Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ecoute, j'en parle à Hades sur Skype mais ça m'va carrément !
    Et puis, n'oublie pas de m'envoyer une rose. MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa S. Cohan Parfait tiens moi au jus les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262 Eh calme-toi j'te connais pas encore les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Partons sur ça ! Disons que les de Medinaceli sont en contact avec monsieur Scott depuis un petit moment. Bon, ça ne concerne pas directement le lien mais en partant du principe qu'il aurait perdu la dernière affaire pour laquelle ils ont fait appelle à ses services, les parents auraient décidés de dégoûter Javier de la fille dont il se rapprochait, en disant qu'elle n'était pas assez bien pour lui, trop accessible, indigne, sans avenir tout ça. Ils auraient pu également lui dire qu'elle était notamment la cause d'une punition non-méritée, ou que sais-je encore. Bref, du coup Javier serait dégoûté d'elle littéralement mais au fond il a pas oublié ce qu'il ressentait alors si il sait qu'elle est dans le coin, il peut avoir décidé de renouer le contact de lui-même pour lui dire à quel point elle est dégoûtante pour lui à présent.

    Ca peut être marrant à jouer même si elle risque de pas comprendre pourquoi il la trouve "dégoutante" à ce point là les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262 Une idée de contexte de retrouvailles ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis )
    Frapper non son meilleur pote est bi il a rien contre maintenant vu qu'il est brancher fille il pourrait le repoussé de façon violente si Javier est du genre insistant lool
    Le fait qu'il fasse courrir des rumeurs sur lui ne peut être que marrant lool
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Javier de Medinaceli a écrit:@Noa S. Cohan Parfait tiens moi au jus les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262 Eh calme-toi j'te connais pas encore les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 387742012

    Hades est d'accord :p
    J'm'arrange avec pour lancer un rp à trois :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa S. Cohan Parfait tu gères zoulette les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 152426858

    @Enora Scott Elle mange des pizzas ? Javier est livreur les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 550846730 ça peut expliquer qu'il tombe sur elle les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262

    @M. Grayson Gates Au pire sinon j'me cherche un accident aussi -en vrai j'te propose tout ce qu'il me passe par la tête ptdrrrr-, Javier est livreur et j'ai envie qu'il ait un premier petit accident, rien de grave, il ne va pas finir à l'hopital mais si ton boy a une voiture ou que sais-je il peut être là lors de l'accident, ne pas forcément être en tord mais Javier le prendrait pour fautif les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 550846730 -je te propose autre chose car j'réalise que j'ai déjà un 'crush' hétéro et puis bon, javier se permet pas mal de choses mais je l'imagine pas non plus draguer trop d'hétéros les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois et aucun soucis propose lool
    L'histoite de l'accident me plait et l'icompréhension de Grayson quand il l'accusera peut ètre marrante
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Elle mange des pizzas ? Javier est livreur ça peut expliquer qu'il tombe sur elle

    Oui c'est largement faisable et ca peut même être assez drôle je pense ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @javier de medinaceli s'il te reste un petit peu de place pour moi, j'apprécierais fortement un petit (ou moins petit) lien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Grayson Gates @Enora Scott parfait, l'un comme l'autre, on reste sur cette idée j'arrête de divaguer plus les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262

    @Ronnie St-Clair Une idée, un besoin ? Négatif, positif ? Je ne manque pas de place mais j'suis un peu à court d'idée les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 8 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum