Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG NA - Tous sur son 32 ! ► ouvert à tous
    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert

    Tous sur son 32.
    — soirée nouvel an



    La soirée battait son plein. J’oubliais tout doucement où nous étions et avec qui. Petit à petit, je me prenais au jeu de ces défis, je retrouvais une partie de moi que je n’avais pas retrouvé depuis longtemps. Cela faisait un an que j’enchainais les coups durs les uns après les autres, au point que je m’étais un peu oubliée. Et c’était là que je comprenais que j’étais plus que bien en compagnie du Dunster. Il était rare dans ce monde de trouver une personne avec qui on pouvait rire sans avoir peur d’être ridicule, sans être jugée. Seulement, la peur d’être malheureuse, d’être laissé prenait un peu le dessus également. Puis, je ne savais pas ce qu’il avait en tête, s’il pensait pareil que moi ou si pour lui j’étais juste une bonne pote avec qui passait le nouvel an. Quoi que, pour ça, je pensais qu’il aurait choisi Nate, mais dans le doute.
    Nous réalisions les défis les uns après les autres. La température montait de plus en plus, on se cherchait, et j’adorais ça. Je prenais même un malin plaisir à réaliser le défi en fait. Après avoir trinqué, je buvais mon verre assez rapidement. Moi qui n’était plus trop habitué à l’alcool, je sentais le liquide non plus couler dans mon décolleté, mais monter au cerveau. Alors j’approuvais d’un hochement de tête quand il parlait de faire soif. Seulement, à la découverte du défi, Brent rangeait le papier sans le réaliser. Je n’étais pas trop sûr de savoir comment le prendre, je n’avais aucune idée de ce qu’il y avait d’écrit. Je décidais de ne pas me laisser démonter pour autant. Je levais le bras pour appeler à mon tour le serveur, prenant le prochain défi. Pousse la personne de ton choix dans la piscine. Brent semblait assez joueur, mais accepterait-il que je le pousse dans la piscine ? Dans le doute, je m’approchais de Brent, assez proche pour lui dérober son défi. « C’est ça que tu n’osais pas faire ? » Je lui glissais mon papier, le défi que je venais d’avoir, avant de lui adresser un petit sourire en coin. Bien sûr, je ne perdais en rien ma couleur pourpre de mes joues, mais je ne laissais pas ma timidité prendre le dessus. M’approchant de la piscine, je glissais ma robe pour ne garder que mes sous-vêtements : un soutien-gorge sans bretelle couleur chair ainsi qu’un tanga en dentelle blanche. Oui c’était dépareillé, je n’avais pas réellement prévu de me déshabiller ce soir. Je déposais ma robe sur le bord de la piscine, avant de plonger dedans. Je n’étais pas sûre que je ressemblerais encore à beaucoup de chose avec le maquillage qui avait pris l’eau mais bon, je rigolais. « Tu me rejoins ? » lui dis-je en le regardant, agitant un peu mes bras dans l’eau. Mon verre patienterait un petit peu.




    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erin H. Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 16 1513709776-pousse-piscine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tous sur son 32 »

    Topic de groupe

    Bracelet vert

    Apparemment, il n'était pas le seul à avoir soif ou à avoir envie d'avoir un nouveau défi. Il regarda Erin descendre son verre et il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire en voyant son verre vide. Brent n'était pas un gros buveur. Il appréciait les soirées mais préférait largement occuper la piste de danse, discuter avec ses amis, se lancer des défis que de se bourrer la gueule. Il n'avait pas besoin de cela pour s'éclater. Et puis la gueule de bois, c'est la loose. Tu te souviens pas de la soirée, t'as mal au crâne, la gerbe, envie de rien glander de la journée. Là, il avait envie de se souvenir de cette soirée surtout qu'elle commençait vraiment sous les meilleurs hospices. Quand Erin s'approcha de lui après avoir eu son défi, il se disait que le sien avait du être beaucoup plus intéressant, en tout cas, il l'espérait. Il était immobile attendant le moment avec une certaine impatience et puis, elle se recula avec un deuxième papier dans les mains. Le sien. Elle savait y faire, il n'avait rien vu venir. « C'est pas que j'osais pas le faire, j'ose toujours tout » Et elle sera bientot en première loge pour le découvrir. Elle glissa alors son papier dans sa main mais Brent ne le déplia pas de suite. Il voulait lui expliquer pourquoi il n'avait pas eut envie de le réaliser. « C'est juste que j'aurais préféré un autre défi » Genre embrasse la personne de ton choix ou enleve le vêtement de la personne de ton choix. Juste aller dans la piscine, c'était inintéressant. Mais il vit alors Erin s'approcher de la piscine. Elle allait faire quoi ? Plonger. C'est alors qu'elle retira sa robe. Brent était sur le cul, il n'aurait jamais penser qu'Erin, la douce Erin, la timide Erin fasse ce genre de chose. Et il ne pouvait même pas mettre cela sur le compte de l'alcool vu qu'elle avait bu qu'un seul verre. « Mais vu comme cela, il semble beaucoup plus intéressant à faire ce défi. » Il retira ses chaussures, son haut, laissa ses clés, son portable et son portefeuille dans ses chaussure avant de rejoindre Erin dans l'eau. Il ne comptais pas laisser un autre homme le devancer. Il s'approcha alors de la demoiselle jusqu'à passer ses bras autour de sa taille et de l'attirer à lui. « Ton verre t'attend au bar. Ah moins que tu préfère rester un peu là ! »

    @Erin H. Duncan


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet Vert

    Tous sur son 32 !
    feat. ouvert à tous
    Je parle un peu avec ma petite Willa quand je me tourne, parce qu'il faut que je vérifie quand même, pour regarder ce que fais Alaska quand je la vois se faire embrasser. Fronçant les sourcils, je sers les poings, voyant rouge d'un coup et lâche un "C'est qui cet enculé?" et alors que je m'apprête à y aller, un autre mec (Camille) les sépare et s'accapare Alaska. Je les fixe mauvais, ça se voit sur ma gueule que j'vis mal ce moment et moi même j'aime pas ça, être jaloux. Non c'est pas moi ça, j'préfère dire possessif dans le cas présent. Et là je vois le type s'éloigner de lui même alors qu'Alaska elle, part dans l'autre sens pour s'éloigner de la soirée. Je la suis du regard avant de dire à Willa "Faut que j'y aille, on se voit plus tard mais interdiction de boire hein." que je fini en la pointant du doigt, commençant déjà à m'éloigner en suivant Alaska hors de la soirée.

    @Alaska Hamilton


    © MADE BY SEAWOLF.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bracelet vert

    J'offre à Denys un sourire forcé et un signe de tête en guise de réponse. J'avais aucune raison de ne pas apprécier Denys, il avait l'air d'être un mec plutôt cool et fair-play. En dépit du fait que je n'aime pas grand monde, il est l'ex mari de Louve et c'est amplement suffisant pour que je n'ai aucune envie de les regarder se taquiner joyeusement comme des gamins de quinze ans qui se retrouvent au même camping l'année d'après. Très peu pour moi. Je détourne le regard quand ils s'échangent leurs microbes au creux du cou. J'ai envie de gerber. Je cherche Marin du regard, mais ne le voit pas. Louve vient m'arracher à ma tentative d'ignorance quand elle daigne enfin m'adresser la parole. Elle n'a pas vraiment le choix, il faut faire bonne figure, sauver les apparences pour que personne ne puisse se douter de rien. Il ne faut pas prendre le risque que ça leur saute aux yeux, toute cette haine, cette rage sinon ça les laisserait en deviner beaucoup trop. Je serre les dents, elle n'est que la p'tite sœur de mon meilleur ami. Rien de plus. Plus rien. « Ben alors, il est où ton âme-sœur ? T’as perdu mon frère ou il a trop eu honte de tes conneries pour se montrer avec toi ? » Je n'essaye pas de faire semblant de lui sourire, j'en ai pas envie. Je tente de ne pas croiser son regard pou ne pas avoir à y revoir le dernier moment qu'on a partagé. - On est venus ensemble, mais il avait un coup de fil à passer, il est encore dehors. Rassure-toi si ton frère devait avoir honte des gens qu'il côtoie, il serait en exil depuis longtemps. Qu'elle ne me cherche pas trop, elle risquerait de me trouver plus vite qu'elle ne l'imagine. Mais, ce soir je suis venu avec Marin pour célébrer la fin de cette année minable comme il se doit et seulement pour ça, alors je ne laisserai sûrement pas la satisfaction à cette pétasse bourgeoise de gâcher un seul moment de ma soirée. « D’ailleurs, Denys, je te présente Basile, le disquetteur de ses dames. Basile, je te présente un mec trop bien pour toi. » Pauvre fille, elle s'enfonce encore un peu plus, comme si on en avait pas déjà assez fait. Elle veut m'atteindre, mais elle n'y arrivera pas, pas ce soir. Elle n'existe plus. Elle n'est rien d'autre à présent que ce qu'elle aurait toujours du être : rien. Je lui donne mon plus beau et mon plus faux sourire en tendant la main à Denys. - Enchanté le mec trop bien pour moi. J'en profite pour me pencher au dessus de l'oreille de Louve et pour lui chuchoter - Et pour toi aussi visiblement puisqu'il est aux bras d'une autre. Je les sépare sans douceur en m'excusant sans en penser un mot pour me servir un verre.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 16 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 16 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Basile Mulliez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'NA 32' :
    TG NA - Tous sur son 32 !  ► ouvert à tous - Page 16 1513978278-glacon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert

    Tous sur son 32.
    — soirée nouvel an



    La dernière fois que j’avais enchainé les verres comme ça, c’était au Summer Camp. C’était dire à quel point je n’étais pas une grande buveuse. J’admettais ne pas être une grande fêtarde, j’adorais sortir et m’amuser, mais contrairement aux autres étudiants, je faisais rarement les boites de nuit, et encore moins leur fermeture. J’avais une tendance à préférer les bars ou les soirées posées entre amis. Mais ce contexte de nouvel an ne me dérangeait pas pour le moins du monde. En fait, j’oubliais totalement les autres. Le verre du premier défi était relativement bien corsé aussi, il fallait l’avouer. J’adorais charmer et séduire, bien que je n’enchainais pas les conquêtes, c’était assez naturel. « A oui et qu’aurais-tu voulu comme défi alors ? » Je lui posais la question en plongeant mon regard dans le sien. Je devais avouer que le verre m’aidait justement à jouer de ce charme naturel que j’avais. Je ne laissais pas le temps au Dunster de me répondre. Il aurait l’occasion de me donner sa réponse plus tard, ou même de réaliser ce défi qu’il souhaitait avoir. Surtout que ce qu’il aurait voulu attirer ma curiosité, j’aimerai savoir ce qu’il avait dans la tête.
    Le regard que Brent me portait m’aider à me lâcher, je me sentais bien et belle. J’avais beau être une Youtubeuse beauté et mode, ce n’était pas pour autant que je ne complexais pas sur ma personne. Je n’en parlais juste pas. Je retirais tout de même ma robe, avant de me mettre totalement dans l’eau. Allait-il me suivre ou allais-je prendre le pire coup de froid de ma vie ? La réponse ne trainait pas. J’admirais Brent se déshabiller. Si j’avais pu, j’aurai bavé comme une adolescente devant ce spectacle. Il était sportif et cela se remarquait sur son corps qui était dessiné comme il le fallait. Torse nu, il me rejoignait enfin, m’attirant contre lui. Je me laissais faire sans faire aucune opposition. Au contraire, je passais même mes bras autour de sa nuque pour mieux me maintenir contre lui. Il n’y avait plus que lui et moi. Le basketteur me parlait alors de mon verre. J’aurai eu envie de lui dire que je m’en moquais de ce verre, que je ne voulais pas bouger de là. Mais voilà, j’étais taquine. « Je vais choisir le verre… » Je retirais un bras comme si j’allais partir, avant de le remettre aussitôt là où il était. « En fait non, je vais rester là, je suis bien mieux. » dis-je en lui souriant en le regardant toujours dans les yeux. « Alors dit moi ? Il est trop tard pour le réaliser ce défi, ou il faut qu’on bouge ? » Il avait piqué ma curiosité avec ce qu’il voulait comme défi. Et quand j’avais une idée en tête, je l’avais rarement ailleurs. Et d’un autre côté, j’espérais ne pas avoir à bouger de là, j’étais beaucoup trop bien enlacer comme ça dans les bras du Dunster.


    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tous sur son 32 »

    Topic de groupe

    Bracelet vert

    Dans l'eau aux côtés d'Erin, il se sentait bien. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas senti bien auprès d'une femme. Entre celles qui n'avaient été que des plans culs et avec qui il n'y avait toujours eut que du sexe, Malicia avec qui tout avait été compliqué dès le début et avec qui finalement, il n'avait que rarement pu être lui même. Là c'était tout l'inverse. Au départ, il n'avait pas eu l'intention de plaire à Erin. Même si Nate et Paris semblaient convaincu qu'ils étaient fait pour être ensemble, Brent avait juste profité de l'escape game, il avait juste profité de leur rencontre au gymnase sans chercher à en faire trop. Et aujourd'hui, il était là, en tenant la demoiselle dans ses bras alors qu'elle était en sous vêtements. Lorsqu'elle dit qu'elle préféra le verre, il resta sans rien faire. Mais aucun doute que si elle s'éloignerait de trop, il la rattraperait par le bras. Mais elle n'eut pas besoin de faire cela et elle revint vite dans ses bras. « Je t'aurais pas laisser partir de toute façon » C'était vrai. Elle lui parla ensuite du défi mais lui, il avait une autre idée derrière la tête. « En fait, ce que j'ai envie de faire là tout de suite n'a absolument rien à voir avec un quelconque défi » Il l'attira à lui encore un peu plus, beaucoup plus. Il n'avait pas envie qu'elle pense que ce qu'il allait faire était lié à un défi. Il en avait juste envie. Il pouvait sentir ses seins sur son torse. Il pencha légèrement la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres. Est ce qu'elle le repousserait ?

    @Erin H. Duncan


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bracelet vert

    Tous sur son 32.
    — soirée nouvel an


    Je ne pouvais pas vraiment dire que je me sentais aimé, il était bien trop tôt pour parler encore de tout ça. Mais il y avait ce petit truc que je ressentais en ce moment précis et qui ne s’expliquait pas. J’aurai très bien choppé une pneumonie avec une eau glacée que j’y serais resté avec plaisir. L’espace d’un instant, je quittais le regard de Brent pour regarder autour de moi, j’avais l’impression que la salle se vidait petit à petit. Nous étions que quelqu’un dans l’eau également. Ce qui laissait un peu d’intimité, si on pouvait appeler ça comme ça. Je revenais dans mon instant avec Brent, je souriais comme depuis le début de soirée où j’étais avec lui. J’étais sûre qu’en rentrant ce soir, j’allais devoir masser mes joues pour éviter les crampes aux zygomatiques. « C’est ce que j’aurai espéré. » avouais-je timidement. Je découvrais enfin qu’il appréciait aussi ma présence, ce que j’aurai voulu entendre, il me le disait. J’évoquais ce fameux défi dont il me parlait avant, pour au final me dire que ça n’en était pas un. Toujours les bras autour de son cou, mon corps contre le sien, il avait définitivement piqué ma curiosité. J’attendais qu’il me le dise, les sourcils légèrement froncés. Le dunster était un grand joueur, je m’attendais donc à tout. Mais au lieu de me le dire, il me le montrait. Je le sentais se rapprocher de moi, tout comme les frissons qui parcouraient mon corps. Et ce n’était pas à cause du froid dans l’eau. L’instant me paraissait long le temps qu’il arrive à mes lèvres. Je le laissais faire, je me collais même un peu plus fort contre lui pour faire durer le moment le plus longtemps possible. J’en profitais d’avoir mes bras autour de sa nuque pour glisser mes doigts à la naissance de ses cheveux. J’avais l’impression d’être comme une adolescente qui recevait son premier baiser. Tout était parfait. Puis je glissais les mains de ses cheveux, poursuivant leur chemin entre sa nuque et s’arrêtant sur le haut de son torse. Le baiser se voulait intense, impossible de se lâcher. Et quand celui-ci prenait fin, tout ce qui sortait de ma bouche s’était un « waou ! » sorti droit du cœur. Si ça ne tenait qu’à moi, je me serais relancer à lancer de nouveau sur ses lèvres, mais patience. Je posais mon front contre le sien. « Cette nouvelle année commence très bien. » Un sourire béat sur les lèvres, je ne pouvais rêver une meilleure façon que de commencer cette année. Je continuais de jouer de mes doigts sur son torse, enroulant mes jambes autour de sa taille. J’espérais juste qu’il ne regretterait pas et me laisserai comme ça dans cette piscine. La seule façon de me sortir de là, cela serait pour prolonger la soirée ailleurs avec le basketteur, mais ici c’était très bien aussi. « Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ? » Une question avec tellement de sens. Voulait-il rester dans l’eau, boire les verres qui nous attendaient ? Ou encore allait chez lui, ou chez moi ... Mais aussi s’il voulait quelque chose de sérieux ou de moins sérieux. Je n’étais pas fait pour les histoires non sérieuses, si c’était les désirs du Dunster, j’allais être déçue. Même si vu le temps qu’on venait de passer ensemble ces derniers temps, je n’imaginais pas un instant que c’était ce qu’il souhaitait avec moi.


    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Tous sur son 32 »

    Topic de groupe

    Bracelet vert

    Elle répondait à son baiser et plus encore. Il sentit sa main dans ses cheveux,
    la douceur de ses lèvres, c'était juste parfait. Il aurait voulu que ça dure. Il n'était pas presser de quitter sa bouche et il semblerait qu'elle non plus. Mais il le fallait bien et lorsqu'il se recula, il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire sur les lèvres. Il ne pu s'empêcher de rigoler à son woua. Au moins, il était sûr d'une chose, c'est qu'elle désirer la même chose que lui. Il sentit alors ses jambes s'enrouler autour de lui. Il resserra son étreinte et lorsqu'elle parla d'une nouvelle année qui commençait bien, il ne pu s'empêcher et l'embrassa de nouveau. Il était perdu dans ses yeux et ne revint à la réalité que lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire maintenant. Il voulait faire tellement de choses mais surtout ce qu'il voulait c'est être avec elle. « Déjà, on va sortir de la piscine avant que tu ne chope la mort. » C'est vrai que c'était sympa la piscine mais en plein mois de décembre, même si elle est chaufféée, c'est pas l'idéal. « Ensuite, tu vas aller te sécher et te rhabillé parce que je n'ai pas envie que tous les pervers bourrés autour de la piscine te mate en sous vêtements » Ben oui, c'était réservé pour lui et uniquement pour lui. « Ensuite, on peut finir la soirée ailleurs, juste tous les deux si cela te dit » Il attendit de voir si elle était d'accord. Il se dirigea vers le bord de la piscine sans lâcher la main de la demoiselle. Il sortit de l'eau, l'aidant à faire pareil avant de quitter sa veste et de la mettre sur le dos d'Erin. Pas question que les autres profite du spectacle. C'était sa petite amie maintenant. Il se dirigea pour attraper une serviette qu'il tendit à la demoiselle. « Les vestiaires sont là bas, je te laisse remettre ta robe pendant que je vais voir si j'ai des vêtements secs dans ma voiture. On se retrouve là dans 5 minutes. »

    @Erin H. Duncan


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum