Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate }
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
     



    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } Original
    nate kenan Mclaren

    Spoiler:


    S E P T E M B R E |  Il échoue les élections présidentielles Winthrop.

    O C T O B R E | Il se fait larguer par CASSIE avec qui il est sortit tous le mois de Septembre. Il se fait une entorse à la cheville, l'obligeant à arrêter le Basket pour un temps.

    N O V E M B R E |  il est kidnappé lors du bal de Thanksgiving et se retrouve enfermé avec RAIN, MARIN,    NOVA,    WILLA et AARON

    D E C E M B R E |  Il apprend le mariage d' ARIZONA et MAXWELL alors qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.

    J A N V I E R | Il sort avec Arizona mais elle s'éloigne de lui après avoir été torturé par le maitre chanteur. Nate a des cauchemars, son enlèvement a débloquer des souvenirs traumatisant enfouis.

    F E V R I E R | Arizona revient vers Nate et décide de venir habité chez Nate. Ce dernier a la surprise de retrouvé une ex petite amie au cinéma où il bosse désormais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } Giphy
     

    C A R A C T E R E | Sportif – Protecteur  –  Fidèle – Gentil – Naïf – Jaloux –  Drôle – Sentimentale – Gentleman – Romantique – Rêveur  –  
    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } 200w
     
    OHANA MEANS FAMILY
       NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN
     
    NATHANAEL est le cousin de Nate et ils s’entende à merveille malgré le fait que NathanaÊL soit sortis avec SOFIA
     
    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } Giphy
    OUR LOVE IS LIKE THE WIND

     I CAN’T SEE IT BUT I CAN’T FEEL IT

     
    P R E S E N T | Il sort avec ARIZONA depuis le 01/01/2018. Ils se sont rencontré en septembre 2017 lors de la soirée 80's des Cabots. Arizona a embrassé Nate pour un défis de bizzutage alors qu'il était en couple avec Cassie.  Elle s'est excusé par la suite et ils ont appris à se connaitre, décidant de courir ensemble chaque matin. Aujourd'hui ils sont très complices et forment un couple unis. •  
    P A S T | Il a connu IVY à Londres à 17 ans, ils sont sortis ensemble et elle fût sa première fois. Ils ont rompus car elle était amoureuse de Wade et lui de Millicent. Ils se sont revus il y a peu lors d'un rendez vous arrangé. • ASHLEIGH  a embrassé Nate lors de l'inter-compèt Mather/Winthrop où ils faisaient équipe. Elle n'a pas arrêté de tomber et ils se sont soutenu, ces simple smack était simplement par jeu • Il est sortit avec ARIANNA en Août 2017 à Londres. C’était un amour de vacance, il pensait qu’elle s’appelait Jasmine et qu’elle était Londonienne. • Il est sortit avec LUDIVINE Durant l’été 2016, c’était pendant le summer camp, un truc pas vraiment sérieux et Nate ne s’en rappelle pas. • Pendant longtemps SOFIA a aimé Nate en secret.  Après le bal de fin d’année 2016, il couche avec elle pour vérifier qu’ils ne sont pas passés à côté de quelque chose mais elle pense encore à Jake et Nate préfère qu’ils restent amis. • LUCKY est la meilleure amie de sa colocataire et BFF, Ashleigh. Il a fait sa connaissance quand Ash lui a dit de veiller sur elle. Il a cru qu'elle se faisait agresser et à défoncer la porte, tombant sur une Lucky en sous vêtement. Depuis il lui ai arrivé une ou deux fois de rêver de la jeune fille. Nu...  •
      Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } Gif-grant-gustin-the-flash-thomas-grant-gustin-Favim.com-4460933
     
    GOOD FRIENDS are hard to find
       BUT IMPOSSIBLE TO FORGET
       
    B E S T | BRENT. Ils se sont rencontré au lycée à Londres à 17 ans. Ils ont fait Oxford ensemble, puis ils se sont suivis à Harvard. Si Nate a rejoint les Winthrop c’est pour Brent. Inséparable comme Astérix et Obélix ou Laurel et Hardy, les deux meilleurs amis sont comme des frères. Aujourd'hui ils vivent même ensemble dans un loft avec Ashleigh et Denys • Il faisait équipe avec ASHLEIGH à l’inter compèt Mather-Winthrop, leur malchance lors du jeu les a tout de suite lier. Ash a proposé à Nate d’emménager au loft par la suite pour pallier à l’absence de Denys, détenu en prison. Depuis ils sont toujours là l’un pour l’autre.  
    F R I E N D S | LILY et Nate se sont rencontré lors d’une soirée alcoolisé à l’époque où il était Mather. Ils se sont perdus de vue quand il est devenu amnésique puis ils sont de nouveau très amis. ● SLOAN est le co-capitaine de l’équipe de Basket dont Nate est capitaine et l’ex petit-ami d’une amie ( Rhiannon ).  Ils s’entendent à merveille. • ALISON a laissé tombé un dissert par terre et Nate lui a gentiment ramasser. Ils ont fait connaissance et sont devenu ami. Nate est notamment responsable du couple qu'elle a former avec BRENT même si ce fût un fiasco total • ERIN • Il a rencontré BAMBI lors d'un anniversaire d'enfant où il s'est incrusté. Elle faisait l'animation déguiser en Clown et pour s'amuser il a participé au spectacle. Ils s'adorent.  • DENYS est son colocataire et petit ami de sa BFF. Si au début Nate été un peu jaloux et avait peur d'être foutu dehors à la sortie de prison de Denys, aujourd'hui ils s'entendent à merveille. Les deux garçons ont un caractère similaire et ils se donnent des conseils sur leurs copines • ERIN lui a envoyé un sms pour un bizzutage et Nate a tout de suite engage la conversation. Il apprécie beaucoup la demoiselle et c’est grâce à lui qu’elle sort aujourd’hui avec BRENT son meilleur ami. • Il a visité une maison hanté avec PIPER dans le but d’apprendre à la connaitre, pour lier l’équipe de cheerleaders avec celle de Basket. Malheureusement il y avait une trappe pour tomber au rez-de-chaussée et Nate c’est fait une entorse, le début pourtant d'une jolie amitié. • Nate a rencontré ALAN parce que le mather craignait qu’il ait des vues sur sa copine. Respectueux, il lui a assuré qu’il n’essaierait jamais de séduire une femme déjà prise. Alan étant le meilleur ami d’Arizona, ils se sont souvent croisés à des fêtes et après s’être retrouvé ensemble pendant une panne de voiture, les deux garçons ont petit à petit tissé une jolie amitié. • AVA[/b] et l'a entendu pesté sur un prospectus pour les enfants adopté. Nate a rigolé car il avait reçu le même. Ils ont discuté et sont devenu amis à partir de là. •

    O T H E R | SUZY est la copine de Sloan, la cousine de Lily et une cheerleader. Il ne la connait pas vraiment mais la croise de plus en plus en soirée. ● Il partage sa chambre à la Winthrop house avec ELLIOT, ERNESTO et AJAY, trois nouveaux rouges qu’il apprend encore à connaitre. ● Il a fait son défi de bizzutage pour integer les Winthrop avecJONATHAN. En quoi ça consister ? Courir nu sur le campus ! Fort heureusement, impossible de les reconnaitre ! • OLIVER est un ami de Brent. Ils ont participé ensemble à l’animation potion lors de la soirée harry potter, qui avait lieu à la Lowell House. •
    Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } Tumblr_inline_nwytl6Dpal1snxgfy_250
       
    FORGIVE YOUR ENEMIES
       BUT NEVER FORGET THEIR NAMES

    V E R Y B A D | Il a une ex-petite amie en commun avec HADES alors autant dire que les deux jeunes hommes ne s’apprécie guère. •  LIAM et Nate étaient ensemble en médicine à Oxford. Ils ne se supportent pas et une de ses copines l’a même trompé avec Liam. ARIZONA bosse pour lui et il voit ça d’un trés mauvais oeil. • CAPUCINE est la meilleure amie de Sofia et la cousine de Brent. Elle déteste Nate parce qu’elle pense que c’est un gland pas foutu de se rendre compte que Sofia était secrètement amoureuse de lui. Forte détentrice du couple Jake / Sofia, c’est elle qui a dit à Nate qu’il servait de pansement quand ils ont couché ensemble après le bal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous :love2: :love2:

    A rajouter :

    Il est aller chercher son courrier en même temps qu'AVA et l'a entendu pesté sur un prospectus pour les enfants adopté. Nate a rigolé car il avait reçu le même. Ils ont discuté et sont devenu amis à partir de là. • LUCKY est la meilleure amie de sa colocataire et BFF, Ashleigh. Il a fait sa connaissance quand Ash lui a dit de veiller sur elle. Il a cru qu'elle se faisait agresser et à défoncer la porte, tombant sur une Lucky en sous vêtement. Depuis il lui ai arrivé une ou deux fois de rêver de la jeune fille. Nu...

    Campagnon de kidnapping @Aaron Miller
    Ash Frozen
    Maverick Horvath
    Noora Mohn
    Marin N. Perol
    Janessa M-Disney
    Rain S. Wilkins
    Murphy Hawkins
    Willa M. Cavendish
    Douglas K. Whyte
    Nova De Glücksbourg


       Eliot × Quincy × Cabot × Lowell × Winthrop × Dunster × Mather × Students × Cambridge× Boston × Staff
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Nate!
    Vu que nos deux loustiques sont dans la même chambre on pourrait envisager un lien. Je sais pas si tu veuxdu positif ou du négatif mais j'ai vu que Taylan et Nate sont tout les deux sportifs.
    A voir ce qu'on peut faire avec ça ;)
    Tay'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylan Hartman J'aimerai du positif, Nate est un gars sympa, il en faut beaucoup pour s'engueuler avec lui Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } 1508216586 Puis avec la jolie bouille de Logan non j'peux pas Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } 1629572796

    Oui forcément la Winthrop c'est la confrérie des Sportif :*7: Il fait quoi comme sport ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh eh!!
    Ok va pour le positif. Taylan joue au rugby (demi d'ouverture). Il est entraineur bénévole dans un club de la ville.
    Nate joue au basket nan? Les deux gars pourraient se faire une aprem découverte du sport de l'autre...

    Taylan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylan Hartman Nate est même le capitaine de l'équipe. Vu qu'ils sont dans la même chambre à la Winthrop, ils auraient pût se chamailler gentiment lorsque Nate aurait accroché un poster des Knicks. A partir de là on retombe sur ton idée de faire découvrir son sport à l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2017 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je manque de coupains au masculin, tu veux être mon coupain?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2017 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha C. Angharad Avec plaisir, j'me disais l'autre fois que j'avais pas de lien avec tes perso Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } 1365124802 Pousse toi un peu, fais moi de la place dans ton coeur { Nate } 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis-je ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum