Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    Tout bien réfléchit, je comprends tout à fait sa réaction, elle est légitime dans la mesure où j'ai pas fait la fière lorsqu'il sait confié à moi l'autre soir. Je n'étais pas bien à l'idée que d'autre avait pu gagner son cœur alors qu'il avait été rien qu'à moi. Franchement c'était un coup dure d'avoir été obligé de se séparer alors que notre histoire allait si bien. Je me retrouvais hanté par tout ça et du coup, j'arrivais pas à le laisser partir, je voulais être là pour lui et l'aider du mieux que je pouvais. Je suis pas une sentimental, je sais pas comment m'exprimer, mais je le connais lui. Une fois devant lui pour lui faire opposition, seule solution pour que je puisse attirer son attention, je vois bien qu'il est jaloux et à sa réponse j'esquisse une moue amusée parce que j'y crois pas une seule seconde. « Ouais, pas jaloux j'en suis pas certaine, mais je t'accorde le bénéfice du doute juste pour pas que tu te braques d'avantage bien que cette flamme dans ton regard soit très séduisante. » Me voilà de nouveau moi, sans une once de colère et bon sang que ça fait du bien c'est tellement agréable maintenant je veux en faire de même pour lui et je crois que j'y arrive d'une certaine façon ce qui me soulage. Je sais pas ce qui l'a mit dans cet état, mais je veux qu'il aille mieux, j'aime pas le voir comme ça. Finalement une fois que je le rassure sur mes sentiments pour lui et sur l'exclusivité qu'il a d'une certaine façon, il fini par s'excuser et j'en demandais pas tant. « C'est rien, je vois bien que ça va pas.. » Je te regarde un fin sourire sur les lèvres comme pour tenter de lui en décrocher un par la suite, puis il me propose de le suivre pour une balade et je suis plutôt tenter. J'en besoin de changer d'air puis la soirée semble étrange. « Avec plaisir, ça me fera du bien à moi aussi. » Je fini par te suivre en prenant les tunnels, je sais pas où on va, mais je m'en fiche dans le fond, je pense qu'on a besoin de se retrouver.

    @Lenny J. Malcolm

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tomorrow doesn't care
    feat. tous sauf eliot
    Les meufs sont ouf en ce moment. Entre Alaska qui est en pleine crise de nerfs, Willa qui flippe à fond et Mila qui suite à son enlèvement va quand même en soirée pépouze dans un métro dégueulasse. Mais vous aimez trop le danger en vrai non? Bref, Mila veut que je la prenne chez moi quelques temps et... Ouais, j'accepte, parce que mine de rien j'commence à bien l'apprécier la petite. Suite à sa demande, j'me ramène donc à sa soirée chelou perdu dans un coin abandonné et sale. Facile à trouver vu l’attroupement de voitures dans le quartier et aussi le son qui résonne dans les tunnels. Bref, arrivant enfin au lieu dit, j'vois que ça s'enjaille bien dans tous les coins et une clope à la main je scrute un peu ce petit monde à la recherche de ma brune mais pas facile de la repérer dans tout ce foutoir.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Mila Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meadow ne savait pas bien pourquoi elle avait pris les mots d'Atticus de cette manière, alors qu'elle avait pleinement conscience que leur situation demeurait inédite. Il ne réfléchissait pas forcément à ce qu'il faisait dire à sa machine, au même titre qu'il arrivait parfois à la jolie blonde de s'exprimer sans réfléchir... ce fut pourquoi elle esquissa un premier sourire alors qu'il se reprenait. Je crois que c'est la première fois que l'on me dit des mots si justes... je suis désolée d'avoir douté. Les gens ne sont pas naturels avec moi, ils me fuient ou bien se moquent, mais avec toi c'est totalement différent. Toi tu sais ce que je traverse, au même titre que j'ai une idée de ce que toi, tu traverses... admit-elle en serrant davantage sa main, n'ayant pas voulu créer de tension quelconque entre eux alors qu'elle tenait à cette amitié naissante. Atticus la respectait mille fois plus que n'importe qui le ferait à l'avenir... et ça lui faisait du bien. La jeune espagnole se détendait au fur et à mesure. Mais non t'es pas un boulet, je t'interdis de dire une connerie pareille ! Tu es une belle personne Atti'. Une très belle personne même. Je peux te convaincre de la chose en t'invitant à danser ? proposa-t-elle avec un immense sourire amusé.
    @Atticus Rosenbach
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Kaiden

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Kaiden

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 YZGnzSqt_o

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée clandestine, c'était jamais venu à l'idée de Sullivan d'y participer. Et pourtant, pour sortir un peu plus de sa zone de confort, il décidait de faire l'effort de s'y rendre. Il avait tout de même pas osé le faire seul, c'était donc pour cette raison qu'il avait proposé à Ziggy de l'y accompagner. Sa copine de nouveau, sa petite amie qui était en train de tomber amoureuse de lui. Ouais, il ne voyait personne d'autre à ses côtés. Et puis, peut-être qu'il la verra enfin dans son état naturel : entourée de ses proches en soirée. Elle était très sociable comme fille alors il se disait qu'elle allait sûrement revoir ses proches amis. Et ouais, Sullivan avait hâte quelque part de les voir à l'œuvre avec elle.

    @Ziggy Atkinson




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir lâché tout ce que tu avais sur le cœur à ton cousin, tu retour t'amuser dans la foule, tu danse, tu bois, et bien entendue tu te sens très bien, merci Serah pour le petit comprimé qui te met dans un tel état. Tu fini par t'éloigner un peu, et tu t'allume une clope, tu tire sur le tube, puis relâche doucement la fumée blanche. Tu souris stupidement en voyant Meadow et Atticus, c'est deux là tu les adorent, et tu les protègent plus que ta propre vie. Alors oui bien entendue quelqu'un aussi protège ta vie, puisque tu n'est pas foutue de le faire pour toi même. Ton regard scrute l'endroit et tu fini par tomber sur Gabano, tu dégluti, déjà ? Il avais fait vite, ou alors tu n'avais pas vus les heures tourner. Tu traverse la foule et file te servir un verre de bière, tu le doit, et tu laisse tomber le gobelet. Tu te sent bien, mais les effets secondaire peuvent être dérangeant. Tu fini par rejoindre Gabano. Tu plante devant et d'un ton doux tu lâche « Tu es venu. » Sans surprise pour toi, puisque le jeune homme tiens toujours ses paroles, alors quand il avait dit qu'il venait te chercher, tu savais qu'il allait le faire. Tu lance un regard sur le lieux où tu te trouve, et en souriant tu lui dit « Plutôt lugubre, non ? » Oui à côté des soirée au Nirvana, là ont est en enfer clairement.

    @Gabano Wolfgang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan 2018 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'étais toujours un peu en état de choc. parce que certes, ce genre de soirée, c'était totalement mon univers mais.. pas du tout celui de sullivan. alors le fait que ce soit lui qui me propose d'y aller c'était un peu déstabilisant en fait. disons que c'était pas le genre de truc que j'aurais imaginé ou quoi. sauf qu'on était bien là, à cette fameuse soirée clandestine, en tant que couple. elliot m'avait bien conseillé de ne pas trop me précipiter mais j'crois que j'étais pas vraiment bonne à écouter les conseils des autres alors forcément, j'avais pas pris mon temps. et peut être que je fonçais une nouvelle dans le mur, que j'irais pleurer dans ses bras par la suite et qu'il se ferait un plaisir de me dire je te l'avais bien dit. bref, j'préférais pas y penser vu que pour le moment, tout allait bien. et sur les lieux, j'voyais déjà mila à qui j'adressais un grand sourire avant de me tourner vers sully. "ça va ? tu vas pas t'enfuir en courant ?" non mais parce que je savais que c'était pas du tout son style tout ça.

    @Mila Scorsese @Sullivan Wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Kaiden

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Kaiden

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 YZGnzSqt_o

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan 2018 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce qu’il voulait dans le fond, c’était d’être avec elle, profiter de chaque instant qui s’offrait à eux et les vivre à fond. C’était pas forcément possible en tout temps, puis qu’il lui laissait de l’espace malgré tout, pour ne pas l’étouffer avec ses sentiments comme il avait pu le faire par le passé, mais tout en gardant une certaine présence dans sa vie. Notamment, en l’invitant à cette soirée dont il avait reçu l’invitation quelques heures auparavant. Il n’avait pas l’intention d’y aller à la base, mais le fait est qu’il se doutait bien qu’il s’agissait du monde de Ziggy, et il voulait voir comment elle pouvait être quand elle n’était pas avec lui. « Ça va, ça va. Mais je sais pas trop ce qu’on doit faire maintenant » Par exemple, il avait vu un bar non loin, mais il savait qu’il n’avait pas l’âge requis pour boire. Et il n’avait pas non plus envie de finir torché comme la dernière fois. Alors il se contenterait d’apprendre comment bien se tenir dans ce genre de soirée, avec l’aide de Ziggy.

    @Ziggy Atkinson




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sullivan, il était beaucoup plus adepte des soirées un peu cosy qui ne réunissait pas grand monde. alors je me doutais qu’à cet instant précis il risquait de ne pas réellement se sentir dans son élément. mon but ? tenter de lui faire découvrir les joies d’une soirée comme celle-là. j’essayais pas de la façonner à mon image, loin de là, mais simplement de l’ouvrir un peu plus au monde. puis j’étais persuadée qu’il avait besoin d’avoir une vie en dehors de moi. j’disais pas par là qu’il n’en avait pas mais plus d’une fois il m’avait sortit que j’avais un tas d’amis et que je ne serais jamais seule. c’était le moment de lui prouver que lui aussi pouvait se créer un cercle. « tu prends un verre, tu te mêles à la foule, tout ça quoi. » fallait juste être sociable en fait. ce qui était un jeu d’enfant pour moi mais qui était du coup beaucoup moins facile pour lui. et j’voulais pas non plus l’intégrer à ma bande à moi parce que j’aimais le fait de pouvoir faire des choses en dehors de lui. « tiens » j’venais de remplir deux gobelets rouge lui en donnant un. « avec modération » puisqu’il n’était pas du tout habitué à l’alcool. le but étant d’être joyeux et non d’être bourré au point d’avoir un trou noir par la suite.

    @Sullivan Wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Kaiden

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Kaiden

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 YZGnzSqt_o

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 9 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Jan 2018 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange, mais pas si désagréable. Certes, il y avait du monde, du bruit et une espèce de chaleur ambiante émise par chaque personne présente, mais il se complaisait dans l'idée qu'il était dans cette soirée, avec Ziggy. Il avait peur qu'elle se sente obligée de lui tenir la main alors ouais, il était perdu, mais il prendrait peut-être bien vite ses repères. « D'accord » Et il regardait autour de lui, remarquant des groupes dispatchés, un peu partout, et se mit à sourire. Rapidement, un verre atterrissait dans sa main, chose que Ziggy lui soumettait pour qu'il se mette sûrement un peu plus rapidement dans le mouv. « Si j'en prends qu'un seul ça va, je passe pas pour un coincé ? » qu'il demandait, commençant alors à siroter ce verre de bière, avant de grimacer. Le goût, c'était pas vraiment ça. Les gens se forçaient donc à boire ça ? Pour le plaisir ? Moui, il n'était pas convaincu de la chose. « Si tu veux aller t'amuser avec d'autres gens, je te retiens pas... Sûrement que je peux faire un tour et découvrir » Il ne voulait vraiment pas la bloquer, au contraire. Si elle voulait rester, il appréciait, sinon quoi, il irait peut-être engager la conversation vers d'autres, comme elle avait l'habitude de le faire tous les jours.

    @Ziggy Atkinson




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév 2018 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me propose d'aller danser. Avec elle. Je suis aussi nul en danse que je suis bon en Russe (je vous laisse deviner mon niveau), mais son sourire m’empêche de lui dire non (enfin, façon de parler) et je la guide doucement vers la centre de la "piste", là où les autres se dandinent aussi. Je fait attention à chacun de ses pas, de peur qu'elle ne trébuche sur quelque chose et ne tombe, même si je serais là pour la rattraper. Comme je ne suis pas un grand fan de la musique électro que le DJ passe, je profite du fait qu'elle ai toujours mes écouteurs dans ses oreilles pour lui faire écouter une autre chanson : une des miennes. L'avantage c'est que si elle n'aime pas ce qu'elle entends, elle ne saura pas que c'est ma voix vu qu'elle ne l'as jamais entendu. Sauf si elle connais déjà la chanson, mais heureusement elle ne m'as jamais vu moi et ne sait pas que Ren Hamilton est mon nom de scène. La chanson parle d'amour alors je me rapproche d'elle, doucement, pour ne pas la gêner, mais pour tout de même danser au rythme de la musique. C'est étrange de s'écouter chanter lorsqu'on en est plus capable.

    @Meadow K. Rojas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum