Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Elliot et de suite, lui et moi, on se comprend. Marla est en plein bizutage et ça se voit à vue d’œil. La connaissant surtout, je me suis rapidement douté (après avoir hésité quelques secondes) que la demoiselle n'est pas ce genre de personne et qu'elle joue donc là un rôle. Et, il n'y a que durant les bizutages que ça se passe comme ça. Les Dunsters me font plus rire qu'autre chose après notre petite gue-guerre qu'il y a eu auparavant... une guerre bon enfant, il faut l'avouer. C'est sûr qu'on serait à Harvard si on serait trop stupide... Que je dis avec un petit sourire taquin, et je vois que la Dunster n'est pas du tout à l'aise. Qu'elle hésite un peu. Elliot propose alors qu'elle nous apprenne quelque chose et, en retour, on peut lui apprendre aussi deux ou trois petits trucs. Je souris à cette idée. Grave. Tu sais combien mesure un terrain de foot US par exemple ?
    Ou combien il y a de personnes sur un terrain pendant un match ?
    Bah quoi ? J'étudie en sport et pratique le football, voyons voir si mademoiselle Witherspoon connaît ça, c'est de la culture générale, voyons.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 Kaiden

    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 Kaiden

    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 YZGnzSqt_o

    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan, il n'était vraiment pas fan du bizutage de sa meilleure amie. Devoir rabaisser des gens ? Ce n'était pas vraiment ce qu'il pensait de la Dunster. Et pourtant, la bizutrice de Marla la poussait à faire ça. Rabaisser des gens. C'était pas forcément l'état d'esprit du jeune homme mais certes, il l'aidait quand même à se dépatouiller de cette situation dans laquelle elle était obligée de se mettre. « Tes muscles et ton cerveau. Je suis sûr que tu peux faire encore quelques efforts » Mais c'est bien parce qu'elle le taclait qu'il le faisait en retour. Sullivan, il n'avait aucun mauvais fond et elle le savait. D'ailleurs, il était mal à l'aise, mais n'avait pas vraiment le choix que de se plier à ce bizutage bien trop mesquin. Mais voyant les deux Winthrops jouer avec elle, il tentait de se ranger du côté de la jeune femme, se mettait sur ce piédestal sur lequel elle se complaisait à se mettre depuis tout à l'heure. Mais elle ne semblait pas comprendre la référence, parce qu'il est clair que par son côté studieux - peut-être même un peu trop - elle ne peut pas perdre en intelligence. Sauf qu'à traiter les garçons de stupide, ces derniers la mettaient au défi... un défi de taille puisque ça parlait sport et Sullivan savait pertinemment qu'elle ne s'y intéressait pas le moins du monde. « On a compris, chacun fait des études différentes, avec des connaissances différentes » Il tentait de calmer le jeu, se tournant vers Marla « Tu devrais venir avec moi, avant qu'ils ne cherchent à prouver ce qu'ils ont en tête » Il attrapait alors sa main, l'attirant avec lui un peu plus loin, histoire qu'ils soient tranquilles et que Kale ou Elliot cessent de la mettre mal à l'aise comme ça. « C'est bon, c'est suffisant tu crois ? » Il ne voulait pas avoir foutu en l'air son bizutage juste pour l'avoir sauvée.

    @Marla Witherspoon @Elliot Maxwell @M. Kale Manning




    cause i might run in the dark
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bizutage, j'avais vraiment hâte qu'il se termine. Franchement, ce n'était pas des défis qu'il me viendrait à l'idée de faire tous les jours. Je n'étais pas à l'aise avec les personnes de manière générale, mais avec les hommes, c'était pire. Alors entrer dans la maison de Sullivan, les winthrops, entièrement composée d'hommes pour me moquer d'eux... Non merci. Sauf que je n'avais pas le choix alors, je le faisais. « C'est sûr qu'on serait à Harvard si on serait trop stupide... » Kale marquait un point. Il avait raison. Mais en même temps, ce que j'étais en train d'avancer, je ne le pensais pas une seule seconde. « Vas-y, apprends-moi quelque chose. Et je t’apprendrai quelque chose en retour. Peut-être que si on fait tous ça, ça fera un grand échange de connaissances et on en ressortira plus intelligent. » me disait Elliot, ce qui ne manquait pas de me faire rougir. Il faut que tu dises quelque chose Marla, sinon, tu vas être ridicule et vraiment, ce n'est pas le moment. Le truc, c'est que j'étais tellement introvertie que rien ne venait dans la seconde. Nous n'avions pas le même domaine d'étude et franchement, lui donner des informations sur notre système solaire, je pense qu'il s'en fichait pas mal. « Grave. Tu sais combien mesure un terrain de foot US par exemple ? Ou combien il y a de personnes sur un terrain pendant un match ? » Combien il y a de personne sur un terrain, je m'en tape personnellement. Par contre, la taille du terrain... J'crois que j'étais capable de répondre, sauf que Sully me coupa dans ma lancée. « On a compris, chacun fait des études différentes, avec des connaissances différentes » J'ouvrais ma bouche et je la refermais ensuite en regardant mon meilleur ami. « Tu devrais venir avec moi, avant qu'ils ne cherchent à prouver ce qu'ils ont en tête » C'est la que le futur président attrapa ma main pour me tirer vers la sortie de sa maison. « C'est bon, c'est suffisant tu crois ? » - « Ouais, c'est suffisant » que je lui confiais en fronçant mon nez. « Merci Sully » que je lui disais en lui offrant une accolade maladroite avant de partir pour retourner à la dunster house. Mission réussi.

    FIN DU RP

    @Elliot Maxwell @M. Kale Manning @Sullivan Wright



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 MZZLoVKn_o

    (elliot & sully & kale) Vous savez ce que l'on dit ? Gros muscles... - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum