Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Tomorrow doesn't care ∴ PARTY CLANDESTIN MATHER
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Party clandestinmather.
    TG & DINA.

    Tu viens d'avaler un verre dans son intégralité, occupée à t'en servir un autre que t'as pas vu le monde autour de toi. Ni lui, qui vient t'aborder dans la foulée et te fais lever les yeux vers lui. Tu souris à sa remarque, levant la bouteille pour lui proposer un coup au passage. - Je te sers ? Tu demandes d'abord le sourire aux lèvres. Tes yeux le dévisageant un instant, pas mal le morceau que tu te dis aussitôt avant de répliquer sur sa remarque. - C'est ça. Que tu réponds tout simplement. Ouais, t'es pas le genre à te pointer en début de soirée, tu préfères quand l'ambiance est déjà chaude pour toi. - Et toi ? T'as lâché tes occupations ? Tu dis en sirotant une gorgée avant d'ajouter.. - Ou c'est l'occupation qui t'as lâchée ? Et ton regard dérive vers Serah, déjà occupée ailleurs, fidèle à elle même, aimant jouer sur tous les tableaux. Toi, t'aimais pas être la roue de secours, la bouée de sauvetage à laquelle on s'accroche quand on est en train de couler. Tu reportes ton attention sur Elliot, lui, ce mec avec qui t'as échangé sur Tinder, où vous avez commencés un jeu jamais concrétisé.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plante Elliot au bar, énervé par ses commentaires et son manque flagrant de participation dans mon élan de désir à son égard. J’suis pas là pour me faire chier ou me prendre la tête alors j’ignore royalement Silas et Dieu sait ce qu’il peut bien être en train de faire et me dirige plutôt vers le beau grand blond à la carrure de motard (Enzo) qui vient d’arriver. « Quel plaisir de te voir. » Nous buvons nos bières respectives et je te fixe en me léchant les lèvres. Pas très subtil j’en conviens, mais l’ecstasy vous fera ça que voulez-vous. « Il y a beaucoup de monde quand même, ça a l'air réussi comme fête. » J’hoche la tête en souriant et jette un regard à la ronde. « Ouais, c’est pas mal, il est encore tôt. » Je reporte mon attention sur lui, avançant d’un pas pour réduire l’espace entre nos corps. « Puis toi t'es toujours aussi.. Sexy à ce que je vois. » Mon sourire devient carnassier, là tu parles mon langage chéri. « Tu trouves? Merci. T’es pas trop mal toi non plus… » Un pas de plus et ma main sur son torse. Game on.

    @Enzo Angermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada
    Après avoir donné mon explication presque bidon à Marzia sur le fait que Megara m’ait dit d’aller parler à Serah, elle ne semblait pas trop me croire. En fait, c’est ce que je pense, mais peut-être qu’elle est également tomber dans le panneau, elle aussi comme une pauvre petite cruche. « La baiser? C’est une proie facile cette meuf, qui ne voudrait pas se la faire? » Je haussai un sourcil, alors qu’un petit sourire narquois se place sur mon visage. « Mais dis-moi… T’es à cran? Y’a de la jalousie dans l’air, chérie… Tu la kiff cette meuf! » Mon sourire s’agrandit alors qu’une pensée avec les deux blondes dans un lit avec moi en train de crier sous mes coups de reins. Sauf que pour l’instant, j’avais ma petite poudre magique qui m’attendais. « C’est un remède pour ce que tu veux ma belle, même un stimulant si t’en as envie. » Je plaçai un peu de poudre sur le paquet de cigarettes et le sépara en deux lignes avec ma carte de crédit. Un pouce sur une de mes narines, j’aspirai la ligne de l’autre. « Vas-y. On va bien s’amuser! » Puis,mon regard fut attiré vers l'entré du tunnel, voyant Dina, mon ex entrer. Évidemment, elle devait bien être là, elle aussi. Heureusement, elle ne me prête aucune attention. Mes yeux trouvèrent ensuite Serah et mes sourcils se froncèrent. Ce n’était pas étonnant de la voir avec un autre mec. Elle les chauffe toute cette catin. Elle n’en vaut vraiment pas la peine, autant concentrer mes efforts ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serah... une proie facile ? Mon regard est aussitôt attirée par elle, j'arrive pas trop à le croire mais en même temps oui. Elliot fait rien que ça, niquer des filles faciles. Puis Serah je l'ai quand même retrouvé sur tinder récemment. Je reporte mon attention sur Silas qui devine aisément une pointe de jalousie dans mes paroles et je souris. C'est une longue histoire. Mais pour faire court : je l'ai connu à mes 17 ans. Entre nous c'est comme une histoire à la cendrillon... Sauf que dans le compte de fée, Cendrillon n'est pas une salope quoi. Sinon bonjour enfance ruinée ! Mon coloc' me répond que sa poudre est magique et soigne c'que je veux, qu'il peut même être un stimulant si j'en ai envie. Je le regarde faire et lorsqu'il se redresse, je le dévisage avec un petit sourire. Je te promet que si c'est du sucre, j'vais être tellement fucked off. Sans tarder, j'imite mon ami et aspire le tout dans une de mes narines. Désagréable. Y'a pas de meilleur mot pour décrire cette expérience, j'espère néanmoins que ça fonctionne ! Mon regard suit celui de Silas pour le coup et retombe sur Serah. C'est vraiment pas une histoire de voyage... je sais pas c'est quoi, mais il me ment. Je m'approche du brun et décide de faire distraction en enroulant mes bras autour de sa taille et en plongeant mon visage dans son cou. Je possède alors sa peau de mes lèvres et remonte jusqu'à son lobe que je prends entre mes dents. On va bien s'amuser, hein ?

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je laisse Dina remplir mon verre sans me faire prier. Mon mood commence à redescendre, et c'est trois fois plus rapide à cause de l'ecsta qui circule dans mon système. Je compte actuellement sur elle pour me distraire, me changer les idées. "Et toi ? T'as lâché tes occupations ?" Mes occupations? Son regard dérive vers Serah alors qu'elle ajoute : "Ou c'est l'occupation qui t'as lâchée ?" Ha-ha. Je lâche un petit rire, pas si amusé que ça finalement. "La vérité fait toujours plus de dégâts que le mensonge, à croire." Pas de ma faute si j'avais dit à Serah le contraire de ce qu'elle aurait voulu entendre. Sinon, pour en revenir à elle et moi... "Beaucoup de mots et peu de gestes, au final." T'étais comme ça, Dina? Le genre de fille qui parlait beaucoup mais qui n'agissait que très peu? Après les photos qu'on s'était échangées... Et je passais le bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifier à cette pensée. C'était pas des accusations hein, juste une question légitime pour essayer de la cerner un peu mieux.


    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Party clandestinmather.
    TG & DINA.

    Tu pensais pas tomber sur Elliot en arrivant, ou en fait p'têtre bien que si. T'en avais fait des match sur Tinder, et pour la plupart t'avais toujours finis par les recroiser quelque part. Ce soir, c'est à son tour apparement et tu verses le liquide jusqu'à remplir son verre sans le quitter des yeux. Il avait pas tort, pas toutes les vérités sont bonnes à dires, pas toutes les vérités sont acceptés et parfois, trop souvent même, elles blessent. Elles sont douloureuses. T'en as jamais fait les frais, mais tous ceux que t'as pu côtoyer si. Et t'as pu admirer les beaux dégâts de loin, de près pour certain. - Ça, j'suis d'accord ! Tu souffles avant de venir faire claquer ton verre contre le sien. Tu pouffes un petit rire, baisse la tête un instant, la relève en balançant ta chevelure gênante en arrière. - Je pourrais dire la même chose de toi.. Ouais, parce que pendant vos conversations coquines, t'avais plusieurs fois fais allusions à une véritable rencontre mais sans jamais avoir de retour. Alors c'était qui le vrai lâche entre vous deux ? - Le truc, c'est que j'aime pas être le choix par défaut. Que tu dis en lançant un sourire crispé dans sa direction, posant ton coude sur le bar d'un geste assuré.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T’étais un sacré numéro Dina. T’étais cash, et ça, je respectais. Ça me plaisait, même. Tu réfléchissais pas trop, tu te prenais pas la tête et tu suivais tes envies. Mais finalement, une fois en face, les mots s’effaçaient rapidement pour laisser place à une certaine distance qui n’existait pas par messages. Bah alors princesse, on se défile? Je me plante face à toi, t’imposant ma carrure, mes mains plantée de chaque côté de toi contre le bar. « Qui t’a dit que t’étais un choix par défaut? » Et si tu faisais référence à Serah, elle n’était même pas un choix, c’était un quotidien alors elle ne comptait pas dans notre discussion actuelle. « Tu m’attires Dina, j’peux pas dire le contraire. » J’parie que t’étais habituée de toute façon, à faire tourner les têtes sur ton passage. Mais là en l’occurrence, c’était la mienne qui était tournée vers toi, alors étais-tu prête à me regarder dans les yeux?


    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Party clandestin mather.
    TG & DINA.

    Tu bois une nouvelle gorgée dans ton verre, passant ta langue sur tes lèvres pour te délecter des dernières gouttes. Mordillant le plastique du gobelet que tu laisses entre tes dents, le regard vicieux rivé vers Elliot. Attirant. Ouais, il a ce truc qui te donne envie d'y aller, tu irais même sans broncher si tu écoutais tes pulsions à cet instant. Mais l'image de lui et la blonde t'aide à rester de marbre ou presque. - C'est ce que j'ai cru voir.. Si t'avais eu l'occasion de finir dans son lit, t'aurais foncé j'suppose.. Tu laisses ton imagination parler, n'ayant aucune idée du lien qu'il peut y avoir entre les deux. Et pour être honnête, tu t'en fous complet, t'as juste pas envie d'être celle qu'on choisie par défaut. Tu veux être la seule, comme toujours, flattant un peu plus ton ego déjà hors normes. Tes yeux se baissent vers la prison dans lequel il t'enferme à l'aide de ses bras. Tu regardes des deux côtés, reposant ton verre derrière toi. Le sourire aux lèvres, tu enfonces finalement ton regard dans le sien. - Prouve le. Que tu lances sur un ton joueur. T'as envie qu'il se batte un peu pour t'avoir, de faire monter un peu plus ses désirs, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus. La facilité ça n'a jamais été ton truc, tu laisses ça à d'autres.. Comme sa blonde, celles qui s'en contentent pour cacher le manque de charisme, de charme p'têtre aussi. Toi, t'en as pas besoin. - Allez, montre moi que j'suis pas ta deuxième option. Tu dégages l'une de ses mains, t'extirpe de son emprise en ramassant ton verre au passage. Un dernier un regard en coin avant d'avancer vers la foule. - Cherche moi, trouve moi et si tu y arrives.. Je serais à toi. Tu refais un pas vers lui, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres avant de finalement lui tourner le dos pour commencer ton petit jeu. Tu te fonds la masse, attrape une personne au hasard avec laquelle tu danses. Un déhanché endiablé, une danse limite torride avec ce parfait inconnu en attendant celui avec lequel t'as réellement envie d'un corps à corps ce soir. Elliot.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leur moyen de communication, rien qu'à eux, ne pouvait hélas les aider en cas de longue phrase, et ça Meadow en avait pleinement conscience. Mais elle connaissait également l'application qu'utilisait Atticus pour se faire comprendre, lorsqu'il ne pouvait faire autrement que d'être démasqué dans sa plus grande fragilité : son mutisme. Elle comprit aussitôt qu'il prenait son téléphone une fois qu'il eut exercé une légère pression contre sa main. Ce fut pourquoi elle ne sursauta pas lorsqu'il glissa l'un de ses écouteurs dans son oreille, afin qu'elle seule puisse entendre ce qu'il aurait à lui dire. Un nouvel échange très personnel, comme s'ils se trouvaient dans leur monde. Un monde unique. Mila est une fille extraordinaire, elle ne te trahira jamais... et moi non plus. Si quelqu'un te parle ce soir, je peux très bien t'aider, faire en sorte de préserver ton secret, afin que personne ne te regarde comme une bête curieuse fit-elle sans lâcher sa main, s'exprimant d'une voix à la fois douce, rassurante et on ne peut plus discrète. Non aucun... soupira-t-elle à son tour. Je crois que personne ne voudrait d'une aveugle comme boulet ! prit-elle le parti de l'humour, comme toujours.
    @Atticus Rosenbach
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais conviée à cette soirée par Serah. Depuis que je suis au courant qu'il s'agit de ma soeur, c'est un peu étrange, à la fois je suis méfiante et je l'évite un peu, pour ne pas avoir à parler du sujet tabou, mon père. J'connais la vérité depuis peu et c'est dur à digérer, il m'faut du temps et je ne réalise pas tellement. Du coup j'arrivais en retard à la soirée qui avait déjà bien commencer. J'ai commencer déjà à boire sur le trajet, j'ai allumer une cigarette et dans mon autre main je tenais une bouteille de vodka. J'avale une bonne bouffée avant de recracher la fumée, arrivant sur les lieux je voyais Serah et je la rejoins,elle est accompagner d'un mec (enzo). « Salut. Sympa ta soirée. » Que j'dis l'air de rien, buvant une gorgée de ma bouteille, oui je bois à la bouteille et alors? J'suis pas trop démonstrative, il n'y a qu'avec mon frère que j'arrive à l'être donc bon.

    @serah bushnell @enzo angermann

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum