Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension sexuelle monte de plus en plus entre nous et même si ça me plait j'ai une envie irrépressible de la contrôler. Nate n'est pas comme tout les autres, il n'est pas juste un mec comme ça avec qui je pourrais coucher une seule fois dans les toilettes d'un bar ou dans la chambre de celui ci à la rache avant de partir en vitesse de la chambre. Il était spécial et au fond de moi je voulais quelque chose de spécial avec lui. Pas sur que faire notre première fois dans la chambre et le lit de Sluzy, avec tous les invités dans la pièce d'a côté soit spécial .. Je ne suis pas vraiment romantique comme fille mais je sais que lui l'est et tout ce que je veux c'est lui faire plaisir, faire de ce moment, un moment inoubliable. J'ai pas envie de faire ça en vitesse parce qu'on doit pas nous surprendre. Et pourtant quand Nate me fait reculer sur le lit, je me laisse faire. Je m'allonge, l'entrainant avec moi. Ses lèvres chaudes et humides s'écrasent sur mon cou et me procure une vague de frisson. Lorsqu'il me libère de ma robe je me laisse faire, lui ôtant à mon tour sa chemise. En sous-vêtements, couchée sur le lit de mon meilleur ami, avec Nate allongé sur moi, je trouve la situation assez marrante. Quand on pense que quelques semaines auparavant, on se faisait à peine la bise, et qu'on l'osait pas se toucher. Je me demande comment on a pu en arriver là. Je souris tout en capturant ses lèvres à nouveaux. Puis Nate s'arrête et ce qu'il me dit me fait sourire à nouveau. Je ne suis pas du tout vexée, au contraire. Je suis heureuse de voir que Nate me respect assez pour ne pas juste me prendre sur le lit après notre premier baiser. J'ai vraiment réussis à trouver un homme qui me donne la sensation de respecter mon corps autant que moi je devrais le faire. Il voit cet acte comme quelque chose de sacré, de privilégié et d'unique, tout ce que j'avais oublié de mon propre corps. Alors qu'il semble un peu gêné de me demander s'il ne serait pas préférable d'arrêter ici, je souris de plus belle, finissant même par rire. Je plonge mon regard dans le sien avant de l'embrasser une dernière fois. « Non t'as raison. Pas comme ça, pas maintenant. » C'était la première fois que ça se passait comme ça et il y avait quelque chose de délicieux à ne pas céder à notre pulsion maintenant. On se relève. J'enfile ma robe et aide Nate attacher les derniers boutons de sa chemise avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Je me recoiffe un peu et ajoute : « T'es prêt ? Je pense qu'on va avoir le droit à des tas de questions .. » Je m'en foutais. J'étais sur un nuage.
       

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Clairement, je me suis surestimé ce soir ! Moi qui pensait qu'une ou deux gouttes d'alcool ne me ferait pas de mal... Les gouttes se sont vite transformés en verres puis finalement en bouteille et le résultat est criant de vérité: je suis murgé comme un goret. Une chance que ma période de gros alcoolique m'ai permis de m'habitué à ce genre d'état, de garder une once de lucidité dira-t-on. Mes yeux se posant tour à tour sur chaque invité, ces derniers s’arrêtèrent sur une autre membre de la famille Underwood, Lily. Une idée me traversais alors l'esprit et finissant cul sec le fond de la bouteille que j'avais en main avant de la jeter tel un basketteur dans la poubelle non loin, je me dirigeais dans sa direction pour l'interpellais: " Eh toi !!! ", disais-je à voix haute afin qu'elle se retourne. Ne lui laissant pas le temps de réagir, je vins emprisonner ses lèvres entre les miennes puis me retirais un instant plus tard. Sourire en coin, je lui lançais ces quelques mots: " Mouais... J'ai du mal à croire qu'Absolem m'est trompé seulement pour ça... Mais j'avoue que c'est goûtu, ça a du retour ! ". En vérité, je n'en veux pas vraiment à Lily, à mes yeux, c'est surtout l'ex Dunster la fautive. Ce baiser me permet surtout d'honorer la règle n°1 de la soirée. Mais au fait, c'est qui le mec balèze s'exhibant torse nu derrière elle ? (Kale)


    @M. Kale Manning @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me présente à cette jolie jeune femme en tant que Kale Manning, je suis rapidement rejoint par Lily qui passe son bras autour de ma taille. Automatiquement, je passe mon bras autour de son cou pour regarder l'inconnue qui m'a parlé. J'aimerai savoir tout de même son nom, je n'ai même pas le temps de l'entendre qu'un garçon interpelle ma petite amie pour s'approcher et l'embrasser à pleine bouche. Bon avec sa phrase, je comprends que la copine de ce mec l'a trompé avec ma copine à moi. La situation est plutôt loufoque. Hé, je vois que tes lèvres sont demandées ! Bon, c'est le premier baiser que je vois, mais ça me fait rire. Moi, plus lui. Ca va, ma copine embrasse bien ? Que je lui demande, c'est vrai que par rapport à lui, je suis un peu plus imposant. Mais qu'il n'ait aucune crainte, j'ai juste envie de m'amuser ce soir et ne pas me prendre la tête.

    @Alan Landrum @Lily Penelope Underwood @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai à peine le temps de saluer Iris que je me fais interpeller par Alan. Oh.. J’me demande s’il m’en veut pour l’histoire avec Absolem. Après tout, on n’a jamais eu la chance de parler tous les deux. Par ailleurs, je sais qu’il est le meilleur ami de Lenny alors je n’sais pas comment agir en sa présence. Or là, pas trop le temps de réfléchir, monsieur plaque ses lèvres sur les miennes. Le geste me surprend, mais force d’habitude j’imagine, je réponds brièvement au baiser en question et cligne plusieurs fois des yeux quand il se recule. " Mouais... J'ai du mal à croire qu'Absolem m'est trompé seulement pour ça... Mais j'avoue que c'est goûtu, ça a du retour ! " J’hausse les sourcils et le dévisage. « Oh, mais elle a eu bien plus qu’un baiser. » Ta gueule Lily.« Hé, je vois que tes lèvres sont demandées ! » Je me retourne vers Kale et esquisse un sourire en haussant les épaules. Au moins, il n’y a pas de baston ça va. « Apparemment oui, tu veux bien remettre les pendules à l’heure juste..? » Je me hisse sur la pointe des pieds et embrasse mon petit ami histoire de ne plus avoir le goût des lèvres d’Alan sur les miennes.

    @M. Kale Manning @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement je fais bien de venir, puis c'était genre obligé vu les circonstances. Du coup je félicite mon frère et ma belle soeur puis je bois un shooter, gardant un verre en main pour savourer le contenu. Là un beau mec se présentant comme Kale Manning se présente torse nu et je lui souris. « tPas de quoi. Enchantée, moi c'est Iris Bushnell en personne. La seule et unique soeur du fiancé. » Enfin c'est ce que je pensais, puisqu'en vérité j'ai une soeur dont j'ignore l'existence. Une femme (Lily) nous rejoins pour demander si je suis Iris, je vois que je suis connue c'est cool, puis elle passes ses bras autour de la taille de Kale, j'en conclus qu'ils sont en couple, trop mignons. Je lui souris à mon tour. « La seule et l'unique. » Je viens rajouter par la suite. « Ravie de faire ta connaissance. » Là un mec (Alan) embrasse Lily et lui reproche également d'avoir fait la même chose à sa meuf, la réponse de la jeune femme me fait rire, ça devient intéressant d'un coup. Heureusement, ça ne dérange pas Kale, parce que ça aurait pu finir en baston. Buvant une gorgée de ma boisson, les voilà qu'ils s'embrassent et puis bon c'était bien beau tout ça, mais franchement trop de couples là ça donne la gerbe, dixit la meuf célibataire. Bon du coup je décide de mettre en place la règle numéro 6 pour pimenter un peu la soirée. Renversant mon verre sur Alan (désolé). « Oups...J'vais devoir me déshabiller maintenant... » Du coup je retire mon haut.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @M. Kale Manning @Lily Penelope Underwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils auraient pût sans mal allait plus loin, assouvir se désir de s’appartenir l’un l’autre pour effacer tout ses jours à souffrir d’être loin l’un de l’autre. Ils auraient pût, mais l’un comme l’autre étant confiant en leur avenir. Il ne s’agissait pas de parole lancé lors d’une soirée, lorsqu’on a un peu bu. Non. Nate et Arizona savait que ce soir ils devenaient… autre chose. Un couple. Aussi, ils auraient tout le temps pour faire l’amour, dans une situation plus adéquate, dans un lieu plus à approprié et surtout quand ils seraient en tête à  tête. Rien ne presser. « Non t'as raison. Pas comme ça, pas maintenant. » ça faisait partie des choses qu’il aimait chez elle, ils étaient très souvent d’accord. Ils se relevèrent et Nate aida Arizona a remettre sa robe alors qu’il reboutonnait sa chemise en souriant, alors qu’elle déposait sur ses lèvres un dernier baiser. « T'es prêt ? Je pense qu'on va avoir le droit à des tas de questions.. » «  Je le suis » dit-il en lui tendant la main glissant sa main dans la sienne, la ramenant vite à lui pour l’embrasser. «  Allez vite sortons d’ici avant de changer d’avis » dit-il en lançant un dernier coup d’œil vers le lit et d’ouvrir la porte. Main dans la main avec Arizona, sourire sur les lèvres qui lui donner l’impression d’être le roi du monde ils rejoignirent les autres dans le salon. Nate aperçut Sloan et Suzy et demanda à Sloan. «  Tu nous files à boire ? » en parlant d’elle et Arizona. « On a quelque chose à fêter » Avant même que quelqu’un ait le temps de demander  «  Ah bon quoi ? » ou qu'on les fusille de question, il se pencha vers Arizona pour l’embrasser. Encore. Laissant la situation parler d’elle-même. Nate était fier d’être avec elle alors il se fichait bien que les autres les voit s’embrasser. Au contraire.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux verres à la main, Sloan en bu un d'une seule traite pour s'en débarrasser rapidement. Il regarda Suzy et lui afficha son plus beau sourire avant de reporter son attention sur Elbeth qui s'approcha d'eux. Elle lui présenta ses félicitations. Il se tourna vers elle et la prise dans ses bras. « Merci Cartwright. » dit-il avant de la lâcher. Il se redressa et bu son verre, histoire de se donner un peu de courage. « Ouais c'est exactement ça, tu dois embrasser quelqu'un durant la soirée. Au moins un quoi. » répondit-il en rigolant. Son regard se leva vers Tate. Son sourire vint s'élargir jusqu'aux oreilles. « TATE ! » gueula-t-il avant de voir qu'Elbeth s'approcha de lui pour entamer la conversation et surement le manipuler pour pouvoir l'embrasser un peu. Sans chercher à comprendre plus loin, il se précipita vers lui et le prit dans ses bras. « Ca va vieux ? J'suis content de te voir là. » Il se recula légèrement et posa sa main sur son épaule. Il rigola en voyant qu'il avait coupé Elbeth. « Ah, excuses, vas y embrasse-le, faut que j'parle à Tate après. » s'amusa-t-il à dire en croisant les bras contre son torse, attendant patiemment qu'ils fassent ce qu'ils avaient à faire. Il vit Nate et Arizona s'approcher d'eux, le sourire aux lèvres. « Regardez-le le champion .. et vous .. » Il n'eut même pas le temps de finir que Nate vint embrasser Arizona, sa meilleure amie. « ENFIN PUTAIN. Félicitations, il faut fêter ça ! Elle s'annonce bien cette nouvelle année, allez BONNE ANNEE A TOUS. » hurla-t-il tout fier, heureux pour ces deux là. Les règles du jeu voulaient qu'ils boivent tous un verre. Sloan s'approcha d'Arizona et la prise dans ses bras. Ouais, il devenait tactile quand il avait bu. « Alors ? Heureuse ? Il est bien notre lit hein ? Plus jamais je ne dormirais dedans. » dit-il en rigolant dans son oreille pour la taquiner un peu. Sloan était fier et vraiment heureux pour elle. Pour eux.

    @A. Suzy Underwood @Elbeth C-Perol @Tate L.Murray @Nate McLaren @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale repart comme une fleur. J'écoute l'échange entre mon fiancé et les invités sans vraiment m'impliquer, puis je vois Elbeth arriver... Mine de rien, même si elle n'a rien fait avec Sloan, les photos truquées d'elle et lui m'ont suffit pour me dégoûter. Je les regarde donc parler, toujours en ne disant rien. Finalement, mes yeux dévient vers Janessa qui embrasse Jeff... sur la joue. Je soupire, sors mon téléphone avant d'échanger quelques sms avec elle pour remettre les choses à l'ordre. Blasée, je cale entièrement mon verre et tire une sale tronche. C'est pas génial, boire de la vodka comme ça, ça arrache la gueule ! Apparemment, écrire leur noms sur la porte avait fonctionné puisque Nate et Arizona semblent plus "intime" maintenant. Je vais me chercher à boire, encore ! Je titube jusqu'au mini-bar où je me fais un verre avant de m'asseoir sur une chaise, tout près. Je commençais vraiment à voir flou, mais ça ne m'étonne pas trop vu le nombre de litre d'alcool que j'ai ingurgité ce soir. En prenant une autre gorgée, j'échappe un peu d'alcool sur moi et rigole toute seule comme une conne. Naturellement, je me relève pour enlever ma jupe, ce qui me laisse seulement en sous-vêtements... Mais j'avais pas planifiée de me retrouver aussi peu vêtu, alors j'avais mise un string.

    @Sloan Bushnell @Elbeth C-Perol @Janessa M-Disney @Arizona Rosenwald @Nate McLaren
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 12 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout sera différent à présent. A partir de maintenant, Nate n'est plus un simple ami, ou alors un je ne sais quoi. C'est devenu mon petit ami et je suis assez fière. Quand je pense à tout ces mois de galère alors qu'on se plaisait dès le début. J'en ris toute seule, tellement c'est pathétique. Avec Nate, on se rhabille, tout en s'aidant mutuellement. Alors c'est ça maintenant, il peut poser les doigts sur ma peau pour remonter la fermeture éclaire de ma robe ? J'adore ! Nate glisse sa main dans la mienne avant de m'embrasser une dernière fois. Je ferme les yeux et savoure. Maintenant que j'ai gouté à ses lèvres je n'ai plus envie de m'arrêter, plus envie de les quitter. J'ai juste envie de l'embrasser encore et encore, blottit contre lui. J'ai hâte d'être à nouveau seule avec lui, vraiment seule. Ce qu'il me dit avant de passer la porte me fait sourire. Une fois dans le salon avec tout le monde je me sens différente, épanouie, heureuse. Alors que Nate m'embrasse devant tout le monde, je pose ma main sur sa joue pour lui rendre son baiser avant de sourire à pleine bouche. J'attrape le vers que Sloan me tend. Il à l'air heureux pour moi et je suis contente. Il est trop important à mes yeux pour que son avis ne compte pas. A son bonne année, je bois mon verre cul sec et me ressers. J'ai des verres à rattraper. Sloan s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il a bu, c'est sur. Je le sers dans les miens et lui fait un clin d'oeil. « Ouais il est cool, mais on a rien fait dedans t'inquiètes pas. » Ouais autant les autres ils pouvaient s'imaginer ce qu'ils voulaient, autant Sloan je voulais lui dire la vérité. Je tourne la tête vers le bar et vois Suzy en string. Je met un petit coup sur le torse de mon meilleur ami pour qu'il tourne la tête. « Euh elle fait quoi la Suzy ? » Je regarde Nate étonné. Ouais je sais que ça fait que 2 minutes qu'on est ensemble mais commence pas à regarder les autres quand même.
       

    @Nate McLaren @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arizona dans les bras, Sloan était content pour eux, il affichait un sourire béat sur ses lèvres. Ils allaient vraiment bien ensemble ces deux-là. Autant il n'aimait pas trop les fêtes de fin d'année, autant sur ce coup-là, il ne pouvait pas nier la magie des fêtes. La brunette vint lui avouer qu'ils n'avaient rien fait dans la chambre avec Nate. « Rien de rien ? Tu m'étonnes là, c'est plus sérieux que ça en a l'air alors ? » demanda-t-il, curieux de tout. Mais c'était sans compter sur Suzy qui faisait des siennes toute seule dans son coin. Les sourcils de l'Eliot se froncèrent en la voyant en sous-vêtements, les fesses quasiment à l'air. « Elle m'cherche ! » grogna-t-il entre ses dents en se reculant, lâchant Arizona au passage. Sloan se décala d'un pas sur le côté et s'humidifia les lèvres. « Rhabilles-toi putain. » hurla-t-il en balançant son verre vers Suzy. Heureusement pour lui, il était saoul et le verre vint s'éclater sur le mur, assez loin de sa belle. Sloan était un impulsif, il avait des réactions assez extrême. Ne se rendant absolument pas compte de son geste, il la pointa du doigt et plissa les yeux. « J'dois enlever une fringue c'est ça ? » Il rigola. A peine bipolaire celui-là. Sans chercher à comprendre plus loin, il enleva son t-shirt pour se retrouver torse nu. Il s'approcha d'elle et lui balança son t-shirt. « Enfile ça allez, sinon j'te bouffe toute crue ! » Sloan arriva à sa hauteur, la surplombant de son mètre quatre vingt cinq. Il faisait bouclier entre sa fiancée presque à poil et le reste de la soirée.
    @Nate McLaren @Arizona Rosenwald @A. Suzy Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum