Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrais un lien aussi les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Oui un lien, à moins que tu en veuilles plusieurs les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1881463262 (désolé 404 error blague de merde bonsoir)
    Tu souhaites plutôt chercher un aspect positif ou négatif ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029

    D'ailleurs je viens de voir ta recherche de liens, Javier est également en médecine, il est en sixième année en revanche, il a deux années de retard suite à sa carrière de baseballeur puis sa dépression. Suzy est en quelle année ? face

    @Megara Berlusconi Une idée, du positif, du négatif ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Je cherche des liens ici si y en a un qui pourrait te convenir, sinon j'ai besoin de relancer Megara donc positif ou autre je suis preneuse les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi Il y a peut-être le lien du mec au parapluie qui peut passer, après tout la Colombie est un pays hispanique les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029 En partant du principe que les Bernadell peuvent tout à fait y séjourner le temps de quelques vacances improvisées. Tout dépend simplement de l'âge du personnage que tu recherches car dans la description il est mentionné qu'il a une dizaine d'année mais n'ayant pas la chronologie exacte de Megara et donc son âge au moment de ses fugues, je ne sais pas si un écart de deux ans suffit ou non ? (ou peut-être même que l'écart n'est pas assez grand, je suis confus les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1881463262 )

    D'ailleurs ce qui peut être relativement intéressant c'est que les rôles sont à présent inversés, si Javier auparavant était plein aux as alors qu'elle n'avait pas un rond, maintenant il doit serrer la ceinture alors qu'elle, elle a la belle vie. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3363626789

    Si t'as d'autres idées à ajouter à ce lien (si jamais les âges concordent) pour lui mettre un peu de piment n'hésites pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Je pense que l'âge pourrait correspondre tout à fait je voyais Megara avoir dans les dix ans et donc si javier en a douze ça peut être parfait, je le voyais un peu plus vieux que Meg ce qui aurait éveillé en lui un instinct protecteur. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3850463188

    Je dois dire que le fait qu'ils aient inversé leur mode de vie est tout à fait exploitable ce qui pourrait aussi marquer le fait qu'ils se soient pas reconnue et n'est pas été amené à ce croiser à Harvard. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3997999705

    Oui je pense qu'il faudrait pimenter tout ça, je voulais voir avec la personne intéressé vers quoi elle voudrait partir, déjà je trouvais ça marrant qu'ils se rencontrent anonymement et qu'ils finissent par se reconnaître les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 166564858 Après ça peut devenir un lien positif, ambiguë, complexe comme tu le souhaites :heaart: les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi D'ailleurs je viens de penser qu'en plus des inversions de bien en terme d'argent, ils ont aussi inversés les statuts car Javier n'a plus de famille à présent à contrario de Meg'. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1881463262

    Qu'ils ne se croisent pas à Harvard est fort probable vis à vis de l'université en elle-même et du fait qu'ils ne fréquentent sans doute absolument pas les mêmes bâtiments, mais du coup tu voudrais introduire la rencontre de quelle manière ? Tout de même à Harvard ? Une soirée ? Tinder ? (bon après je suppose qu'ils ont échangé leur prénom lors des fugues de la rousse donc Tinder leur mettrait sans doute la puce à l'oreille, à moins qu'ils aient respectivement oubliés cette parenthèse adolescente et qu'ils se la remémorent soudainement plus tard).

    En partant de ce lien, je suppose que Megara va lui rappeler une bonne époque de sa vie et sans doute lui donner une impression de temps perdu, une envie de vouloir tout savoir sur elle, sur ce qu'elle est devenue, celle qui gambadait sous les éclats de pluie. Après de ce que j'ai lu, elle est très -trop- séductrice et si jamais tu souhaites exploiter un aspect ambigu, je pense qu'on peut faire quelque chose d'assez complexe ! En terme de caractère, elle risque d'être dans une ligne de conduite assez proche de la fameuse ex de Javier, d'autant plus que Megara est également rousse, second point commun qu'elle partage avec ladite ex. J'imagine qu'il peut y avoir le début d'un truc, quelque chose d'assez timide et surtout un énorme blocage. Megara va lui rappeler son ex si elle s'avance sur un plan ambigu, surtout qu'elle est volage alors j'imagine Javier retrouver ses vieux démons et sans doute réagir à vif sans raison, comme si il faisait face à la fameuse Carmen. Au final ça peut évoluer de plein de façons, la relation peut totalement se fragmenter et se transformer en une espèce de haine, de nostalgie douloureuse ou devenir une gêne. Tout comme ça peut dévier sur quelque chose de positif si Javier parvient à faire la part des choses entre Megara et son ex. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029 Qu'est-ce que tu en penses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Je pense que ça serait plus facile via tinder puisque tout Harvard s'y est mit depuis quelques temps, donc ils ont plus de chance de se trouver là et de vouloir faire connaissance tous les deux les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3850463188 Je pense qu'ils ne se sont jamais oublié, ils avaient créé un lien particulier durant leurs enfance et le fait qu'ils se soient perdu de vue brutalement aurait comme laissé une part de tristesse dans leur vie. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3997999705

    Alors effectivement, Megara est devenue une fille solitaire et volage, elle à peur de se montrer elle-même très peu de gens connaissent ce qui lui est arrivé enfants. L'assassinat de ces parents, l'orphelinat, le fait qu'elle est été battu en famille d’accueil puis qu'elle est faillit se faire violer les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 927261665 Du coup, elle se cache en permanence derrière un masque et ne s'engage pas dans des relations sérieuses qui pourrait mettre à mal son petit coeur les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1881463262 J'ai créé ce lien, en me disant que justement Javier pourrait faire revenir cette petite fille si douce avec lui et qui rayonnait. Je voulais qu'il puisse l'apaiser et que le fait de le retrouver face naître en elle une indécision face à son caractère d'aujourd'hui et celui d'avant les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3850463188 Alors je dois dire que j'aime assez qu'il y ait une ambiguïté, je vois bien une connexion entre eux, puis si Megara ressemble à son ex ça peut être sympa de rendre ça complexe et de les torturer un peu sur le fait qu'à la fois, Javier voudrait la repousser et en même temps la garder près de lui après tout ce temps perdu et Megara qui serait confronté à une part d'elle même qu'elle a enfermé à double tour à ces côtés et qui voudrait le fuir pour se soulager. Ils seraient tous les deux face à un dilemme émotionnel. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi Bien parfait, on laisse ça au feeling en fonction des rps alors face Je t'ajoute dans mes liens et si t'es partante pour un RP alors on peut y réfléchir et se lancer ! (j'en ai profité pour créer le tinder de Javier avant de répondre les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1881463262 )

    @Ernesto Calabrese Une idée en tête, un pré-lien à me proposer ? Positif, négatif ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell T'es parfait toi, tu penses à tout j'adore les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3850463188
    Je suis partante pour un rp même si je pense qu'on peut commencer par tinder avant et voir comme ça se développe et sur quel terrain emmener le rp les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 1616978029
    Je t'ajouterais à mon profil dès qu'il est à jour les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum