Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’avais reçu un texto de Lucky avec une photo d’elle à poile qui m’invitait à la rejoindre à l’étage. Après m’être excusé auprès de Serah et lui avoir promis que je revenais vite, j’étais allé voir mon ex-femme et avais repoussé ses avances, mettant fin à notre histoire. Mais avec tout ça, j’avais manqué le décompte. Je me dépêchais de redescendre les escaliers pour rejoindre la fête.

    Tout le monde se souhaitait la nouvelle année, alors je n’avais pas complètement manqué le moment. Je me prenais un verre, l’enfilais cul sec pour rattraper mon retard et être un peu moins sobre, cherchant ma blonde du regard. Une fois les yeux ancrés sur elle, je posais mon verre sur le premier meuble que je trouvais et réduisais la distance qui nous séparait. Je fondais vers elle d’un pas pressé, comme s’il y avait urgence. Une fois à sa hauteur, je soufflais « Le véto est levé. » et m’échouais sur ses lèvres, mes mains sur ses joues. Après un baiser long et passionné, qui transpirait toute la retenue du mois précédent, je me reculais d’un pas et reprenais mon souffle. « Bonne année. » lui souhaitais-je dans un sourire empli de malice.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan discutait avec un pote à lui. Enfin surement. C'était surement un pote à lui. En grande conversation sur la politique que Trump arborait aux quatre coins de l'Amérique, il ne semblait pas trop capter ce que l'autre lui disait. De toute façon, parler de politique c'était tendu, ami ou pas ami. L'Eliot l'écoutait à moitié. Il était plus absorbé par l'alignement très spécial des dents du mec plutôt que par leur conversation. Il disait oui oui de temps en temps et le laissait parler tout seul. Perdu dans ses pensées, il revint à lui lorsqu'il entendit la voix de Suzy retentir. « Hein déjà ? » bredouilla-t-il en retrouvant ses esprits. Il regarda machinalement l'horloge du salon et vit, qu'effectivement, 2018 arrivait. Il afficha un large sourire en tendant ses bras vers l'avant pour accueillir Suzy. Les deux amants échangèrent un baiser passionné pendant que tout le monde hurlait la bonne année autour d'eux. Enfermés dans leur bulle, ils partagèrent tout l'amour et l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Sloan mit fin au baiser mais garda cette proximité en enroulant ses bras autour d'elle et en posant son front contre le sien. « Bonne année bb, j'te souhaite plein de bonne chose ... avec moi. » Il rigola légèrement avant de capturer ses lèvres pour un tendre baiser. « Je t'aime Underwood. » murmura-t-il, l'haleine alcoolisée. Sloan était bien là, il n'avait besoin de rien d'autre.
    @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Hein déjà ?" oui, déjà. Je ne prends même pas le temps de lui répondre que mes lèvres sont déjà pressées contre les siennes. Ensemble, grâce à ce baiser, on ne forme plus qu'un pour le début de cette nouvelle année. Je termine le baiser au bout de quelques longues secondes, puisque je commençais à avoir une crampe sous le pied. Sloan me garde près de lui, son front se pose contre le mien. Il me souhaite une bonne année et je me sens rougir, avant de rire un peu à son petit ajout de la fin. Je t'aime aussi... et bonne année avec moi, aussi. J'enroule mes petits bras de naine autour de sa taille et pose ma tête sur son torse. On se marie en 2018... forcément, ce sera la meilleure année de nos vies. Je repense à Louison, Ezio, tout ça... Puis bon, je soupire. J'te promet d'jamais jamais te tromper mon coeur. Jamais j'te ferais ça. Ça viens tout seul, il n'est pas obligé de comprendre mais au moins, je lui en fait la promesse.

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Venant à m'approcher d'Ezio qui était en compagnie de Suzy, je sentais que quelque chose n'allait pas, surtout comment le bel italien agissait et le regard noir qu'il possédait à cet instant présent. « T'es sûr ? » Je m'inquiétais un peu, surtout en pensant qu'il m'avait admit que sa relation amoureuse avec Louison battait de l'aile... Tout comme ma vie sentimentale alors nous nous ressemblions sur ça. Sans le quitter une seule fois du regard quand il m'affirmait qu'il se pourrait que l'enfant que sa femme porte n'était pas le sien, je grimace avant de déposer ma main contre son épaule. Même si je n'avais pas une bonne relation avec la française, je détestais quand on jouais comme elle le faisait avec mon ex. Disons-le, ça m'avait particulièrement détruire de savoir qu'ils étaient mariés et qu'en plus, elle attendait son enfant. « Oh Ezio, j'suis désolée pour toi... » Tandis qu'il prit un verre dans sa main et me le tend, je le prend afin de ne pouvoir m'empêcher de lui sourire. Ça n'allait pas particulièrement bien dans ma vie, surtout avec les menaces que j'ai reçu d'un étranger. « T'as raison, allez on commence cette nouvelle année du bon pied. » Levant ma coupe quand le décompte venait à se faire lancer, je plonge mon regard dans le sien. « Bonne année 2018 Ezio. » Trinquant en sa compagnie, je prenais une toute première gorgée. N'étant pas vraiment folle d'un alcool aussi fort que celui-ci, je grimace sauf que la deuxième passait vachement mieux ce qui fit en sorte que mon breuvage venait à se sentir soudainement à sec.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, Ezio parlait beaucoup, fallait qu'il le dise à Adria. Parce que la blondinette lui avait demandé, parce qu'elle constituait un bout de son passé mais également parce qu'elle aussi, avait beaucoup de mal avec l'amour en ce moment. Ils étaient deux âmes complètement perdues. « T'as pas à être désolée Steadworthy, ce n'est pas de ta faute si ma femme a fait un enfant avec un autre mec. » Ezio prit deux verres dont un qu'il lui donna à la blondinette. Il afficha un mince sourire. Adria leva son regard vers lui et vint faire claquer son verre avec le sien. « Bonne année 2018 Adria. » répondit-il avec un mince sourire sur ses lèvres. Il apporta sa coupe et vint en boire une gorgée. L'euphorie avait gagnée l'appartement. Tout le monde hurlait et criait autour d'eux. C'était la nouvelle année, ils étaient tous en feu. Les yeux captivés par les siens, Ezio fronça les sourcils tout en serrant sa mâchoire. « Oh et puis merde. » Profitant de la confusion et de l'euphorie générale. Ezio s'approcha d'elle, glissa sa main dans la nuque de la petite Adria. « Bonne année Adria. » murmura-t-il en capturant délicatement ses lèvres. Un bisou de bonne année, il pouvait ça ? Tout le monde le faisait autour de lui. Et puis une règle portait même cette mention.

    @Adria Steadworthy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Ezio dans un tel état, c'était quelque chose que je ne voyais pas souvent surtout en sachant que par le passé il avait été un homme à femme avant de se poser réellement avec une femme comme Louison. Sauf qu'en sachant qu'elle avait osé trompé le beau brun, m'avait fait croire qu'il avait commis une erreur en se mariant avec elle. Il faut croire que la première impression que l'on se fait chez une personne est vraie. « Allez, on oublie ça. » Je voulais qu'il passe une agréable soirée en ma compagnie, sans se prendre la tête avec tout ce qui se produit dans nos vies respectives. Trinquant avec lui, je pris une première gorgée, suivant de la deuxième afin de vite terminer la coupe qu'il m'avait si gentiment offert. Sauf qu'en entendant les personnes présentes hurler la bonne année qui venait tout juste de débuter, nous étions tous les deux en train de nous regarder, yeux dans les yeux comme deux vulgaires imbéciles. Ne voulant rien brusquer avec Ezio, je me contentais de lui sourire, sans plus. Sauf que le geste que fit le bel italien, en posant sa main contre ma nuque, fit frissonner mon corps entier. L'entendant me souhaiter une seconde fois cette bonne année, je souris dès que ses lèvres se posent aux miennes. Me posant sur la pointe des pieds afin d'accentuer le baiser qu'il m'offrit, je me surprise en remontant ma main contre sa joue que je caresse du bout des doigts. C'était mal ce que nous étions tous les deux en train de faire, sauf qu'il y avait un bon moment que j'en rêvais et vu la situation, nous avions envie de nous changer les idées. Venant à rompre le baiser, je restais près de lui, sentant son souffle au creux de mes lèvres. « Elle commence bien cette nouvelle année... » Que je dis, un sourire amusé.

    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La main délicatement posée dans sa nuque, Ezio l'attira vers lui pour l'embrasser tendrement. Délicatement. Ses lèvres vinrent frôler celles d'Adria avant de les capturer. Les yeux clos, le parfum de la blondinette parvint à ses narines. Un parfum qu'il n'avait pas senti depuis des lustres. Ce simple contact l'amenait des années en arrière, le ramenant à l'époque où ils étaient en couple et où il s'était laissé avoir par des sentiments naissants. Il fronça légèrement les sourcils en sentant la douce main de la blondinette se poser sur sa joue mais ne l'arrêta pas pour autant. L'anglaise mit fin au baiser mais ils gardèrent cette proximité. « J'pensais pas qu'elle allait commencer comme ça en fait .. » répondit-il en rigolant légèrement. Ezio se recula et enleva sa main postée jusqu'alors dans la nuque d'Adria. « C'est pas bien ce qu'on vient de faire là. » De son autre main, il apporta son verre à la bouche et bu le contenu d'une traite. Le regard de l'italien croisa celui de Suzy, il se sentait plutôt mal de ce qu'il venait de faire. Mais ce soir, Ezio ne voulait pas ressentir ça. Pas ce soir. Pas après ce que Louison lui avait fait. « Viens, j'crois qu'il est temps qu'on ait une vraie discutions toi et moi. » dit-il en prenant sa main. Ezio attrapa une bouteille de vodka et se faufila à travers les étudiants pour se mettre à l'abri des regards indiscrets.

    @Arizona Rosenwald @A. Suzy Underwood

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Thémis fit son entrée assez tard à cette soirée et me posant sur un tabouret au comptoir, j'observais comment il allait bien pouvoir relever le défi que je lui ai donné. C'est sans grande hésitation que le jeune homme s'approcha de la sœurette pour lui offrir un baiser et c'est sans grande surprise qu'Alek vint envoyer son poing à la figure de mon bizut et se tira de la soirée. Heureusement qu'il ne sait pas que ça vient de moi... Je m'approchais de Thémis pour lui faire savoir: " Je crois qu'on peut dire que le premier défi est réussis ! Faut en baver pour devenir Mather hein ! ". Evidemment, Piper qui n'était pas loin avait tout entendue et m'adressait un regard sévère. La mine désolé, je m'approchais d'elle et lui offrais une bise sur la joue alors que le décompte atteignait zéro. " Bonne année sœurette ! ", lui dis-je alors qu'elle devait sentir mon haleine fortement alcoolisé et que je filais au plus vite afin de ne pas subir de violence de sa part.


    @Alek E. Lewis-Kennedy @Piper J. Redmayne @Thémis Warner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sentant les lèvres de l'italien contre les miennes, je ne pouvais m'empêcher de prolonger le baiser mais surtout de coller davantage mon corps contre le sien. Sauf que cet instant fut interrompu quand Ezio décide de se détacher de moi et répondit sur un ton de plaisanterie à ce que je venais de lui dire. Petit sourire amusé sur le coin des lèvres, j'hausse les épaules mais j'estompe quelque peu ce sourire quand il m'avouait que ce n'était pas bien ce qu'on venait de faire tous les deux.  « Oui, j'suis au courant. » Je ne connaissais pas vraiment sa femme, sauf qu'à la première impression qu'elle m'avait fait, ça semblait être une personne qui n'avait pas totalement confiance en elle et qui avait peur de tout ce qui peut se passer... Le voilà qui m'avouait vouloir avoir une vraie discussion avec moi et décide de prendre ma main pour m'entrainer dans une foulée. Tant qu'à rester seule ce soir, j'aimais mieux le suivre et surtout pour broyer du noir avec cette bouteille de vodka que le jeune homme venait tout juste d'empoigner en chemin. Nous faufilant parmi les personnes présentes, nous montions les escaliers avant de nous rendre vers l'une des chambres qui étaient déjà disponibles depuis un bon moment déjà.

    OUT
    @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Collé à sa fiancée, Sloan était bien là. L'année démarrait plutôt bien pour lui, pour eux. La vie avait été dure pour ce couple mais ils étaient encore debout et ce, contre vents et marées. Il avaient traversés beaucoup de choses, une incompréhension sur les envies de bébé, une grossesse non désirée, un avortement prévu et enfin, la perte accidentelle du foetus. Ils les avaient enchaînés et ce soir, ils étaient plus unis que jamais. « Ouais, on va avoir une bonne année tu verras, je la sens bien cette année 2018. » dit-il en se rassurant au passage. Suzy vint se blottir dans ses bras, lui décrochant un large sourire sur ses lèvres. « Bah ouais, en plus on va se marier, il ne peut nous arriver que du bon. » Et là, contre toute attente, la brunette vint lui avouer que jamais elle n'avait l'intention de le tromper. Il fronça les sourcils, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. « Moi non plus bébé. » répondit-il en caressant délicatement ses cheveux. « Même si j'suis sur que dès que tu reprendras les cours, tu vas de nouveau me tromper avec tes livres, puisque entre les deux, ton coeur balance. » dit-il sérieusement avant de rigoler. Sloan était peut-être saoul mais il était encore pleinement conscient de ce qu'il disait.

    @A. Suzy Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum