Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you feel alive ≈ pluty - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    do you feel alive ≈ pluty
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Non mais avouer que moi, j'étais un gars bien, je sais pas ce qu'il lui prend de dire ça. Elle n'avait pas assez lu Cambridge's Secrets ou encore entendu la radio et Camila avouant que j'étais qu'un minable ? Ouais, c'était l'avis de bien des gens. Même Willa le pensait dans le fond, puisque je l'avais fait souffrir plus que de raison. « Donc ce que tu vois te donne réellement envie d'aller plus loin ? » Non mais j'étais intrigué parce que dans le fond, on ne s'était vu que deux fois tous les deux. La première pour coucher ensemble. La seconde.. c'était maintenant. Et puis forcément que je cherchais à savoir ce qu'elle faisait par la suite. Disons que j'appréciais plutôt bien sa compagnie et j'étais pas contre rompre le moment de sitôt. « Je m'étais dit qu'on pourrait aller chez moi, ou chez toi, qu'importe. Se caler et continuer de discuter, ou regarder un truc à la télé... de quoi passer du bon temps tous les deux » S'embrasser aussi, ça pouvait être une option dans ce genre de situation, à l'abri de tous.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    C’était si dur que ça de croire que tu pouvais être un mec bien? Ils ont quoi tous les mecs en fait à penser qu’ils sont forcément mauvais quand ils ne le sont pas et à se croire parfait lorsqu’ils sont loin de l’être? C’est le monde à l’envers moi j’vous jure. « Donc ce que tu vois te donne réellement envie d'aller plus loin ? » Je souris sincèrement en soutenant ton regard. « Oui Pluton. Sinon je n’serais pas là. » C’est vrai. Je ne me serais pas donné la peine d’accepter de prendre ce café, je n’aurais pas risqué les foudres de Lenny et je ne t’aurais définitivement pas embrassé suite à tes confidences de passé difficile. J’suis peut-être naïve, mais pas complètement conne. « Je m'étais dit qu'on pourrait aller chez moi, ou chez toi, qu'importe. Se caler et continuer de discuter, ou regarder un truc à la télé... de quoi passer du bon temps tous les deux » Je me mordillai la lèvre inférieure, pensant déjà à cet appartement où nous avions passé du bon –très bon- temps.  « Chez toi alors parce que… bah j’ai pas vraiment de chez moi en fait. » Ouais, ne l’avais-je pas dit plus tôt? Je ne savais pas où je vivrais dans les semaines à venir et, pour être franche, ça commençait maintenant. Je devais aller récupérer mes affaires chez Absolem et quitter l’appartement comme elle était partie pour New-York. De retour à la case départ donc pour moi. Que d’la merde depuis que l’appart avait brûlé franchement! « Et je crois que toutes ces options sont alléchantes.. Toi, moi, un canapé, une télé et des discussions interminables. » Je souris de plus belle, me mettant en marche.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Et bien c'était une première. Mais c'était agréable de voir qu'une personne ne me trouvait pas minable. Disons que ces dernières semaines, j'avais tellement enchainé les faux pas que c'était tout ce qui ressortait. Seulement, faut croire qu'elle voyait au delà de ça.. ou alors elle n'avait pas vu ce qui pouvait lui déplaire. C'était du quitte ou double dans le fond et j'avais pas tellement envie de la perdre pour des conneries. J'esquissais alors un sourire avant de baisser la tête en simple guise de réaction. Mais voilà, j'avais une nouvelle idée en tête et je lui en faisais part, bien troublé par toutes les révélations qu'on a pu se faire, sur ce trottoir de l'université. « Ah oui, mince, désolé c'est vrai. Chez moi c'est parfait » Quel boulet je pouvais être merde. Surtout que ça devait être un sujet assez sensible et je faisais preuve d'aucun tact pour le coup. J'esquissais cependant un sourire au simple fait qu'elle accepte. « Génial » Et je faisais un rapide aller-retour vers la poubelle pour aller jeter mon gobelet et je revenais vers elle, me mettant en route. « T'as une voiture ? J'peux commander un Uber pour éviter de se taper toute la route vers Boston » Parce que moi, j'ai plus de voiture. Un accident était vite arrivé et.. heureusement, plus de casse que de mal.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Certes, je ne te connaissais pas depuis bien longtemps. Mais j’aimais croire que, jusqu’à maintenant, nous avions été totalement honnête l’un envers l’autre et c’était bien plus que je ne pouvais en dire de la plupart des personnes que je connaissais. « Ah oui, mince, désolé c'est vrai. Chez moi c'est parfait » J’esquissai un mince sourire, me disant qu’il faudrait que je trouve rapidement une solution si je ne voulais pas simplement squatter chez tout le monde tout le temps. « Génial » Je souris à nouveau –j’avais le sourire facile avec toi- face à ta bonne humeur. J’avais réellement envie de passer du temps avec toi Pluton, je n’avais aucunement besoin de me forcer et c’était la beauté de la chose. Tu jettes ton gobelet vide et revient vers moi alors qu’on se met en route vers je-ne-sais-où en fin de compte. « T'as une voiture ? J'peux commander un Uber pour éviter de se taper toute la route vers Boston » J’hochai la tête en me mordillant l’intérieur de la joue. « J’ai, mais malheureusement je ne la prends pas très souvent… Elle ne démarre que lorsque ça lui chante. On peut prendre le T ou un Uber, j’suis pas difficile. » Après toutes les fois où j’avais dû me résoudre au transport en commun, j’étais devenu une grande habitué! Je n’avais définitivement pas assez d’argent pour me balader en Uber tout le temps. Je marchai donc avec toi jusqu’au square, devant le Starbucks, où il serait plus facile pour le chauffeur de nous repérer et me tournai vers toi. « Tu ne m’as pas dit… toi, malgré les histoires , les rumeurs et tout ce qui va avec… t’as envie d’prendre une chance avec moi? »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Tout ce que je souhaitais, c'était d'oublier Camila. L'oublier, aller de l'avant. C'était compliqué parce que je ne voulais pas arrêter de l'aimer, je voulais l'avoir de nouveau pour moi mais c'était elle qui ne le voulait pas. Et c'était dur à admettre. Il fallait bien que je le fasse pourtant, puisqu'elle ne semblait pas vouloir quitter son mec. Elle ne voulait pas mettre notre amitié avant le reste et ça faisait mal. Mais je le méritais tout ça, n'est-ce pas ? Je l'avais cherché, à foutre la merde dans notre relation bien au delà de ce que je souhaitais. Et alors qu'avec Lily on s'éloignait du Yard, je lui demandais si elle avait une voiture, ça aurait été plus simple pour se rendre chez moi. Mais visiblement, c'était une capricieuse, pas vraiment utile dans notre cas. « J'prends un Uber » J'esquissais un sourire, avec la ferme envie d'être chez moi le plus rapidement. Le T allait pas forcément à la vitesse que je voulais. Attrapant mon téléphone dans la main, je commandais le chauffeur et on avait plus qu'à attendre. D'ailleurs, on se positionnait devant le Starbucks, histoire d'être facilement retrouvable par le chauffeur. Puis je tournais la tête vers la jeune femme, intrigué par sa question. « Je.. ouais. Enfin j'ai envie de voir où ça peut mener tout ça. Si on peut réellement les oublier les deux » Mais sans réel engagement. J'étais pas prêt pour ça. Et puis, je fais tellement que de la merde quand je suis avec quelqu'un que dans le fond, c'était même préférable pour elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    « Je.. ouais. Enfin j'ai envie de voir où ça peut mener tout ça. Si on peut réellement les oublier les deux » Je te regardai de biais, un sourire étirant mes lèvres alors que je pensais malgré moi à Lenny. Tout revenait toujours à lui en fin de compte. Depuis que je l'avais rencontré, c'est comme s'il avait lentement prit toute la place et ne voulait plus la rendre. Quoi qu'il fasse, bon ou mauvais, il occupait mes pensées. Et même s'il était avec une autre, même si je lui souhaitais son bonheur, je n'y arrivais pas complètement. J'avais toujours ce doute qui me narguait à l'intérieur, me faisait douter, me disait d'être patiente qu'il me reviendrait. Mais c'était ridicule. Il ne reviendrait pas et je ferais mieux de profiter du temps que je passe avec toi à la place. Qui sait où ça pouvait nous mener et puis, j'étais bien quand tu étais là. D'ailleurs, notre Uber était arrivé et, rapidement, il traversa la ville pour nous mener jusqu'à ton appartement. Sur place, je te suivis à l'intérieur, des images de notre soirée de la semaine dernière me revenant en tête. Finalement à l'intérieur, je retirai mon sac que je posai au sol et mon manteau que je laissai sur le dossier d'une chaise. « J'ai pas trop remarqué la première fois, mais c'est sympa ici. » Je pivotai vers toi avec un léger sourire et fis un pas dans ta direction, quelques idées en tête pour la suite.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Pas sûr d'y arriver mais ce n'est qu'en essayant qu'on peut savoir, n'est-ce pas ? Alors je tentais, qu'importe où ça me mène tout ça. Peut-être même que je tomberai amoureux de cette fille sans m'en rendre compte et que le souvenir de Camila sera lointain. J'en sais rien et je ne peux pas savoir tant que je n'ai pas testé. Alors ouais, je m'embarque là-dedans, par curiosité, et peut-être aussi par égoïsme. Je voulais aller mieux. Pourquoi Cam aurait le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie, me le balancer à la figure comme ça, sans que je puisse riposter moi aussi à mon tour. Le Uber était vite arrivé et bien heureusement, le trajet fut assez court. Après tout, j'étais à l'entrée de Boston, de quoi en faire jalouser plus d'un. Une fois devant l'immeuble, on montait jusqu'à mon appartement afin qu'on puisse s'y installer confortablement tous les deux. C'est pas qu'il fait froid dehors mais un peu quand même. Refermant la porte, je posais mon sac à l'entrée, le manteau sur le porte manteau et je la suivais alors qu'elle découvrait doucement les lieux. « En même temps, tu m'as sauté dessus à peine j'avais refermé la porte » que je finissais par dire alors que l'espace entre nous se réduisait. De son approche vers moi. De mon approche vers elle. Et impossible pour moi de ne pas regarder ses lèvres que je voulais embrasser depuis que je l'ai invité ici. « Une préférence pour ce que tu veux faire ? » finissais-je par demander, m'avançant encore un peu vers elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    J'avais vraiment envie de tenter le coup avec toi Pluton. J'avais envie de me foutre de tout le reste, d'oublier nos histoires passées et d'aller de l'avant oui. Avancer ensemble et voir jusqu'où nous chemins se suivraient. Même s'ils devaient se séparer ou si, au contraire, ils se retrouvaient à jamais lié. J'étais prête pour ça, du moins, je crois. « En même temps, tu m'as sauté dessus à peine j'avais refermé la porte » Je rigolai à ta remarque, ne pouvant qu'acquiescer. « Tu me blâmes ou bien? » Je pris un faux air angélique, te défiant de dire que tu n'avais pas aimer. Tu fais quelques pas vers moi et moi vers toi, mon regard bien ancré dans le tient. « Une préférence pour ce que tu veux faire ? » Je mordille ma lèvre, pose finalement mes mains à plats sur ton torse et penche légèrement la tête sur le côté. « On pourrait s'installer devant un film et continuer d'apprendre à se connaitre? Des petites questions banales cette fois.. genre, ta couleur préférée? » Je ris un peu, ayant encore du mal à croire que je t'avais révélé toute l'histoire avec Nana et son héritage avant même de te donner le nom de mes frères.

    HJ; sorry c'est court, mais j'suis sur le portable de ma mère do you feel alive ≈ pluty - Page 4 1881463262
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 JUAInovq_o

    do you feel alive ≈ pluty - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    À peine on était arrivé à l'appart que je me sentais déjà un peu mieux. D'une part la chaleur et d'autre part la présence de la jeune femme qu'est Lily. Et puis, les souvenirs de notre nuit ensemble remontaient également alors ça réchauffait quand même un peu nos corps. Du moins le mien. « Ah non, j'adore quand tu me sautes dessus. Tu peux le refaire quand tu veux » que je disais avec un sourire en coin. Dois-je lui rappeler que j'avais un très bon souvenir de la nuit passée tous les deux ? Puis tous les deux proches l'un de l'autre, mon regard bien trop absorbé par ses lèvres que je voulais de nouveau goûter, je lui demandais ce qu'elle avait en tête pour cette fin d'après-midi parce que c'était bien beau d'être ici mais valait mieux trouver une occupation si on ne voulait pas se faire chier comme des rats morts. J'esquissais alors un sourire avant de passer doucement ma langue sur mes lèvres, posant mes mains sur les siennes avant d'en attraper une pour l'attirer avec moi sur le canapé. « Ma couleur préférée, le orange. Mais j'aime bien aussi le bleu et le rouge » que je disais en m'installant, retirant mes chaussures pour m'installer en tailleur face à elle. « Et toi, ta couleur préférée ? » que je demandais avec un sourire sur les lèvres.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {do you feel alive}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluty

    Je te défiais de trouver quoi que ce soit à redire de cette soirée que nous avions passé ensemble la dernière fois et souriais en coin, attendant de voir ce que tu aurais à dire. Apparemment, que du bon. « Ah non, j'adore quand tu me sautes dessus. Tu peux le refaire quand tu veux » J’hochai la tête, amusé. « Ah oui? » C’était une invitation qui risquait de ne pas tomber dans l’oreille d’un sourd ça. Malgré tout, j’essayais plutôt de me concentrer sur des activités normales que nous pourrions faire. Qui n’incluaient, disons, pas de se sauter dessus dès le départ. Je proposai donc qu’on passe au salon, devant un p’tit film sympa et qu’on apprenne à se connaitre. Quoi de mieux pour finir la journée après des révélations chocs? Tu sembles accepter la proposition, puisque tu attrapes ma main et me guide vers le salon. Je t’y suis en souriant, retirant moi aussi mes chaussures avant de m’assoir face à toi, de côté donc sur le canapé, mes jambes sous moi et mon corps aussi près du tiens qu’humainement possible sans être carrément assise sur toi. « Ma couleur préférée, le orange. Mais j'aime bien aussi le bleu et le rouge » Ah ouais? J’te voyais plutôt comme un mec qui aime le vert. Allez savoir. « Et toi, ta couleur préférée ? » Mmh, très bonne question. « Je crois que je dirais le violet. Mais c’est facilement discutable. Ça dépend surtout de mon humeur et, si le noir était une couleur, il gagnerait haut la main. » Je joue distraitement avec ta main dans la mienne, nos genoux se touchent, on dirait deux adolescents. Je me mordille la lèvre et penche légèrement la tête sur le côté. « Allez, on se la joue vingt questions. Sucré ou salé? Noir ou blanc? Jour ou nuit? Bière ou fort? Seins ou fesses? » J’hausse les sourcils de façon suggestive, me faisant rire toute seule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum