Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah les soirées comme ça, moi j'adore ! Non mais franchement du moment qu'il y a de l'alcool et des beaux mecs, ça me va. Du coup encore mieux quand c'est pour féliciter mon frère et ma belle soeur de leurs fiançailles, il en va de soi que je suis vexer de ne pas avoir était "consulter" avant leurs déclarations. Bon bien sûr j'en rajoute des tonnes comme d'habitude et un sourire s'étire sur mes lèvres en entendant mon frère me répondre que je ne suis pas une Bushnell pour rien. « Faut bien conserver la belle image qu'on a, n'est-ce pas?! Non mais sérieux, la plus grosse blague c'est surtout que toi tu te marie ! Non mais on parle bien de Sloan Bushnell, mon frère? Qu'as-tu fait de mon frère? Non mais j'ai toujours pensais me marier avant toi en vérité.... Quoique... » Je pouffe de rire avant de le prendre dans mes bras, trop fière de lui, genre il va se marier quoi. J'arrive et direct j'mets l'ambiance donc je crie bonne année pour boire et faire boire un shooter à tout le monde et c'est ce qu'on fait avec Sloan et Suzy. « Bordel ça déchiiiiire !!! » Et là je tombe des nus. Bordel de bordel ! Je vois ce mec là, Kale, débarquer dévoilant son torse et bien sûr, en tant qu'iris séductrice, je sors on plus beau sourire. « Wow ! Tu devrais perdre des défis plus souvent. » J'sais pas si il est en couple ou pas, mais j'aime ce que je vois. Mon frère va bouillonner, mais c'est pas grave.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @M. Kale Manning
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une explication, c'est tout ce dont nous avions besoin. Après cette scène violente au loft, notre coup de téléphone déchirant, son départ au canada et les fêtes de noël que j'ai passé en essayant de rester heureuse malgré sa distance, nous avions vraiment besoin de nous retrouver. Alors que je comptais l'ignorer toute la soirée quand je l'avais vu entrer dans l'appartement, j'étais finalement contente qu'il soit venu me chercher sur le balcon. Les choses maintenant presque dites, sa façon de me regarder, de garder ma main dans la sienne.. je sais que ce qui nous lie Nate et moi est tout sauf de l'amitié et à en juger par son comportement, de ces derniers temps et ses paroles de ce soir, je peux de façon certaine dire que Nate à oublier Cassie. Il est passé à autre chose, il à guérie tout comme il à guérie mon coeur de cet échec que j'avais vécu avec Maxwell. Il m'avait redonné le sourire, il m'avait redonner espoir quant au fait que je pourrais être à nouveau heureuse avec quelqu'un. Et même si ces derniers mois auprès de Nate avait été semés d'embuches, ce soir nous étions l'un avec l'autre, dans cette chambre, sans presque personne pour nous déranger. Lors que Nate me dit qu'il ne compte aller nulle part, je souris. Je pouffe de rire quand il parle des thé que j'ai l'habitude de boire. « Dis pas ça, je suis sûr que tu t'y feras et que tu finiras par en boire sans moi. » Je lui fais un clin d'oeil avant de sourire à sa réflexion. « Les connaissant tout les deux, ouais ils risquent de nous jeter dehors, et moi aussi je risquerais de te jeter dehors si tu n'approches pas plus. » Je fais un pas en avant, me retrouvant à quelques centimètres du jeune Winthrop. Je détaille son regard, ses lèvres avant de lui répondre. « Une des deux, seulement ? » Je me penche sur lui pour vérifier que la porte est bien fermé, à défaut d'avoir un verrou, au moins que celle ci soit claquée correctement. Je fais face à Nate, plongeant mon regard dans le siens avant de poser mes mains sur ses joues et d'avancer mon visage vers le siens. Mes lèvres frôlent les siennes avant de venir se presser délicatement. Mon visage est en feu, comme le reste de mon corps. J'ai attendu ce moment avec tellement d’impatience et après tellement de version imaginé dans ma tête. Ma langue s'insinue à travers ses lèvres jusqu'à trouver refuge contre la sienne et ce premier baiser qui se voulait chaste devint bien plus langoureux.
       

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aussitôt revenu des pentes, je recevais une invitation pour la fête des fiançailles de Sloan et Suzy? Bordel, c'était incroyable. J'avais l'impression que je perdais soudainement mes potos de drague, mes rois de la drague, avec qui j'allais sortir en boîte? Il faudrait que je me trouve des potes célibataires, du moins, si je n'étais pas le reste qui restait sur la planète (TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 1881463262). Le 31 décembre, la seule personne que je risquais d'embrasser serait ma bouteille de bière mais au moins, cette dernière ne parlait pas et risquait pas d'aller voir un mec que je déteste pour se venger de moi. Fidèle à moi-même, il fallait que j'arrive en retard. Je n'allais pas dire que j'avais déjà commencer quelques verres, réalisant que je fail un peu trop niveau amoureux et que même le casanova de la Eliot était capable de se ranger avec la fille qu'il aime. Il grandit si vite le petit Sloany.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis arrivé dans la salle où tout le monde est présent, me dirigeant vers les hôtes de cette soirée et leur signifier que j'ai perdu un défi, d'où le fait que je sois torse nu. Suzy me fait une remarque, je ris avant de boire quelques gorgées de mon verre. C'est une jeune fille qui se place devant moi et qui me donne une sorte de compliment. Du moins, je décide de le prendre comme ça. Oh et bien... Je dois dire merci, je suppose ? Que je réponds tout en riant, je jette un regard au niveau du balcon, Lily doit causer avec Aaric ou je ne sais pas trop avant de reporter mon regard sur la belle brune face à moi, je lui tends la main. Enchanté, Kale Manning. Que je me présente un minimum.


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je me retrouvais alors avec mon verre à la main alors que je ne connaissais pas vraiment les amis du couple, j’espérais cruellement qu'une personne que je pourrais connaître allait faire son apparition pour que je me sente moins gêné d'être ici, mais visiblement les choses allaient resté ainsi. Puis mon regard rencontra celui de Sloan qui me souriait, je lui rendais son sourire alors que je regrettais presque d'être ici ça faisait plus de mal que de bien de voir tous le monde heureux. Moi je voulais vivre une nouvelle année mieux que la précédente, je voulais enfin avoir de la chance. Sloan me faisait signe de me joindre à eux, j'avançais pour au moins faire les choses bien. " Bonsoir, félicitation je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. " Finis-je par dire alors que c'était pire que de la torture de sortir ces mots, mais au moins si je voulais rester son amie j'avais pas le choix. Mon regard ce posa sur un nouvel arrivé et il fallait absolument que je respecte ce jeu des règles parce que j'avais voulu m'amuser ce soir. " Je vais devoir embrassé quelqu'un ce soir c'est ça ? " Demandais-je à Sloan alors que mon regard se profila sur le nouvel invité, Tate. Je le connaissais de vue et de réputation. Il semblait aussi d'arriver, lorsqu'il passait à côté de nous, j'attrapais son bras pour attirer son attention. " Tate c'est ça ? Dis moi j'ai besoin d'un mec à embrassé, t'as pas de copine qui s'y opposerait ou autre ? " Lui demandais-je en avalant un shooter.

    @Sloan Bushnell @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale entre à l’intérieur et je décide finalement de laisser Aaric et Dina en tête à tête. J’sais pas d’où ils se connaissent, mais j’men fou un peu. Je retourne à l’intérieur et cherche mon petit ami du regard, tombant plutôt sur Tate et grinçant des dents. Ce connard devait vraiment venir ici ce soir? Après, c’est pas comme s’il risquait d’aller à une fête Mather. Je m’approche donc de lui, un air dégoûté sur le visage, ne calculant pas la blonde (Elbeth) avec lui. « Tate, quel déplaisir de te voir. J’espère que tu t’étoufferas sur ton verre. » Je souris et poursuis mon chemin, me demandant si Arizona l’a vu elle aussi. Puis, je retrouve enfin Kale et les autres et je passe un bras autour de la taille de mon petit ami pour me coller contre lui. « Oh, Iris c’est ça? » Que je demande à la belle brune que je crois reconnaitre comme la sœur de Sloan. « Moi c’est Lily, la cousine de Suzy. »

    @Elbeth C-Perol @M. Kale Manning @Tate L.Murray @Iris Bushnell @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Dina J. Ricci @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Happy new year

    — Arizona & Nate


    L’année dernière pendant de long mois, Nate avait eu l’impression d’être en «  pause » si on peut dire. Rien ne semblait vraiment le passionné, le faire vibré. Il avait d’abord mit ça sous le compte que son amnésie avant de se rendre compte avec plusieurs amis décidé à lui réapprendre à s’amuser, que c’était plus profond que ça, que c’était autre chose. Au fil des mois ça s’était arrangé, il avait appris à se redécouvrir, mais ce n’était rien comparé à ce qu’il vivait depuis qu’il connaissait Arizona. Avec elle il avait vraiment l’impression de vivre chaque une incroyable aventure. Le mois passé avait été plutôt pénible et Nate avait hâte de retrouver leur routine. Enfin pas vraiment, il ne semblait pas exactement la retrouvé, car elle était synonyme d’amitié et il voulait plus que cela. L’un comme l’autre avaient posé carte sur table et plus les minutes passaient, plus Nate sentait l’étau qui serrait son cœur se desserré, bien qu’il ne serrait de battre de manière effréné. Il s’accéléra encore quand elle réduisit un peu plus la distance entre eux pour son plus grand plaisir. « En plein hiver alors qu’il fait super froid dehors ? » demanda-t-il, taquin. Il lui demanda alors l’autorisation de tester l’un des deux règles, Nate aurait peut-être juste agis en d’autre circonstance mais avec Maxwell et tout ça, il voulait être certain qu’elle en avait envie autant que lui. « « Une des deux, seulement ? » Un sourire apparut sur les lèvres de Nate, un sourire à moitié intéressé, à moitié gêné. Ce n’est pas comme si on regardait Arizona on ne pouvait pas pensé à ce genre de chose. Elle était sublime, attirante, terriblement attirante ! Fallait être décérébré pour ne pas en avoir envie, bien que ce n’était pas ainsi qu’il avait imaginé leur première fois… Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle vérifia que la porte était bien fermée avant de s’approcher vers lui pour l’embrasser. Il passa sa main dans ses cheveux, répondant à se baiser, oubliant complètement le mois qui venait de s’écouler. Voilà ! C’était comme ça qu’il avait imaginé leur retrouvaille. Il passa sa main libre derrière sa taille et la ramena encore plus vers lui, pour presser leur deux corps l’un contre l’autre. Ce baiser était le reflet du désir qu’ils avaient l’un pour l’autre…
    MAY
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin ! Ça arrivait enfin ! Depuis le temps que j'avais rêvé de ce moment là, ce moment ou Nate et moi nous poserions enfin nos lèvres l'une contre l'autre. Ce moment ou il poserait ses mains sur ma taille pour me rapprocher de lui, ce moment où nos corps se presseraient l'un contre l'autre. J'imaginais que ça arriverait plus tôt, après les disparitions au bal de Thanksgiving, mais la vie en avait décidé autrement. Mais maintenant que je l'avais retrouvé, je ne me permettrais plus de le perdre. Alors que je l'embrasse avec plus de passion que je le pensais, je sens mon coeur se réveiller tout à coup. Il bat tellement fort que ça ne m'étonnerais même pas que Nate finisse par l'entendre. Le baiser que nous échangeons est puissant et intense, si intense que ma respiration se faire plus saccadée. Je crois que j'ai envie d'un petit peu plus, et je pense que lui aussi à sa façon de me serrer contre lui. Mes mains quittent ses joues pour venir caresser son torse musclé avant de déboutonner quelques boutons de sa chemise. Je presse mon corps un peu plus contre le siens tout en profitant de la caresse de sa langue contre la mienne. Je sais que n'importe qui pourrait débarquer d'une minute à l'autre et pourtant je continue de défaire sa chemise. C'est ça qui est aussi excitant, le fait de se dire qu'on pourrait être interrompu et surtout qu'on pourrait être surpris. Je ne sais pas encore jusqu’où ce que nous sommes en train de faire nous mènera, tout ce que je sais c'est que je ne veux plus réfléchir, ni même me demander s'il le faut pas pas. J'ai passé trop de temps à penser à ce que Nate pourrait ressentir pour moi ou pas et j'ai perdu des tas d'opportunité d'être avec lui, contre lui. Je ne veux pas risquer de perdre encore un moment comme ça. Pas maintenant.
       

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait l’impression de ne pas s’être sentie heureux depuis… depuis quand au juste ? Toujours ? Pressent ses lèvres contre celle d’Arizona, c’est une vive passion qui s’empara d’eux. Ils semblaient avoir tout deux ne pas avoir envie que ce moment cesse et leur baiser devenait long, bien trop long pour n’être suivit de rien… Il avait quelque chose d’excitant  dans cette situation, parce que même s’ils n’étaient pas au milieu du salon l’appart était bourré de monde. Nate n’était pas comme Sloan. Il était réservé. Pas coincé, réservé. Mais Arizona savait y faire, elle commençait déjà à déboutonner sa chemise et son regard plongeait dans le sien, il avança pour la faire reculer jusqu’au lit. Il se pencha sur elle pour l’embrasser dans le cou pour en lui enlevant son tee-shirt. Il en avait terriblement envie. Sauf que… Cessant ses baisers, motivés par la passion qu’elle faisait naitre en lui, il croisa son regard.  «  J’veux pas casser l’ambiance mais  pas comme ça.  » A cet instant Nate pouvait l’entendre cette petite voix crié dans sa tête «  TA GUEULE MCLAREN ! ». A moins qu’ils ne s’agissent des personnes présentes à la soirée agglutinée devant la porte qui attendait depuis longtemps que cette histoire ce concrétise ?! [ Coucou les copains TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 11 2474380249 ] Dans tout les cas, il savait qu’il ne le regretterait au moment même où ils stopperaient ce qu’ils étaient en train de faire, mais Nate avait trop de valeurs pour simplement «  sauté » Arizona un soir de nouvel an. Il voulait lui faire l’amour, il voulait attendre ce moment où l’attente était insoutenable, il voulait la sentir frissonner à chacune de ses caresses, parce qu’elle l’avait tant attendu ce moment où ils ne formeraient qu’un. Il voulait pouvoir la regarder dans les yeux et savoir que comme lui, ce moment n’était qu’à eux. Il voulait que ça vienne d’eux et pas à cause d’une stupide règle numéro 7. Il voulait qu’Arizona fasse la différence entre «  eux » les hommes qu’elle avait eux, et «  lui ». Il connaissait son passé sexuel et il voulait que lorsqu’elle ferait l’amour avec lui elle se rende compte qu’il la respecté totalement, qu’il ne se contentait pas de la sauté parce qu’elle avait un joli corps mais qu’il voulait lui faire l’amour, qu’elle soit sienne parce qu’il avait des sentiments pour elle. Il voulait que leurs première fois soit unique et marque le début de leurs intimité ensemble ou l’un comme l’autre avait confiance et n’était contraint de rien. Il voulait toutes ces choses là et ce n’était certainement pas en le faisant trop tôt, trop vite, qu’il obtiendrait tout ça… «  Non ? » Dans un sens, Nate priait presque pour qu’elle lui dise que non, qu’il se trompait et que c’était le bon moment car il lui suffisait de baiser les yeux sur son soutien gorge pour avoir chaud. Terriblement chaud…

    @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je félicite Suzy toute heureuse pour elle, j’espère qu'un jour cela va m'arriver aussi c'est vraiment une étape importante dans la vie de quelqu'un les fiançailles, mais ce n'est jamais évident de trouver la bonne personne. Elle m'explique que je devrais faire attention a Jeffrey car je ne vois pas trop les signes, les signes de quoi? Je la regarde avec un air interrogateur. « Les signes? Attend fais moi voir c'est quoi déjà la règle numéro une? » Elle me donne un papier avec toutes les règles de la soirée, en arrivant je n'ai même pas fait attention à tout ça, règle numéro une embrasser quelqu'un n'importe où oh bah avec Jeffrey c'est facile ce n'est pas la première fois que je lui donne un bisous. Je m'approche de lui et je l'embrasse sur la joue. « Comment tu vas Jeff ce soir? » Justement je ne l'avais pas encore saluer de la soirée.

    @A. Suzy Underwood @Jeffrey Boone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum