Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert

    Tous sur son 32.
    — soirée nouvel an



    J’étais sur un petit nuage. Jamais je n’aurai pensé que je vivrais ce moment avec Brent. Bien sûr, Nate, son meilleur ami mais aussi un très bon ami pour moi, m’avait rabâché plus d’une fois que nous irions bien ensemble. Seulement voilà, je n’avais jamais réellement cherché le séduire ou le draguer. Nous nous étions croisés que quelques fois, son entrée à la Dunster avait finalement changé des choses. Notamment le fait qu’on aurait fini par apprendre à se connaître. Et même là, je ne l’avais pas spécialement dragué. Les choses s’étaient faites naturellement entre nous. Finalement, n’était-ce pas mieux ? Cela donnait la sensation que cela faisait des années que l’on se connaissait. Peut-être aussi pour ça que je me sentais si à l’aise pour jouer, faire quelques défis – bien que j’avais eu à plusieurs reprises les joues rouges – ou encore à l’embrasser dans cette piscine.
    Après ce premier baiser, plusieurs avaient suivis. Tous aussi agréable les uns que les autres, mon étreinte pressante contre son corps. J’en profitais, je baladais mes doigts, je frissonnais à son contact. C’était un mélange de tellement de sensation que je ne saurais tous les décrire. Je voulais juste que ce moment dure éternellement. Seulement, je sentais que les frissons que j’avais commencé à venir du froid de la piscine. Comme si on avait arrêté de chauffer l’eau de cette piscine. Peut-être parce que la soirée allait à sa fin et qu’il y avait de moins en moins de monde. Brent le ressentait. Alors quand je lui demandais le programme de la suite de la soirée, le basketteur réagissait de façon assez surprenante, agréablement surprenante. Il se montrait protecteur à mon égard, et je trouvais cela adorable. J’appréciais déjà beaucoup ses façons d’être. Protecteur, et peut être un peu jaloux. « Oui monsieur. » répondais-je en rigolant. Brent m’aidait à sortir de la piscine, me mettant sa veste sur mon dos tout juste après être sorti. Je tenais les deux pans de sa veste pour ne pas la lâcher, bien qu’elle ne couvre pas grand-chose. Mais cela me faisait sourire. Des serviettes étaient à notre disposition, mon petit ami m’en donnait une, me proposant d’aller au vestiaire que je puisse me rhabiller. Lui il allait à sa voiture. « Tu es sûr de ne pas m’accompagner au vestiaire ? » dis-je avec un petit sourire en coin. Je n’attendais pas la réponse et je me dirigeais vers l’endroit pour me changer. Brent n’arrivait finalement pas, était-ce un peu trop tôt, ou pas le bon endroit non plus.
    Je me séchais avec la serviette donnée. Je retirais mes sous-vêtements qui étaient maintenant trempés, et je remettais ma robe, sans rien en dessous. De toute façon, cela ne pouvait pas se voir que je n’avais ni string ni soutien-gorge. A moins d’aller vérifier, mais cela serait peut-être pour plus tard. Assez fins, je les glissais dans mon petit sac à main, ni vue ni connue. Je retrouvais le Dunster devant la piscine, j’avais mis un peu de temps, il était donc déjà devant le bord de piscine quand j’eu une idée. « Si tu veux, Bulle et James, mes deux colocs ne sont sûrement pas là ce soir. Je peux te proposer un dernier verre à l’appartement ? » Pour l’en persuader un peu plus, je m’approchais de lui, aussi proche que je le pouvais et je l’embrassais tendrement. Evidemment, le verre n’était qu’une idée, s’il avait une autre idée, j’étais preneuse. Tant que je passais le reste de cette soirée avec lui, tout m’allait.


    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 YZGnzSqt_o

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    Ce défi était ridicule, mais Sullivan avait accepté de le faire, pour prouver aux Winthrops qu'il était capable de tout, même attirer le regard sur lui s'il le fallait. Alors peut-être que Philip lui en demandait trop, mais à chaque fois, Sullivan repoussait ses propres limites. Oui, il était fier de lui le jeune canadien, prouvant une fois de plus qu'il avait de la ressource mine de rien. Et c'était quelque chose de non négligeable, fallait bien l'avouer. Accompagné lors de cette soirée par sa petite amie et meilleure amie, il se sentait même presque pousser des ailes pour le coup. Il tentait donc de dissimuler dans ses phrases des paroles du monstre qu'il interprétait, sans grand succès. « Qui sait, je serai peut-être un champion de NBA l'année prochaine, avec un contrat sur plusieurs zéros.. et je pourrai t'offrir la vie que tu souhaites le plus au monde » Parce qu'il restait généreux Sullivan, envers et contre tout. Et même s'il venait à empocher beaucoup d'argent, il resterait le même. Ziggy et ses proches ne verront pas la différence. « Tu crois que juste trois minutes suffisent pour valider le bizutage ? » qu'il lui demandait alors, ne sachant pas tellement s'il pouvait le retirer maintenant ou devait le garder toute la soirée.

    @Ziggy Atkinson @Philip Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis c'était en quelque sorte notre première sortie officielle. du moins je le voyais comme ça. alors pour l'occasion, je préférais largement me balader à son bras plutôt qu'à celui d'un gros monstre qui sortait des vannes toutes plus pourris les unes que les autres. c'était compréhensible, non ? "j'crois pas que je rêve de tout ça" que je répondais d'un haussement d'épaule. c'était beau mais le fric, ça n'achetait pas le bonheur. alors ouais, dans la finalité, j'étais très bien avec mes maigres moyens parce que malgré tout je m'en sortais et que je pourrais jamais me plaindre d'avoir manqué de quoi que ce soit. certes, j'avais jamais eu les derniers trucs high tech, l'argent de poche à en pleuvoir mais j'avais mes parents, des amis et j'crois que dans le fond, ça me suffisait largement. "mais si tu as vraiment ce contrat, on pourrait aider pas mal de cause. comme la lutte contre le cancer, les enfants défavorisés.. tout ça." ouais, comme toujours, j'pensais d'abord aux autres plutôt qu'à moi mais je partais du principes que ces causes là, elles avaient bien plus besoin d'argent que moi. puis j'en ferais quoi ? m'acheter des louboutins ? j'me cassais déjà la figure avec une paire de basket, j'avais pas besoin de perdre une jambe en faisant la belle. "j'pense que tu as déjà bien rempli ton rôle." y avait pas de raison pour que ça ne soit pas validé.

    @sullivan wright
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    C'était la folie cette soirée, peut-être un peu trop. Et si je passais un bon moment, le Nouvel An était déjà passé pour moi. Alors quand je décidais de me retirer pour rentrer chez moi, en compagnie de ma petite fille, je me rappelais de ce qui devait se passer : offrir une suite de cet hôtel à cinq participants. Autant dire tout de suite, j'espérais que ça fasse des heureux ! Alors je m'étais foutu sur le bar, attrapant le mégaphone qu'on avait utilisé pour le décompte de la nouvelle année et je prenais la parole. « Oyé oyé ! Bonne année 2018 à tout le monde ! Cinq chanceux sont parmi nous pour commencer l'année de la meilleure façon ! J'appelle Alaska, Briony, Leyah, Ashleigh et Brent pour venir récupérer la clé de leur suite afin de passer une excellente fin de soirée avec vos amis... ou votre moitié ! » que je disais alors avec grand sourire pour conclure « Que la fête continuuuuuue ! »  Un dernier cri dans le mégaphone et je redescendais, saluant mes potes Wade et Denys avant de m'éclipser et m'en aller. L'alcool était vraiment de trop pour moi et je luttais encore contre mes vieux démons. Valait mieux arrêter les frais dès à présent.

    @Alaska Hamilton @Briony Silver @Leyah R. Blackburn @Ashleigh H. Strauss @O. Brent Keegan @Wade B. Forbes @Denys Zacharias

    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tous sur son 32 »

    Topic de groupe

    « Changes toi on se voit après. » Brent embrassa la demoiselle alors qu'elle sortait de la piscine et qu'elle récupérait ses affaires avant d'aller se changer. Il n'avait pas l'intention de la rejoindre dans le vestiaire. Il avait envie de prendre du bon temps avec elle et plus si affinités et surtout si elle en avait envie mais pas dans le vestiaire d'un hôtel alors qu'il y avait une centaine d'étudiants dehors. Si cela avait été un plan cul, il y serait allé sans souci mais il ne considérait pas Erin comme cela et il n'avait pas envie que leur relation commence de la sorte. Il la regarda partir avant de récupérer ses affaires. Il avait une notification instagram de nate avec ... Arizona ? Ni une ni deux, Brent composa le numéro de son meilleur ami. L'occasion d'apprendre que Nate sortait bien avec Arizona et l'occasion aussi pour Brent de lui dire que lui aussi avait une petite amie. Les deux garçons parlèrent quelques minutes tandis que Brent arrivait à sa voiture. Il récupéra son sac de sport qui était toujours dans son coffre. Cela fera l'affaire pour se changer. Il raccrocha alors qu'il rejoignait Erin près de la piscine. Il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle lui proposa d'aller chez elle et il était sur le point d'accepter lorsqu'Alexander prit la parole. Ca y'est ils étaient en 2018. « Bonne année 2018 ma belle. » Il prit la jeune femme par la taille avant de l'embrasser, de déposer un bisou dans son cou. Alors qu'Alex enchaina sur le concours. Bordel, Brent avait gagné une nuit à l'hôtel. Le genre de chambre qu'il n'aurait jamais pu se payer. « Je crois qu'on a encore un meilleure endroit pour finir cette soirée. » Brent récupéra les clés auprès du maître de la soirée avant d'aller à la chambre en tenant la main d'Erin pour une première soirée en tant que couple.


    OUT

    @Erin H. Duncan @ALEXANDER STRUDWICK


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 YZGnzSqt_o

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    Tout ce qu'il voulait, c'était lui faire plaisir à Ziggy. Alors bien sûr, si ses rêves se réalisaient, et qu'il devenait alors un membre d'une équipe de NBA, rapidement les choses iront mieux. Financièrement d'une première part, et puis rien que psychologiquement. Il aura atteint un objectif fixé et rien ne pourrait l'empêcher d'aller toujours plus haut, toujours plus loin. « D'abord je t'offrirai ce que tu veux, pour ensuite aider les autres » S'il était un bon samaritain, c'était pas pour autant qu'il ferait passer les causes importantes avant Ziggy. Elle lui avait tellement apporté dans sa vie qu'il passerait des années à lui rendre ce qu'elle lui a offert. Enfin, dans le cas où c'était possible de donner un prix à tout ça. Parce que dans le fond, la présence de Zig dans la vie du jeune homme était inestimable. Enfin, gardant le bracelet dans sa main, il se mit à se déshabiller sous les yeux de tout le monde, ayant sa tenue de soirée - celle du bal de promo à son lycée - sous le costume de Sulli. Gardant ce costume sous le bras, il enfilait parfaitement le bracelet et posa son regard sur Ziggy. « Satisfaite ? » demandait-il, un sourire sur les lèvres. Et puis il s'approchait doucement de son visage pour lui voler un baiser, heureux d'être à ses côtés ce soir, pour passer à la nouvelle année.

    @Ziggy Atkinson @Philip Harrison




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    "j'ai besoin de rien sully, tout ce que je veux je l'ai déjà." alors vraiment, non, j'avais pas besoin qu'il utilise un argent qu'il n'avait même pas encore pour tenter de me faire plaisir. j'vivais très bien comme ça, j'étais pas dans la demande, j'avais pas des rêves dépassant le budget que je pouvais avoir. s'il décrochait un contrat valant des millions, j'serais heureuse pour lui mais j'avais certainement pas besoin qu'il use de ce fric pour tenter de me combler. j'étais là pour lui, pas pour de l'argent qu'il pourrait possiblement avoir par la suite. m'enfin, semblait-il que son bizutage touchait à sa fin et monsieur finissait par enlever son costume à la vue de tout le monde arborant alors une tenue un peu plus appropriée à la soirée. "t'aurais dû voir le regard du groupe de nana là-bas" que je lui soufflais attrapant sa main comme pour montrer qu'il n'était pas venu seul. "elles espéraient probablement que tu ne portes rien dessous." et moi, ça m'agaçait un peu en fait parce que j'étais pas d'humeur partageuse quand il s'agissait de lui alors forcément, ça m'irritait de voir ce genre de regard un peu trop insistant sur mon petit ami. bien sûr qu'il était beau, c'était pas une nouveauté mais c'était pas pour autant qu'il fallait le regarder comme s'il était un morceau de viande.

    @sullivan wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan 2018 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert

    Tous sur son 32.
    — soirée nouvel an



    Je ne trainais pas à me sécher et me rhabiller. Plus vite fait, plus vite je rejoindrais le dunster. Je n’en revenais pas moi-même de commencer l’année en étant … en couple. Moi qui depuis Elyas n’avait eu personne, les choses s’étaient faites naturellement, et déjà amicalement, je m’étais bien sentie à ses côtés. J’imaginais que le meilleur restait à venir.
    Je n’attendais pas trop longtemps au bord de la piscine que Brent arrivait. Il était radieux, plus je le regardais, plus il semblait beau. Je devinais assez facilement que j’avais également un sourire béat que rien ne pourrait enlever. Après un énième baiser rendu durant cette soirée, je lui proposais de rentrer à l’appartement, une annonce donnait Brent comme un des gagnants pour une suite jusqu’au lendemain. Décidemment, autant l’année 2017 sur sa fin était une catastrophe, autant ce début d’année était autre chose. « Bonne année à toi aussi. » Je me laissais faire, j’avais même des frissons à son bisou dans le cou. Il avait un pouvoir de fou sur la façon dont mon corps réagissait à son contact. Corps contre corps, je posais ma tête contre lui, quand il se sépara pour récupérer les clés de cette fameuse suite. « Je pense aussi. L’année commence divinement bien. » C’était un cumul de bonheur cette soirée. Je pouvais enfin dire adieu à ce bracelet vert, synonyme de célibat. J’espérais que cela serait le signe d’une année qui suivrait de la même façon. Heureuse et amoureuse.




    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan

    OUT
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Kaiden

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 YZGnzSqt_o

    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 17 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet rouge

    « D'accord » Il souriait, content de voir qu'elle était contentée par ce qu'elle avait. Et quand elle disait ça, c'était aussi de lui qu'elle était contentée. De lui, de ce qu'il pouvait lui offrir à ce moment précis. Et ouais, il souriait de plus belle rien qu'à cette pensée. Finalement, il l'écoutait en retirant le costume de Sulli qu'il avait sur le dos pour se retrouver en costard tout beau tout propre pour entrer dans le thème de la soirée. Et il en profitait même pour remettre bien ce bracelet rouge, preuve de sa mise en couple avec la jeune femme à ses côtés. Et quand Sullivan se mit à lui reparler, elle ne semblait pas porter attention à ce qu'il lui demandait, préférant faire une remarque sur les filles non loin d'eux. « Tout ce qui m'importe, c'est le regard que toi tu me portes » Il regardait le groupe en question avant de sourire et embrasser Ziggy sans crier gare. Au moins, même si elle avait pris la main du Winthrop, le baiser était bien plus clair pensait-il. Et puis, il lui prouvait qu'il ne voulait qu'elle par ce geste, non ? Quoiqu'il en soit, le reste de la soirée se passait assez bien, même si Sullivan ne poussait pas trop sur l'alcool, ayant malgré tout pas envie de réitérer une cuite l'empêchant de se souvenir de ses moments passés avec sa petite amie. Alors quand ils se retrouvaient tous les deux fatigués, ils rentraient à un de leurs appartements pour y passer le reste de la nuit.

    OUT

    @Ziggy Atkinson




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum