Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comment faire pour ne plus te décevoir? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 166564858 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 2157042859
    je vois qu'on a megara en lien commun, c'est quoi ton lien avec elle? face et javier est étudiant en quelle année? :heaart: (je dois dire que t'écris magnifiquement bien, je suis en amour devant ton résumé dans le profil les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 4205929361)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada Non mais stp tu viens là et le premier truc que tu m'fais c'est me mettre un râteau genre les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 927261665 un peu d'amour wsh les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 387742012

    Alors Megara et Javier c'est quelque chose qui date de l'enfance, lorsque Megara était encore dans une mauvaise famille. Elle fuguait en Colombie et Javier y était en vacances. Un soir de pluie, il l'a rencontré et lui a donné son parapluie. Ils se sont revus de la même manière plusieurs fois jusqu'au jour où Javier est retourné en Espagne sans pouvoir la prévenir. Ils se sont récemment retrouvés grâce à Tinder et l'excitation des retrouvailles fait que Javier s'intéresse fortement à elle au point où il se retrouve à lutter pour un combat passé -la tentative de viol-. Cependant il est totalement confus et mal à l'aise avec elle car elle lui rappelle son ex-copine Amalia -son plus grand amour- et en conséquence ses sentiments se dupliquent sans raison pour Megara, autant les bons que les mauvais. Il a donc la colère facile avec elle et je pense qu'il va beaucoup bloquer. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1881463262 (pour le moment en tout cas il bloque, il est pas hyper entreprenant il doute)

    Si je te dis comment ne plus me décevoir, c'est toi qui sera déçue les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1116103942

    (edit : ah et javier est en cinquième année d'économie/sport les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voooois, parce que du coup megara et rocco sont en coloc eeeeeeet rocco est étrangement attiré par elle mais il le réprime genre, il veut pas se l'avouer et encore moins lui montrer les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1881463262 ce qui fait que s'il la voit avec un autre mec, il va mater bête le gars mais fera rien face du coup je me disais que peut-être on pouvait jouer là-dessus s'ils se sont déjà revus (megara et javier) ici? + rocco et javier étudient en même année l'économie donc on peut jouer là-dessus aussi si ça te dit les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada yep justement là ils se font un café juste avant d'aller en cours, limite à la fin du rp j'peux faire genre Javier rejoint Rocco dehors (du coup il peut savoir que Javier était avec Megara). les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 550846730 Enfin pour le lien en lui-même, j'imagine qu'ils un peu un duo en promo genre, ils se mettent toujours ensemble en cours tout ça, après en dehors de ça ils s'apprécient mais ils passent pas toutes les soirées ensembles non plus. Puis Rocco pourrait essayer de détourner Javier de Megara si Javier se confie à lui au sujet de la rousse les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 550846730 Enfin je sais pas, si t'as de meilleures idées à ajouter j'prends les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m'inspire un petit truc les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 3997999705 javier a déjà une bande de potes ou pas? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rocco Prada pas vraiment mais de manière générale il est toujours fourré avec tous les eliots (noa, abélard, hadès etc) les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si ça te tente je me demandais s'ils pouvaient éventuellement faire partie d'une même bande de potes? bon reste à savoir avec qui maaaaaaaais les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier de Medinaceli Plutôt charmant cet espagnol, je dirais les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév 2018 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Javier de Medinaceli a écrit:@Palmyr Strickland on peut partir sur quelque chose comme ça oui les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 1881463262 , après il lui arrive souvent de se faire conduire par un chauffeur privé, les moments où il conduit généralement, c'est lorsqu'il travaille pour la pizzeria, puisqu'il fait les livraisons les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 550846730

    alors avec son chauffeur, palm l'aurait incendié ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 11 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum