Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you feel alive ≈ pluty - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    do you feel alive ≈ pluty
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C'était des mots qui n'avaient aucun sens ensemble qui sortaient de sa bouche, qui me stoppaient dans mon élan et je ne comprenais plus rien. Et en plus, elle me répondait un “non rien” qui me laissait encore plus dans l'incompréhension. Et voilà qu'elle venait plaquer de nouveau ses lèvres contre les miennes, avec sa main dans ma nuque pour m'attirer contre elle. Ouais, arrêtons de parler et laissons les choses se dérouler comme elles le doivent. Et rapidement, ses doigts se retrouvaient sous mon t-shirt, me procurant un frisson inattendu. En toute honnêteté, ça déclenchait des trucs en moi assez propices à la situation. Les baisers interrompus, nos regards se croisaient de nouveau et les mots qui sortaient de sa bouche me rendaient tout chose. « Totalement réciproque » Et c'est bien pour ça que j'attrapais ses deux mains, l'attirant avec moi vers le canapé. Ouais, le canapé, c'était le lieu propice à ce que j'avais en tête. M'installant alors dessus, le regard rivé sur elle, toujours debout face à moi, j'esquissais un sourire en coin. Me mordant la lèvre inférieure, je l'attirais à présent vers moi pour qu'elle s'installe à califourchon sur moi afin qu'on puisse reprendre où on en était, avec maintenant le simple but de se déshabiller pour aller au bout des choses.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Mon cœur bat fort et j’en oublie une fois de plus tout ce qui pourrait m’empêcher d’aller plus loin avec toi. Ces circonstances atténuantes qui nous entourent, je les rejette du revers de la main là parce que tout c’que j’veux, c’est toi, tes lèvres, tes mains, ton corps… bref, vous voyez le topo. « Totalement réciproque » je croise ton regard, y voit danser la flamme du désir et me laisse guider jusqu’au canapé où je vois déjà venir la suite des choses. Je ne rechigne pas d’ailleurs, te fixant en baissant un peu la tête alors que tu t’y assois et m’attire vers toi. Une jambe de chaque côté, je m’installe à califourchon et pose mes mains sur ton torse avec un sourire carnassier sur les lèvres. On n’a pas été intime tous les deux depuis le soir de notre rencontre et j’ai déjà hâte de faire les comparaisons. Ouais, parce que même si j’avais bu pas mal, je me souviens très bien de ce qu’on a fait –et dans les détails même- et j’ai vraiment envie de remettre ça. Elle était merveilleuse cette soirée si on exclut la scène de la fin. Je me penche pour t’embrasser, mais détourne la tête au dernier moment, posant plutôt les lèvres sur la ligne de ta mâchoire que je trace jusqu’à ton oreille, descendant ensuite vers ton cou et lapant un peu ta peau juste parce que j’en ai envie.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Ce serait mentir que de dire que mon corps ne me poussait pas vers elle. C'était bel et bien le cas et l'envie d'en avoir plus me tordait un peu plus le ventre, me prenant comme si j'avais été foudroyé. Mais voilà, est-ce que c'était ce qu'elle voulait ? J'en avais confirmation à l'instant même où les mots se sont échappés de sa bouche. Elle avait envie de moi et je lui disais que c'était réciproque. Bien sûr bordel. Il suffisait que je la regarde pour que des flashs de notre nuit ensemble me reviennent en tête. Il suffisait que je pense à tout ce que nous avions fait pour que mon corps réagisse en conséquence et en veuille toujours plus. Alors naturellement, je l'avais attirée avec moi vers le canapé, sur lequel je m'installais, cherchant à ce qu'elle vienne prendre place sur moi, à califourchon. Est-ce que sans alcool et en pleine possession de nos moyens, la chose sera toujours aussi bonne ? Je l'espérais. Et alors qu'elle allait m'embrasser de nouveau, ses lèvres finissaient leur course sur ma mâchoire, y découvrant un nouvel itinéraire. Rapidement, c'était elle qui avait son visage dans mon cou, y trouvant certainement satisfaction. Pendant ce temps, mes mains cherchaient à retrouver sa peau, se glissant sous les vêtements qu'elle portait pour sentir à quel point la chaleur en émanait. C'était le bon moment pour les lui retirer d'ailleurs. Attrapant son haut, je la stoppais dans son élan pour le lui retirer entièrement pour qu'elle puisse reprendre ce qu'elle faisait, chose totalement appréciable au passage.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Mes lèvres dans ton cou, je m’amuse à embrasser ta peau, mais aussi à la lécher rien que pour le plaisir et aussi pour voir tes réactions. Comme si ne m’arrête pas, j’assume que tu apprécies ce que je fais et continus jusqu’à ce que tu m’arrêtes pour mieux me retirer mon haut. Tes mains à même ma peau brûlante me donnent des frissons et j’ai envie d’en avoir plus encore c’est pourquoi je ne rechigne pas à perdre quelques morceaux. Je quitte ton cou pour venir retrouver tes lèvres que j’embrasse avec passion et désir, mes propres mains découvrant elles aussi la peau qui se cache sous le tissu de ton t-shirt. Je caresse distraitement tes abdominaux avant de remonter vers tes pectoraux et redescendre le long de tes côtes en laissant mes ongles se planter légèrement dans ta peau pour t’arracher des frissons. Inconsciemment, mon bassin s’est mis en action lui aussi, se balançant d’avant en arrière en exerçant une légère pression comme si nous en train de baiser. Bon sang, à ce rythme-là, on ne quittera même pas le canapé pour passer à la vitesse supérieure.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Faut dire, j'en mourrais d'envie.. de l'embrasser, de la retrouver contre moi. Une bouffée d'air frais, dans cette vie qui m'asphyxiait. J'en pouvais plus, j'étais limite en train de me noyer et elle me donnait l'occasion de remonter à la surface. Trouver une façon d'apprécier de nouveau la vie. Certes, elle était liée à Lenny d'une façon que je pouvais pas comprendre, et moi j'étais bien trop lié à Camila pour réussir à l'enlever de mon esprit et de mon cœur. Mais elle m'aidait Lily, par ses petites attentions, ses regards et ses gestes. Si bien que je fondais pour ça. C'était bien pour cette raison qu'on se retrouvait tous deux sur le canapé, lèvres liées, langues mêlées et nos mains redécouvrant nos corps de la façon la plus simple et sensuelle qui soit. Sans attendre, je retirais son t-shirt, sans avoir peur qu'elle ait froid. Faut dire ce qui est, entre nous, la température montait assez rapidement. Puis on s'embrassait de nouveau, sans aucune retenue, alors que ses mains glissaient sous mon t-shirt. Qu'importe, j'adorais ça, j'appréciais ses gestes à leur juste valeur. Et mieux encore, quand son bassin se mouvait sur moi, laissant alors le désir monter encore et encore, c'était vraiment ce que je cherchais. Dans un désir de faire durer le moment, j'allais doucement défaire les boutons de son pantalon, sans se presser, sans pour autant être un escargot. Je la voulais, dès que possible, et j'allais l'avoir, ce n'était qu'une question de temps. Quand il était déboutonné, elle était libre de le retirer mais en attendant, j'avais moi-même un t-shirt en trop.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Tu n’es pas Lenny et je ne suis pas Camila. Malgré tout, je crois que c’est aussi bien comme ça. Nos cœurs ont suffisamment souffert avec ces deux-là, pourquoi ne pas s’offrir un peu de répit ensemble? Ça ne nous engage absolument à rien malgré mes confessions de tout à l’heure. J’aime simplement être ici avec toi, passer du temps rien que nous deux loin de tout ce qui ne tourne pas rond dans nos vies. T’es un baume sur mon cœur meurtri Pluton et ça, c’est pas rien quand on y pense. Alors je me délecte de tes lèvres, de ta chaleur, de tes mains sur mon corps et de cette sensation grandissante au creux de mon bas ventre. Mes mains glissent sur ton torse, mes ongles se plantent légèrement dans tes côtes et tu t’attaques à mon pantalon que tu détaches. Je souris contre tes lèvres et viens faire passer le tissu de ton haut par-dessus ta tête pour t’en débarrasser et nous mettre à égalité. Je prends quelques instants pour te regarder et laisse trainer ma main sur ta joue, mon pouce sur ta lèvre inférieure, avant de t’embrasser à nouveau passionnément. J’ai hâte de te sentir en moi, mais je ne veux pas tout enchainer trop vite comme la dernière fois. Je détache ton pantalon à mon tour et hésite avant de finalement me lever pour descendre le miens. Je me tourne de côté et prends volontairement mon temps pour m’en débarrasser, te jetant des coups d’œil en coin avec un petit sourire pour accompagner le geste.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 7 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Il y avait ce truc, totalement incontrôlable entre nous. Ce truc qui me faisait sentir bien. Début d'étincelles ? J'en sais trop rien mais je suis prêt à accepter tout ça si je pouvais oublier Camila. Parce qu'elle, elle était avec Lenny, vivant son histoire d'amour rêvée depuis le début du mois de novembre. Moi, je n'avais que les restes de mon cœur brisé et je devais faire avec. Et puis, Lily était une bonne distraction, je ne pouvais pas le nier. Elle, au dessus de moi et son regard perçant qui me rendait tout chose, j'étais clairement à sa merci sur ce canapé. Et tout ce qu'elle faisait n'était que dans le simple but de me rendre un peu plus fou à chaque instant et ça fonctionnait. Ses mouvements, ses caresses, ses baisers. J'en redemandais à chaque fois. Si bien qu'après notre petit jeu de préliminaires, tout allait plus vite, nous faisant tous les deux monter jusqu'au septième ciel. Encore et encore. Parce que nous connaissant, ce n'était pas la seule et unique fois de la soirée.

    FIN DU RP




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum