Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite Lorelei étudie également en médecine, il y a surement un lien possible ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 3850463188 est-ce que tu recherches des choses toi ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Oh c'est sympa! Et tu aurais besoin de quoi sinon? Sachant que Lily aussi est en médecine, juste un peu plus avancé les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est arrivé ici en même temps donc pourquoi pas??
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut chéri face



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 MZZLoVKn_o

    les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lorelei Bartholomew Sans problème, tu es plutôt à la recherche d'un lien à tendance positive ou négative ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 2511619667

    @Ernesto Calabrese Alors je n'ai pas de recherche précise mais je pense qu'on peut creuser un peu et trouver quelque chose de sympa, je pense comprendre qu'Ernesto possède quelques points communs avec Javier, notamment son ambition et sa capacité à écraser les autres. J'aimerai bien savoir quels sports il pratique, peut-être qu'on peut essayer de voir pour une rivalité entre les deux pour être en tête de liste à tel ou tel sport. Sinon comme monsieur est relativement séducteur, on peut essayer d'avoir une rivalité sur une conquête. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730 (même si honnêtement j'aurai préféré que ryan guzman soit ma conquête les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1881463262). Sinon on peut toujours chercher pour un lien plus positif (je précise, histoire que tu ne te sentes pas obligé d'accepter les liens à tendance négative que je mentionne plus haut les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 2157042859 ) D'ailleurs Javier est un ancien Winthrop alors si t'as considéré dans ton histoire qu'Ernesto y était déjà auparavant on peut aussi s'en servir. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730

    @Lily Penelope Underwood Mh, j'ai pas de besoin précis parce qu'en soit juste poser des liens sans fond en mode " ami / meilleur ami " etc ça me semble pas ouf, j'ai possiblement une intrigue à te proposer cependant. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 2922479706 Genre, c'est pas forcément exceptionnel mais j'me dis que ça peut être intéressant de te proposer l'opposer de Suzy les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730 Au fond, ça ressemblerait à une amitié, Javier n'aurait en apparence rien d'un méchant avec Lily, au contraire il serait relativement souriant et agréable mais dans les faits, il pourrait avoir développé une espèce de jalousie maladive à son égard puisqu'ils sont de la même année mais Lily, elle, n'a pas perdu deux ans dans son cursus et elle peut donc lui donner l'impression d'avoir mieux réussi que lui, et il déteste ça. Je l'imagine tout simplement essayer de la faire échouer de manière discrète via des plans totalement malsains. En soit il ne la déteste pas, il ne veut juste pas la voir mieux réussir que lui. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730 Il pourrait se débrouiller pour lui mettre régulièrement des bâtons dans les roues, du genre à faire disparaître les cours de cette dernière ou même lui gâcher son sommeil la veille d'un exam. Bien évidemment l'idée du lien est dans le fait qu'elle n'en ai pas conscience -en tout cas pas tout de suite, après si tu ne veux pas qu'elle soit indéfiniment bernée par Javier, ce que je comprends, on pourra faire évoluer le lien parce que c'est cool quand ça évolue en plus-. Il ferait régulièrement passer d'autres personnes pour coupable, pourquoi pas même un jour directement Suzy pour froisser les cousines les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1881463262 Si ça ne te conviens pas n'hésite pas à le dire bien évidemment -ou même si cette ébauche t'inspire quelque chose d'autre, je suis à l'écoute- les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 152426858

    @M. Grayson Gates Une idée, positif, négatif ? les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1688815589

    @Marla Witherspoon Salut beauté face Bon en vrai, j'me dis que Marla est la victime parfaite pour mon bizutage si ça te tente. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1881463262 (le fameux rendez-vous tinder). J'ai vu que t'avais fait une recherche de lien pour trouver une amie qui veuille pousser Marla a passer le cap de l'inscription et ce que je veux pour mon bizutage, c'est pas un rendez-vous banal, comme d'habitude j'ai des plans sadiques et j'sais pas, tu transpires la faiblesse sur ce personnage alors j'me dis que ça passe crème. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730
    En fait l'idée pour rendre mon bizutage intéressant -même si cette condition n'a pas été indiquée-, c'est de faire un rencard qui part en total fiasco de manière volontaire. Javier ayant reçu pour mission de faire un date avec un(e) dunster, il aurait sélectionné aléatoirement Marla -malheureusement pour elle- et l'idée c'est de lui faire vivre un enfer. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730 Du genre à être volontairement lourd le temps du date et préparer des pièges en avance sur le terrain -du genre à péter sa chaise pour qu'elle finisse par céder pendant qu'elle est assise dessus ou même volontairement renverser quelque chose sur elle, y associer une haleine à l'oignon tout en lui parlant de près pour être sûre qu'elle capte bien qu'il a mangé des oignons juste avant-. Je ne sais pas si l'idée te tente, mais j'me dis que ça peut être intéressant et qu'il peut y avoir une grosse évolution derrière. Si Marla se sent humiliée en découvrant que c'est un défi, Javier va sans doute culpabiliser et chercher à se faire pardonner -parce que bon elle a l'air fragile et même si il écrase les gens sans problème, il estimera qu'elle ne le méritait pas-, sinon si au contraire elle est plutôt du genre a avoir trouvé ça amusant, peut-être qu'il pourrait se dire qu'elle a pas vraiment un balai dans l'arrière-train et il voudra découvrir cette fameuse collègue dunster. les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730 (à voir même si dans ce cas là y'aurait pas moyen d'organiser une possible vengeance contre Leandra). J'attends ton retour sur tout ça zoulette les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Han non mais j'adore! Et puis of course on pourra voir à l'évolution inrp! les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 3997999705 Par contre j'te préviens, si Suzy apprend ce que Javier fait à sa Lily, elle va pas kiffer les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1881463262

    Ps. touche pas à ma Marla toi les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood C'est pas grave j'suis très sadique avec mes personnages, j'aime quand ça explose et que ça tourne mal les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1881463262 Bon, c'est sûr que ça va un peu gâcher l'avenir de mon Javier si Suzy le next vis à vis de la clinique mais il trouvera bien une autre solution les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730 -et puis peut-être qu'elle le pardonnera, après tout il l'aide quand même à pas foirer son année, il a pas si mauvais fond les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 387742012 (ouais j'essaye d'y croire même si j'sens qu'il va douiller l'pauvre)-

    SISI, J'TOUCHE MARLA les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell Elle est pas rancunière Suzy, elle aime pas la bagarre alors tu devrais t'en sortir les avenirs perdent futur et les présents jamais ne durent (javier)  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Javier Bernadell J'ai déjà beaucoup de lien positifs, mais Lorelei n'est pas spécialement du genre à se faire des ennemis. Elle est plutôt calme et timide. Une idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum