation" au grand public, mais le ferait-elle vraiment ? Aucune idée. "J'espère, je n'aime pas jouer à cache-cache de cete manière." Un fin sourire sur les lèvres, alors que ma main parcourait sa cuisse, sa robe ne recouvrant pas la totalité de ses jambes, j'en profitais pour lui faire de longue caresses.

    @Nova De Glücksbourg ow désolé pour la qualité, la quantité... je me mets à jour pour pas faire patienter trop les gens After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 387742012 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prévenant, ça te faisais sourire. Ce petit sourire revenait peu à peu éclairer ton visage. Il fallait que l'orage qui planait au-dessus de ta tête passe tout simplement. T'attrapais ton téléphone pour passer la commande, mais c'était sans compter sur Nathan qui s'approchait de ton cou trop dangereusement pour toi avant de venir te mordiller sensuellement te faisais perdre tes mots en écoutant presque pas le mec à l'autre bout du fil. Il était satisfait de lui alors que tu raccrochais. « C'est pas bien de me perturber de la sorte. » disais-tu avant de mordiller ta lèvre avant de laisser ta main se promener sur le torse de se dernier. Tu l'écoutais te dire que ça pourrait peut-être coller entre toi et Arthur. Tu fronçais aussi vite les sourcils à cette remarque qui était pour toi stupide. « On s'entend bien, je sais que je peux compter sur lui, mais si je pensais que ça collerait entre lui et moi, tu ne serais pas là dans mon sofa avec cette main posé sur moi. » Tu ne pouvais pas faire plus pour le rassurer si c'était ce qu'il voulait. Ton "mariage" est tout récent, lui il venait d'arriver dans ta vie comme tombé du ciel « Ça tombe bien, moi non plus. » sa main toujours sur ta cuisse ne cessant pas les frissons à chaque caresse. « Au contraire, j'vais faire des jalouses avec toi dans les rues alors hors de question de me cacher dans un coin, un couloir ou je ne sais où pour te voir. » hors de question de te cacher où que se soit. Et puis si il y avait des conséquences entre la presse ou même ton paternel, tu défendrais ta cause à ce moment-là. « Tu sais, il n'y a pas que tes yeux et tes lèvres qui sont agréable au touché. » sa main aussi. Tu noyais tes iris dans les siennes avant de t'approcher légèrement pour déposer un baiser à la commissure de ses lèvres.

    @NATHAN J. REDMAYNE Ne t'en fais pas, c'est très bien comme ça aussi After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 3850463188 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    La commande semblait difficile à prendre, le pauvre qui était de l'autre côté du fil devait se sentir comme, pas écouter. Un bête sourire aux lèvres, j'adorais cette sensation de la déconcentrer et lui faire perdre les moyens de ce style. "Désolé, je ne recommencerais plus." Mais ça ne s'arrêtait pas là, mes questions étaient plus nombreuses les unes que les autres. C'était drôle, mais elle avait cette qualité de pouvoir me redonner cnonfiance en une seule phrase, me rassurant bien plus que possible. C'est vrai qu'elle ne m'aurait pas garder ni même inviter chez elle, tout ça pour surtout se foutre de ma tronche et éviter les soucis avec Arthur et sa famille qui pourrait en découler. "Dommage il n'y aura pas que cette main, du moins, ma mienne de déposer sur ta cuisse." Elle ne voulait en plus de tout, même pas se cacher, se montrant au jour le jour avec moi, sans trop broncher. Elle semblait en plus si sincère dans ses dires que je ne pouvais que la croire. "C'est plutôt toi qui prends des risques de ne pas se cacher." Il fallait bien se douter que si cette relation durait, ça entrainerait des problèmes, même sur le court terme, il ne suffit que de peu de choses, car les grandes langues, il y en a un paquet dans cette université. "Je l'apprends." Répondais-je tout simplement, personne n'avait vraiment pris la peine de me complimenter sur mes yeux et mes lèvres de cette manière. Surtout sentir la moindre de ses caresses, le bout de ses doigts parcourir mes bras, mon torse, c'était une sensation que je n'avais plus connu depuis des mois, mais c'était si bon.

    @Nova De Glücksbourg c'est gentil After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'espère que ça ne sera pas lui le livreur, il ne va rien comprendre sinon. » le mec pouvait imaginer pleins de choses au bout du fil et même s'il te disait qu'il ne recommencerait pas, c'était plutôt agréable. T'as peut-être ce côté un peu "folle", celle qui croque la vie à pleine dent sans se soucier du lendemain, mais t'as toujours pris tes responsabilité et assumé chacun de tes choix. Ce n'est pas avec cette situation que ça allait changer. « Qui d'autre va mettre sa main sur ma cuisse ?! » dis-tu les yeux grands ouverts. T'étais pas au courant que d'autres allaient poser une main sur ta cuisse, effleurer ta peau en porcelaine. Il n'avait pas tord. Tu prenais un risque en t'affichant avec un autre, mais qu'importe. Ce n'était pas comme si tu étais folle amoureuse du prince de Monaco. Tu le connaissais que très peu. « T'en fais pas pour moi. Je suis une grande fille. J'vais m'en sortir. » dis-tu en venant tapoter sa cuisse pour lui faire comprendre que tu ne comptais pas te cacher et qu'au moment venu tu t'expliquerais. Il pouvait profiter d'une Nova posé quelques instant. Dire que d'habitude t'es une vraie pile électrique, impossible à t'arrêter et toujours ce besoin d'être dans le mouvement. La musique toujours en fond, une musique douce et une idée traversa ton esprit. Tu te levais, coupant tout contact avec le jeune homme avant de lui tendre ta main « Danse avec moi... »

    @NATHAN J. REDMAYNE dis-moi, la rencontre, on la date de quand ? After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1616978029 car jusqu'au 11/12, Nova était à NY After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1881463262 j'ai totalement oublié After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Le pauvre gars au téléphone, rien que l'idée me traversant l'esprit, j'avais ce petit sourire affiché sur le visage. "Surtout s'il me voit juste derrière avec un grand sourire, il va se demander quoi." J'étais tout de même très heureux que ce petit nuage noir était passé au dessus de nos têtes pour ne laisser qu'un ciel bleu. Je préférais nettement ce calme à toutes les questions précédentes. Profitant nettement de ces petits contacts et ce côté tactile. "Peut-être ce fameux prince..." Est-ce qu'un petit brin de jalousie faisait son apparition dans la discussion ? Ca pourrait très bien être le cas et tu ne t'en cacherait pas. Ce qui m'inquiétait tout de même, c'était les soucis que tout cela pourrait engendrer que des gens puissent nous voir aussi proche au sein du campus. "Je serais là avec toi pour affronter tout ça." Il était hors de question de la laisser seule régler toutes ses histoires. Même si elle était adulte, majeur et donc vacciné, elle n'était pas la seule dans l'histoire. Nous étions proche, bercé par le fond musical qui était bien plus doux cette fois. Je fus simplement surpris de la voir se lever d'un coup... sans donner la moindre raison immédiate. Tout ça pour finalement venir me tendre sa main et me demander de venir danser. "Je suis nul, c'est moi qui vais finir par te blesser cette fois-ci et pas toi toute seule. Si je t'ai dis que j'ai jamais dansé tu vas rire, pour accompagner une princesse en plus, oh la honte." Je me levais tout de même, déposant mon front contre le sien, déposant mes mains sur ses hanches... mais à présent, j'étais perdu ne sachant plus vraiment quel mouvement faire.

    @Nova De Glücksbourg Ahah, c'est vrai que c'est mieux de prévenir After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1881463262 Euh.. on peut mettre ça au 13 ? After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Parce que tu vas venir avec moi jusqu'à la porte ? T'as peur que le livreur me kidnappe ? » tu riais à ta remarque même si ce n'était pas drôle. C'était surtout la vision de le savoir derrière toi quand le livreur va se pointer et tu ne sais pas de quoi il serait capable. Peut-être recommencer cette expérience des baisers dans le cou ? Va savoir. « Arthur ? » t'avais les yeux grands ouverts, limite tu te retenais de rire en faite. Alors en plus d'être possessif, monsieur serait jaloux ? C'est la panoplie du mec qu'il te faut tout ça. « La seule fois où il a posé ses mains sur moi, c'est quand j'ai eu une crise de panique. Tu serais pas jaloux par hasard ? » Malgré toute cette histoire, il se montrait rassurant envers toi. Te disant qu'il ne te laisserait pas toute seule à gérer s'il y avait des problèmes. Enfin un mec qui assume les choses et qui ne prend pas la fuite au premier problème. Après ces belles paroles, tu décidais de te lever sans rien dire, sans donner une explication avant de te tourner vers le jeune homme et de lui demander de danser avec toi. Tu ne lui posais pas la question car tu lui aurait quand même pris la main pour le tirer vers toi pour cette danse. « Parce que tu crois que je sais danser ? Allez, viens-là. » tu prenais sa main pour le tirer du sofa et l'attirer un peu plus loin de cette table basse pour éviter tout danger avant d'enrouler tes bras autour de son coup et ton front se collant contre le sien. « C'est con, j'veux juste tourner rien de plus. » un bon prétexte pour te coller à lui surtout. Tu le fixais en réduisant un peu plus la distance te collant carrément contre lui alors qu'il resserrait ses autour de tes hanches. Tu approchais un peu plus ton visage déposant plusieurs sur sa joue allant jusqu'à la commissure de ses lèvres et finir par lui mordiller la lèvre doucement sans l'embrasser pour autant.

    @NATHAN J. REDMAYNE nan mais j'ai une mémoire de poisson rouge aussi After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1881463262 . Le 13 c'est très bien After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je n'avais pas spécialement de crainte face à un éventuel kidnapping, c'était juste pour être sur que nos pizzas arrivent entière et surtout, qu'elle ne m'en pique pas une part avant même que je puisse ouvrir la boîte. "Pour éviter toutes chutes et vol." C'était ça les raisons pour lesquelles j'aurais voulu la suivre jusqu'à la porte, non pas pour surveiller ses agissements avec le livreur. "Moi jaloux ? bien sûr que non !" Tu ne savais pas mentir, c'était un de tes plus gros soucis. C'était de suite après cette phrase qu'elle m'avait invité à me lever, me tirant littéralement les mains pour me mettre debout. Se mettant à l'écart, nous prenions position pour cette fameuse danse, quelle idée farfelue n'avait-elle pas eu là ! "Tourner... ça ne s'arrête pas qu'à tourner de danser." Un petit sourire sur les lèvres, alors que nous étions proche, très proche. Je pouvais quasiment sentir les battements de son corps claqué contre mon torse. Mais j'appréciais cette proximité et ne faisait rien pour la rompre, laissant glisser une de mes mains dans le dos de la jeune femme, lui faisant de longues caresses alors que nous étions entrain de tournoyer sur place. Sentir ses lèvres sur ma joue, puis finir par venir me mordiller celle-ci. "Mademoiselle aurait-elle caché un éventuel côté félin ?" Je lui souris bêtement, cette tentation était bien trop importante que pour la laisser comme ça, sans devoir lui voler un nouveau baiser, mais celui-ci bien plus langoureux que les précédents.

    @Nova De Glücksbourg C'est bon pour le 13 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1881463262 N'oublies pas hein, le 13 ! After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commençais vraiment à avoir faim et même si l'idée de lui voler une part entre l'entrée et le salon ne t'était pas venu à l'idée, il venait tout juste de le faire. Et là, qu'est-ce qu'il venait de te dire ? Qu'il n'était pas jaloux. Là, tu ne pouvais pas t'empêcher de rire. Tout son visage disait le contraire c'était limite écrit sur son front « C'est vrai que ça ne se voit pas du tout sur ta tête. Mais pas du tout. » Et là, une idée brillante : une danse avec lui. Bon, ça ne venait pas de bien loin et la musique t'inspirait. « T'as compris, c'est le principal. » t'était pas si bonne que ça en danse, mais celle-là n'était pas si compliqué alors tu devrais t'en sortir sans trop de blessures. Tu t'attaquais presque sensuellement à son visage en commençant par sa joue avant de finir sur ses lèvres avec un sourire taquin sur le bout des lèvres. T'avais envie de le taquiner, de le chercher de cette manière, mais surtout de profiter de cet instant sachant que demain sera un autre jour et un jour plutôt chargé pour toi. « Ce n'est pas de ma faute si tes lèvres me font du rentre dedans comme ça. » bien sûr, c'était à cause de lui. Il cédait. C'était ce que tu voulais depuis le début. Ta main glissait sur sa nuque jusqu'à passer dans ses cheveux pour intensifier ce baiser plus langoureux, plus passionné alors que tu te grandissais un peu plus, sur la pointe des pieds pour pouvoir avoir plus d'emprise sur lui, sur ce baiser que tu ne voulais pas arrêter.

    @NATHAN J. REDMAYNE C'est noté After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 3997999705 . sorry, la fin est baclé, mais j'dois filer After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 927261665 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je ne savais rien garder pour moi, l'expression sur mon visage, ma façon d'être me trahissait sans plus attendre. Oui, j'étais un grand jaloux, mais la jalousie est aussi une preuve de possession. "Non, ça ne se voit pas." Un grand sourire aux lèvres alors que je comprenais très bien qu'elle m'avait démasqué, en même temps ce n'était pas très compliqué. Une petite danse improvisé, oui ! C'était la folle envie de Nova de tournoyer ensemble sur place de cette manière. Tout ça nous rapprochant grandement, partant même pour un baiser très langoureux et intense que je ne voulais en aucun cas rompre. Ses lèvres posées sur les miennes, ce jeu du chat et de la souris à se dévorer les lèvres de cette manière. "Ça ne ressemble déjà plus à la danse." On était bien plus occupé à nous embrasser et profiter de cette proximité, sentir son corps aussi proche du mien, que de danser. Il ne restait plus qu'un simple mouvement de nos pieds, nous faisant simplement tourner sur nous même depuis quelques instants, sur ce fond musical d'une grande douceur. "Tu aimes que je te fasse du rentre dedans de cette manière toute façon." Elle n'allait certainement pas le démentir ou alors ça se verrait qu'elle ait ce petit coup de mensonge. La soirée à ses côtés était tellement appréciable.
    J'avais même l'impression de la connaître depuis de nombreux jours, de nombreuses semaines, voir même de nombreux mois... mais non, ça ne faisait que quelques heures et j'en étais déjà tellement accroché.

    @Nova De Glücksbourg Pas de soucis. After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as eu des relations par le passé et même si tu ne passais pas le cap, tu n'es jamais tombé sur un mec jaloux ou encore possessif avec toi. C'était peut-être pour ça que ça ne fonctionnait pas. T'as besoin de te sentir importante pour l'autre et la jalousie est un bon moyen pour toi de voir que tu peux compter un tant soit peu. Prête pour une danse improvisé. Une danse qui n'a durée que dix secondes à tout cassé avant de te coller encore plus à lui, de profiter de ses lèvres un peu plus longtemps que les autres baisers. Chaque baiser était meilleur que le précédent. « C'est vrai, j'adore quand tu me fais du rentre dedans. J'dirais pas non pour qu'il y en ai un peu plus. » une petite invitation que tu glissais avant d'entendre trois coup frappés à la porte. « J'pourrais rester accroché à tes lèvres encore des heures, mais contre la nourriture, dure pour elles de rivaliser. » dis-tu en souriant alors que tu parlais de ses lèvres avant de t'éloigner pour chercher la commande. Tu t'arrêtas dans ton sac pour prendre de quoi payer et d'ouvrir la porte « Bonsoir. » dis-tu très enthousiaste de pouvoir enfin manger. Tu attrapais les pizzas avant de lui régler la note « Gardez la monnaie, ne vous embêtez pas. Encore merci et bonne soirée. » Tenant les pizzas d'une "valide", tu fermais la porte avec ton pied en la faisant bien claquer. « Quand j'vois les deux cartons et l'odeur, j'ai très peu envie de partager finalement. » petit sourire machiavélique sur tes lèvres. Elle était loin la petite Nova peu souriante.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum