Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller je t'en pris. Tu a une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais obligé de passer par la surtout que j'adore Grant.
Je veux un lien positif c'est possible tu pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Fan de flash Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 2 1946740601 ?

Oui carrément possible, surtout qu'Aaron est prof de sport et Nate un grand sportif. Il pourrait superviser le club de Basket ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan de Grant depuis Glee, fan de flash depuis la première heure. Oui il pourrait, car en ce moment il recrute pour le basket.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller comment ça il recrute ? C'est Nate le capitaine de l'équipe de Basket, les Tiger Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour recruter c'est une façon de parler comme il est professeur de sport il pousse ses élèves à aller dans le domaine du basket ball.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Ah c'est cool ça. Nate pourrait apprécier ça et lui proposer de supervisé les entrainements ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça lui plairait vachement de faire sa. Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren bordel j'ai loupé ma notif pardoooon, je disais donc qu'on pourrait voir à en faire de bons amis? Nate est du genre rigolo? Il n'a pas peur de l'aventure, des conneries et du ridicule? Il fait souvent la fête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad c'est pas grave j'suis souvent à la ramasse pour les liens xDD

Alors depuis l'année dernière il est plutôt " plan plan " ( il avait perdu la mémoire et pas grand chose le motiver ) mais oui il est plutôt joyeux. Alors c'est pas son genre de se bourré la gueule tout les soirs, mais oui il est par contre s'amuser. Il peut être drôle et justement Sasha pourrait le déridé un peu. J'suis 100% pour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)