Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév 2018 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Plus rien ne m'étonnait vraiment de sa part. Elle avait ce titre de princesse certes ! Mais elle en demeurait tout de même quelqu'un de très simple et ça faisait automatiquement parti de son charme. "Déjà plus rien ne m'étonne venant de toi Nova " Je lui avais laisser le choix pour le déroulement de cette nuit et si j'allais devoir reprendre la route ou bien directement pouvoir me reposer ici. Elle m'expliquait aussitôt ne pas manquer de place et que je pourrais rester là pour la nuit. Son premier réflexe avait été de parler du temps que l'on allait encore partager ensemble. "Je n'osais pas intervenir dans ton choix, mais je suis heureux que tu ai choisi celui-ci. " Elle avait donc confiance en moi et espérait par dessus tout ne pas se tromper à mon propos. Heureusement, je ne comptais pas la décevoir donc elle n'avait aucun soucis a se faire. "Je ne comptes pas te décevoir et perdre ta confiance." Elle expliquait d'ailleurs craindre qu'au réveil le lendemain, je me demanderais ce que je ferais ici dans ce logement et que je n'aurais plus cette petite joie, ce petit coup de foudre pour elle. Elle devait probablement se tromper et ça serait sûrement même plutôt le cas inverse. "Arrête donc de raconter de tels âneries, je ne saurais pas te lâcher si facilement. T'es entrer dans mon coeur et à moins de le détruire, tu aura du mal d'en sortir." Tout était dit et plutôt même très clair. Mieux lui expliquer que ça. C'était chose quasiment impossible.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas tout vu venant de toi, mais le peu qu'il venait de voir était suffisant pour savoir que plus rien ne l'étonnerait. Certes, tu as ce titre de princesse qui planait au-dessus de ta tête, mais quand t'es loin du monde, de chez toi où des Eliots, tu redevenais la jeune femme simple que t'étais avant tout ça. Une double personnalité qui te collais bien à la peau. Finalement, il était content de rester ici cette nuit même s'il ne se passerait rien de plus. Déjà que ce n'était pas ton genre et surtout que tu ne pensais pas vraiment à ça pour le moment, mais juste de profiter les petits moments simple. Il te confiait aussi qu'il ne voulait pas te décevoir et perdre cette confiance que tu lui offrait sur un plateau d'argent. T'espérais car quand on brisait cette confiance que tu donnais déjà pas souvent à un homme, tu ne donnais pas de deuxième chances. Il venait juste de te toucher en pleins coeur et en l'écoutant toi aussi. Tu ne savais pas ce que tu serais pour lui malgré ce statut de fiancée qui te collais à la peau. Une relation ? Juste deux personnes qui profitais du temps passer l'un avec l'autre ? Quelque chose de bien plus sérieux ? Seul le temps pourra t'apporter une réponse. « Ça tombe bien car je ne compte pas le détruire. Ce n'est pas dans mes plans » dis-tu avant de poser ta main sur sa poitrine et plus exactement là où tu pouvais sentir les battements de son coeur. « Contre toute attente, tu rentres dans le mien alors ne le brise pas non plus. »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle était bien contente de savoir que j'allais resté là ce soir. En même temps, c'est elle qui avait aussi lancer cette proposition et la refuser ne serait pas très sympathique de ma part. Elle avait été adorable toute la soirée et passer davantage de temps avec elle pourrait ne pas être négatif sur notre "relation". "Peut être ta famille ou le prince ne seront pas de cette avis. " Un léger sourire aux lèvres à ses paroles. Juste que cette histoire de famille et de prince me tracassait. Comment peut-on passer autant de temps et être si proche d'une personne sans s'y attacher, c'était quasiment sûr que des liens se créerait et je ne sais pas où cela la mènerait elle, mais aussi nous. Mais il fallait faire avec pour l'instant et voir comment tout ça allait pouvoir tourner dans le positif, comme le négatif. Je ne m'attends cependant à aucun miracle. "Il serait bien con de pas tomber sous ton charme." Oh, c'était malheureux à dire pour moi, mais c'est vrai que n'importe qui, qui passerait un peu de temps avec la princesse et voir le vrai côté de sa personnalité pouvait complètement plaire à un homme. Je n'étais certainement pas le premier à craquer de cette manière. Une vraie dévoreuse d'homme !

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sujet de cette histoire avec ta famille et ce mariage arrangé avec le prince de Monaco refaisait surface à nouveau. Tu ne pourrais pas passer ton temps à le rassurer à ce sujet sachant que tu ne sais pas où toute cette histoire avec lui va te mener. Qui sait, il va peut-être en avoir marre de ce côté fou, trop simple de ta personnalité. « Pour l'instant, je n'ai pas envie de penser à ma famille ou même Arthur. Il va prendre assez de place demain. » car demain c'est son anniversaire et tu avais cette soire surprise à organiser. Enfin à peaufiner car il te restait pas mal de détails à accomplir. « Je ne peux pas plaire à tous les mecs Nathan, j'suis pas une déesse hein. » t'as beaucoup trop de défauts pour plaire à autant de mecs. « Puis, ce n'est pas trop mon genre. » certes, t'as passé presque une semaine avec lui, mais c'était toujours sous les photographes et très peu de temps rien que tous les deux. Avec tout ce que tu vois sur le campus de lui et ce que ta meilleure amie t'as dit, t'as beaucoup de mal à croire qu'il le genre de mec sur lequel tu pourrait craquer. Déjà que c'est compliqué pour toi de baisser ta garde, alors qu'il s'agit une relation "arrangée" c'était encore plus compliqué. « J'ai l'impression que tu me pousses dans ses bras. »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Je suis un jeune homme très compliqué à rassurer et avec une histoire et un scénario tel que celui là, c'était encore bien plus compliqué. Elle essayait pourtant, tant bien que mal à me parler et m'expliquer à maintes reprises, en vain. "S'il prend assez de place demain, je profite de prendre la mienne aujourd'hui." Sa réaction ne se faisait pas vraiment attendre, elle expliquait qu'elle ne pouvait pas plaire à tous les mecs, c'était bien vrai, les goûts et les couleurs, c'était une chose compliqué. "Tu as raison, tant que tu me plaît à moi, c'est le principal." Elle s'était arrêtée et finit même par m'avouer qu'elle avait cette impression que j'essaye de l'envoyer vers les bras de son fameux prince, enfin son fiancé de force. C'est avec un faible sourire et pas sur de moi que je pris le temps de lui répondre, me mordillant la lèvre à réfléchir ce que je pourrais bien lui répondre. "Sûrement pas, c'est pas avec joie que je pense à votre soirée et les moments où vous vous voyez, j'ai même du mal à y penser, alors je compte bien te garder et en profiter, l'empêchant de s'approcher de toi tant que possible." Jaloux le petit, et oui je l'étais et l'assumait totalement.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pourrais pas lui en vouloir d'avoir besoin de savoir ou même d'être rassuré. C'était une première pour toi. D'habitude, c'est toi qui a ce besoin constant d'être rassurée à longueur de journée. Pourtant les rôles s'inversait et il y avait de quoi : t'étais fiancée. « Fais-toi plaisir. » il pouvait prendre autant de place qu'il le souhaitait. Tu retrouvais ce mec qui se disait possessif et ça te plaisais. Tant que tu lui plaisait c'était le principal non ? Même si tu ne sais pas où toute cette histoire va te mener, t'étais prête à prendre le risque de voir plus loin que cette soirée en sa compagnie. « Je n'aurais pas dit mieux. » rapidement, tu lui faisais part de ton impression. Cette impression d'être poussé vers Arthur alors que tu ne le voyait qu'à de grands événements. En dehors de toutes les sorties et ce côté "protocolaire" tu ne le croisait pas ou très rarement. Ses paroles te rassurais et réconfortait. Savoir qu'il était prêt à te garder le plus longtemps près de lui, mais surtout l'empêcher un maximum de te voir, ça te faisais sourire. Il ne t'en fallait pas plus, il savait trouver les mots justes pour te rassurer. Il avait de plus en plus de qualité à tes yeux, t'en revenais pas. C'était sûrement parce que tu craquais de plus en plus. « Ce côté possessif, j'adore. Tu me fais craquer de plus en plus. » t'avais besoin de ça, un mec possessif et jaloux. Le seul moyen et le seul remède contre tes démons. La seule chose que tu n'as pas vécu avec un mec. « Dis-moi, t'es trop fatigué pour regarder un film en ma compagnie ?
    Ou tu préfères te coucher ?
    »

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    J'étais moi même tout simplement, j'avouais même qu'elle me plaisait et qu'au final, c'était le principal et ce qui comptait le plus pour moi. L'avis des autres, je m'en moque un peu. Chacun à ses préférences et comme je disais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, il y en faut pour tout le monde. Si tout le monde serait identique, on s’ennuierait trop de ne jamais avoir d'embrouille ou de surprises. "J'attends de te voir craquer complètement, après je me dis que je n'aurais vraiment plus rien à craindre." Un petit rire pour détendre tout de même l'atmosphère. Elle me demandait alors mon avis, est-ce que je voulais voir un film  en sa compagnie ou alors, est-ce que je préférais dormir de suite pour profiter de ces quelques heures de sommeil. "Où alors on regarde le film et si je m'endors, tant pis, tu me laisses comme une vieille loque." Comme ça il n'y aurait pas de jaloux et pas de déçus, puisque les deux étaient tout à fait envisageable. Je ne sais pas jusque quelle heure je pourrais profiter d'être près d'elle, tout ce que je savais c'est que la nuit serait courte et que le lendemain matin je devrais me réveiller tôt pour la laisser préparer sa journée. J'espérais simplement la revoir rapidement, car je me sens vraiment bien et l'impression d'être dans ma période d'enfance et les premiers petits amours où tout est beau et rose, ça semblait tout de même être le cas et la vérité, mais sur du plus long terme cette fois-ci.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu craquais de plus en plus que les heures défilaient. Il te faisait craquer un peu plus chaque minute par ses mots et ses gestes. Toi qui a ce cœur totalement fermé pour ce genre de sentiment, de feeling. Il a réussi en peu de temps à l'ouvrir alors que d'autres n'ont jamais réussi en plusieurs années. « Ça ne serait tarder. » avouais-tu alors que tu proposais un film au jeune homme pour finir cette soirée et surtout pour te poser avec lui. « Ça marche. Tu dois être mignon quand tu dors en plus. » même s'il n'aimait pas être "observé" lorsqu'il dormait, il ne verrait rien. Demain, la journée allait être longue en préparatif et avec le peu de sommeil que tu avais au compteur, ça ne serait pas une partie de plaisir même si ce soir, ça en valait largement la chandelle. « T'es plus film d'action, drôle, d'horreur ou romantique ? » une bonne occasion pour toi d'en apprendre un peu plus sur le jeune homme, de le découvrir doucement. T'allumais la télé en prenant soin de mettre Netflix. Ce truc c'est devenu ton rencard de presque tous les soirs. « Fais ton choix, je vais chercher un plaid. » dis-tu après avoir quitté ses jambes pour filer au fond du couloir dans un placard afin de récupérer de quoi te poser tranquillement.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Tout ça se jouait beaucoup au feeling et que dire de celui-ci ! Il avait été plus que bon vu comment notre soirée se déroulait. Il faut dire qu'elle avait toutes les qualités pour me faire craquer et c'est ce qu'elle était totalement entrain de réussir. "Je refuse que tu me regarde si je viens à m'endormir, sinon je risque de râler très fortement." Elle m'avait complètement abandonné en un temps record, me demandant avant tout quel genre de film est-ce que je préférais regarder. C'était sans compter sur Netflix, l'application monstre qui fait passé d'agréable nombreuses soirées à tous les jeunes. Mais je n'avais cependant aucune idée de ce qu'on allait pouvoir regarder. J'attendais alors qu'elle revienne, le choix n'était toujours pas fait. "J'allais dire un film romantique, mais venant d'un homme, ça fait un peu bizarre... puis bon faut dire que notre rencontre et soirée est déjà si belle qu'un film comme ça, on se croirait dans un comte de fée." Un bête sourire aux lèvres, explication à la noix ! Non, mais je n'aimais pas vraiment montrer ce côté calme, tendre de ma personnalité, du moins, pas aussi fort car c'est souvent sujet à moquerie.

    @Nova De Glücksbourg désolé de l'attente et la qualité After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 7 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu venais de le quitter pour lui proposer un film, monsieur se montrait assez clair sur le fait que tu ne devais pas le regarder dormir. Tu levais tes deux mains comme pour déposer les armes en rigolant « Je ne le ferais pas même si te voir râler me tente pas mal. » avouais-tu en lui laissant le choix du film pour chercher de quoi vous couvrir devant ce film qui va cloturer cette soirée intense en émotion et surtout très mouvementé. Tu revenais avec le plaid en question alors qu'il t'avouait qu'un film romantique serait sa préférence même si venant d'un mec ça pouvait sembler étrange. Un petit sourire sur ton visage d'ange, t'attrapais la télécommande au passage. « J'aime beaucoup les hommes viriles, mais j'aime aussi les mecs romantiques. » dis-tu avant de venir poser tes mains contre son torse pour déposer tes lèvres contre les siennes et lui voler un baiser furtif avant de te laisser tomber dans le sofa et d'attraper ton plaid. T'allais sur Netflix aussi rapidement en montrant tout un tas de film romantique. « Je te laisse choisir le film. » il venait de s'installer à tes côté. Alors que tu lui passais la télécommande, t'en profitais pour te coller contre lui en venant poser ta tête sur son torse et de faire des cercle près de ton visage à travers son t-shirt en attendant sagement le choix du film.

    @NATHAN J. REDMAYNE c'est très bien et ne t'en fais pas, tu as une vie derrière hein After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 7 1839924927 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum