Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. on va devoir s'en faire une thèse sans doute les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier de Medinaceli A force j'vais finir par le croire les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730 Mais celui avec Riaden, il était cool en plus :TT: (si on enlève le fait qu'elle avait pécho son futur gars les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730)

    Boooooon j'ai peut-être une little idée. Il est en médecine Javier donc il a du faire des stages à l'hôpital ? Depuis le retour de miss Andrea, elle a rendez-vous avec une psy à l'hôpital pour qu'elle se soigne en quelque sorte (bon ça a pas très bien marché comme elle a été interné il y a peu) ils auraient pu se croiser comme ça avant qu'elle se pointe pour être la secrétaire pour le club LGBTQ+, elle serait forcément gêner parce qu'à ses yeux, il connaîtrait beaucoup trop de choses sur elle les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. PTDRRRR mission failed j'ai changé son cursus en modifiant ma fiche dernièrement pour donner de la cohérence à son futur titre de noblesse donc il est en économie now les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262 Au pire on peut toujours trafiquer ça quand même, on peut se dire que Javier a été à l'hopital pour voir un(e) proche (pnj) les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730 Ou au pire un stage quand même, Javier est un peu paumé en terme d'orientation, il veut juste réussir à avoir un diplome pour satisfaire ses parents mais il a déjà un emploi tout prévu et en soit il sait pas ce qu'il voudrait vraiment faire au plus profond de lui, donc au pire ça pourrait être un simple stage d'observation qu'il aurait fait. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier de Medinaceli MDR ptn ! les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 387742012 Bon ça prouve que j'ai rien lu face
    Mais ouais, on peut partir sur le fait qu'il rende visite à quelqu'un, mais si c'est ça on peut faire un truc un peu "mieux" genre il aurait été tombée sur elle dans une sale moment, genre quand elle devait recevoir ses soins aux poignées sur à sa nouvelle connerie les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1616978029 sa ajoutera de la gêne pour Cart' comme elle a honte les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Marriott-W. scarifications ??? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730 -j'essaye de comprendre ueue-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott Bien honnêtement si t'es motivée à l'ouvrir je te laisse l'honneur, mais sinon je m'en occupe quand j'me met à jour

    J'ai pas mal de rps à répondre et commencer aussi donc tu peux le commencer dès que tu peux, je ne suis pas pressée, je sais attendre ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier de Medinaceli Elle a commencé en septembre après avoir appris que dimitri avait embrassé une autre alors qu'ils avaient rompus il y a peine 24h les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730 et elle a refait ça, y a deux semaines quand l'article de CS est sorti (qui encore une fois annoncé que carter était cocue face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai peut être une idée finalement. hanwii
    est-ce qu'il roule, possède une voiture ? ils auraient pu se rentrer dedans et s'engueuler en disant que c'est l'autre qui a fait la connerie ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262 palm n'a pas sa langue dans sa poche donc y'a grand moyen qu'elle ne se laisse pas faire. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730 après à voir avec ton personnage. mais ça peut être une idée. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rocco a besoin de mecs dans sa vie (sans sous-entendu les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262), du couuuup je veux un lien les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enora Scott pas de souci et désolé pour l'attente je m'en occupe dès que possible, j'ai été un peu pris ces jours-ci les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262

    @Palmyr Strickland on peut partir sur quelque chose comme ça oui les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 1881463262 , après il lui arrive souvent de se faire conduire par un chauffeur privé, les moments où il conduit généralement, c'est lorsqu'il travaille pour la pizzeria, puisqu'il fait les livraisons les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730

    @Rocco Prada AH BAH TU ME DECOIS. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 387742012 Plus sérieusement, tu as une idée, des envies ? (positif, négatif ?) les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 3997999705

    @Carter E. Marriott-W. Bon ça s'est construit dans ma tête, c'est bon pour la visite on dira qu'il rend visite à son ancien chauffeur suicidaire les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 10 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum