Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles...
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles...

2 participants
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... CDA37WL

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Encore un défi et plus jamais, je n'allais avoir à subir ce genre... d'humiliation ? Je crois que c'était le mot. Certes, il était un peu fort, mais vraiment, je ne comprenais pas. En quoi, pour intégrer les dunsters, il fallait se rabaisser à faire des choses qui n'étaient pas dans mes cordes, qui n'avait rien à voir avec ma future maison et qui concernaient les garçons ? Comme si c'était amusant alors qu'au fond, je trouvais cela malsain. Mais bon, je ne pouvais pas tellement me plaindre, je le faisais, je m’exécutais. Je crois qu'au fond, j'étais un peu trop naïve, même si j'avais réussi à faire attendre ma voix pour arranger la fin de mon bizutage. J'avais appelé Sully pour lui expliquer la situation. Je devais me rendre chez les winthrops et pour l'occasion, j'avais mis une robe jaune, rien de provoquant, mais ça me sortait tout de même de mon confort habituel. Je devais donc aller chez les rouges et leurs proposer de l'aide tout en les charriant et pas forcement de la manière la plus sympa à propos de leurs capacités intellectuelles très limitées. Great. Au moins, Sully allait pouvoir me soutenir sans pour autant s'imposer. J'arrivais donc sur les lieux et j'abordais le premier winthrop que je croisais en essayant de camoufler ma honte et mon stress. « Salut, je m'appelle Marla, je suis dunster et je me demandais si je pouvais aider certains d'entre vous dans vos révisions ? » et je tâchais de sourire pour faire passer le tout plus facilement. 

@Elliot Maxwell @Sullivan Wright @M. Kale Manning
Dans ma réponse, c'est plus cohérent si Elliot poste en premier étant donné que Marla connait Kale et qu'elle risque d'être surprise. (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 3997999705
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de venir passer un peu de temps à la Winthrop House. J'avais pas trop été présent ces derniers temps et ça me manquait. Alors je trainais juste dans la salle commune, assis confortablement sur l'un des fauteuils, le téléphone en main. Jusqu'à ce que j'entende une voix féminine près de moi. Ah oui, Ernesto m'avait prévenu que y'avait de plus en plus de filles qui arpentaient notre maison. Va savoir... Alors je relevais les yeux sur la petite blonde qui se trouvait face à moi. "Enchanté Marla, moi c'est Elliot." dis-je en me levant, n'oubliant pas les bonnes manières. Pourtant, j'arquais un sourcil curieux à l'entente de ses mots. "Des cours pour les révisions? T'étudies quoi au juste?" Genre, tu pouvais pas tout enseigner, si? Ça serait un peu suspect.

HJ : j'ai entendu l'appel, j'ai répondu en premier (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon fauteuil roulant, je tente de sortir de plus en plus et de me rendre un peu plus sur le campus universitaire. Surtout après que Reena m'a mis au défi de m'y rendre plus souvent alors je tente de faire ce que j'ai promis. Aujourd'hui, pas de cours en perspective mais je me décide de me rendre à la Winthrop House. Premièrement, mes frères me manquent et je veux passer un maximum de temps avec eux et deuxièmement, je me suis présenté aux présidentielles de la maison alors... je me dois d'être un peu plus présent que la normale, faire la promotion de ma candidature tout de même. Je suis dans la cuisine de la maison, ne pouvant de toute façon ne pas monter les étages avec mon fauteuil roulant quand j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue provenant de la salle commune. Je roule jusqu'à apercevoir Elliot en discussion avec... Marla. Jeune femme que j'ai pu rencontré sur Tinder, que j'ai vu une fois avant de ne plus trop lui parler. Faut dire que j'ai eu mon accident tout juste après et que je n'ai pas eu la tête à parler. Marla ? Je m'approche des deux énergumènes. Tu vas bien ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Que je lui demande alors, sourire aux lèvres.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 4r5JduDS_o

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... Kaiden

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... YZGnzSqt_o

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ça y est, Sullivan avait ramené toutes ses affaires ici, et comptait bien faire des économies sur son logement. L'appartement qu'il avait sur Cambridge était bien mais.. Non. Il préférait être avec ses nouveaux frères, lui qui avait terminé son bizutage il n'y avait pas si longtemps. Et puis, il s'était présenté aux élections, ce qui voudrait dire qu'il allait devoir être sur place plus souvent et trainer ici allait être l’objectif qu’il allait se fixer à lui-même mais aux autres. Il veut une maison plus que soudée et non dépareillée. Alors ça allait de l’esprit de solidarité, l’esprit d’équipe, que beaucoup de sportifs connaissaient ici. Descendant de sa nouvelle chambre pour aller se faire à manger, il tombait sur une silhouette féminine dans la salle commune. Ah oui, Marla l’avait prévenu en plus. Alors il s’approchait, découvrant alors Kale et Elliot présents avec elle. « Hey, tu vas bien ? » qu’il disait en la prenant dans ses bras, habitude qu’il a pris depuis longtemps, aussi longtemps qu’ils se connaissaient.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Icon : (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... QrzCI6YD_o
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'étais à la winthrop house, j'avais réussi à y entrer, sachant très bien que Sullivan serait là pour me réceptionner. J'avais le trac parce que je ne savais pas comment allait se passer ce moment avec eux. Est-ce qu'ils allaient trouver ça drôle que je les taquine ou bien, est-ce qu'ils allaient me mettre dehors ? J'avais peur de leur réaction, mais je devais le faire alors me voilà. Vêtue d'une robe jaune, j'allais en direction d'un jeune homme, me présentant et annonçant le pourquoi du comment. « Enchanté Marla, moi c'est Elliot. Des cours pour les révisions? T'étudies quoi au juste? » Euh. Gros bug. Ça commence bien. « Je... J'étudie l'astrophysique et l'astronomie... » que je lui avouais en rougissant. C'est vrai que s'il apprenait le russe, j'allais pas pouvoir l'aider. « Marla ? » se tourne vivement en direction de Kale... en fauteuil roulant. Mon dieu, j'ai loupé un épisode là. Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entre-ouvre. « Tu vas bien ? Qu'est-ce-que tu fais là ? » - « Je suis venue proposer mon aide pour les cours, parce que... » Crache le morceau Marla. « à ce qui parait les sportifs ont rien dans le crane » Et je me mettais à rougir d'avantage, n'assumant pas du tout ce que je venais de dire. « J'me suis dit que je pourrais vous rendre plus intelligent » Mes yeux essayaient de leur dire à quel point ce n'était pas moi... vraiment. C'est finalement mon sauveur qui arrivait et qui venait me prendre dans ses bras pour me dire bonjour. Si seulement je pouvais disparaitre grâce à ce geste. « Hey, tu vas bien ? » J'haussais simplement les épaules en regardant Sully. « Toi aussi tu veux apprendre à gonfler ton cerveau plutôt que tes muscles ? » que je demandais à mon meilleur ami. Laissez-moi partir en courant maintenant.

@Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Sullivan Wright
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marla, petite Dunster aux airs timides, qui débarque à la Winthrop House pour nous proposer des cours. C’est bien beau mais elle est en astrophysique et astronomie, et moi je suis en relations internationales et français. Un peu trop différent, non? Du coup, j’utilise la plaisanterie. « J’espère que les Dunsters arrivent à t’emmener dans les étoiles. » Ouais, j’la sentais pas ta venue, ça cachait quelque chose de louche, alors je rentrais dans mon rôle de gros beauf dragueur, même si j’étais un gars casé maintenant. Bon, depuis aujourd’hui seulement, mais quand même. Kale débarque et il a l’air de connaitre la jeune femme. Et quand elle reprenait la parole, je lâchais un rire franc. « Eh ben… T’as du culot, toi. » C’était pas méchant, loin de là, j’étais plus amusé qu’autre chose, un petit sourire plaqué au coin de mes lèvres. Elle a l’air d’appeler au secours cette nana, ses mots sont en totale contradiction avec son attitude. Ça sent le bizutage à quinze kilomètres à la ronde. Mais j’préfère jouer le jeu, garder ma théorie pour moi. Sullivan arrivait à son tour en enlaçant Marla. « Fais gaffe, t’as l’air d’en connaitre pas mal d’entre nous, notre bêtise pourrait déteindre sur toi… » Je feins une grimace faussement hésitant genre ‘si j’étais toi, je le ferais pas’.

@Marla Witherspoon @M. Kale Manning @Sullivan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre petite Tindate, Marla n'a pas eu l'occasion de me voir ou de prendre de mes nouvelles et je vois à ses yeux qu'elle est surprise de me voir assis sur un fauteuil roulant. En effet, elle a loupé quelques épisodes la demoiselle Dunster. Je lui demande ce qu'elle fait là, curieux de savoir. Et lorsqu'elle nous dit à Elliot et moi la raison de sa présence dans notre maison, je me mets à rire. Sérieusement ? Elliot ne semble pas choqué, tandis que moi je n'arrive pas à savoir si c'est réellement sérieux ou juste une plaisanterie de sa part. On a l'air si con que ça ? Que je dis à Elliot en souriant, plutôt amusé de la situation. Sully descend les escaliers pour arriver jusqu'à nous, saluant la Dunster en la prenant dans ses bras. Bon ok, je ne savais pas qu'ils se connaissaient, mais Marla se met à taquiner également mon adversaire aux élections présidentielles de la WH. Grave ! Si tu traîne trop avec des rouges, tu vas perdre de ton intelligence... Commençant surtout à me douter d'un bizutage, je me décide à rentrer dans le jeu avec Elliot.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 4r5JduDS_o

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... YZGnzSqt_o

(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Sullivan, il avait bien du mal à comprendre le fonctionnement de la bizutrice de Marla. Certes, lui avait du se pousser au delà de ses retranchements... mais rien de tel. Marla était clairement mal à l'aise de faire tout ça et pour lui, sa bizutrice ne cherchait qu'à la changer, alors qu'elle était parfaite comme elle était. Aguicher des hommes ? Les rabaisser ? Non, ce n'était pas sa meilleure amie. Mais maintenant dans la confidence, il chercherait à faire en sorte qu'elle se sente bien malgré tout, parce que c'était important que tout se passe bien. « Mon cerveau va bien, mais moi je peux t'aider si tu veux » Parce que Sullivan, il se considérait au dessus de bien des gens ici, ne se laissant pas convoiter par les distractions plus nombreuses qu'il n'aurait cru. Connaissant la réputation d'Elliot, le collectionneur de conquêtes, il devait être bien trop occupé à trainer dans les bars, user de son sourire charmeur plutôt que réviser ses cours. Kale, aucune idée de ce qu'il pouvait avoir en tête en ce moment, Sullivan était assez secoué par l'accident et ne savait plus trop comprendre son ami qui aurait préféré mourir que rester pour ses proches. « Parlez de vous. Avec moi elle sera pas atteinte » Il ne comprenait pas tellement le délire et.. c'était bien pour ça qu'il ne rentrait pas dedans.

@Marla Witherspoon @Elliot Maxwell @M. Kale Manning
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
À peine arrivée, je commençais déjà, du mieux que je le pouvais, à envoyer des piques que je ne pensais pas au fond. Je faisais mon bizutage comme n'importe quel étudiant voulant intégrer une maison. « J’espère que les Dunsters arrivent à t’emmener dans les étoiles. » Je fronce doucement les sourcils quelque peu déstabilisée. Je ne comprenais pas où Elliot voulait en venir. Mais passons. Kale arrivait au même moment, me ramenant à la réalité. J’expliquais alors mon intention. Cela faisait rire le premier, « Eh ben… T’as du culot, toi. » mais pas le second. « Sérieusement ? On a l'air si con que ça ? » Je pinçais mes lèvres en les regardant à tour de rôle. « Vous savez bien que les dunsters sont au dessus des autres... » et comprenez par-là, au dessus d'eux, les winthrops. C'est mon meilleur ami Sully qui arrivait finalement à mes côtés et j'en profitais pour le tacler gentiment, c'était en réalité plus facile avec lui qu'avec les deux autres. « Mon cerveau va bien, mais moi je peux t'aider si tu veux » Je grimaçais avant de sourire un peu. « À gonfler mes muscles ? Non merci. » Je n'en voyais pas l'utilité. « Fais gaffe, t’as l’air d’en connaitre pas mal d’entre nous, notre bêtise pourrait déteindre sur toi… » - « Grave ! Si tu traîne trop avec des rouges, tu vas perdre de ton intelligence... » J'haussais les épaules. « Si seulement vous pouviez gagner un peu de mon intelligence. » Et je me surprenais parce que finalement, avec Sully à mes côtés, je me sentais plus en confiance pour tenter une réponse rapide. J'étais timide, mais peut-être que la Marla au fond de moi l'était moins. Mais, je restais la Marla numéro une et c'est pour cette raison que j'étais rouge comme une tomate. « Parlez de vous. Avec moi elle sera pas atteinte » Oh, il y avait un double sens aux phrases ? Je fronce doucement les sourcils avant de les regarder à nouveau. « Vous êtes peut-être trop stupide finalement... » Ouais et cette réplique allait peut-être m'aider à sortir d'ici au plus vite. Ça devenait gênant là.

@Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Sullivan Wright
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Dunsters? Au-dessus des autres? Je ris un peu, quand même. J’considère pas les gens comme supérieurs ou inférieurs aux autres donc bon, ça me parait un peu ridicule. Je lance un petit regard à Kale qui voulait dire ‘tu penses à ce que je pense?’ c’est à dire, bizutage. Et franchement, autant rentrer dans le jeu, ça pouvait être marrant de voir comment elle se débrouillait. On était tous passés par là après tout. Ok, pas exactement la même situation, certes, mais on avait tous du plus ou moins se dépasser pour intégrer la maison de notre choix. N’empêche, pour avoir une si basse estime des rouges, les trois premiers qu’elle voyait, elle les connaissait. Coïncidence…? Encore une fois, Marla répliquait gentiment, et je ne perdais pas mon sourire joueur. « Vas-y, apprends-moi quelque chose. Et je t’apprendrai quelque chose en retour. Peut-être que si on fait tous ça, ça fera un grand échange de connaissances et on en ressortira plus intelligent. » C’était plus une blague qu’autre chose. Mais en même temps, qu’est-ce qu’elle allait m’apprendre l’astrophysique? J’étais en relations internationales, j’m’en foutais de ses études à elle, ça n’allait rien m’apporter. Mais elle était là, donc autant rendre le moment ludique et amusant.

@Marla Witherspoon @Sullivan Wright @M. Kale Manning
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)