Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Mademoiselle semblait aimer le goût du risque et surtout ne semblait en aucun cas regretter de m'avoir emmener chez elle. Quand à ma part, je ne voulais pas bouger de là, j'étais bien aussi proche d'elle, corps contre corps et surtout finir avec nos lèvres collées les unes aux autres. Je profitais de chaque instant en sa compagnie et espérait que la soirée sera encore longue près d'elle. Je m'étais écarté de l’étreinte créé un peu plus tôt. Sauf que cette fois-ci, c'est elle qui revenait à la charge, se mettant sur la pointe des pieds pour venir me voler un nouveau baiser. Chaque baiser était meilleur les uns que les autres et j'avais hâte d'être au prochain. Elle se mit à rompre ce bisous pour plonger à nouveau son regard dans le mien, nos fronts posés l'un contre l'autre, gardant cette proximité que j'appréciais tant ! "Tu m'as complètement fait craquer... en si peu de temps... tu es forte Nova, très forte." C'était rare, ça devait même être la première fois que je sois aussi attiré par une jeune femme et aussi rapidement. Nous nous étions entendus dés le début de la soirée et une petite proximité s'était installé. "Dis moi bien ce que je vais faire demain et les jours à venir sans pouvoir te sentir près de moi, voir ce beau visage, ces yeux pétillants et ces lèvres dont je raffoles ?" Ce n'est pas que je ne pouvais plus m'en passer déjà, mais c'était tout comme. L'habitude de la sentir collé à moi, de me sentir aussi bien en sa présence. C'était une sensation nouvelle et dont j'ignorais l'existence depuis de nombreux mois, voir années que je n'avais pas retrouver ceci.

    @Nova De Glücksbourg :  Pas de soucis, je fais pas mieux par moment After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 387742012 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là, tu serais prête à le séquestrer chez toi pour les prochaines vingt-quatre heures, mais ce n'était pas possible. Pas avec ton emploi du temps et même ça ne serait pas raisonnable de séquestrer un homme que tu venais juste de rencontrer. Quoi qu'il a pu goûter à tes lèvres au bout de quelques heures alors il ne serait pas à sa prêt. Il s'éloignait, mais toi t'étais pas de cet avis rompant cette distance pour goûter au fruit défendu : ses lèvres. Un doux baiser juste pour te remémorer le précèdent qui ne pouvait pas rivaliser. Il ne te repoussait pas, c'était bon signe. « J'ai un secret à t'avouer. J'ai des pouvoirs et je suis plutôt doué pour rendre fou mon monde. » bien sûr tu le taquinait. Tu ne te considérais pas comme une jeune femme séduisante même si t'as souvent fait tourner des têtes sans forcément le chercher. Rare sont les mecs à avoir la chance de côtoyer ce côté de ta personnalité. « Mais toi, comment tu fais ? Comment tu fais pour avoir cette emprise alors que je ne te connais à peine ? » les mecs c'est ton problème. Tu ne te laissais pas approcher si tu ne te sentais pas en confiance. Mais lui, il réussissait sans difficulté. Tu quittais son front, reposant tes pieds sur la terre ferme, t'éloignant de lui avec ton verre à la main pour regarder la nuit tomber sur Cambridge via ta grande baie vitrée. « Je ne sais pas. Tu comptes ne plus vouloir me revoir après ce soir ? » tu ne t'attendais pas à ses mots de sa part. Touchant et franc. Il s'ouvrait en se demandant comment il allait faire les prochains jours sans te sentir près de lui. « Je pense pouvoir m'arranger pour te laisser voir mes yeux et peut-être avoir la chance de toucher mes lèvres. » tu souriais avant de prendre une gorgée de vin alors que tu ne le quittait pas des yeux ayant quitté la baie vitrée. « Tu ne peux plus de passer de moi ? Déjà ? Alors que je suis qu'à quelques mètres ? Comment tu vas faire quand je ne serais plus dans ton champ de vision ? » Tu lui demandais et pourtant tu avais du mal à ne pas le regarder. Tu ne voulais pas penser à demain sachant parfaitement que tu ne le verrais sûrement pas. Qui sait, il allait peut-être passer à autre chose et ne plus te revoir une fois l'euphorie du moment passé.

    @NATHAN J. REDMAYNE je trouve ça bien moi After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle semblait assumer le fait qu'elle fasse craquer des gens, que les gens deviennent fou et à sa merci ! Je ne sais pas comment je devais le prendre. Était-ce un jeu pour celle-ci de faire craquer les gens de cette manière pour mieux les jeter et les oublier les jours suivants ? Je ne l'espérais pas du tout. Elle me questionnait même sur ma propre personnalité, savoir comment je faisais pour avoir cette emprise sur elle, alors qu'au fond, elle ne me connaissait qu'à peine. "Je n'en sais rien, je reste moi même." Elle quittait sa zone de confort pour se diriger vers sa grande baie vitrée, celle qui donnait droit vers la ville, mais la nuit était quasiment tombé et on ne pouvait plus qu'y apercevoir les lumières de chaque habitation. "Je compte te revoir chaque jour qui passera... tu ne te rends pas compte à quel point tu viens de te coller à un pot de glue." Elle me fit savoir qu'elle pourrait certainement s'arranger pour que je puisse à nouveau revoir son regard et surtout pouvoir retoucher à ces douces lèvres. Un petit sourire en coin fit son apparition sur mon visage, content de l'apprendre, mais sans pour autant le crier sur tous les toits. "Oui, même les quelques mètres qui nous séparent me dérange. Je ne sais pas comment je ferais sans te voir, heureusement que les photos existent." Un petit rire s'en suivit. Avais-je complètement craquer sur cette jeune femme ? Avais-je eu le fameux coup de foudre dont on entend souvent parler, mais auquel je n'ai jamais cru ? Je n'en savais rien, j'étais simplement obnubilé par Nova. "J'ai simplement peur que tu sois comme ça que pour ce soir, que tu t'amuses simplement. Tout ce que je t'ai dis ce soir, ça vient du fond de mes pensées et mon réel ressenti. L'euphorie de ce soir est belle, mais je suis persuadé que ton prénom, ton corps entier va hanter mon esprit cette nuit et tous les jours prochains... ne me déçoit pas Ma princesse." Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait, pourquoi si vite, pourquoi ce soir ? Elle allait me prendre pour un fou, je ne sais pas si je devais me taire envers elle, ou m'ouvrir comme je l'avais encore fait à l'instant présent. Je m'avançais vers la baie vitrée où elle était encore positionné, sauf que son regard s'était redirigé en ma direction. Je passais juste devant elle, lui volant un doux baiser au passage avant de plonger mon regard vers l'horizon sombre de la nuit.

    @Nova De Glücksbourg : Pour être honnête, j'avais pas "l'habitude" de rp "si long" et surtout si longtemps niveau durée After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'aime beaucoup le toi qui se trouve devant moi. » avouais-tu simplement. C'est vrai, tu t'ai amusé, t'as déjà rencontré des hommes mais ça n'allait pas plus loin à cause de ton passé. T'as pas trouvé "le mec" qui arriverait à te faire passer outre cette peur, cette angoisse. La plupart du temps, tu t'en vas avant, laissant le mec seul, mais tu ne t'attachais pas. Ce soir, c'était différent. Il avait ce quelque chose. Tu ne savais pas quoi, mais il y avait ce petit truc qui te donnais envie d'aller vers lui, de t'ouvrir. « Un pot de glue ? Carrément ? » dis-tu en riant. Impossible. Un mec collant ? À n’existait pas. « C'est pour ça que tu n'as rien mis sur ton profil. T'avais peur de me voir prendre la fuite ? » Tu n'était pas loin de lui et pourtant cette distance le dérangeait. Tu souriais comme une enfant à ses paroles. Ouais, ça te faisait quelque chose, tu te sentais un minimum importante. « C'est vrai, ça existe, mais sans photo ça risque d'être compliqué. » la seule photo qu'il pourrait voir, c'est celle sur Tinder, enfin pour le moment. Une part de lui voyait cette vérité, mais je l'écoutais silencieuse alors qu'il passait près de moi, volant un baiser pour s'éloigner de nouveau. Mon verre à la main, je quittais son visage pour rejoindre cette cuisine et y déposer ce verre que mes mains entouraient sans le quitter. « Je suis comme ça tous les jours. Spontanée et ouverte. J'ai beaucoup de facilité à parler avec les hommes c'est vrai et c'est vrai aussi que j'aime m'amuser mais pas comme tu peux le penser. » je pouvais sentir cette petite accusation planer au-dessus de ma tête. « J'en ai connu des mecs, mais c'est la première fois que je me sens vulnérable et que quelqu'un arrive à avoir une emprise comme tu l'as sur moi. » dis-tu sans quitter ton verre de vin « Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, mais je suis juste moi et je suis comme ça au quotidien. » poussant ton verre, tu décidais de t'asseoir sur le plan de travail en rajoutant juste « En gros, j'suis pas du genre à coucher et jeter le mec dès le lendemain. Si c'est que tu pense t'es vraiment très très loin de la vérité. » si seulement il savait.

    @NATHAN J. REDMAYNE tu peux faire court, c'est moi je m'emporte à chaque fois à écrire encore et encore After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 1881463262 et si tu veux réduire niveau durée, y'a pas de soucis After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle appréciait la personne que je laissais paraître, l'homme que je suis vraiment tout simplement. C'est ce qu'elle venait de me faire savoir et j'en étais plutôt heureux. Elle semblait un peu moins croire au pot de glue que je pouvait être quand je m'y mettais et c'était à ma grande surprise, qu'elle ne semblait pas y croire. "Oui, tu as bien entendue, de la glue." Ce n'était pas pour cette raison que mon profil était resté vierge, loin de là, mais c'est vrai que le côté "collant" des hommes a tendance a déranger les filles. "Tu peux toujours me fuir maintenant... Il en est encore temps." Je lui fis part alors de mon idée de pouvoir la voir malgré le fait qu'elle ne soit pas près de moi. Sa présence sur une photo était un léger moyen d'y penser, de la voir. "J'en prendrais avant de partir, puis je suis sûr qu'une jeune fille comme toi possède Snap." Elle m'avouait alors être elle même, être la fille qu'elle est tous les jours et que rien ne change comparé à ce soir. Certes elle aimait s'amuser, mais pas de la façon dont je pensais au départ. Elle s'ouvrait malgré tout à moi, expliquant que des hommes, elle en avait vu plus d'un, mais que c'était différent avec moi. Je ne savais pas où me mettre, je n'osais même pas réagir à ces phrases, sachant que j'allais probablement rougir. J'allais rechercher mon verre que j'avais déposé auparavant sur la table basse avant d'y boire quelques gorgées, la fixant alors s'installer à quelques mètres, constatant même qu'elle montait sur son plan de travail pour mieux s'y asseoir. "Je n'avais pas exactement cette pensée de toi en tête, ne croit pas que je t'insulte de la manière. Je me demande juste où je mets les pieds, un peu à l'aveuglette, mais j'aime ce risque. Car malgré tout, j'ai confiance en toi." Peut-être était-ce même à son tour de penser que j'étais quand à moi ce genre d'hommes, mais sans plus attendre, je ne lui laissait même pas le temps que cette idée lui traverse l'esprit. "Je ne veux pas coucher juste pour dire que j'ai couché avec une fille... si je suis comme ça avec toi, c'est bien plus sérieusement que de vouloir coucher avec toi ce soir et ne plus vouloir te revoir le lendemain. Je suis loin de cet esprit." Mon verre à la main, je lâchais prise au niveau du regard, ne sachant plus où poser mes yeux. Je ne savais plus décrypter la chose, je ne savais pas si elle était sincère avec moi, elle semblait pourtant l'être, mais était-elle prête à ce point, où allait-elle réfléchir et mettre un terme après cette soirée. "En tout cas, ça faisait un bye que je n'avais pas ressenti tout ceci envers une femme... encore moins aussi vite... t'es vraiment mon coup de cœur, Nova." Je n'osais plus l'approcher, je n'osais plus bouger, je n'osais plus rien faire tout simplement. Mis à part jeter un coup d’œil discret toutes les quelques secondes envers elle, me laissant littéralement glisser sur son sofa. Où cette histoire et cette rencontre allait-elle bien m'emmener ? J'avais simplement hâte de le savoir et de pouvoir lui faire confiance totalement vis à vis de ces derniers propos.

    @Nova De Glücksbourg : Justement, je préfère rp de cette longueur, que des rps super rapide et bâclé de 4 lignes After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188 Quand je parle durée, c'est la longévité à pouvoir faire long comme ça plusieurs fois de suite :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté, heureusement qu'il n'a pas écrit "collant" dans son profil car il ne vas pas avoir beaucoup de succès. Heureusement pour lui, un mec collant, il y en a déjà un dans ta vie : ton jumeau. La glue à côté de lui c'est pas grand chose et t'en fais les frais tous les jours. « Fuir ? Hors de question. J'suis persuadé que niveau "glue" tu ne pourras pas battre mon jumeau. Impossible. » dis-tu en lui avouant avoir un jumeau. Un moyen de lui donner des informations sur toi, sur ta vie et ta famille. Simen c'est ta moitié, ta vie et il allait arriver dans la conversation à un moment ou un autre. « Il te faut le droit d'auteur pour avoir des photos. Si t'arrives à me convaincre il y a peut-être moyen. » des photos c'était pas le problème même si ça ne va pas remplacer sa présence, cette sensation de le sentir proche de toi. Au final, tu t'ouvrait un peu plus au jeune homme alors qu'il reprenait son verre pendant que tu t'installais sur ton plan de travail. Un moyen pour toi de voir les choses sous un autre angle même si cette distance avec lui se creuse un peu plus, ressentant presque un manque. « Tu sais, je ne t'en voudrais même pas si tu le pensais. » après tout, il ne pouvait pas savoir où il mettait les pieds. Rapidement, il entrait dans le vif du sujet sans que tu n'ai le temps d'y penser. Au moins tu ne vas pas te torturer l'esprit durant des heures. « Tu pourrais pourtant et j'vais pas te mentir que si c'était le cas, ça m'ferais chier. » tu l'apprécie, tu apprécies les moments passés avec lui même si ça ne fait que quelques heures. C'est plaisant et inconsciemment, c'est ce dont t'avais besoin, ce qui manquait au puzzle. « Autant rester sur la carte de la franchise... Beaucoup ont essayé, mais aucun mec n'a réussi à me faire passer ce cap. Comme quoi les apparences peuvent êtres trompeuses. » il peut penser ce qu'il veut de cette information et la plus probable c'est de penser que tu sois encore vierge. Malheureusement pour lui c'est loin d'être le cas. T'aimerais passer ce cap, combattre ça, mais t'as pas trouver le mec qui serait confiant, doux... Celui qui te mettrait à l'aise au point de te faire oublier tout ça. La proximité s'éloignait alors qu'il s'installait dans le sofa creusant encore plus cet écart entre vous deux. Tu ne pouvais pas lui en vouloir même s'il t'avouais que tu étais son coup de coeur, un petit sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu descendais du plan de travail non pas pour le voir, mais surtout pour sortir de quoi faire à manger car ça n'allait pas de faire tout seul. « Je ne m'attendais pas à ça. J'sais pas on se parlait et puis au fur et à mesure des messages ça devenait intéressant jusqu'à ce qu'on se voit. Tu viens de me tomber dessus et j'aime beaucoup ça. » c'est quelque chose de nouveau, de différent et ça fait très longtemps que tu n'as pas ressenti ça. Alors que tu sortais tout ce dont tu avais besoin sur le plan de travail, t'en profitais pour mettre une petite musique de fond. C'était ta façon de cuisiner, une musique entraînante. « On va se demander qui va être le plus collant de nous deux. » t'étais pas mal dans ce domaine aussi.

    @NATHAN J. REDMAYNE Tu fais comme tu le sens After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188 . Je sais que quand j'suis inspiré ça peut aller loin After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    Elle me faisait part de sa vie, du fait qu'elle ait un jumeau. C'était bien une des premières choses que j'apprenais sur elle et sur sa vie de famille. "Ouf, je suis rassuré que tu n'as pas l'envie de fuir." Elle n'était pas proche de céder au niveau des photos que j'aurais bien voulu avoir. Me parlant même de devoir la convaincre pour obtenir gain de cause. Puis, elle vint au sujet de ce que bon d'homme aurait aimé faire, profiter de cette jeune femme sans avoir le moindre scrupule, ce qui n'était pas mon cas. "Désolé pour toi, mais je n'y pense pas un seul instant." Non, je ne voulais pas m'arrêter à profiter d'elle une seule nuit et partir comme un crétin. Cette rouquine avait un potentiel fou et cette personne me plaisait telle qu'elle était, je ne voulais pas gâcher bêtement cette occasion, alors que tout se passait pour l'instant très bien entre nous. "Ca ne sera pas le cas." Elle s'expliquait même sur les hommes qui avaient semblent-ils déjà tenter l'expérience, mais que rien n'y faisait et qu'aucuns d'eux n'avaient réussi à franchir ce cap avec elle. Elle semblait donc renfermé à ce point niveau relationnel avec un homme ? Je ne semblais pas vraiment aider par la situation finalement. "Tu n'es pas la seule à aimer ça Nova." Oui, ce coup que je m'étais pris dés mes premiers regards vers elle. Pourtant, nos regards se croisaient beaucoup moins, j'étais installé dans le sofa et elle, bien plus loin entrain de commencer à préparer le repas sans broncher. Une petite musique démarrait même pour ne pas trop s'ennuyer. Elle revint même à la charge se demandant bien qui de nous deux seraient le plus collant ? Était-ce un signe pour exprimer le fait qu'elle le soit aussi finalement ? Pourtant, je n'étais pas à mon aise, du moins, beaucoup moins qu'auparavant. Je me levais alors du sofa pour rejoindre le plan de travail sur lequel je déposais mes coudes et ma tête par dessus mes mains pour venir l'admirer. La distance me dérangeait, elle était là à quelques mètres et je comptais bien en profiter. Je n'étais pas sur qu'elle ait compris à quelle point, elle était une tentation et quelqu'un sur laquelle j'ai tellement accroché en un si court instant. "Nova, je n'ai pas envie que tout ça ne s'arrête qu'à cette soirée, toi, nous... Enfin, j'aimerais revoir cette fille si simple et adorable que tu peux être, ce que tu me montre jusqu'à présent. J'ai envie de garder cette proximité entre nous. C'était quitte ou double de lui expliquer les choses comme ça, mais si je ne risquais rien, je ne le saurais probablement jamais. Rien de me disait que demain, elle me recontacterais ou voudrait toujours me voir, j'attendais d'être sur de la chose, de pouvoir la revoir et d'être toujours aussi proche de la rouquine.

    @Nova De Glücksbourg : On gère, t'inquiète pas After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as jamais été fan des questions/réponses pour apprendre une personne. Pour toi, ça se faisait naturellement au fil de la rencontre, de la discussion. Ça perdait tout son charme de devoir tout savoir sur l'autre dès le départ et avoir un peu de mystère pour l'autre ça donnait envie de creuser plus profond, de chercher plus loin. L'ambiance changeait, la discussion devenait un peu plus sérieuse entre vous. Ce genre de choses fini toujours par sortir du fond du placard à un moment donné et plus tôt c'était fait, plus tôt tu saurais où mettre tes pieds dans cette "rencontre". Inconsciemment, il te rassurait sur le fait de ne pas fuir dès le lendemain une fois avoir eu ce qu'il voulait. Tu ne pourrais pas lui en vouloir si la réponse était différente, après tout c'est un mec et tu connaissais assez bien ce terrain pour savoir qu'ils étaient très nombreux à ça. Toi la première. Avec les années, t'es devenu une experte de la fuite en laissant en plan le mec en question. Juste par peur. Tu jouais la carte de la franchise avec lui. Ça passait ou ça cassait, mais il n'en disait rien. Peut-être que c'était une bonne chose pour toi de ne pas l'entendre répliqué ou alors tu venais juste de l'éloigner un peu plus de toi. « Tu sais, j'adore quand tu dis mon prénom Nathan, c'est mélodieux. » il y avait quelque chose dans sa voix quand il prononçait ton nom et t'adorais ça. Il ne t'en fallait pas beaucoup pour craquer et tout ces petits détails te poussais vers lui, te donnais envie de le revoir. Alors que tu sortais les ingrédients pour un petit repas sans prise de tête, il quittait le salon pour se poser devant toi sur le plan de travail en te fixant comme il savait si bien le faire. Son regard était déstabilisant pour toi, ça te perturbais, te déconcentrais presque alors qu'il jouait le tout pour le tout en parlant de demain, de l'avenir ? « Nathan, il y a quelque chose que tu ignores à mon sujet. » dis-tu sans quitter ce visage sérieux qui t'allais si bien alors que tu contournais le plan de travail pour arriver à côté de lui, rompant peu à peu cette proximité qui était bien trop grande à ton goût. « Il va te falloir beaucoup plus que ça pour te débarrasser de moi. Demain, après demain ou les jours suivant je compte bien venir te hanter et te revoir. » et il devrait accepter car t'es très dur en affaire « C'est non négociable. Tu n'as pas le choix. T'as signé en entrant chez moi. » Tu voulais lui faire comprendre ce dont t'avais envie. Le revoir après ce soir et encore t'étais pas prête de le laisser partir pour le moment. Pour ne pas perdre cette alchimie alors que tu te faufile gentiment entre ton plan de travail et lui pour attraper ses mains et les poser avec douceur au creux de tes reins. « Ne t'en vas pas, pas tout de suite. » avouais-je en chuchotant avant de venir sans demander son accord, prendre possession de ses lèvres quittant le bord de ton plan de travail pour poser tes mains sur sa nuque et savoureux ce moment.

    @NATHAN J. REDMAYNE C'est vrai, on gère After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3997999705 After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    After the gift of beauty, the gift of cooking
    — ft. Nova

    La connaître ? J'allais apprendre à la connaître au fil des journées passées près d'elle, du moins, si elle voudrait toujours me voir après ce soir. On ne connait jamais une personne par cœur dans notre vie, on en apprend chaque jour comme si c'était le dernier. "Je voulais un peu changer du mode princesse, du coup, je me dis que Nova, c'est pas si mal." C'était tout bêtement son prénom et ça n'avait là, rien de très fou. Quand à elle, elle préparait le repas, pendant que je venais l'admirer une nouvelle fois, me rapprochant un peu et effaçant petit à petit ce nouvel écart. C'est simplement quand elle prit les devants, effaçant quasiment tout sourire de son visage, un air sérieux. J'ignorais donc quelques choses de la princesse, c'était un peu logique, vu le peu de choses que je connaissais sur elle. "Ah..." Je me posais des questions, tout traversait mon esprit en un temps record. Bien plus ennuyant quand celle-ci s'approchait dangereusement de ma personne en contournant le plan de travail de sa cuisine. Était-elle une fameuse tueuse en série et planter un couteau droit dans sa cible ? "Pour ma part, je compte te revoir jour après jour, refaire des sorties comme celle de la patinoire... sans le mode chute actif." Je fus en quelques sorte soulagé de la nouvelle, laissant peu à peu le sourire reprendre sa place sur mon visage. Je me détendais alors qu'elle était face à moi, se rapprochant de plus en plus. "Je n'ai signé aucun contrat, je ne t'appartiens pas mademoiselle... pas encore, du moins, à ce que je sache. Je jouais sur les mots, les appuyant un à un à la sortie de mes lèvres. Elle venait même se poser contre son plan de travail, m'éloignant de celui-ci pour venir se coller à moi. Mes mains suivaient les siennes alors qu'elle se dirigeait vers le creux de ses reins. "Je ne comptais pas partir, je ne compte pas te laisser Nova." Ses mains enveloppant ma nuque, ses lèvres s'écrasant littéralement sur les miennes. Je profitais de l'instant, prolongeant ce baiser, profitant de chaque seconde de celui-ci, laisser mes mains glisser tout au long de ce corps par de grandes caresses. Puis je finis par écarter mon visage, profitant de cette proximité, de son corps aussi coller. "Je dois en faire des jaloux...et je me dis que plus d'un va certainement essayer de nous éloigner... de détruire cette proximité... ce petit truc qui se produit entre toi et moi." Ce n'était guère rassurant de savoir qu'une princesse devait avoir plus d'un admirateur, surtout aussi mignonne et avec tant de simplicité qu'elle. Ce regard pétillant, ses cheveux qui lui vont si bien, cette petite robe et ce corps tout aussi pétillant, je craquais complètement. "Tu y crois toi au coup de foudre ?" Bête question certes, mais dés ce soir, je ne pouvais pas nier le fait que cela est finalement peut-être bien réel.

    @Nova De Glücksbourg hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova c'était très bien. Pas de protocole, pas de princesse à tout va. Non, juste Nova. Seulement, quand ça sortait de sa bouche c'était agréable à entendre. Étrangement, tu te sentais mieux en te rapprochant de lui. En diminuant cette distance qui, sans le vouloir, te nouais l'estomac. T'es pas du genre à t'attacher aussi rapidement à un mec, mais là c'est le coup de massue. Ce genre de choses, c'était pour ta meilleure amie. Celle qui croit à toute cette fantaisie alors que toi t'es loin de tout ça. Du moins jusqu'à ce que tu ne le rencontre vraiment. Son sourire revenait sur son visage apaisant un peu l'ambiance que tu trouvais un peu trop "tendu". C'était la première fois depuis que tu l'as rencontré qu'il y avait une telle distance entre vous. Rien que ça, tu avais du mal alors tu ne pouvais pas imaginer demain et les prochains jours. Serais-tu en train de devenir faible face à lui ? Baisser les barrières que t'as depuis des années ? « Non pas que je doute de tes talents de futur médecin, mais si je peux éviter un accident ça serait génial. » quoi que n'importe où et même dans un endroit sécurité tu serais capable de te faire mal. Ton sourire de nouveau sur tes lèvres alors qu'il appuyait bien sur les mots en parlant du contrat. Un contrat qui n'était qu'un petit jeu pour le taquiner, voir jusqu'où il pouvait aller. « Tu le dis si bien : pas encore. Mais ça ne serait tarder. » tu avançais des conclusions comme ça, sans lui demander son avis. Ce petit jeu du chat et la souris alors que tu t'approchais de lui dangereusement avant de sentir ses mains au creux de tes reins. « Tu vas devoir me passer sur le corps pour réussir à sortir de chez moi. » il va gagner sans problème car ce n'est pas avec sa petite force que tu vas réussir à le retenir, mais rien que d'imaginer le moment ça te faisais sourire. Ce sourire, il va finir par s'en lasser tellement qu'il ne te quitte pas. Sans rien demander, sans avoir son accord tu prenais les devant pour aller à la rencontre de ses lèvres. Ses mains se serraient un peu plus te collant contre lui, t'empêchant de fuir. « Qu'est-ce que je devrais dire des filles qui vont passer sur ton Tinder ou alors tomber sur toi sur le campus pendant que je ne serais pas là ? » La seule personne qui pourrait se mettre entre lui et toi c'est ton frère. Il est tellement possessif et protecteur envers toi. « T'as plus de soucis à te faire avec mon frère qu'avec n'importe qui d'autre. Aucun homme, je dis bien aucun n'a le droit de poser ses mains sur moi » encore heureux qu'il ne soit pas là. C'est égoïste de ta part, mais t’espérais qu'il n'aurait pas d'autres rencard Tinder. « Tu peux me trouver égoïste, mais j'espère qu'aucune fille va te parler sur Tinder ou même plus, te rencontrer. » tu venais de le rencontrer, il était libre de faire ce qu'il voulait. Rencontrer d'autres filles, passer une soirée aussi exceptionnelle que celle-ci. Ta main quittait sa nuque pour laisser tes doigts fin parcourir la joue du jeune homme avant de glisser le long de ses lèvres. « Je n'y crois pas d'habitude, mais là je me demande s'il n'est pas réel. » tu ne sais pas ce que cela peut être et sans comprendre, tu changeais de sujet. « Au faite, t'aimes bien les blondes ? » question cruciale. Le roux te collais à la peau, mais ce n'était pas vraiment une couleur naturelle et ça serait bête de ne pas l'en informer. Si jamais il te revoyais et tombait sur toi en blonde, tu n'aimerais pas lui faire un choc.

    @NATHAN J. REDMAYNE sorry, c'est pas top After the gift of beauty, the gift of cooking | ft. Nova - Page 2 1881463262 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum