Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate }
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3338944726 Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 73120010

    J'ai perdu pas mal de liens suite à des départs/changement Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 1365124802  ( notamment j’ai plus de meilleure amie Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 1365124802 )

    Du coup j'en appelle à vous pour m'aider à retrouver un réseaux sociaux à Nate Vic Histoire qu'il finisse pas seul au monde facepalm


    Comme j’peux pas tagué tout le forum et que j’ai la flemme de me tapé TOUTE les fiches de lien Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 2474380249 et que mes demandes de «  relancer un perso » n’aboutisse pas en règle générale, Je tague quelque perso, que ce soit ceux avec qui j'aime écrire :heaart: , ceux que j’aime lire ou ceux qui ont un avatars dont j’suis fan Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 1f60d

    @Savannah Dawson-Reed @Alice Grimaldi-D.M. @Solaris Ferguson @Clary Bushnell @Hecate Malcolm @Elia L. Ambrose @Adria Steadworthy @Constance A. D'Orléans @Céleste Everghton @Camryn E. O'Hara @Poppy A. Walton @Megara Maxwell @Sheila Sorabella @Bulle J. Masson @Royce A. Magyar @Maxence Atwoodth

    + liens à approfondir : @Margot Weasley @Capucine Vickers @Rain S. Wilkins @Willa M. Cavendish @Maëlys Helington @Sloan Bushnell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu veeeeux Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3997999705 Tout ce que tu veux Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooh c'est avec plaisir moi, en plus, j'ai pas de meilleur ami Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop cool, je n'ai encore jamais pu jouer avec ton Nate ! hanwii

    A voir si tu voudras un lien avec Sheila, ou Angel mon futur DC qui arrivera fin du mois, ou les deux mêmes si t'en as envie :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Que puis-je pour toi ? Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren J'suis cité Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3997999705 . Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Haaaan c'est gentil de me citer Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3850463188 Quelqu'un veut le lien de meilleure amie apparemment donc tu as besoin de quoi d'autre ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment que je veux. Avec Savannah ou Naëva! Ou les deux!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell j'adore Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3997999705 j'pense que Nate va envoyé des sms à Sloan parce qu'il s'inquiète xD

    @Alice Grimaldi-D.M. La meilleure amie j'pense que j'vais partir sur Absolem Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 1616978029 Mais Alice et Nate font les même études Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3850463188

    @Sheila Sorabella oui et il a rien à voir avec Liam :*7: ça sera quoi ton DC ?

    @Megara Maxwell Nate est le coloc d'Elliot à la Winthrop Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 1629572796

    @Clary Bushnell amie Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3850463188 Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 3850463188

    @Poppy A. Walton bin d'amis en fait :*7: Je sais que depuis toujours Nate a plus d'amis fille que garçon et là c'est un peu la dèche :*7:

    @Savannah Dawson-Reed parle moi de Naëva ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas y, il peut le sms avec plaisir Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 8 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum