Encore un défi et plus jamais, je n'allais avoir à subir ce genre... d'humiliation ? Je crois que c'était le mot. Certes, il était un peu fort, mais vraiment, je ne comprenais pas. En quoi, pour intégrer les dunsters, il fallait se rabaisser à faire des choses qui n'étaient pas dans mes cordes, qui n'avait rien à voir avec ma future maison et qui concernaient les garçons ? Comme si c'était amusant alors qu'au fond, je trouvais cela malsain. Mais bon, je ne pouvais pas tellement me plaindre, je le faisais, je m’exécutais. Je crois qu'au fond, j'étais un peu trop naïve, même si j'avais réussi à faire attendre ma voix pour arranger la fin de mon bizutage. J'avais appelé Sully pour lui expliquer la situation. Je devais me rendre chez les winthrops et pour l'occasion, j'avais mis une robe jaune, rien de provoquant, mais ça me sortait tout de même de mon confort habituel. Je devais donc aller chez les rouges et leurs proposer de l'aide tout en les charriant et pas forcement de la manière la plus sympa à propos de leurs capacités intellectuelles très limitées. Great. Au moins, Sully allait pouvoir me soutenir sans pour autant s'imposer. J'arrivais donc sur les lieux et j'abordais le premier winthrop que je croisais en essayant de camoufler ma honte et mon stress. « Salut, je m'appelle Marla, je suis dunster et je me demandais si je pouvais aider certains d'entre vous dans vos révisions ? » et je tâchais de sourire pour faire passer le tout plus facilement.
@Elliot Maxwell @Sullivan Wright @M. Kale Manning
Dans ma réponse, c'est plus cohérent si Elliot poste en premier étant donné que Marla connait Kale et qu'elle risque d'être surprise.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist