Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate }
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren owi j'veux être ton grain de folie, celle qui te fait sortir de tes p'tites habitudes :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voici  que j'avais pas encore ajoutés, dite moi si c'est okays.

    JAKE est le petit ami de Sofia. Il sait que Nate a couché avec elle pendant qu'ils avaient rompu et il éloigne SOFIA de Nate ce qui déplait beaucoup au jeune homme qui la considère comme une sœur.

    CAPUCINE est la meilleure amie de Sofia et la cousine de Brent. Elle déteste Nate parce qu’elle pense que c’est un gland pas foutu de se rendre compte que Sofia était secrètement amoureuse de lui. Forte détentrice du couple Jake / Sofia, c’est elle qui a dit à Nate qu’il servait de pansement quand ils ont couché ensemble après le bal.

    Il a rencontré ABSOLEM au summer camp alors qu’elle venait de faire largué par le cousin de Nate. Ils ont sympathisé et ils se sont revus alors qu’Absolem venait de se disputer avec Alan et que Nate s’est fait largué par Cassie. Elle a faillit l’embrasser mais heureusement les choses n’ont pas dérapé…

    ARIZONA a embrassé Nate pour un défis de bizzutage. Elle est ensuite aller à sa rencontre un jour de footing pour s’excuser de son comportement. Apprenant que Nate venait de se faire larguer, ils sont petit à petit confier l’un à l’autre et ont convenu de courir ensemble chaque matin.  

    SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée.

    Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, JAGEER et TAYLAN, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre.

    LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis.

    Il a une ex-petite amie en commun avec HADES alors autant dire que les deux jeunes hommes ne s’apprécie guère.

    SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ).  Ils s’entendent à merveille.

    Il a visité une maison hanté avec PIPER dans le but d’apprendre à la connaitre, pour lier l’équipe de cheerleaders avec celle de Basket. Malheureusement il y avait une trappe pour tomber au rez-de-chaussée et Nate c’est fait une entorse.

    Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre !

    OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House.

    LIEN A PAS OUBLIER : https://www.i-love-harvard.com/t81211-m-f-avant-d-aller-poster-dans-les-150-fiche-de-liens

    @Jake L. M-Disney @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Capucine Vickers @"A. Hades de Belgique-S. @"Arizona Rosenwald" @Lily Penelope Underwood @Taylan Hartman @Jagger Robbies @Elliot T. Maxwell @Piper J. Redmayne @Jonathan Skelton-Lynch @Oliver Matthiew Davis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha C. Angharad oh pardon j'avais pas vu, bien volontier Vic Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi c'est tout bon Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 3997999705
    Il faut que je tajoute aussi, je ne suis pas a jour du tout Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 1881463262
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait pour moi aussi ! Faut que je t'ajoute quand j'aurais plus la flemme de mettre ma fiche à jour Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 1881463262




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'ai eu un élan de motivation :*7: :*7: Parce qu'il faut que je refasse son profil de A à Z :*7: :*7:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caPousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaaaaaaah non me parle pas de ça faut que je le fasse aussi ... En tout cas bon courage hein Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } - Page 3 1881463262 Je finis mes rp et je t'ajoute au moins dans son profil :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait pour moi!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate McLaren a écrit:
    OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House.

    Ça marche pour moi :giggle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum