Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you feel alive ≈ pluty
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    do you feel alive ≈ pluty
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Et.. ouais, un rendez-vous. C'était inattendu, surtout que Lenny était au courant que je me suis tapé son ex mais faut dire que c'était quelque chose d'assez inoubliable, cette nuit là avec Lily. Je comprends maintenant mieux pourquoi il pouvait être attaché à elle, du moins sexuellement parlant. Mais il a décidé de la laisser tomber. Il s'est foutu avec Camila et maintenant, Lily et moi étions les laissés pour compte. Alors pourquoi pas devenir des laissés pour compte ensemble. Elle m'avait bien plus le soir où on s'est éclaté au lit ensemble et je me dis qu'elle pourrait m'aider à aller de l'avant. J'étais rentré hier de mon voyage à New York, les étoiles pleins les yeux et le retour en cours était pas forcément facile, mais je me disais que revoir la belle brune par la suite, c'était une bonne motivation pour tenir le coup. Et quand mon dernier cours prit fin, c'était sourire aux lèvres que je me dirigeais vers le Starbucks du campus. Mon bâtiment, par chance, n'était pas si loin, alors je m'y rendais le pas motivé et comme je m'en doutais, j'étais le premier arrivé. Je passais commande pour moi et j'aurais bien aimé le faire pour elle, seulement.. aucune idée de ce qu'elle pouvait prendre. Au pire, quand elle arrivera, j'insisterai pour lui offrir.

    @Lily Penelope Underwood




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Qui aurait cru? Pas moi en tout cas. Déjà, la nuit qu’on avait passée ensemble n’aurait jamais eu lieu si nous avions respectivement su qui était l’autre. Soyons franc, je n’aurais jamais volontairement fait ça à Lenny. Pourtant, lorsque je t’avais envoyé ce sms pour t’aviser que je l’avais mis au courant, ça s’était terminé par une invitation à aller prendre un café. À savoir maintenant pourquoi j’avais accepté, c’était difficile à dire. J’étais tiraillé entre cette envie de te revoir, d’avoir une chance d’apprendre à te connaitre et de me faire ma propre opinion sur ta personne et aussi tiraillé en me disant que, forcément, cette fois, j’étais en pleine possession de mes moyens et que si Lenny l’apprenait, il serait démoli. Sauf que la vérité, c’était que j’en avais marre de tout faire pour lui et de ne rien avoir en retour. De la reconnaissance peut-être. Mais quoi de plus? Je ne m’attendais pas à ce qu’il se lève un matin en se disant « C’est trop une fille bien Lily, elle fait tout pour moi, j’vais laisser Cam et aller avec elle. » mais j’aurais aimé quelque chose… n’importe quoi. QU’importe. Aujourd’hui, pour la première fois depuis longtemps, je pensais à moi avant de penser à lui et au diable si ça faisait de moi une mauvaise personne, j’avais encore le droit de me prendre un café avec un mec sympa qui avait été aussi blessé que moi par Willa, Camila et Lenny. Mon cours terminé, je traversai le campus pour te rejoindre au Starbucks et arrivai apparemment trop tard pour être la première. « Pluton! » je traversai le restaurant pour venir te voir, un sourire aux lèvres. Étais-je naïve de croire que tu voulais réellement apprendre à me connaitre? Était-ce pour te venger de Lenny que tu faisais ça? Non Lily. Pense pas comme ça, c’est pas une bonne base que d’avoir des doutes déjà. « Désolé de t’avoir fait attendre. » Instinctivement, je vins te faire la bise et un petit frisson me traversa en pensant qu’on avait été beaucoup, beaucoup plus intime déjà.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    J'en avais marre de me sentir misérable et de toujours penser à la même. Il fallait que j'aille de l'avant, que je change de cap. Et c'était là que Lily était apparue. Si au début, son identité n'avait pas été importante puisqu'on avait pas besoin de ça pour les ébats que nous avions partagé, par la suite ça avait été un peu étrange. Disons que ouais, c'était l'ex de Lenny. Ok.. j'avais géré cette information de façon naturelle : j'ai mis tout ça derrière moi, pensant pas que ça puisse donner quoique ce soit. Et puis finalement, je me suis ravisé au moment où elle m'avait envoyé de messages pour me prévenir que Lenny était au courant de notre moment passé tous les deux. Ouais, elle pensait aux autres avant de garder égoïstement cette nuit pour nous. J'aurais peut-être du le faire moi aussi, mais comme Camila et moi ne nous parlions plus, autant dire que ce n'était pas franchement nécessaire de lui dire ça. Je prenais un nouveau tournant dans ma vie et elle n'était pas obligé d'en connaître les moindres détails. Alors aucun regret, j'étais au Starbucks pour revoir cette fille qui m'avait fait prendre mon pied et j'attendais patiemment qu'elle vienne là. C'était avec un sourire sur les lèvres que je la voyais arriver et c'était réciproque. « Hey ! » Et une fois qu'elle était proche de moi, c'était une bise qui se faisait et c'était étrange puisqu'on avait quand même fait bien plus que juste se faire la bise. « T'en fais pas. J'savais pas ce que tu buvais alors j'ai rien pris mais j't'invite alors dis moi ce que tu veux, j'irai chercher » Parce que c'était normal pour moi de faire ça.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Hey ! » Tu me rendis mon sourire et je me calmai un peu rien que de te savoir de bonne humeur. Ça faisait changement ces derniers temps de voir quelqu’un qui pouvait me faire un sourire sincère. Je te fais la bise et je sens que c’est étrange autant pour toi que pour moi. Aurais-je dû t’embrasser? Ou alors ne rien faire du tout? Bon sang, faut pas que je commence à me poser autant de question! Je m’excuse donc pour mon retard et tu me rassures rapidement. « T'en fais pas. J'savais pas ce que tu buvais alors j'ai rien pris mais j't'invite alors dis-moi ce que tu veux, j'irai chercher » Je souris à nouveau. Beau et galant? Intéressant. « Un grand frappucino alors et merci. » J’en profitai pour m’installer à la table où tu étais déjà assis pendant que tu allais me chercher ma boisson. Lorsque tu revins avec, j’étais sagement posé à attendre en regardant tout ce monde qui passait à l’extérieur. « Pluton… j’ai besoin de savoir.. et ne m’en veux pas d’être aussi directe, mais.. » J’inspirai un grand coup. « Tu ne fais pas ça pour te venger de Lenny ou de Camila, pas vrai? J’veux dire…. Pas que je crois que tu me le dirais non plus, mais… dis-moi quand même que c’est pas ton genre de faire ça? »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Elle était enfin présente et sûrement qu'on fera mieux connaissance cette fois-ci, puisque la dernière fois, les paroles n'avaient pas volé très haut. Faut dire que dès l'instant où elle m'avait embrassé, je m'étais laissé emporté dans cette envie d'avoir toujours plus, son corps, ses lèvres, qu'au final, j'en avais délaissé bien des choses, y compris la partie relationnelle. Mais aujourd'hui, je comptais bien y remédier. « D'accord, installe-toi, j'arrive » J'attrapais alors mon porte-feuille et je me rendais au comptoir pour commander ce qu'elle voulait. Bien heureusement, il n'y avait pas grand monde alors c'était rapide. Revenant près d'elle, déposant sa boisson face à elle, je me réinstallais avant de boire une gorgée de mon café latté avec supplément sirop de caramel. Seulement, elle m'intriguait puisqu'elle semblait vouloir éclaircir une pensée qu'elle pouvait avoir et.. l'entendant, ouais, ça pouvait être compréhensible. « Je.. non, je fais pas tout ça pour ça. Je les laisse avoir leur histoire et c'est bien pour ça que je ne parle plus à Camila. J'ai.. fait pas mal d'erreurs on va dire et je sais qu'elle peut être heureuse avec lui. J'ai pas envie de lui enlever ça. » Et pour le coup, j'étais surtout égoïste de vouloir passer du temps avec elle, par le simple souvenir de notre soirée caliente.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Question étrange et plutôt directe, je ne pouvais m’empêcher de vouloir éclaircir les choses tout de suite. Nous avions traversé par mal de chose tous les deux en parallèle, blessés par les mêmes personnes pour diverses raisons. Alors il était légitime, je crois, que je m’en fasse un peu à ce sujet. Il y avait bien des choses que je me demandais, mais celle-là en particulier, je tenais à y avoir une réponse avant qu’on aille plus loin. Même si notre relation avait débuté par une partie de jambe en l’air, je tenais à faire les choses correctement pour la suite et ça commençait par de l’honnêteté. « Je.. non, je fais pas tout ça pour ça. Je les laisse avoir leur histoire et c'est bien pour ça que je ne parle plus à Camila. J'ai.. fait pas mal d'erreurs on va dire et je sais qu'elle peut être heureuse avec lui. J'ai pas envie de lui enlever ça. » tu ne parlais donc plus à Camila, ce qui me surprenait pour le coup. Personnellement, j’avais du mal à me tenir loin de Lenny. Peut-être ferais-je mieux d’essayer ça, moi aussi. Couper les ponts, c’était probablement plus sain bien que très difficile. Si tu croyais qu’ils pouvaient être heureux, peut-être était-il temps pour moi aussi d’admettre qu’il n’y avait plus de retour en arrière possible et que, malheureusement, le futur n’augurait rien de bon pour ma relation avec le bad boy aux cheveux bouclés. « Merci d’être honnête avec moi.. » Je pinçai les lèvres en te regardant toujours, tentant de me concentrer sur ces yeux qui m’avaient hypnotisé la première fois. « J’en ai marre de penser à lui Pluton.. tu crois qu’il y a moyen qu’on les oublis… ensemble? » Et je ne parlais pas nécessairement de débuter une relation amoureuse là tout de suite. Si on ne devait être qu’amis, soit. Seulement, qui de mieux que toi pour me comprendre à cent pour cent?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Si y'a bien une chose que je ne ferai pas, c'est manipuler les gens. J'en avais marre de les blesser malgré moi alors ouais, l'honnêteté était pour le moins importante. Et elle se posait des questions Lily, bien légitimes d'ailleurs, je n'hésitais pas à y répondre sans l'once d'un mensonge. Après tout, à quoi ça me servirait de mentir ? Oui bon, blesser Lenny. Mais j'ai promis à Camila de ne pas interférer dans leur relation et si je me rapproche de Lily, c'était pour un but purement égoïste, voilà tout. En plus, j'avouais à voix haute ne plus parler à Camila. C'était dur de l'admettre, mais c'était comme ça. Pour leur bonheur à tous les deux. Alors qu'on vienne pas me foutre sur le dos une vendetta que je n'ai même pas commis. « De rien.. si t'as d'autres questions, n'hésite pas » Tant qu'à faire, on y était alors autant en profiter à fond. Personnellement, je n'en avais pas. Mais elle peut-être alors à voir ce qu'elle pouvait me demander. Et d'ailleurs, la question ne tardait pas à arriver. Oublier ceux qu'on aime.. ensemble ? Ouais, ça pouvait être une possibilité. Pour l'instant, je fonctionnais principalement par l'alcool et Julian mais Lily pouvait aussi bien aider pour le coup. Preuve étant que lors de notre tête à tête, je n'avais pas pensé à celle qui me hante. « Si tu penses que je peux être à la hauteur, alors ouais, avec plaisir » Et j'esquissais un sourire, le regard plongé dans le tien, avant de boire une nouvelle gorgée de mon café adoré.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « De rien.. si t'as d'autres questions, n'hésite pas » Je souris à ta remarque, bien déterminé à partir sur de bonnes bases avec toi. Fini les relations qui fonctionnent de travers et qui se termine en cœur brisé. Je n’avais plus envie de ça, ni le temps d’ailleurs. L’épée de Damoclès qui tournait au-dessus de ma tête par rapport à l’héritage ne tarderait plus à tomber et je devais sérieusement y penser. C’est probablement pour ça que je te demandai s’il était possible, selon toi, qu’on arrive à passer par-dessus Lenny et Camila ensemble. Boire à tous les soirs commençait sérieusement à devenir dispendieux et je devais faire face à la réalité; ça ne fonctionnait même pas. « Si tu penses que je peux être à la hauteur, alors ouais, avec plaisir » Je souris à nouveau, d’abord à cause de ta réponse, mais aussi en voyant ton sourire à toi. Il me semblait qu’on souriait beaucoup depuis les dernières minutes et ça faisait tellement, tellement de bien. « Ça, il faudra laisser le temps nous le dire. » Je ris doucement avant de boire une gorgée de mon café à mon tour, mon regard ne quittant plus le tiens que pour jeter un coup d’œil à tes lèvres qui m’attiraient particulièrement. Faut dire, maintenant que je connaissais leur goût, leur douceur et leurs prouesses, il était difficile de faire autrement. « T’as envie d’aller marcher un peu? J’ai pas envie de rester assise là… On peut très bien parler en allant faire un tour dans le yard? C’est juste à côté alors.. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Non mais qu'on soit clair, tous les deux, on a commencé les choses en omettant de se donner nos prénoms respectifs. Alors la moindre des choses à présent, c'était de se dire ce qui nous passait par la tête. Et si elle avait la moindre question, j'étais prêt à y répondre. Et avec le sourire en plus. Parce que mine de rien, de puis qu'elle était là, j'arrivais pas à le cacher. Il était là et il ne voulait tout bonnement plus bouger. Elle finissait par me proposer qu'on oublie ensemble Camila et Lenny. Et pour moi, c'était une bonne idée parce que mine de rien, je devais aller de l'avant, tourner la page. Camila elle-même me l'avait dit. Et je n'avais pas eu de nouvelles d'elle depuis l'instant où elle avait appris pour Lily et moi, preuve alors qu'elle s'en foutait pas mal. Ou qu'elle respectait le fait que j'aille de l'avant. « Je pense que c'est dans nos cordes » Après tout, avec la nuit qu'on a passé, je passais beaucoup moins de temps à penser à mon ex et un peu plus à elle.. donc bon. C'était un pari à moitié gagné pour l'instant. Me pinçant les lèvres avant de regarder l'extérieur, je revenais à elle pour acquiescer. « Ça me va. En plus c'est toujours plus marrant de marcher en parlant » Real fact or fake news? Qu'importe. Je me levais, attrapant mon sac pour le mettre sur l'épaule et gobelet de café en main, je la suivais à l'extérieur, en direction du yard. « Tu fais quoi du coup, comme études ? » Ok, c'était bateau mais on était là pour apprendre à se connaître, non ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Je pense que c'est dans nos cordes » Je n’avais aucune façon d’en être sûr à cent pour cent, mais j’en avais bien envie ce qui faisait qu’on était déjà à moitié là, non? Quand on veut on peut comme ma Nana disait… Et je voulais vraiment oublier Lenny. Probablement même pour la première fois. Même si j’avais essayé, le cœur n’y était jamais. Alors que là, c’était différent. Quelque chose avait clické en moi et je me sentais prête à aller de l’avant. Je proposai donc d’aller faire un tour dans le yard, prendre l’air et marcher un peu, c’était toujours bon pour l’esprit alors autant en profiter. « Ça me va. En plus c'est toujours plus marrant de marcher en parlant » J’esquissai un sourire intrigué, mais ne relevai pas le commentaire. Après tout, t’était le mec qui avait commencé en me parlant de Casper alors plus rien ne me surprenait maintenant. J’enfilai mon manteau et passai mon sac en bandoulière avant de te suivre à l’extérieur, mon café à la main. « Tu fais quoi du coup, comme études ? » C’est vrai qu’on ne sait pas grand-chose l’un sur l’autre, hein? « Médecine profil neurochirurgie.. Normalement, je commencerai ma recidency l’an prochain alors c’est plus ou moins ma dernière année de vie d’étudiante, après, ce sera boulot tous les jours. » Je ris en secouant la tête, profitant du passage piéton pour traverser en direction du Yard. « Et toi? T’es Dunster aussi, pas vrai? J’me souviens maintenant où on s’était vu avant l’autre soir. » Je ris bêtement, me sentant terriblement idiote de ne pas avoir compris avant. J’étais saoule, voilà ma seule consolation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum