Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you feel alive ≈ pluty - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    do you feel alive ≈ pluty
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C'était quand même avec persévérance que je ne lui sautais pas dessus. Parce qu'en temps normal, j'aurais déjà cédé à cette pulsion. Là, non. Il faut dire qu'on avait admis qu'il fallait qu'on apprenne à se connaître avant toute chose et c'était pas en s'embrassant qu'on allait avancer dans cette quête. « Oui, oui » Elle le savait, je n'étais pas insensible à son charme alors c'était en quelque sorte une invitation et j'espérais qu'elle le comprenne de cette façon. Même si là, il fallait qu'on reste tous les deux concentrés sur cette mission qu'on s'est donnés. D'ailleurs, c'était sans attendre que je l'attirais avec moi vers le canapé, retirant mes chaussures et m'installant face à elle, en tailleur. Elle m'imitait alors et on était comme deux adolescents, face à face, avec ce contact malgré tout persistant et c'était légèrement excitant quand même. « Oh, t'es emo ? Ou t'as eu une période en tout cas » Non mais ok, c'était peut-être cliché mais.. noir, c'est sombre, triste, mélancolique. C'était pas joyeux comme le violet par exemple. Mais c'était sans compter son idée farfelue des vingt questions. « Alors.. Sucré, blanc, nuit, bière, seins » disais-je en continuant de jouer avec ses doigts dans ma main. « C'est à mon tour de poser des questions ou tu fais les vingt ? » que je la regardais, me sentant tout de même légèrement idiot pour le coup. « Désolé, j'ai jamais fait ça » Et je rigolais en baissant la tête avant de la relever pour plonger mon regard dans le sien, sourire léger sur les lèvres, comme toujours avec elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Oui, oui » Je gardais l’information bien en tête parce que bon, j’avais très envie de le faire –te sauter dessus- je me contenais juste. On passe au salon et, rapidement, on se pose respectivement des questions. Tout d’suite quand je parle de noir, toi tu me sors : « Oh, t'es emo ? Ou t'as eu une période en tout cas » Alors j’éclate de rire en secouant négativement la tête. « Mais non! C’est classe le noir, on se trompe jamais quand on porte cette couleur. » Puis en tant que future neurochirurgienne je savais que je devrais toujours porter ce putain d’uniforme vert moche alors autant en profiter hein! « Alors.. Sucré, blanc, nuit, bière, seins » Mh, mh, intéressant! Dommage pour toi, ma poitrine n’est pas très intéressante. Malgré tout, je crois que mes talents compensent pour le manque que j’ai à ce niveau. Ça et ce petit tatouage que j’ai fait faire… par Lenny. Passons. « C'est à mon tour de poser des questions ou tu fais les vingt ? » Je me mis à rire à nouveau. « Ce n’est qu’une expression! Tu peux poser des questions aussi voyons! » « Désolé, j'ai jamais fait ça » Je secouai la tête en me penchant un peu vers toi, prise d’un fou rire face à la situation qui me semblait si légère en comparaison de tout à l’heure. Ça faisait du bien. Vraiment du bien. « Et pour ta gouverne, je suis plutôt sucré, noir, nuit, fort et fesse. » Dommage que je ne puisse pas mater les tiennes là tout d’suite!
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C'était la bonne idée, de se retrouver chez moi, de se poser des questions comme ça, l'air de rien et puis, on était au calme, sans se faire interrompre par qui que ce soit, sans le froid qui nous attaque la peau. Ouais, j'aimais beaucoup le fait qu'on se retrouve sur le canapé. Et qui sait, peut-être que les atomes crochus se feront découvrir sans attendre. « Ouais mais faut avoir le goût du risque dans la vie » Le noir, c'était la sécurité, contrairement au blanc qui pouvait être fatal. Et les couleurs, elles apportent gaité et joie. Et puis je finissais par répondre à ses questions, qu'elle avait enchaîné de façon assez rapide pour le coup mais je tenais le bon fil, ouais ouais. Elle restait muette, comme si elle analysait mes réponses, mais je rompais le silence, cherchant à savoir si elle posait les vingt questions ou pas et.. ok, je me sentais idiot. Mais pour ma gouverne, je n'avais jamais vraiment fait ça auparavant alors c'est une première. « Aahhh... je comprends, ok » Et je rigolais, parce que c'était complètement idiot de ma part de poser ce genre de questions. Fort heureusement, elle ne semblait pas m'en tenir rigueur. Finalement, elle répondait à ses questions aussi, ce qui m'indiquait qu'on avait quelques points communs, et des points divergents. « T'es sensible aux fesses toi ? J'pensais pas » Et puis je me mettais à réfléchir à des questions de ce genre et les premières qui me passaient par la tête étaient... « Douche ou bain ? Ciné ou canapé/télé ? Pizza ou burger ? Dessus ou dessous ? Café ou thé ? » Bon, j'osais pas poser des questions plus suggestives mais peut-être que ça viendra, qui sait.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Ouais mais faut avoir le goût du risque dans la vie » Certes, mais c’était probablement le seul endroit dans ma vie où il y avait de la stabilité –ma garde-robe. Alors laissez-moi une chance monsieur Westerberg!  « Tu crois que j’ai peur de prendre des risques dis-moi? » demandais-je en haussant les sourcils de façon suggestive. Après tout, n’étais-je pas ici avec toi après m’être prise une engueulade digne de ce nom avec Lenny? Malgré les rumeurs et histoires qui couraient à ton sujet? Ouais, je crois que c’était bien moi qui était là assise sur ton canapé with no fucks to give whatsoever. « Aahhh... je comprends, ok » je rigolais comme une ado, mais c’était plus fort que moi, j’avais peine à croire que tu n’aies jamais fait ce genre de chose avant. Après, si tu apprenais à connaitre toutes les meufs en les ramenant dans ton lit, c’était rien de surprenant huhu. Je répondis donc à mes propres questions, contente de voir que nous étions semblables sur certains points et divergents sur d’autre. Ce ne serait pas marrant si on était tout pareil ou tout différent en fait. « T'es sensible aux fesses toi ? J'pensais pas » J’hochai la tête en me mordillant la lèvre, après, c’est certain que sur une meuf, c’était un peu différent. Mais sur un gars? La question ne se posait pas. « À ton tour! » lançais-je avant que tu ne poses des questions en vrac à ton tour. « Douche ou bain ? Ciné ou canapé/télé ? Pizza ou burger ? Dessus ou dessous ? Café ou thé ? » Oh, intéressant! « Douche si c’est pour me lavé.. » jeu de sourcil et je poursuis. « Ciné pour les films, canapé pour netflix, Pizza, dessous et café –bien noir! » Je rigolai un peu, voyant que, doucement, les questions prenaient un chemin légèrement différent, plus intime et surtout à caractère sexuel. Ou alors c’était moi qui rendait tout sexuel! « Et toi handsome? »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Si tu restes en noir, ouais, évidemment que t'as peur » la taquinais-je avec un sourire sur les lèvres. Et j'étais persuadé qu'elle n'allait pas marcher mais plutôt courir dans cette petite taquinerie inoffensive. Mais quoiqu'il en soit, je comprenais doucement mais sûrement le concept de ce jeu des vingt questions. Au moins, c'est clair à présent et je n'aurais plus de questions idiotes à ce propos. Et ça avait le mérite de la faire rigoler pour sûr. Lily face à moi était en train de rigoler et va savoir pourquoi, j'aimais bien le son que ça produisait. Peut-être que je pourrais m'y faire sur le long terme. Oui enfin n'allons pas trop vite en besogne non plus. Alors après avoir répondu à ses questions, elle y répondait également, découvrant qu'elle préférait les fesses aux seins, bon à savoir si jamais on devait se retrouver une nouvelle fois tous les deux dans notre plus simple appareil. « Douche, canapé, pizza, les deux, café.. bien noir aussi même si je peux pas résister au latte supplément caramel du Starbucks » que je finissais par répondre, lâchant alors sa main pour venir glisser mes deux paumes sur ses cuisses, caressant doucement son pantalon avec pour but de lui faire un peu d'effet à travers le vêtement. « À ton tour, gorgeous » lançais-je en me pinçant les lèvres, sans la quitter du regard.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Si tu restes en noir, ouais, évidemment que t'as peur » J’affichai une moue boudeuse sans pour autant répliquer à ta remarque. Je savais que c’était pour me taquiner rien qu’à voir la tête que tu faisais alors je ne voulais pas te donner la satisfaction de tomber dans le panneau. Je me concentrai plutôt sur ces questions que nous nous posions, ce petit jeu auquel tu n’avais jamais joué –ce qui me surprenait d’ailleurs. Je répondais à chacune d’entre elles, te les renvoyant ensuite tout de même curieuse de connaitre tes réponses et, une fois de plus, nos similarités et nos différences. « Douche, canapé, pizza, les deux, café.. bien noir aussi même si je peux pas résister au latte supplément caramel du Starbucks » Alors pour la pizza, je n’étais pas surprise. Ni pour le dessus/dessous d’ailleurs. Mais j’étais agréablement réjoui d’apprendre que tu aimais le café bien noir toi aussi. « Il n’y a rien de mieux qu’un café noir le matin, mais il est difficile de prendre un truc aussi banal en allant au Starbucks, c’est évident. » Tes mains lâchant les miennes, tu venais plutôt frotter tes paumes sur mes cuisses et un frisson remonta le long de ma colonne vertébrale. Je les fixai un moment en silence avant que tu ne relances; « À ton tour, gorgeous » Cette expression sonnait particulièrement bien dans ta bouche et me donnait des envies toutes autres que de se poser des questions. « J’ai envie d’être audacieuse… » Commençais-je en souriant. « Donne-moi ta position favorite, ta pièce favorite pour le faire, l’endroit le plus inusité dans lequel tu l’as fait et mh… ce que tu préfères chez moi. » Pas la peine de prendre cinquante-six détour, pas vrai?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je savais pas trop dans quoi on s'embarquait tous les deux mais une chose est sûre, ça pourrait sûrement me permettre d'oublier celle qui me hantait encore plus à chaque instant. L'idée, c'était de faire taire ces sentiments qui ne cherchaient qu'à s'exprimer encore et encore, sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Alors j'entrais dans le jeu, répondant aux questions, en posant d'autres. C'était banal mais je me disais que c'était sympa dans le fond, de faire dans la banalité. Reste à voir ce qui allait en ressortir. « Noir bien serré histoire de te hérisser les poils » Ouais, j'en avais clairement besoin et visiblement, c'était son cas à elle aussi. Bien tant mieux pour le coup, parce que c'était la seule façon dont je savais faire le café. Transmis par mes parents, évidemment. Quand finalement venait son tour, je voyais son sourire et.. elle l'admettait, elle voulait être audacieuse. Pour le coup, elle l'était vraiment puisque ce n'était en rapport qu'avec le sexe ou l'envie de se sauter dessus. Clairement, mains posées sur elle, je me retenais fort de ne pas céder à la pulsion qui m'envahissait peu à peu. « J'ai pas vraiment de position favorite, je prends les choses comme elles viennent. Pour la pièce c'est pareil. Après j'aime bien la chambre.. je dois être un peu traditionnel sur ce point là. L'endroit le plus insolite.. Une ruelle. Ou le confessionnal d'une église lors d'un mariage. Puis se chauffer en pleine fête de mariage aussi. » J'avais vraiment abusé à cette fois là. Le mariage de Kaya, elle ne méritait pas ça. « Et ce que je préfère chez toi.. tes yeux. Tes lèvres.. ton corps » Mes mains, initialement posées sur l'extérieur de ses cuisses, venaient finalement vers l'intérieur, un peu plus vers elle. « Tout pareil les questions » que je finissais par lui demander, le regard devenant un peu plus lubrique.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Bon d’accord, descendre sur cette pente avec mes questions n’était probablement pas la meilleure façon de nous garder tranquille tous les deux. À tous les coups, ça risquait même de nous émoustiller comme des ados et nous mener tout droit dans ton lit. Malgré tout, j’étais curieuse et j’avais envie de connaitre les réponses à ces questions. C’était, selon moi, tout aussi intéressant à apprendre que n’importe quel détail pertinent ou non sur toi. « J'ai pas vraiment de position favorite, je prends les choses comme elles viennent. Pour la pièce c'est pareil. Après j'aime bien la chambre.. Je dois être un peu traditionnel sur ce point-là. L'endroit le plus insolite... Une ruelle. Ou le confessionnal d'une église lors d'un mariage. Puis se chauffer en pleine fête de mariage aussi. » J’haussai les sourcils, franchement surprise par cette réponse. Toi qui avait commencé doucement, presque de façon décevante même en disant n’avoir aucune préférence, je découvrais une toute nouvelle facette de ta personnalité là! « Une église, vraiment? » Je ris doucement, rougissant presque rien qu’à y penser. « Et ce que je préfère chez toi.. tes yeux. Tes lèvres.. ton corps » Mon regard s’éternisa un peu sur tes lèvres alors que tu parlais des miennes, comme si nos esprits étaient connectés et je cherchais ensuite ton regard lorsque tes mains se glissait vers l’intérieur de mes cuisses. Attention Pluton, c’est dangereux ça… « Tout pareil les questions » Je me mordillai la lèvre et m’éclaircis la gorge avant de répondre. « J’aime bien la levrette, mais ce n’est sûrement pas la seule que j’apprécie. La cuisine –parce que c’est probablement le dernier endroit où on devrait faire ça. Le plus inusité? » Je pris le temps de réfléchir puisque là, tout d’suite, je ne voyais pas trop. « La buanderie de la Dunster House? » Ça compte ça, non? Je jetai un regard à tes mains et me penchai un peu vers l’avant, posant mes propres mains sur tes genoux. « Et ce que je préfère chez toi.. c’est tout simple, je te l’ai dis le premier soir. Ton regard. » Je me penche un peu plus, mon visage désormais très près du tiens. « C’est triché de dire que tes lèvres sont exæquo? » ma voix est beaucoup plus basse maintenant, presque un murmure alors que je fixe tes lèvres avec luxure.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C'était le moment où les choses se gâtaient. Parler de choses plus sérieuses, intimes. Forcément, c'était côté sexe puisque c'était ce qui nous liait dans un premier temps, de part notre soirée passée ensemble la semaine passée. Et très bonne soirée, je dois l'admettre. Alors doucement, je commençais à répondre à ses questions, n'ayant pas vraiment de réelles préférences. Et ouais, elle allait peut-être être déçue de mes réponses, s'attendant à complètement autre chose venant de moi. Mais la fin venait la surprendre visiblement, puisque ça se voyait sur son visage comme son nez. « Ouais... disons que ça avait été compliqué de se contenir et c'était le lieu caché le plus proche de nous » Et puis quand je venais révéler ce qui me plaisait chez elle, je sentais que ça lui plaisait. En même temps, il n'y avait rien de nouveau dans ce que je pouvais lui dire. Les yeux, on avait eu tout un délire dessus quand on était totalement torchés. Les lèvres parce que je veux que l'embrasser depuis qu'on était ici et puis son corps, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi. Et forcément que mes mains agissaient en conséquence, venant se glisser vers l'intérieur des cuisses, pendant que j'avais le regard rivé sur ses lèvres. Bon, je le remontais légèrement quand je finissais par lui poser les mêmes questions. Levrette, cuisine. Buanderie de la Dunster. Ouais, c'était bon à savoir si jamais on devait réitérer quelques expériences de ce genre. Et sans grande surprise, elle parlait de mes yeux, mon regard, chose qui avait fait que nous nous étions embrassés dans un premier temps lundi dernier. « Ah oui.. quoique non. Mais faut que tu me montres à quel point tu les apprécies.. mes lèvres » que je disais sur le même volume qu'elle, avec un air de défi. Et ouais, c'était une petite provocation qui me permettrait d'avoir ce que je veux dans le fond : l'embrasser.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Apparemment, t’avais les hormones en feu depuis longtemps mon petit Pluton. À ne pas pouvoir te contenir alors que t’étais à l’église. Ma foi, ça devait être un mariage bien haut en émotion ou bien les invités étaient en sous-vêtements, va savoir. Quoi qu’il en soit, j’aimais savoir que tu avais suffisamment d’audace pour faire ce genre de chose. En même temps, je te savais un minimum d’audace vu notre rencontre. Et aussi considérant que tu n’avais pas eu froid aux yeux de me dire que tu voulais qu’on se revoit malgré la menace Malcolm qui planait sur ta tête. Pluton, le chevalier sans peur. Et aussi le mec qui me donne grave envie de faire autre chose que de parler là, tout d’suite. Tes mains sur l’intérieur de mes cuisses me fait frissonner et mon corps s’approche du tient comme d’un aimant, se penchant de plus en plus alors que je m’arrête tout près de tes lèvres. Un léger mouvement vers l’avant et je pourrais t’embrasser. Sauf que je n’en fais rien. « Ah oui.. quoique non. Mais faut que tu me montres à quel point tu les apprécies.. mes lèvres » Je laisse un sourire étirer mes lèvres alors que je secoue légèrement la tête de gauche à droite. Ce serait bien trop facile si j’acceptais aussi simplement. « Et pourquoi est-ce que ça devrait être moi qui te le montre… mh? » C’est vrai, tu as bien dit que tu les aimais mes lèvres toi aussi, non? Je lève les yeux pour croiser ton regard, le soutient un moment avant de fixer à nouveau tes lèvres. « Si tu veux quelque chose Pluton, prend-le. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum