Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Party clandestin Mather
     

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER Article-2358630-1AB87473000005DC-798_964x636

    Le contexte



    C’est la rush week et plusieurs étudiants attendent impatiemment de savoir s’ils seront ou non acceptés dans la maison de leur choix. Pourtant, n’est-ce pas aussi le moment idéal pour se rappeler notre propre appartenance? Et quoi de mieux qu’une fête clandestine pour une bande de Mather… un dimanche soir!? Pour l’occasion, Serah Bushnell aidé de quelques potes a déniché l’endroit parfait : un tunnel de métro abandonné. Tous les Mather reçoivent une invitation ainsi que quelques autres personnes. Le mot d’ordre : Aucun Eliot permis sur les lieux. Un DJ est installé avec de la musique, des tonneaux avec du feu à l’intérieur éclairent les lieux et une montagne d’alcool a été acheté pour l’occasion en plus de baril de bière. Oh, bien sûr, plusieurs bannières vertes sont accrochées partout pour souligner que c'est une fête Mather. Reste plus qu’à espérer que les flics ne débarquent pas! Pour une petite idée du concept click ici.


    Informations




    ► QUOI Party clandestin Mather
    ► OÙ : Dans un vieux tunnel de métro abandonné
    ► QUAND IG : Dimanche 14 janvier à 21h
    ► QUAND IRL : Du 14 janvier jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : Tous les MATHER sont invités et les ELIOT interdit d'entrée. Les autres, venez si vous avez été invité!

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    Les gens ayant reçu l'invitation avec l'adresse secrète:

    HJ: C'est pour mon bizutage, alors venez en grand nombre Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TOMORROW DOESN'T CARE
    feat. invités et leur invités
    Pour certain, c’est la rush week. Pour moi, c’est le moment de faire mes preuves en tant que Mather. Organiser cette soirée a tout simplement était génial et, franchement, j’voudrais faire ça plus souvent. Dénicher l’endroit parfait et m’assurer que tout serait parfait. Ouais, c’était tout bonnement génial. Alors comme c’est pas exactement chauffé comme endroit, j’enfile des fringues plutôt simples : Jeans déchirés, bottes noires et un petit top noir sous un manteau kaki. Pas d’prise de tête et on ressort les couleurs de la MH. Bref, comme c’est ma soirée, pas question que j’arrive fashionably late alors dès 21h, j’suis sur place avec un verre de bière à la main et un sac de petites pilules à la taille pour ceux qui en voudrait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine rentré de New York, Ezio avait reçu un sms de Serah, une invitation à une soirée privée dans un lieu pour le moins insolite. A la base, il voulait participer à la rush week pour intégrer une nouvelle confrérie, pour rendre son expérience Harvardienne un peu plus fun mais le désastre de la Quincy House l'avait énormément refroidie. Cette confrérie n'était pas faite pour lui, il s'y était fait royalement chier et n'avait pas envie de renouveler l'expérience pour le moment. Le message disait 21 heures et, pour la première fois depuis des lustres, le bel italien était à l'heure. Il arriva sur les lieux et vit Serah. Son sourire vint s'élargir tandis qu'il se dirigea vers elle. « Buonasera princess. » dit-il en attrapant une bière au passage. Cette petite soirée tombait à point nommé.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dès lors que Meadow avait reçu l'invitation de Serah, elle avait rappliqué à l'adresse indiquée - non sans la faire lire au préalable à sa petite sœur de cinq ans, seule possibilité pour que le lieu reste secret mais qu'elle ait la possibilité de connaître l'adresse - et ce habillée d'une robe pull moulante, ni trop chaude ni trop légère. La soirée allait être à tout casser, elle le sentait, et mieux encore, elle se sentait prête. A peine arrivée qu'elle chopait déjà une bière, la gardant soigneusement à la main pour essayer de se repérer tant mieux que mal, interpellant Serah dès qu'elle eut reconnu sa voix. Olaaaa guapa ! s'exclama-t-elle en lui faisant la bise, la remerciant au passage pour son invitation avant de capter un parfum masculin juste à côté, qui l'incita à se redresser et à faire un grand sourire à l'attention d'Ezio. Bonsoir... un mec sûrement je présume ? M'en veux pas, je sens ton parfum mais je peux pas en être sûre à cent pour cent admit-elle avec humour pour essayer de balayer de suite la question de son handicap majeur : sa cécité.
    @Serah Bushnell @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    party clandestin
    — with mather & les invités

    J'étais à l'appartement en train de bosser mes cours, j'avais décidé que si je voulais que mes parents adoptif me fiche la paix il fallait que je bosse. Les cheveux attachés en pagaille, un stylo entre les lèvres je tentais de bosser mes cours de droit et de me concentrer. Je me passais la main sur le front alors que j'en avais déjà marre. Je me levais pour aller prendre une bière, lorsque mon téléphone sonne. Texto de Serah qui a organisé une grosse soirée, elle m'invite parce qu'évidemment je serais de la partie, en plus si je peux l'aider. Je finis par aller me changer, enfilant une robe avec une veste pour la rejoindre à l'adresse, j'avoue que je m'attendais pas à ce point de rendez-vous. Je finissais par être à vingt et une heure quinze la-bas et je vais vers Serah et je la serre dans mes bras, tout est splendide au couleur des Mather. « C'est trop bien, bébé. J'adore ce que t'as fait ! »

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio avait besoin de se changer les idées et cette soirée allait pouvoir l'aider à oublier. Il s'approcha de Serah, la seule personne qu'il connaissait sur le moment. Il bu une gorgée de bière avant de sentir une présence s'avancer vers eux. Un fin sourire se dessina sur visage avant qu'il ne grimace. Aie, de l'espagnol. Il grinça des dents avant de lever les yeux au ciel. Silencieusement, il s'humidifia les lèvres avant que la jolie blonde (Meadow) ne s'adresse à lui. Ce bon boulet haussa les épaules, ne sachant absolument pas à quoi s'attendre. « Hm en vrai j'suis un travelo brésilien mais ouais, un mec fera l'affaire. » s'amusa-t-il à dire de son accent italien. Il rigola bêtement à son propre humour de merde. Il fit un petit clin d'oeil à Megara qui venait d'arriver puis se tourna face à l'inconnue qui l'avait accosté. « Sérieux, j'ressemble à une meuf ? » demanda-t-il, curieux. « J'dois abuser de la crème de nuit. » dit-il en explosant de rire.

    @Meadow K. Rojas @Serah Bushnell @Megara Berlusconi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    En tant que meilleur ami, j'avais naturellement aidé Serah à organiser sa soirée, histoire de l'aider à terminer son bizutage pour la Mather House. J'étais reparti chez moi entre deux pour me changer mais je revenais finalement sur les lieux, me servant une bière au passage en avançant vers Serah et les deux autres qui étaient près d'elle. Fallait être beau pour entrer ici? C'était ça le critère en fait? Je déposais un baiser sur la joue de ma meilleure amie, puis de ma soeur (Megara) qui venait de faire son entrée, avant de saluer les premiers arrivés (Ezio et Meadow). "J'pense pas qu'on se connaisse. Elliot, enchanté." Bah quoi, fallait être poli non? Les soirées, c'était le bon moyen de rencontrer de nouvelles personnes.


    @Ezio Scorsese @Megara Berlusconi @Meadow K. Rojas @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin, les gens commencent à arriver. Tient d’ailleurs, je ne m’attendais pas à voir Ezio dans les premiers arrivés. Agréablement surprise malgré tout, je lui offre un grand sourire. « Bonsoir à toi aussi monsieur chaud bouillant. » Je joue des sourcils et nous sommes rapidement rejoint par Meadow. Cette fille ne cessera jamais de me surprendre. Ici malgré sa cécité, franchement, chapeau. « Hey chérie! Merci d’être venu. Sois prudente quand même ce soir, j’voudrais pas que quelqu’un te drogue contre ton gré. » Abusé d’une femme aveugle, certain n’y verrais pas d’inconvénient j’en ai peur. Megara nous rejoint ensuite et je la serre dans mes bras. « Merci! Reste plus qu’à faire péter le party maintenant! » Elliot nous rejoint et je lui offres un grand sourire après son bisou. « Merci encore.. » que je lui murmure en parlant de l'organisation de la soirée bien sûr. Je regarde finalement la petite bande, demandant: « Quelqu’un veut de la MDMA? » Je tapote le sac sur ma hanche.

    @Ezio Scorsese @Meadow K. Rojas @Megara Berlusconi @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Face au trait d'humour de son nouvel interlocuteur Ezio, Meadow arqua un sourcil, avant d'éclater de rire, tout en secouant négativement la tête. Bah déjà je peux te rassurer sur un point : tu n'as pas la voix d'une meuf ! Clair, net, précis et sans bavure. Si un mec fait l'affaire alors... c'est jackpot ! Au moins, sa cécité ne l'avait pas gênée une fois de plus.  Au contraire, son odorat lui avait permis d'éviter toute gêne en la matière, et de faire une entrée plutôt humoristique. C'était mieux, surtout pour ce genre de soirée. Si tu te mets de la crème de nuit, en même temps, qu'est-ce que tu veux que je fasse pour toi... éclata-t-elle de rire une fois encore, avant de pencher légèrement la tête. Non, t'en as la voix et le parfum... d'un mecton hein, j'entends ! se rattrapa-t-elle avant de dire une nouvelle connerie, tandis qu'un jeune homme (Elliot) dont Meadow n'avait jamais entendu la voix venait les saluer. Non je crois pas... mais enchantée, moi c'est Meadow ! s'exclama-t-elle juste avant de serrer Serah dans ses bras lui énonçant des propos adorables qui la touchèrent. T'en fais pas je garde mon verre avec moi mais... au pire, si je voulais tester ça ferait quoi ?
    @Ezio Scorsese @Elliot Maxwell @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    party clandestin
    — with mather & les invités

    J'étais ravie de venir à cette soirée parce que depuis l'anniversaire de Basile j'étais pas vraiment sorti. J'avais grand besoin de me sortir de mes pensées alors j'étais vraiment prête à m'amuser. Je rejoignais donc ma femme à sa fête, j'avais vraiment envie qu'elle arrive à faire son bizutage avec tous le mal qu'elle s'était donné, elle le méritait vraiment. Une fois sur place, j'allais tout de suite la prendre dans mes bras, alors que je captais le regard d'Ezio qui me faisait un clin d'oeil occupé avec une demoiselle. Mon frère faisait son apparition et je lui souriais contente de le voire. C'est vrai que je me sentais mieux depuis que je savais que j'étais plus seule puis Elliot faisait de son mieux pour que ça marche. « Salut toi, je suis contente de te voire. » Je regardais alors Serah et faisait un signe négatif de la tête avant de lancer à Ezio. « Alors comme ça tu m'as pas oublié ? » C'est vrai que je n'avais plus de nouvelle depuis un bout de temps.

    @Elliot Maxwell @Ezio Scorsese @Serah Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum