Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you feel alive ≈ pluty - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    do you feel alive ≈ pluty
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Peut-être n'aurais-je pas du raconter cette histoire de confessionnal dans une église parce que ça pourrait me porter préjudice. Mais voilà, elle voulait certainement entendre de l'audace et je pouvais pas nier que je lui en donnais en cet instant. C'était quand même un peu plus ouf que la buanderie de la Dunster House. Elle m'aurait dit la chambre de Paris encore.. Ouais bon, je ne juge pas. Avant la ruelle avec Rylie et le confessionnal, j'avais pas fait grand chose de ouf. Juste des massages qui dérapaient avec Camila ou encore la voiture. Oh ouais, la voiture. Tactile, je ne cessais de toucher la jeune femme. Les mains avaient été vite abandonnées pour que je vienne redécouvrir ses cuisses. D'abord l'extérieur puis doucement l'intérieur. Et voilà que nos deux corps étaient proches, mais surtout nos lèvres. Et ouais, j'avais envie de l'embrasser. Tellement que ça me tiraillait l'estomac. Mais je restais de marbre, ne pas laisser paraitre mon envie foudroyante. « Parce que je te défie ? » Et on se fixait tous les deux avant qu'elle ne vienne me défier à son tour de l'embrasser. Esquissant un sourire en coin, je finissais par me pincer les lèvres et contre toute attente « Ça tombe bien que tu dises ça » Et je me reculais avant de m'assoir le dos contre le dossier, les pieds posés sur la table basse et je prenais la télécommande pour allumer la télé. « J'ai vraiment envie de regarder la télé maintenant » Ouais bon, peut-être que je la taquinais un peu trop pour le coup. Mais c'était drôle, fallait l'avouer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    D’accord, l’envie de t’embrasser –et bien plus encore- était à peu près la seule chose dans mon esprit maintenant. Au diable les questions et tout le reste, ce petit jeu avait fini par me monter à la tête et me chatouille dans le ventre. Bien que je t’ai embrassé de façon très spontanée tout à l’heure au Yard, je ne voulais pas faire les premiers pas cette fois. C’était un peu stupide et probablement dans ma tête, mais j’avais l’impression que depuis le début, c’était un peu toujours moi qui allait vers toi. Au bar, j’étais venu te voir et j’avais été celle qui t’avait embrassé. Une fois chez toi, c’est moi qui t’avait carrément sauté dessus et aujourd’hui aussi. Alors là, j’avais envie que ça vienne de toi. « Parce que je te défie ? » Je ris doucement, oui, je le voyais bien que tu me défiais. Mais je te défiais aussi alors ce serait à qui flancherait le premier. Je restai tout près de toi, finissant par dire que si tu voulais quelque chose, il fallait que tu le prennes. Malheureusement, tu n’mords pas à l’hameçon, trouvant même un moyen de retourner la situation contre moi. « Ça tombe bien que tu dises ça » Tu t’éloignes et t’assois bien confortablement, face à la télé. J’ouvre la bouche pour protester, mais aucun son n’en sort autre qu’un petit rire de surprise. « J'ai vraiment envie de regarder la télé maintenant » Je secouai la tête en te fixant comme si j’avais peine à croire ce que je voyais. « Bien joué Westerberg. » J’humectai mes lèvres et me levai finalement en faisant quelques pas vers la porte. « J’voudrais pas te déranger plus longtemps, je crois que je vais y aller.. Tu n’y vois pas d’inconvénient je suppose, mh? » Bien sûr, je te taquine, mais je pourrais très bien pousser la blague plus loin si je le voulais. Allez Pluton, empêche moi de partir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    L'envie était là, bien présente, et me consumant un peu plus à chaque instant. Les questions qu'elle posait étaient pour le moins suggestives et titillaient là où ça devait titiller. Seulement, j'étais un peu trop joueur pour le coup et quand je lui proposais de m'embrasser, de façon détournée, elle semblait ne pas vouloir mordre à l'hameçon, à mon plus grand regret. Non mais parce que j'avais envie qu'on s'embrasse, là tout de suite maintenant, sur ce canapé. Mais elle était d'humeur encore plus joueuse que moi et au final, elle semblait pas vouloir le faire. Et du coup, quand elle finissait par me dire de prendre ce que je voulais, je me mettais à avoir un sourire en coin, me calant alors devant la télévision pour la regarder, les deux pieds sur la table basse. Ça, j'étais certain qu'elle ne l'avait pas vu venir. Je rigolais légèrement à son compliment, ouais, j'étais fier de moi pour le coup. Seulement, j'avais pas prévu le fait qu'elle se lève, prétextant devoir s'en aller aussi vite. Tournant la tête vers elle alors qu'elle s'éloignait du canapé, je fronçais les sourcils, incapable de la croire. Cependant, je voulais rentrer dans son jeu, encore une fois. Une dernière fois. « Tu peux pas partir comme ça comme une voleuse. Viens au moins me faire une accolade non ? » Alors je me redressais, me mettant sur mes deux pieds en attendant qu'elle fasse quelques pas pour me rejoindre.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    T’avais pas prévu ça Pluton, avoue? Tu pensais que j’allais céder, entrer dans ton petit jeu? M’assoir sur toi peut-être pour détourner ton attention de la télévision bien comme il faut? T’attraper pour t’embrasser langoureusement, cédant finalement la première? Eh bien non! Moi aussi je peux jouer un peu et j’irais même jusqu’à pousser la blague jusqu’au bout et sortir de ton appartement s’il le faut. Sauf que tu trouves une manière détournée de me retenir. « Tu peux pas partir comme ça comme une voleuse. Viens au moins me faire une accolade non ? » Debout sur tes pieds, tu attends sagement devant le canapé et moi je plisse les yeux en retournant lentement vers toi. Plus je m’approche et plus je sens que je vais me faire avoir, mais ça ne m’empêche pas de continuer d’avancer. Lorsqu’enfin je suis assez près pour le faire, je passe mes bras autour de ton cou tout en me pressant contre toi. Une brève accolade que je termine d’un baiser juste au coin des lèvres, me faisant violence pour ne pas t’embrasser franchement et perdre d’un seul coup.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Peut-être que ce jeu me plaisait en fin de compte et c'était pile ce qu'il me fallait pour oublier cette fille qui hantait mes pensées. Parce que là, pas une seule seconde j'avais pensé à elle. Mon esprit était entièrement tourné vers Lily et c'était bien mieux comme ça. Mon cœur battait un peu plus vite que la normale, j'avais un sourire plaqué sur les lèvres et en plus de ça, j'avais envie de l'embrasser comme si c'était la dernière chose que je pouvais faire sur cette terre. Maaais en même temps, je faisais durer le plaisir. Jouer, m'amuser, la taquiner avant tout. Elle s'était alors éloignée et je faisais en sorte qu'elle se rapproche à nouveau. Ça fonctionnait, doucement mais sûrement, elle se retrouvait face à moi, enroulant ses bras autour de mon cou. Puis ses lèvres touchaient presque les miennes, sur le coin, comme ça. Et je souriais, plongeant mon regard dans le sien avant de le laisser divaguer vers ses lèvres. « Reste » que je disais avant de finalement laisser mes lèvres redécouvrir les siennes. Pas un baiser en coin, pas un baiser rapide. Non, je voulais prendre le temps de la redécouvrir. Certes, c'était timide au début, mais petit à petit, je me laissais aller, permettant à ma langue de redécouvrir sa partenaire de jeu et mes bras s'enroulaient alors autour de son corps pour la garder tout contre moi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Bien que je ne posais pas franchement les lèvres sur les tiennes, je n’arrivais pas à me reculer et quitter la chaleur de tes bras. L’accolade avait été brève, le baiser encore plus, mais maintenant que tu me regardais comme ça, j’avais des frissons qui me parcouraient tout le corps. « Reste » Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et tu flanchais enfin, tes lèvres retrouvant les miennes alors que je laissais échapper un tout petit gémissement au contact de ces dernières. Je ne réalisais pas à quel point elles m’avaient manqué, tes lèvres, jusqu’à ce moment précis. Mes bras s’enroulèrent d’eux-mêmes autour de ton cou, mes doigts jouant distraitement avec ta nuque alors que je prolongeais le baiser aussi longtemps qu’humainement possible. Lorsque j’étais là, ici, avec toi, j’arrivais enfin à penser à autre chose qu’à Lenny et à ce qu’il pouvait bien être en train de faire. Réalises-tu Pluton, l’exploit que ça représente? Ça expliquait peut-être pourquoi j’avais envie de rester et ne plus jamais partir. Tu étais la première bouée que je trouvais dans la tempête maritime de mon cœur. Ma main droite délaisse ta nuque au profit de ta joue et la gauche caresse doucement ton épaule et ton biceps alors que je recule enfin un peu, mon front posé tout contre le tient pour reprendre mon air. Je garde les yeux fermés et souris bêtement. « Je ne vais nulle part… » et bien que cette phrase puisse sembler banale, elle était en réalité bien plus lourde de sens qu’elle n’en avait l’air.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Un baiser sur le coin des lèvres, c'était pas suffisant. Alors ouais, je mettais mon plan à exécution et je venais l'embrasser plus franchement, parce que c'était ce que je voulais déjà de base. Mes lèvres contre les siennes, je cherchais à la rassurer, que non, je ne voulais pas qu'elle s'en aille, que oui j'étais joueur mais pas au point de la laisser partir dans le simple but de gagner. J'étais prêt à perdre si c'était pour qu'elle reste. Et elle répondait à tout ça et j'en étais plus que satisfait. Alors mes bras s'enroulaient autour de son corps, je jouais avec sa langue et je profitais de ce baiser langoureux qu'on avait pas eu depuis la semaine passée. Oui, elle m'avait embrassé sur le Yard mais c'était léger. Là, c'était un vrai baiser, qui pouvait mener à bien plus si on s'y prenait bien. Ses mains étaient bien présentes sur mon corps, à chercher mes cheveux, ma nuque, dérivant sur ma joue et c'était signe que le baiser prenait fin. Elle calait son front contre le mien, mais ses yeux restaient fermés. Qu'importe, moi, j'avais le sourire plaqué sur les lèvres, heureux d'avoir cédé à cette pulsion. « J'en espérais pas moins » disais-je avant de lui voler un nouveau baiser puis je dérivais doucement dans son cou, y déposant plusieurs baisers sur sa peau.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    J’étais contente que tu ais finalement cédé bien que c’aurait été moi sinon, je ne serais définitivement pas parti juste pour la blague. Ou alors je serais sorti dehors et je serais revenu, allez savoir. Quoi qu’il en soit, je me laissais complètement dans ton étreinte et me délectait du goût de tes lèvres qui m’avait tellement manqué. Lorsque finalement nous arrêtons pour reprendre notre souffle, je garde les yeux fermés et continus de caresser distraitement ton biceps. « J'en espérais pas moins » Je souris de plus belle, vite arrêté par tes lèvres qui capturent les miennes. Je réponds à ce nouveau baiser plus profond que l’autre encore et lâche un petit grognement de protestation lorsque tu les quittes pour aller vers mon cou. Un frisson me parcoure l’échine et je me sens soudainement fiévreuse. Si on continu comme ça, Dieu sait comment ça se terminera. Je n’ai pourtant pas envie de t’arrêter, mes hormones criant plus fort que ma conscience qui elle ne veut que bien faire les choses pour une fois. Oui, voilà ce qu’on voulait, bien faire les choses… « Pluton je.. Nous… On.. » Vas-y ma grande, tu peux y arriver. C’est pas avec des sons que tu lui feras comprendre quoi que ce soit, un peu d’nerf! « On devrait pas plutôt.. » Je gesticule vers le canapé, mais tu ne dois même pas me remarquer, trop occupé par mon cou.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Et voilà que le baiser tant attendu avait eu lieu et bordel que ça faisait du bien. Je profitais, comme il se doit et j'étais pour le moins satisfait de la tournure des choses. Ouais, qu'elle reste, c'était bien mieux ainsi. Et puis forcément, j'avais envie de plus. Les baisers c'est bien mais j'avais encore en tête la nuit qu'on avait passé tous les deux et je n'étais vraiment pas contre recommencer, histoire de voir si c'était réellement l'histoire d'une nuit cette alchimie ou si on l'avait vraiment tout le temps, sans alcool et en toute sobriété et connaissance de tous les facteurs à savoir, genre notre identité par exemple. Doucement donc, je venais dévier mes baisers dans son cou, y redécouvrant sa peau, attisant le désir et peut-être cherchant à faire monter le plaisir. Seulement, difficile de faire quoi que ce soit quand elle gigotait, parlant un peu de façon incompréhensible. Alors je relevais le regard pour le poser vers elle, tout plein d'incompréhension. « Quoi ? » J'avais du mal à saisir ce qu'elle pouvait bien me dire et forcément, quand je comprenais pas, j'agissais de façon assez idiote. Comme maintenant à rester planté là face à elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Tes lèvres quittent la chaleur de ma peau et tu redresses la tête, me regardant avec les cheveux légèrement en bataille et une incompréhension palpable dans le regard. « Quoi ? » Je te fixe un moment avant de rire bêtement et de secouer la tête de gauche à droite. « Non rien. » Parce qu’au final, on a tout notre temps devant nous pour apprendre à se connaitre et puis, on a suffisamment parlé pour l’moment, non? Je t’attrape donc par la nuque pour venir plaquer mes lèvres aux tiennes, m’assurant ainsi que, cette fois, je serais plus clair. En un rien de temps, la température grimpe et me donne seulement envie de retirer tes vêtements et les miens. Je passe donc les mains sous le tissu de ton chandail et viens caresser ta peau du bout des doigts, créant des frissons à la surface de cette dernière. Légèrement haletante à cause des baisers, je recule mon visage pour te regarder un instant et dire en toute franchise; « J’ai envie d’toi.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum