Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche un colocataire pour mon loft sur Cambridge, si ça t'intéresse ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 je l'ai ris quand même ta blague nulle les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 387742012
    Suzy est en 6e aussi hanwii Du coup ils peuvent carrément être collègues les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 2321506494 Pour positif ou négatif, c'est comme tu veux ! Par contre Suzy déteste difficilement les gens les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 elle est très optimiste dans la vie les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi Sans problème, commençons par Tinder ! :ahoy:

    @Ernesto Calabrese Malheureusement, vis à vis du contexte de vie actuelle de Javier, je pense qu'il est plus logique qu'il vive à plein temps au sein de sa confrérie, il cherche à faire des économies pour pouvoir participer aux sorties comme le spring break et ne peut donc se permettre -même si il s'agit d'une collocation- plus de dépense. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 927261665 Bien évidemment on peut toujours chercher pour trouver autre chose !

    @A. Suzy Underwood Parfait ça ! Je suis partant pour jouer ledit collègue :finger: Je pense qu'on va pouvoir abuser des mésaventures en clinique pour pimenter les rps les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 Javier n'est pas détestable en tout point donc elle devrait l'apprécier, il est juste maladroit et un peu égoïste quand ça concerne sa réussite pro. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 2922479706

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux un lien les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 3850463188
    Et j'ai même une idée, Javier serait du genre à donner des cours de sport, type self défense ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Entre Dunster et puis entre futur médecin les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin H. Duncan Il le peut mais ce n'est clairement pas le sport dans lequel il excelle alors rien de trop poussé. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 Il pourrait la blesser ou même se blesser lui-même par faute de compétence à ce niveau les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 550846730

    @Lily Penelope Underwood En plus il est déjà pote avec une Underwood alors pourquoi pas deux les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 550846730 Lily est en quelle année ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Ah! T'es pote avec Suzy? C'quoi votre lien? Lily est en 8ieme année! L'an prochain elle entre en residency avant de devenir une vraie neurochirurgienne Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 j'imagine trop la scène, un des deux va finir aux urgences, ou les deux même les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262
    En fait je t'explique, depuis le maître chanteur, Erin dit vouloir mener une vie normal pour ne pas faire peur à Brent, sa famille, ses amis, etc.. seulement au fond d'elle elle est terrifiée les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 2157042859 alors je l'imaginais bien apprendre quelques trucs, je veux pas en faire une championne non plus, donc juste des bases ça me va les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 166564858
    Puis justement être au près des Dunster c'est un des endroits où elle se sent le mieux, donc un Dunster, ça serait le top les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Alors si j'en reste à la conclusion que j'ai eu avec elle sur skype, normalement Javier et Suzy sont un "binôme" d'étudiants en médecine de sixième année, du genre à pas forcément se voir tout le temps en dehors, ils se fréquentent surtout pour les cours et ils se poussent l'un et l'autre vers la réussite. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 550846730 Là notamment, Javier serait un peu l'assurance de Suzy pour ne pas rater son année, il lui récupère les cours de manière à ce qu'elle soit pas paumée à cause de sa mise à pied etc. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 (puis surtout ils se projettent déjà en mode, plus tard on travaillera dans la même clinique tout ça)

    @Erin H. Duncan Bien on peut partir sur ça alors les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262 Les faux mouvements ça peut arriver tellement vite les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan 2018 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell je te dis, je les vois trop bien finir à l'hôpital avec un poignet (ou un bras les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 166564858 cassé ) les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 1881463262
    ravie que ça te plaise les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 3 3850463188 Puis ça fera de Javier un peu un confident, il y aurait peu de gens qui saurais que l'histoire du maitre chanteur la touche autant hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum