Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Tout avait commencé sur Tinder, pour finalement aller le soir même prendre son pied à la patinoire. Soirée sur la glace écourté par la chute de la princesse qui avait aussitôt invité à prendre un repas ensemble et pour cela, elle venait de jouer le "GPS" pour m'emmener en voiture jusque-là. "Je voudrais déjà te remercier pour cette soirée et cette rencontre." Cette proximité qu'on avait déjà eu à la patinoire, c'était étonnant que je reste fixé sur une jeune fille comme ça. Il faut dire que son regard m'avait complétement charmé et surtout sa façon d'être et de rester naturelle malgré le titre qu'elle possédait. Je profitais de sa présence, sans savoir et en me posant surtout des questions sur la personne qu'elle était vraiment derrière tout ça. Peut être jouait-elle double jeu et je n'étais pas le premier avec qui elle agissait de la sorte. Sa liste de conquêtes ou d'hommes qui tourne autour d'elle doit être impressionnant, car c'est vraiment une femme adorable au premier abord. Un sourire aux lèvres lorsque j'immobilisais le véhicule pour pouvoir enfin pouvoir accéder jusqu'au logement de la petite rousse. Sa robe avait par contre, résister à cette soirée et à ses plusieurs chutes, c'était une bonne chose. "Ta tête n'a pas survécu à toute la soirée, par contre, ta robe oui." Je lui fis un petit clin d'œil, rien de bien méchant malgré tout dans mes propos. Je fis le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte et de refermer celle-ci juste derrière elle avant d'attendre à ses côtés le chemin qu'elle allait emprunter m'était inconnu, je n'avais jamais mis les pieds ici auparavant, je verrouillais pendant ce temps-là les portières de mon véhicule. On était monté par l'ascenseur après s'être garé dans la parking souterrain. Elle me fit part d'une salle de torture et ça me fit sourire. "Allons-y, on va s'amuser." J'entrais dans son jeu et finit par pouffer de rire devant elle. Elle me fit passer la porte et je découvrais un très grand appartement et elle semblait être seule à y vivre.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ne devrais pas me remercier tout de suite, la soirée n'est pas encore fini » et il pourrait s'enfuir d'ici là si la soirée ne se passait pas bien. T'étais ouverte d'esprit, un électron libre voulant faire des rencontre sans attendre quelque chose en retour. Tu n'espérais pas trouver l'amour sur ce genre d'application et encore moins avoir une proximité aussi rapide avec un homme que tu ne connaissais pas. Pourtant, ça se produisait avec lui. Tu ne pouvais pas l'expliquer, ni mettre de mot dessus, mais tu te laissais guider par le vent en oubliant tout le reste. À peine arrivé et en allant jusqu'à l'ascenseur, sa remarque te faisais sourire. Il n'avait pas tord. Ta robe était intact alors que ta tête a pris un bon coup lors de cette chute. Faut croire que c'était soit l'un, soit l'autre. « Dommage pour toi, tu n'auras pas le droit au stip tease. » tu sortais de l'ascenseur très bien accompagné pour regagner ton appartement que tu n'as pas vu depuis ce matin. Tu passais la porte et ça faisait du bien de retrouver cet endroit paisible. « C'est que t'as peur de rien. » dis-tu en enlevant ton manteau, tes chaussures et cette pince dans tes cheveux pour les laisser enfin libre de mouvement sur tes épaules. « Tu peux mettre tes affaires là si tu veux ou les garder avec toi. C'est comme tu veux. » Tu attrapais ton téléphone juste pour voir si t'avais un message, mais rien à l'horizon alors il retournait dans le fond de ton sac. « Tu veux boire quelque ? Alcool, vin, jus de fruit ou de l'eau ? » tu vivais seule, mais hors de question de manquer de quoi que ce soit surtout quand tu invitais du monde chez toi. Que ça soit tes proches ou Nathan. « Si monsieur veut bien prendre le temps de me suivre. » t'attrapais sa main sans vraiment lui laisser le choix, l'emmenant jusqu'au séjour qui offrait une vue magnifique sur la ville et la cuisine juste à côté.


    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle refusait que je la remercie pour l'instant, tout ça parce que la soirée n'avait pas encore atteint son terme. Mais je voulais tout de même la remercier de m'avoir fait confiance à ce point et d'avoir osé me rencontrer. "N'importe qui n'oses pas aller à la rencontre de quelqu'un et de l'emmener chez soi en toute confiance, donc merci !" Je préférais confirmer mes dires et elle allait devoir les accepter. Elle me fit la remarque je n'aurais pas droit au strip-tease puisque sa robe avait tenue le coup lors de la séance de patinage. Était-ce là, la chose la plus importante ? Non, la soirée qui continuait était bien plus important qu'un simple strip-tease. "Comme tu l'as dis, la soirée n'est pas terminée." Je haussais les sourcils, la laissant penser ce qu'elle veut de cette phrase, mais je ne pouvais pas perdre le sourire qui était ancré sur mon visage. Je gardais tout de même mes affaires sur moi pour éviter de mettre un peu trop de bazar chez la jeune dame, surtout que tout était en ordre. "Mets-moi pareil que toi." Je n'allais pas faire le difficile, je prendrais ce qu'elle me servirait sans broncher. Mais à peine le temps de lui répondre qu'elle m'accrochait la main pour m'attirer vers le séjour, avec une belle vue sur la ville et la cuisine était la pièce juste à côté. Je lui fis un petit clin d'œil. "Jolie jeune femme, joli appartement, dis-moi ce qui n'est pas appréciable chez toi ? Je profitais de garder le contact de sa main dans la mienne, ne voulant pas le rompre pour l'instant.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il tenait à te remercier alors t'écoutais. Tu ne trouvais pas ça dingue car t'as toujours fonctionné comme ça surtout que la vie est courte et t'as envie de profiter de chaque instant. « On va dire que je veux profiter du peu de liberté qu'il me reste et que depuis que je suis ici, j'ai broyé du noir trop longtemps. » tu reprenais confiance en toi, recommençait à vivre depuis quelques temps et cette rencontre c'était bien passé. T'avais confiance. En effet, la soirée n'était pas terminé et tu ne savais pas comment elle se finirait alors autant profiter de l'instant présent, de son sourire et de cette main qu'il gardait dans la sienne alors qu'il entrait un peu plus chez toi. « Va pour du vin. Le meilleur remède contre les chutes sur la glace. » Presque à contre coeur, tu lâchais sa main pour filer dans la cuisine, sortir de verre de vin et la bouteille. T'as pris le soin de l'ouvrir, un art où tu es passé maître et de remplir les deux verres « Hum... Peut-être ma maladresse, ce côté un peu fou de ma personnalité, ou alors le fait que je ne sois pas une princesse exemplaire et possessive avec les gens que j'aime. » dis-tu en t'approchant de lui pour lui donner son verre. T'es beaucoup plus normal malgré ce titre et toutes les belles choses que tu possèdes. En faite, c'est ce qui fait de toi la personne qui se trouve devant lui. « À cette rencontre que je ne regrette pas. » tu posais ton verre contre le sien pour trinquer afin de goûter à ce remède qui soignait tous les maux.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle s'expliquait sur diverses choses et surtout son envie de profiter et ne plus broyer du noir comme elle l'avait fait auparavant et surtout sur la durée qui avait été trop longue. "Fini de broyer du noir. Maintenant que je suis là." Je lui fis un petit clin d'œil, pour une fois que je me mettais en avant de la sorte, ça devait être une des premières fois de la soirée et elle n'allait probablement pas m'en vouloir. Quand à la boisson que nous allons déguster, la jeune rousse partait sur du vin, elle revint avec une bouteille débouché et deux verres qu'elle servait avec une grande facilité. "Ce côté simple, mais fou et tout !a malgré ce titre, j'affectionne." J'attrapais le verre qu'elle venait de me tendre pour trinquer avec elle à cette rencontre, qu'aucun de nous deux ne regrettait. "Que je ne regrette pas non plus." Ajoutais-je simplement avant de tromper mes lèvres dans le contenu du verre pour y boire une petite gorgée. Jamais au début de cette soirée, je ne pensais que le contact allait passé si facilement et surtout finir par atterrir dans l'appartement de celle-ci à boire du vin et attendre un repas. Je déposais alors mon verre sur la table basse qui était à côté de mes jambes, plongeant mon regard dans le sien, le dévorant littéralement comme plus d'une fois dans la soirée. "Après ce regard, j'ai envie de m'attaquer à autre chose." C'était bref, mais ça me laissait le temps d'attraper une de ses mains et de me pencher vers ses lèvres pour lui voler un doux baiser, ça avait été très rapide, mais tellement attirant depuis ce début de soirée. "Désolé, après avoir pris goût à tes yeux, je voulais goûter à tes lèvres. Elle était très douce et je ne sais pas de quelle manière elle allait le prendre. Il faut dire que j'avais osé faire le pas et peut-être au moment où on s'y attendait le moins.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se lançait des fleurs et ça t'amusais. C'était la première fois de la soirée, mais c'était peut-être lui ton remède pour avancer, pour passer à autre chose. Même si t'as fais des efforts car t'arrivais à vivre normalement, tu redoutais les nuits et les tempêtes. Mais ça, tu n'étais pas obligé de lui dire. « Tu es là et je compte bien en profiter. » rien ne t'indiquait que t'allais le rencontrer aussi vite. Rien ne te disait que t'accrocherais aussi vite, que t'aurais un frisson quand sa peau touche la tienne. Que tu succomberais quand il posait ses yeux sur toi en te dévorant seconde par seconde. Rien ne présageait ça et pourtant il était là, devant toi dans ton appartement avec son verre de vin à la main alors que tu venais de trinquer à cette rencontre. Il appréciait ta personnalité malgré ce titre et les nombreuses responsabilités qui reposaient sur tes frêles épaules sans parler des contraintes qui vont avec. Ton verre à la main, il s'en débarrassait pour ne pas s'encombrer plus longtemps, mais revenait vite vers toi alors que dans ce silence ton regard se fondait dans le sien sans barrière. Tu te laissais séduire par ses yeux et t'aimais ça. Sentir cette chaleur qui pouvait s'y dégager. Il pouvait lire l’interrogation qui te passait par la tête alors qu'il te disait vouloir s'attaquer à autre chose. Tu ne comprenais pas, il pouvait le voir, le lire dans tes yeux alors que sa main entrait en contact avec la tienne pour venir toucher tes lèvres avec douceur, un court instant. Un peu surprise de son geste. Tu ne t'y attendais pas du tout, mais c'était agréable. « Je suis désolé... » dis-tu en baissant les yeux vers le sol en lâchant sa main à contre coeur. « Mais avec ce coup à la tête, j'ai des périodes d'amnésie, des absences... » si un jour tu cherchais du boulot, actrice pourrait être pas mal, t'étais plutôt douée de ce côté là. « Tu voulais t'attaquer à quoi déjà ? » c'était clair, tu l'invitait clairement à recommencer cette expérience pour avoir la chance d'y goûter à ton tour sans être surprise.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle semblait apaisé par ma présence et comptait même en profiter. C'est ce qu'elle venait clairement de dire. Un sourire venait alors prendre place sur mes lèvres. J'espérais bien qu'elle ait la tête joyeuse, plutôt que d'être malheureuse même cette soirée. Surtout que ça n'avait pas été le cas depuis que nos regards s'étaient croisés. "Tu n'as pas tirer la tête une seule fois, tu as toujours garder ton sourire depuis dix-sept heures, alors garde-le encore logtemps." L'envie de lui dévorer les lèvres étaient présente. En effet, j'en avais fini avec ses yeux et ce regard pétillant qui me faisait tomber à la renverse. Ce petit contact rapide de nos lèvres avait été court, mais si intense. Sauf qu'elle se reculait, s'excusant par la même occasion. Je ne comprenais plus rien à la situation, je ne savais plus où me mettre, surtout qu'elle rompit le contact de nos mains. "Ta tête ne va pas mieux ?" Lui demandais-je bêtement. L'air étonné qu'elle ait accepté la chose, mais se plaignant à présent de sa tête et à rompre chacun de nos contacts. Elle me reposait la question pour savoir à quoi je voulais m'attaquer ce soir, avait-elle mal compris ? Je n'en avais aucune idée ou alors c'est vraiment une bonne actrice. "M'attaquer à ça." Je n'en ajoutais pas plus avant d'enrouler mon bras autour de la nuque de la jeune rouquine, m'avançant légèrement pour venir la bloquer entre mon corps et le mur de son séjour, déposant délicatement mes lèvres sur les siennes, un baiser bien plus long que le premier et avec une telle passion que j'avais l'impression que des papillons s'envolent dans mon estomac.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te demandait de garder ton sourire et tu ne comptais pas l'enlever. Il t'en fallait beaucoup pour le perdre même quand la situation ne se montrait pas joyeuse. C'était très rare de te voir sans et quand ça arrive, c'est quelque chose ne va vraiment pas. Il allait vite s'en rendre compte si jamais il voulait te revoir après cette soirée que cette joie de vivre, ce rayon de soleil ne te quittais jamais. « Ne t'inquiète pas pour ça, ce sourire tu vas devoir le supporter jusqu'à ce qu'on se quitte. » tu te sentais vraiment bien en sa présence et rassuré même alors pourquoi tirer la tête alors que cette soirée s'annonçait parfaite ? Sans t'y attendre, il venait de t'embrasser. Un rapide baiser que tu n'as pas eu le temps de savourer. Il venait de te surprendre et des surprises comme ça t'en redemanderais avec plaisir. « Ne t'en fais pas pour ma tête. » ta tête allait très bien, mais ton jeu d'actrice était si bien fait qu'il en voyait que du feu. Tu venais de te trouver un petit talent caché, une nouvelle vocation ? Possible. Il exauçait ta prière en se montrant plus entreprenant alors que tu te retrouvais bloqué contre ton mur et son corps. Ton verre dans ta main droite, ses lèvres venaient se poser contre les tiennes. Un baiser plus passionné et surtout plus long que l'autre alors que ton autre main libre venait se poser sur la nuque du jeune homme comme pour répondre à son invitation. Tu rompais le baiser pour reprendre ton souffle et juste pour lui dire « Ce deuxième baiser était encore mieux que le premier » t'avouais bêtement en te mordillant la lèvre sans bouger. Tu ne pouvais pas t'enfuir et même si tu le voulais, tu ne le ferais pas appréciant cette proximité. Tu sentais sa chaleur alors que tes yeux se fondaient dans les siens pour à ton tour le dévorer du regard. « Pas trop déçu d'avoir quitté mes yeux pour mes lèvres ? » ta main sur sa nuque, tes doigts bougeant doucement pour frôler sa peau. Tu ne savais pas si c'était son genre d'embrasser une fille au premier rendez-vous ou à une première rencontre, mais si c'était le cas, tu tombais bêtement sous le charme du jeune Quincy.

    @NATHAN J. REDMAYNE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    J'aimais la voir comme ça, si souriante, elle transportait la joie de vivre et rien que de la voir sourire comme ça, ça donnait envie de sourire bêtement aussi. "Oh.. peut-être que je ne veux pas te quitter dans ce cas." Un petit sourire dessiné sur les lèvres. J'aimais entré dans ce genre de petit jeu, ne pas tourner autour du pot. Ce qui m'inquiétait le plus, c'était en quelques sortes Nova qui se plaignait de sa tête, du moins, si je l'avais bien compris. Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas, au fond, elle me rassurait même de ne pas s'inquiéter de sa tête. C'est après que je compris le petit manège et finit par l'embrasser de nouveau, mais bien plus longtemps et passionnément que la première fois. Elle était prisonnière du mur et de mon corps contre le sien, sans laisser le moindre espace et ne pas la laisser s'échapper de ce piège. "Pas déçu d'avoir quitter ses yeux, tu n'as pas que cette partie du corps qui est appréciable au toucher princesse." Les lèvres de la jeune rousse était aussi un délice et j'hésitais une nouvelle fois à m'y accrocher. Mais je relâchais doucement mon étreinte, la laissant un peu respirer. Néanmoins, je gardais le contact de sa main accroché à la mienne. C'est étrange, mais j'étais bien ce soir, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis quelques temps... même si tout ça avait été très vite, je n'en avais aucun regret.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors comme ça il ne voulait pas te quitter ? Du moins c'est ainsi que tu comprenais la chose. C'était bon à savoir surtout que pour le moment t'appréciais sa compagnie, son franc parler et tu ne voulais pas trop y mettre fin. Pas tout de suite. Malgré ton jeu d'actrice parfait, il comprenait vite que tu voulais le voir recommencer et cette fois-ci en sachant ce qu'il allait faire pour en profiter à ton tour. Coincé contre le mur de ton propre séjour et son corps, tu ne bougeais pas, profitant du moment présent et il n'avait pas l'air décidé de bouger lui aussi. « Je pourrais te dire la même chose. Un terrain dangereux, mais j'aime m'y aventurer. » Il se reculait un peu pour te laisser respirer, mais tu n'était pas décidé à ce qu'il coupe ce lien malgré ce contact de sa main dans la tienne. Il te connaissait à peine, mais il osait les choses et ça ne pouvait pas te laisser indifférente. D'ailleurs, tu t'approchais de lui pour réduire cet écart quittant le mur sur lequel t'étais appuyé avant de poser tes lèvres contre les siennes une nouvelle fois te grandissant sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur. Aucun autre appuis que le corps du jeune homme. Un autre baisé passionné. Celui-là c'était le tien. Il prenait le risque, toi aussi avant d'y mettre fin en collant ton front contre le sien pour plonger tes iris dans ses yeux « Désolé, tes lèvres me font du charme. »

    @NATHAN J. REDMAYNE désolé pour la qualité, on fait que me parler After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova 1881463262 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum