Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 01:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot m’assure qu’à minuit, tout est permis. Ce qui, bien sûr, m’arrache un énorme sourire. Ouais, à minuit, le veto sera levé et on pourra enfin faire ce qu’on veut. C’est long un mois quand on y pense en fait. M’enfin bref, notre attention est vite détourné par un spectacle qui m’amuse un peu. Sauf que toi mon beau, ça t’amuse pas. Je te suis jusqu’à la scène de viol buccale alors que tu remballes ton ex-femme (Lucky) sans mettre de gant blanc. Bien sûr, un sourire amusé flotte sur mes lèvres toute ta tirade durant et alors que tu nous entraînes vers la cuisine, je me permets tout de même de lui lâcher un « Noël c’est passé, vas-y rhabille toi. » Je secoue la tête et te rejoins en cuisine où tu m’offres un shooter, cette lueur de défi dans les yeux. Je l’attrape, non pas parce que ça fait partie des règles, mais simplement parce que j’en ai envie et le descend cul sec. « Un autre? »

    @Elliot T. Maxwell @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, ma maladresse et mon trop pleins d'alcools dans les veines avaient apparemment fait fuir ma pote. Suzy courrait limite s'enfermer dans les toilettes. « Merde, faut que je revois les règles, j'ai peut-être mal lu et qu'il ne fallait pas embrasser n'importe qui ! » Escquissai-je à Sloan. Le truc, c'était que je ne supportais pas trop l'alcool. Non mais sérieux, avec les règles, c'était peu probable que je ne terminais pas saoul aussi. Peut-être demain, je m'excuserai auprès de Suzy, mais là, j'étais beaucoup trop pompette pour avoir conscience de quoi que ce soit. Et le plus rigolo, c'était quand Elliot se ramenait avec sa blonde pour m'incendier. « Oh mec ! Ralentis. T'es trop rapide pour moi là. De quoi tu parles ? » Ah oui, du fait qu'il avait gobé mon histoire de faux mec ? Youhou, ça prouvait maintenant que j'étais plutôt bonne comédienne non ? « Quoi ? Tu n'as jamais vu de filles presqu'à poil ? Ça t'arrive d'aller à la plage ? » Non sérieux, ce n'était pas comme si j'étais à oilpé non plus. Autant se le dire, j'étais un peu trop saoul pour prendre à cœur, tout ce qu'il racontait. C'était le nouvel an, on allait commencer une nouvelle année, décoincez-vous le string un peu putain ! J'haussais les épaules et le regardais partir, ignorant royalement la pique de sa meilleure amie (Serah). C'est ça Elliot, vas baiser le garage à bite qui te serre de meilleure amie plutôt que de venir me faire des reproches. Puis j'en avais rien à foutre sérieux.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 02:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LET's CHEER FOR A NEW FUCK UP YEAR

    Y'a pas à dire, t'avais la vessie d'une gamine de 4 ans. Quelques verres et te voilà cloué aux toilettes. Pas besoin de savoir plus sur le comment tu tenais bien l'alcool, normal si tu l'extériorise deux secondes après l'avoir ingurgité. Après ton centième voyage au chiotte, à peine sortie que Suzy s'y précipite à l'intérieur sans même t'adresser un mot. Tu avais pu entrevoir l'expression collée sur son visage avant qu’elle ne s’enferme dans la salle de bain. Tu étais convaincu que quelque chose s'était produit pendant ton absence. Si seulement tu pouvais apprendre à te retenir, tu aurais pu y assister. La suivant derrière elle, Sloan apparaît au bout du couloir et s'avance vers la salle de bain. Tu t'éclipses pour le laisser avec sa fiancée et retourne t'asseoir quelque part dans le séjour. Ta phobie de l'interaction sociale ,toujours en mode on, te bloquais-je d'aller demander à qui que-ce-soit de savoir ce qu'y s'était passé. Donc, à la place, tu attendais de voir reparaître ton amie afin de voir si tout allait bien. Pourtant, tu désirais rentrer chez toi, mais tu ne pouvais pas t'y résoudre à le faire du autant que Suzy ne se sentait pas bien.

    ©️ LOYALS.

    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 03:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Vu la réaction du jeune fiancé (Sloan), il se pourrait que j'ai fait une petite connerie. La mine désolé, je regardais Suzy qui me faisait comprendre qu'effectivement, je n'avais pas était très malin sur ce coup-là. Cette dernière s'était d'ailleurs éclipser pour danser un petit peu en solo mais c'est surtout mon amie Lucky qui se donner en spectacle, retirant sa robe sous nos yeux avant d'aller galocher la reine de la soirée qui ne semblait pas avoir apprécier cette initiative. " Je vais aller manger un bout moi ! ". Et rien de sexuel là-dedans bien évidemment... Je me dirigeais vers la bouffe et subtilisais ce vers quoi tendais la main Piper et le fourrais dans ma bouche avant de lui dire la bouche pleine: " Ah tu le voulais ? ", lui demandais-je ironiquement avant de venir lui faire la bise une fois que j'avais ingurgité ce petit four. Je lui tendais un verre et selon les règles, elle n'avait pas le droit de le refuser.


    @Lucky E. Burberry @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas à l'aise du tout dans cette situation et j'avais besoin d'une petite minute pour m'en remettre toute seule. Je n'allais quand même pas gâcher ma soirée pour une petite erreur de la part de Lucky, elle est sans doute trop saoul pour s'en rappeler déjà. Bref, je suis entrée dans la salle de bain où j'ai verrouillée la porte pour m'isoler. J'arrose mon visage avec de l'eau du robinet et soupire en regardant mon reflet dans le miroir. Sloan cogne à la porte et me parle de l'autre côté, ce qu'il dit me fait rire et déjà là, je ne peux pas refuser de lui ouvrir. Sauf qu'il ajoute des mots pour me convaincre et je lui ouvre la porte avec un sourire. Ouais je lui prends la bouteille de vodka pour lui en débarrasser et m'approche de lui pour nicher mon nez dans son cou. Tu sais qu'en ce moment, la dernière personne à avoir maté mes seins c'est Alan et la dernière personne à m'avoir embrassé, c'est Lucky ? Va quand même falloir remédier à ça .. Annonçai-je, un peu troublée. Je regarde la porte pendant qu'il écrit nos noms dessus. En fait ça veut dire qu'il veut niquer dans les chiottes ou quoi ? Ouais, j'suis pas un 100 watts, désolée.

    @Sloan Bushnell @Lucky E. Burberry @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me présente à cette brune qui s'appelle donc Arizona, tandis que Lily semble la connaître. Son ex-petite amie. OK, je ne savais pas du tout que Lily est aussi attirée par les filles et je me sens direct mal à l'aise. En fait, je ne compte pas faire de scandale, j'ai prends sur moi en me répétant intérieurement les nouvelles résolutions que j'ai décidé de prendre. Mais de savoir qu'elle a couché avec Aaric, Arizona puis ce con d'Abel. C'est pas très... rassurant. Oh, okay. Que je réponds simplement, alors que Nate fait son apparition pour inviter Arizona à la voir. Je pose mon regard sur Aaric. Il est au courant qu'il va être papa depuis que je lui ai annoncé la nouvelle il y a quelques jours. Bon bah... Bonne année ! Que je lâche, buvant alors le verre que m'a passé ma petite amie d'un cul-sec.


    @Lily Penelope Underwood  @Aaric Bushnell @Arizona Rosenwald @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fête ? Il lui en faut peu Dina pour sortir, toujours en quête d'attraction, de délivrance. Alors elle s'habille en vitesse, l'euphorie réchauffant son corps, assez pour se vêtir de collants a dessins et un simple short en jeans déchirés. Elle entre, les cheveux noirs charbons détachés, quelques mèches collés à son rouge à lèvre qu'elle dégage d'un simple geste de la main. La soirée ah déjà son plein, elle est absorbée par tout ce beau monde et analyse les visages qui passent sous ses yeux. Et elle aperçoit un groupuscule pas loin, Kale, Aaric qu'elle reconnaît en premier et qui l'a fait machinalement avancer. Dina elle se contre fout d'à peu près tout, et notamment de la probable petite amie de Kale présente juste à côté. - Bonsoir et.. Bonne année ! Qu'elle lance sereine, avant de boire une grosse gorgée de son verre. Elle regarde d'un air provoquant Kale, puis Aaric avec plus d'insistance encore. Puis Dina, dans son élan de provocation elle fait mine de renverser son verre sur Kale. - Oups, y'a une règle écrite quelque part à l'entrée disant que si quelqu'un faisait renverser son verre malencontreusement.. Fallait se déshabiller ? Sourire aux lèvres, elle regarde tout le petit monde tour à tour. Énervante, crispante, elle aime ça Dina.

    @M. Kale Manning , @Aaric Bushnell




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête lourdement posée sur la porte de la salle de bain, Sloan ne savait pas trop quoi dire à Suzy pour la rassurer et lui donner la motivation pour passer outre ce baiser. C'était plutôt bon enfant, ce n'était pas comme si Lucky s'était jetée à corps perdu sur ses lèvres par amour. Elle avait juste suivi les règles à la lettre, piégeant la brunette à son propre jeu. Certes, si Lucky avait été un homme, il n'aurait pas réagit de la même façon mais là, c'était fun. Finalement, Suzy ouvrit la porte et afficha un petit sourire adorable. L'Eliot la regarda, conquis. Puis il enleva le bouchon du marqueur et vint y inscrire ces quelques mots. Sloan et Suzy Bushnell. Il remit le capuchon et glissa le marqueur dans la poche arrière de son jean. « Ouais ... C'est à cause de tes règles là. » Il afficha un large sourire. « Tu veux jouer bébé ? » Sloan s'approcha d'elle et passa ses bras autour d'elle. « Donne moi un chiffre entre 1 et 7 ? » Il avança, obligeant Suzy à reculer dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte derrière lui, à l'aide de son pied et parti à l'assaut des lèvres de la petite Underwood.

    @A. Suzy Underwood @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouai, je suis présente aussi, t'avais l'air plus heureux de me voir il y a une ou deux semaines. » ton regarda s'attarda sur ton ex. Elle était sublime dans cette robe, à son avantage. Elle te laissait presque sans parole. T'avait du mal à faire comme si elle n'était pas là et contrairement à autrefois, t'était moins à l'aise. Putain de passé, Lucky ne t'appartenait plus aujourd'hui. Et s'était peut-être ce qui te déstabilisait tellement. Il était impossible pour toi de prévoir ces moindres fait et geste. Tu ne la connaissais plus ou du moins c'est ce qu'elle te montrait. Tes yeux se plissèrent et tu finis par dire comme pour te justifier. " Quoi ? j'ai pas l'air heureux là ? " bien sûr que t'était content. Tu sentais juste que ta soirée allait être un peu moins libertine que ce que tu pensais. Lucky t'obnubilait depuis ton retour. T'avait beau voir ailleurs, t'aimait à savoir qu'elle était là. Tout prêt. Sloan te rassura sur ces intentions. Suzy était donc la femme de sa vie. C'était beau mais tu ne te voyais pas à sa place. Dans cette position ou tu te trouvais le futur marié. « Merci Lucky, ça fait plaisir .. Comment ça ? Vous vous êtes revus et j'suis pas au courant ? Permets moi de te dire que ton ex c'est un trou du cul Burberry. » Tes yeux roulèrent. Va y mec... piétine moi. Aaaaah bah il était bien ton pote mais il avait raison. T'avait merdé, tu le savais bien au fond. La belle blonde s'en alla à ces occupations. Elle semblait en forme tout comme Sloan qui rejoigna ses autres invités. Une tape sur l'épaule et tu le laissas partir. T'était plutôt discret, un shoot à la main. Tu en alignas au moins cinq. L'alcool allait devoir rendre les choses plus vivable. Tu ne savais pas ou te foutre ici. Franchement, t'était complètement bloquer. Tes yeux se tournaient sur Lucky oubliant la magnifique Arizonna. La blonde enchaîna les verres. Tu savais que ces verres étaient de trop. T'était assis sur le canapé, elle était en face de toi. Elle renversa son verre et alors que tu t’apprêtais à aller vers elle pour la stopper dans son délire. Elle retira sa robe sous les yeux hallucinés des visiteurs. Tu déglutis en voyant les sous vêtement qu'elle portait. Bordel, qu'elle était belle et ton regard se noircis en voyant Eliott s'approcher d'elle. Putain ! t'allait péter un câble ici. Tu sentais la colère te monter. Voir Lucky aussi dénudé devant autant de personne ne te plaisait pas, tout comme voir Eliott trop proche d'elle. Tu avais appris qu'ils avaient eu un passé ensemble. Mari et femme. T'hallucinait encore face à cette nouvelle. PUTAIN. Tes mains cherchaient à s'occuper avant d'être hors de contrôle. Eliot était ton ami enfin s'était ce qu'il pensait. Tu lui avais fait croire que vous partagiez une certaine amitié mais finalement tu le détestais plus qu'autre chose. Un connard parmi tant d'autre. Lucky s'empressa de le rejoindre avant de se retrouver à nouveau seule. Parfait, j'allais pouvoir lui passer un savon. Les yeux noirs, tu te mis devant elle. Et instinctivement, tu portas ta veste sur sa poitrine. " Met sa bordel ! y a tout le monde qui est en train de loucher sur tes nichons ! " dis-tu avec un certain sarcasme.

    @Sloan Bushnell @Arizona Rosenwald @Lucky E. Burberry @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait rejoint Suzy dans les toilettes et j'espérais ne pas avoir plomber complètement les fiançailles de mes amis. Ce n'était juste qu'un baiser après tout non ? Elliot s'en allait au bar avec sa blonde et moi je restais toute seule au beau milieu de testostérones en chaleurs en train de mater mes nichons. Mais alors que j'allais m'offrir un verre de trop, un veston venait carrément cacher ma poitrine. Veston que j'accrochais du regard pour enfin identifier le propriétaire. Thibaut. Apparemment, lui aussi ça ne lui plaisait pas que je sois dans cette tenue. Mais putain, ce n'était pas comme si j'étais à poil aussi ! Armée de mon air boudeur, j'enfilais le veston en grommelant. « Et alors ? C'est fait pour regarder non ? » Regarder ce n'est pas toucher si ? « J'crois que j'ai beaucoup trop chaud... » J'avais envie d'aller me rafraîchir sous un jet d'eau, mais je n'étais pas certaine de pouvoir faire dix pas de suite sans perdre l'équilibre. Sans parler de l'adrénaline qui montait à vitesse grand V à travers mon corps. « Alors  Thibaut ? Qu'elles sont les règles que tu n'as pas encore suivie ce soir ? » Le questionnai-je tandis que mes yeux parcouraient son corps me mordant légèrement la lèvre en l'imaginant sans ses vêtements. D'ailleurs, je renversais exprès son verre. Accrochant ainsi mon regard au sien, sans cligner des yeux.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Thibaut Vanhove @Elliot T. Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum