Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my work of art (Jax & Oliver) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Be my work of art (Jax & Oliver)
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Tandis qu'il s'amuse en essayant de me faire avouer que le fil de la soirée est mieux que la peinture que j'avais prévu au départ, j'admets apprécier, sans pour autant dénigrer mon art, mais avoue qu'il a peut-être quelques points de plus s'il me fait ce massage qu'il vient de me promettre. Sa réponse me tire un sourire : un, pour le plaisir de la chose; deux, pour sa main à ma taille - c'est qu'il est tendre quand il veut -; trois...

    - Je croyais que c'était déjà clair que t'as le droit de toucher mon corps comme bon te semble, soufflais-je pour l'agacer.

    Qu'on "dérape" encore une fois, moi, j'ai aucun problème avec ça. Bon d'accord, j'aurai peut-être de la difficulté à bouger demain matin, par contre.

    Quittant finalement le local, on parcourt la distance nous séparant de la Lowell House et de ma chambre. La distance est moindre, raison pour laquelle j'y suis souvent à dire vrai. D'une certaine façon, ça assure aussi à mon coloc de pouvoir dormir sans avoir un insomniaque qui peint avec la lumière allumée et un fond de radio toute la nuit.

    Je laisse Jax faire son entrée en premier, l'avisant simplement de faire gaffe au chat d'Ewen. Rapidement, il repère d'ailleurs celui-ci, passant un commentaire, puis tiquant sur le fait qu'il soit habillé. Tournant la tête, je vois effectivement l'animal, bien à l'aise avec sa veste à écusson.

    - J'ai tiré environ la même tête que toi la première fois, riais-je doucement. Mais ouais, il ressemble quand même à un viking, le coloc. Environ ta carrure, un peu plus mince peut-être, cheveux longs blonds, la barbe et les tatouages, motard… M'enfin, tu vois le genre, concluais-je avec un haussement d'épaules. Sympa, je te jure. Et son chat, c'est la 8e merveille du monde pour lui, alors déconne pas avec s'il-te-plait, ajoutais-je tout de même doucement.

    Pas que je doute qu'il soit méchant avec où n'importe, mais juste pas l'enquiquiner, parce que je suis pas encore habitué à ses réactions alors je sais pas ce que ça donnerait. Et j'ai pas particulièrement envie de jouer aux infirmiers ce soir. L'invitant à faire comme chez lui, je ris légèrement en le voyant faire l'étoile de mer sur mon lit. Charmant! Amusé, je l'écoute fomenté un plan pour embarrer mon colocataire à l'extérieur de la chambre. Un coup d'oeil vers le meuble sur la commode et je vais ouvrir un tiroir, en sortant une cravate pré-nouée. Traversant la chambre, j'entre-ouvre la porte, passe l'accessoire à la poignée et serre un coup pour m'assurer qu'elle tienne avant de refermer et passer le verrou. J'espère qu'il comprendra le message et m'en voudra pas trop. Pour le moment, la chambre est ocupado et prière de repasser plus tard. J'ai malheureusement pas son numéro pour l'avertir par texto.

    - Voilà, j'espère que ça ira, fis-je en revenant vers Jax.

    Grimpant sur mon lit, je passe sans gêne mes jambes de chaque côté de ses hanches avant de m'allonger sur lui.

    - C'est vrai qu'il est confo comme ça mon lit, remarquais-je, moqueur, le menton posé sur mes bras croisés sur son torse. Honnêtement, j'y suis pas si souvent dans ce lit. Ça vient par phases : Morphée et moi, c'est une grande histoire amour/haine depuis longtemps, expliquais-je. Et puis ces derniers temps, je commence à cumuler les nuits à la Mather, les lits sont confortables là aussi, tu sais? demandais-je, l'air de rien, riant doucement.

    Je raconte des conneries. En partie parce que je sais que je peux déconner avec lui, en partie parce que la fatigue commence à me tomber dessus.

    - Tu voulais prendre une douche? Le questionnais-je doucement.

    J'admets que j'ai pas trop le goût de bouger non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 6 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je souris quand presque il m'engueulerais pour dire que j'ai le droit de toucher son corps autant que j'en ai envie. Je regarde mais nous partons alors dans sa chambre et une fois là-bas je m'allonge dans son lit et je m'empreigne de son odeur avant qu'il vienne à son tour s'allonger sur moi, d'instinct je passe mes bras autour de lui et je le regarde un moment on discute et on ris tellement bien ensemble que je me rend compte que j'ai vraiment pas envie que sa se finisse un jour. Il me parle du chat de son colocataire et je tourne la tête pour regarder la bestiole sur l'autre lit allongé tranquillement à la place de son maitre. Il risque pas de rentré cette nuit ton maitre, bestiole. Je souris et je regarde Oliver.

    «Tu sais que dans mes cours de Psycho' on dirais que son maitre est en maque d'affection, le genre d'affection qu'on partage toi et moi, par seulement physique mais simplement avoir quelqu'un sur qui se reposer quand tout deviens sombre et surtout quand tout deviens oppressant tu voit ? Je penses que même s'il ne dis rien ton colocataire doit apprécier t'avoie en colocataire tu dégage une aura rassurante qui doit lui plaire. »

    Je souris et je regarde le plafond sans faire attention je viens de lui faire comprendre que quand je suis avec lui, Oliver, me permet de plus penser à mes vieux démons, je sais bien que tout ça prend un tournant inattendu mais je l'aime bien moi ce tournant sa me permet d'en découvrir plus sur moi et j'en suis vraiment content. Je souris un peu plus.

    «Mais dis moi monsieur Davis... Tu me le décris plutôt bien ton coloc', tu est sûr qu'il ne te plais pas un peu ? Tu sais je suis un grand jaloux et pour le moment tu est avec moi là, donc... Parlons plus de lui... »

    Je fais mine d'avoir les sourcils froncer avec tout de même un petit sourire en coin et je le retourne m'allongeant de moitié sur lui posant ma tête sur son torse. Je souris un peu plus en prenant sa main la plaçant sur mon crane en quête de câlin tout doux. J'en ronronnerais presque j'vous jure !

    «Content que je te serve de lit mais tu voit la je préfère comme ça avec petit plus pour les caresses sur le crane. sa me fais frisonner ça, j'adore ! »

    Je ressemble a un gamin en manque d'attention mais en échange je glisse mes doigts sous son haut et je caresse des parcelles de peau qui passe sous mes doigts, je profite de sa chaleur et surtout je m'applique a ce que sa lui plaise bien sûr. Oh la douche ... C'est sale de dire que j'ai la flemme là ?

    «Hm, j'ai la flemme là, je suis tellement bien ici, tu veux qu'on attende un peu ou alors on y va... Quoi que... »

    Finalement je glisse mes mains sous lui pour l'enlacer et je le porte tout contre moi me redressant du lit. Je lui fais signe de tête pour qu'il m'indique ou la salle de bain se trouve, finalement une bonne douche nous fera pas de mal... Et puis qu'on se le dise j'ai envie de le mater quand il prends sa douche.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Carrément couché sur lui, je le regarde tandis qu'il me sort des notions de ses cours de philo. Un instant, je détourne la tête pour regarder le chat confortablement calé sur le lit d'Ewen et j'essaie d'assimiler ce qui est dit. Oui, il m'a sembler y tenir particulièrement à son chat et c'est vrai qu'il m'a donner l'effet que cette boule de poil était un véritable trésor dans sa vie, mais après… Je suis un peu plus décontenancé par la suite. Que Jax me dise clairement qu'il se repose sur moi en temps difficile et que je pourrais faire pareil… je… je sais pas. Ça fait un peu vision du couple, non? En même temps, c'est quand même un peu ce qu'on a fait jusqu'à présent, n'est-ce pas? Il m'a appeler quand ça n'allait pas, je l'ai texté quand je psychosais. Ha merde, j'ai pas envie de me prendre la tête, là, avec ce genre de questions!

    Heureusement pour moi, il change de sujet, plus ou moins, me taquinant sur la description que j'ai faite de mon colocataire et je me détourne du gremlin et de mes réflexions pour poser à nouveau mon regard sur celui sur qui je me suis installé. Si ce n'était pas de son sourire en coin, j'aurais pu croire à un reproche et je lui en aurais peut-être adresser un à mon tour, mais puisqu'il semble jouer et plaisanter encore, je fais pareil et c'est léger que je lui réponds pourtant la vérité.

    - C'est toi qui a demandé, lui fis-je remarquer avec un petit rire. Si tu veux vraiment savoir, il est visuellement intéressant du point de vue artistique, mais, non, j'ai pas d'attirance, affirmais-je en appuyant à nouveau ma tête.

    Je ne reste pas dans cette position bien longtemps par contre puisqu'il échange nos places et vient poser sa tête sur moi, allant même jusqu'à prendre ma main pour la placer sur son crâne. Je me laisse faire jusqu'à avoir son explication. Un nouveau sourire s'étire doucement sur mes lèvres et j'appuie ma tête sur l'oreiller, fermant les yeux, jouant tranquillement de mes doigts entre ses mèches puisqu'il a dit aimer.

    - Tu le demandes quand tu veux pour ça, te gênes surtout pas, soufflais-je doucement.

    Surtout que j'aime ça probablement autant que lui. Me le faire faire autant que de l'offrir à quelqu'un d'autre. C'est un réflexe que j'ai pris et je trouve ça apaisant en fait. Ça fait peut-être très câlin et moment doux, mais who cares? On est bien pour le moment. Alors j'éteins mon cerveau et me laisse porter, ayant juste assez de connections pour lui proposer de prendre une douche. Refusant d'abord, je suis surpris de le sentir me redresser puis me soulever. Ouvrant les yeux sous le mouvement, je me retrouve bientôt plus agrippé à lui que caressant.

    - Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je avec un rire avant de lui pointer la porte pour la salle de bain. T'es dingue, commentais-je, amusé par ses gestes.

    Lorsqu'il me dépose finalement, je garde mes bras autour de son cou un instant, allant chercher ses lèvres pour le remercier pour le tour de la pièce dans ses bras. Il a quand même réussi à me réveiller un peu plus que je ne l'étais. Le laissant se dévêtir, je lui tourne le dos, retirant mon t-shirt d’un geste leste alors que je m’approche des commandes et met en marche le jet d’eau, je l’envoi ensuite dans un coin sans trop m’en soucier. Passant ma main sous l’eau pour ajuster la température une fois de temps en temps, je termine également de retirer mes vêtements, me dandinant inconsciemment par instant, avant de me tourner à nouveau vers Jax quand le tout est à bonne température.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 6 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Il me regarde et je plonge mon regard dans le sien, je souris doucement quand il se défend et me dis que je suis celui qui m'a demander de me décrire son colocataire de chambre. Je souris un peu plus et m'en dis encore un peu plus sur le mec en question. Il doit être tatouer pour qu'Oliver me dise qu'il est intéressant artistiquement. Je pouffe de rire.

    «Eh je te ferais remarquer que je suis tout tatouer ou presque que et que tu aime mon corps, j'espère que tu n'a pas vu son corps à lui...»

    Je souris parce qu'il va penser que je suis jaloux alors qu'en faite j'en ai pas le droit, alors je m'en empêcherais de lui dire que oui. Il s'occupe des caresse dans mes cheveux et je ferme les yeux m'occupant toujours de caresser sa peau chaude sous mes doigts, il me demande si on va à la douche et finalement en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous y voilà, il me vole un baiser et je le lui rend en souriant contre ses lèvre.

    «on pouvais pas aller au lit tout sale, en plus il faut que tu gratte la peinture sur mon dos, Oli »

    Je souris déjà en pensant me faire gratter le dos, on dirais présentement un vieux couple en effet mais on sait tout deux qu'on est pas ce genre de vieux couple, temps qu'on passe du bon temps on aurais qu'à dire que ce sont des moment de repos avant de se sauter à nouveau dessus.

    «Je suis pas dingue Oliver, tu voit pas que j'utilise ce prétexte pour te mater tout nu l'eau coulant sur ton petit corps tout mignon ? »

    Bon ok la je peux pas m'empêcher de rire, et je retire mes fringue je les jettes par terre et j'attends appuyer sur le bord de levier les jambes croisé. Je suis patient jusqu'à qu'il s'approche de moi a nouveau. Je l'observe de tout son long avant de passer soufflant rapidement dans son oreille une petite phrase sensuelle entrant ensuite sous l'eau chaude les yeux fermer le visage vers l'eau à la température parfaite.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    - Non, quand il se change, je me planque sous ma couverture, fis-je, sarcastique et moqueur, pouffant ensuite de rire. Je l'ai vu, mais j'ai plus ou moins porté attention parce que je me sens pas vraiment de fixer mon coloc, tu vois? Expliquais-je en continuant de rire doucement. Il a l'air aussi tatoué que toi ou presque, le haut du corps du moins, mais ça semble être tout en couleurs dans son cas, le renseignais-je. Sinon… t'es pas sérieusement en train de me dire que je peux plus regarder personne, là? Le questionnais-je, en riant, plus pour le taquiner que m'attendant à une vraie réponse.

    Après tout, c'est lui qui passe son temps à dire qu'il est un Don Juan et un connard, alors faudrait que je me ferme les yeux de mon côté? Nah, c'est la beauté de la chose présentement : si je tourne la tête au passage d'un gars, ça partira pas en scène à plus finir. Sauf que pour être franc, j'ai pas chercher ailleurs jusqu'à présent. Nos nuits ensemble me conviennent et si je sors, j'ai pas nécessairement l'envie de draguer. Entre autres parce que je suis une vraie tuile à ça. C'est peut-être un peu aussi parce que je sais que si je suis en manque, je peux lui lâcher un coup de fil. Dis comme ça, ça semble être l'option de facilité, mais faut admettre qu'il y a un critère très important qu'il faut tenir en compte : je sais que je serai pas déçu avec lui.

    Une fois à la salle de bain, une fois à nouveau sur mes jambes aussi, je ris, m'amusant de la simplicité du moment, mais aussi des réponses qu'il me fait.

    - Sait-on jamais que t'aurais peur dans le noir et que t'aie besoin de la lueur de la peinture phospho pour t'endormir, fis-je avant de me détacher de lui pour lancer le jet d'eau et me dévêtir pendant qu'il fait de même.

    À son autre question, je me retourne, l'observant, penchant légèrement la tête sur le côté, amusé en un sens. J'ai donc un corps "petit" et "mignon". Adieu sexiness, je suis devenu un cutie. Malgré que, comparé à lui, c'est vrai que je peux passer pour "petit" ou "fin" de la taille. Disons que j'ai pas sa masse musculaire. Même si j'allais au gym avec lui à tous les jours, j'aurais jamais carrure. Après, on s'en fout un peu.

    Une phrase soufflée à mon oreille de sa part et je me retrouve au milieu de la salle de bain, seul, tandis que déjà l'eau se répand sur sa peau en un spectacle intéressant. Sans gêne, je me glisse avec lui, le laissant tout de même profiter du jet encore quelques instants. Saisissant le savon que j'utilise toujours lorsque je veux me débarrasser de la peinture sur ma peau, j'en mets une petite dose dans ma main. Ma main libre à sa taille, je pose mes lèvres sur son épaule, prenant une dose d'eau sur la tête. Me redressant, je rabats mes cheveux désormais mouillés vers l'arrière avant d'apposer le savon sur son dos et de frotter là où je sais que j'ai étendu les pigments plus tôt dans la soirée.

    - Tu me dis si t'es pas à l'aise ou que je te chatouille, mentionnais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 6 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Il continue à me parler de son colocataire et je souris un peu plus, il faut croire que cet homme doit avoir du charme pour qu'Oliver bloque sur ses tatouages mais c'est aussi ce qui l'a pousser à me regarder moi alors je m'en fiche un peu, puis Oliver me le dirais s'il couchait avec une autre personne en parallèle. Et je pourrais pas lui en vouloir parce qu'à là base notre lien est celui qu'un sex friend. Disons que pour ma part c'est plus parce que j'apprend à géré le corps d'un homme au lit, et puis les moment avec Oliver sont vraiment très agréable. Je ne parle pas niveau sentimentale mais physique pour le moment.

    «Il faudrais vraiment que je vienne te voir un de ces jours histoire de voir s'il vaux le coup comparé à moi mh ? Et puis non tu sais bien que je n'ai pas le droit de te demander de me regarder que moi, je sais bien genre de lien on partage mon très cher Oli, mais si tu ne regarde que moi... j'en serais flatté ?»

    Je souris Je suis sincère avec lui, pour le moment entre nous ce n'est que physique et jamais je ne lui demanderais ce qu'il ne peut pas me donner, de tous ce qu'il à bien voulu lâché de l'histoire de son passé j'ai comprit qu'il avais souffert de sa dernière relation et c'est avec respect que je lui laisser géré la notre de relation actuelle. Même s'il ne s'agit pas d'amour pur.

    Une fois sous la douche je lui demande de laver mon dos et il se moque un peu plus de moi. Je ris je sais très bien quoi lui dire pour lui cloué le bec gentiment.

    «Ce serait pour t'éclairé toi dans la nuit puisqu'il s'agit de mon dos de peint, à moins que ce ne soit pour me retrouver dans le lit et me faire des cochonneries ? »

    Je ris et je profite de l'eau chaude quand je le sens se coller à moi sa main contre ma hanche un baiser sur mon dos il commence à nettoyer la peinture, me disant que sa jamais sa me gène je peux lui dire d'arrêter. je mord ma lèvre, j'avoue que c'est un peu bizarre c'est comme si je sentait la peinture s'en aller, mais j'aime bien qu'il prenne soin de moi, je croit que sa fait longtemps que personne ne l'avais fais pour moi, je commence à beaucoup ressentir le manque familial aussi et je penses qu'Oliver en un sens le comble un peu pourtant il n'est pas ma famille mais je croit que le fait qu'il s'occupe si bien de moi me permet de me détendre sur ce côté manque de famille.

    «En fait, j'aime vraiment beaucoup que tu t'occupe de moi Oliver, je me sens comme un enfant actuellement alors que mes pensées ne le sont pas... »

    Je reste dos à lui pour ne pas qu'il voit mon visage. J'aurais un peu honte de lui expliquer que j'ai eu des pensée pour ma famille alors qu'il est là à très bien prendre soin de moi.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    - Il m’intéresse pas, fis-je en claquant ma langue contre mon palais en signe d’agacement.

    C’est le résultat d’une bouffée de colère que je n’ai pas contrôlé, une réaction qui n’a pas vraiment lieu d’être puisque Jax ne fait que me taquiner depuis tantôt. Je sais pas pourquoi, là, le disque a sauté alors que c’était pourtant ok tout juste avant. Peut-être parce que je me suis trop fait dire que ma parole à ce sujet valait pas un clou dans les derniers mois que j’ai habité ici avant de partir tout l’été.

    - Navré pour ma réaction, soupirais-je avant de m’appuyer à nouveau sur lui confortablement.

    C’est pas vraiment contre lui en plus, mais faut croire que ça vient toucher une corde plus que je ne le croyais.

    - Je te remercie de ne pas exiger que je ne regarde que toi. Mais, en tout franchise, Jax, si j’apprécie la vue parfois, je ne touche pas. Je suis sorti quelques soirs, mais, outre danser, il s’est rien passé. Depuis que je suis revenu à Harvard, t’es le seul mec que j’ai fréquenté d’une quelconque façon, l’informais-je. T’es tout de même flatté? Le questionnais-je avec un sourire en coin.

    Décidant qu’il est temps qu’on aille prendre une douche, j’ai apparement l’honneur de m’y rendre sans faire un effort puisque Jax me soulève et m’y porte, me faisant rire. Il est fou, ma parole! Cependant, ça a l’avantage de me réveiller alors que je commençais à m’endormir sur son torse. Et d’avoir ramener ma bonne humeur habituelle, me permettant de déconner à nouveau avec lui en toute légèreté, s’échangeant des piques amicales. Ou plus.

    - Oh, fait pas genre! Rigolais-je. Je suis sûr que t’adorais que je te réveille de la sorte, lançais avec un regard suggestif en direction de son service 3 pièces.

    Sérieusement, quel mec n’aime pas se faire réveiller par des mains baladeuses et une bouche aventureuse sur une partie bien précise de son anatomie? Soyez honnête : y’en a pas un!

    Sans réellement réfléchir et puisqu’il l’a dit tantôt, je le laisse profiter du jet d’eau tantdis que je prends mon savon habituel et lui frotte le dos pour retirer la peinture phosphorescente que j’ai étalé plus tôt sans pour autant terminer puisqu’on a été occupé à autre chose. J’ai pas trop envie de dormir avec une luciole, mine de rien. Lui signalant qu’il n’a qu’à me le dire si ça ne lui va pas j’ai un délai à la suite de sa réponse. Heu… Arrêtant mes mouvements, je me déplace sur son côté pour espérer croiser son regard.

    - T’as l’impression que je te traite comme un enfant ou t’aimes mes attentions? Demandais-je. Pardon, je suis pas certain de ce que tu veux dire. J’ai tendance à être calin et tout, mais je me rends pas nécessairement compte quand je tombe sur les nerfs des gens par rapport à ça, expliquais-je. C’est pas le cas présentement? Si?

    Je me suis déjà fait dire que c’était un peu envahissant par moment, mais je ne le distingue pas toujours. Je suis assez tactile et tout, donc je vois pas trop. Le seul temps où je deviens vraiment malaisé par rapport à ça, c’est quand certaines filles se permettent de prendre leur aises. Mais à part ça, non pas vraiment. Seulement, j’espère que Jax ne pense pas que je le traite comme un enfant parce que j’agis de la sorte. Je suis juste …très guimauve.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 6 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Oup's j'ai peut être un peu embêter trop fort Oliver, il claque sa langue sur son palais en me faisant comprendre qu'il ne l'intéresse pas du tout, son colocataire. Je souris presque parce que j'ai aimé le voit comme ça, il semble en colère mais pas totalement. Je sens quand même que j'ai touché une corde sensible en lui et je m'en sens un peu coupable pour le coup, alors quand il me dis pardon pour cette réaction je caresse sa joue et je le regarde dans les yeux.

    «Non, Oliver, j'en veux pas de t'es excuse parce que tu n'a pas besoin de le faire ici, voyons je t'embête depuis avant avec cette histoire de nouveau colocataire. Mais je sens bien qu'il ne t'intéresse pas et puis même si c'était le cas j'ai pas mon avis à donner hm ? Alors ne t'excuse pas pour ce genre de petite broutilles parce que je sais bien comme tu es, j'arrive très bien à te cerner. »

    Je l'observe et je viens même lui voler un baiser tout tendrement, j'ai besoin qu'on baisse les tension j'ai pas envie qu'on se dispute ce soir, c'est tellement bien depuis le début de soirée on va pas gâché avec ce genre de conversation. Il continue en m'expliquant que je suis la seule personne qu'il voit en ce moment, et je trouve ça vraiment mignon. J'ai un peu honte de le dire mais même si j'ai vu Joy une fois depuis je n'ai plus vu personne, Oliver est le seul que je fréquente aussi.

    «Moi j'ai vu Joy une fois tu sais Oliver, je voulais confirmé certaine choses de mon côtés, parce que tu sais bien que c'est un peu compliquer pour moi, j'aime tout nos moment je t'assure que je les aimes, mais c'est la première fois pour moi qu'un homme me plais, m'attire, et alors j'ai couché avec cette fille qui est mon amie. Je peux t'assuré que depuis cette fois là, je n'ai plus vu personne. Je croit que tu combles mes aspects sexuels. »

    Je l'observe un cours instant avant de détourné le visage, une fois qu'enfin on se retrouve sous la douche et qu'enfin il s'occupe de mon dos je lui avoue que j'aime la manière dont il s'occupe de moi, il me permet de me détendre et de prendre conscience que j'ai un manque affectif qu'il semble très bien comblé. J'ai un peu honte une fois encore de le lui avouer. Il blague un peu en parler de la manière dont j'aimerais être réveillé le matin et avec un sourire en coin je me tourne face à lui, je viens poser un baiser sur sa joue.

    «Tout les hommes aimerais ce genre de réveille mais ce serais une expérience à tenté qu'en pense tu ? Je suis sûr qu'ensuite je pourrais très bien comblé t'es attentes. »

    Je souris une fois de plus et je l'observe un instant, est-ce qu'il va encore dire des truc tellement sexy que je serai obligé de couvrir sa bouche ? Il croit que lorsque je parle des attention qu'il à je le compare à ma mère, ce qui n'est pas du tout le cas. Ce serais vraiment trop bizarre... Chut Jax penses pas à maman maintenant merde. Je viens embrasser Oliver, j'ai besoin de me reconcentré sur lui et sur l'endroit où nous sommes. Je souris et je prend les bras d'Oliver tout en le faisant glisser sous le jet d'eau, je le regarde et je glisse ma main dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

    «Ne t'inquiète pas Oliver, j'aime absolument la manière dont tu t'occupe de moi en fait, je vais t'avouer un truc retient le bien c'est pas tout les jours que j'en parle. La perte de mon bébé, la famille qui est loin, j'ai... Je croit atteint ma limite sans tendresse, j'en ai besoin et tu comble un peu ce besoin là, je sais bien que sa fait très sentimental là, et je comprendrais que tu supporte pas ça mais moi j'aime ça quand tu prends soin de moi, sa me permet de me sentir bien pour un moment...»

    Je détourne une fois de plus le regarde me perdant des mes pensés, j'adore Oliver, j'aime les moments qu'on passe ensemble, je sais bien que j'ai besoin de lui plus qu'il n'a besoin de moi mais même s'il n'y a pas de sentiments amoureux entre nous pour le moment je penses que j'aurais dû mal à me faire à l'idée qu'il veuille plus de moi un jour. J'ai envie qu'on passe encore plein de moment comme ceux-ci, ou je pourrais lui dire combien il est cool comme mec. Jax dis aussi qu'il est super adorable... Et merde trop sexy aussi !

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    M’étant énervé légèrement contre l’insistance de Jax envers le fait que je pourrais trouver Ewen de mon goût, je lui passe mes excuses. Excuses qu’il ne veut pas puisqu’elles n’ont pas lieux d’être à son avis

    - On se taquine toujours et je sais que tu ne le fais pas méchamment alors j’avais pas de raison de m’énerver. J’ai juste…

    Ne terminant pas ma phrase, je soupire puis hausse les épaules. Je sais pas pourquoi j’ai réagi de la sorte en fait. Je serais pas censé me vexer, c’est que des plaisanteries. Venant me chercher un baiser, il réussi à calmer mon énervement, non pas envers lui, mais envers moi-même. Cependant, je lui explique, en toute franchise, que même si on n’est pas un couple et tout, il est le seul que je fréquente depuis la rentrée. Confidence pour confidence, il en vient à m’avouer avoir couché avec une amie à lui et les explications qu’il me donne me font doucement sourire tandis que je penche la tête. Il est mignon quand il essaie de se justifier comme ça. Posant à mon tour une main sur sa joue, je reste calme et essaie de le lui transmettre dans une caresse.

    - T’as le droit de te poser des questions et t’as le droit d’explorer aussi, je te rappelle : on ne s’est pas jurer fidélité. T’as pas de compte à me rendre, même si j’apprécie ton honnêteté, soulignais-je avec un léger sourire.

    Calme-toi, je me mettrai pas à t’engueuler parce que t’es incertain. Qui plus est quand tu m’as dit cash dès le départ que tu collectionnais les coups d’un soir.

    - Mais sinon, même si je « comble tes aspects sexuels », fis-je en reprenant ses mots, ça a fonctionné. avec cette fille ou t’as eu de la difficulté?

    Curiosité de ma part, mais aussi pour essayer de comprendre où il en est dans son cheminement, son acceptation, vers quoi il tend et etc. Comme ça, s’il a un coup de panique ou n’importe, je pourrai l’aider.

    ***

    À la salle de bain, alors que l’ambiance de plaisanterie est de retour, on se nargue à nouveau et tandis que j’affirme que c’est impossible qu’il soit contre une gâterie au matin, il me confirme ma pensée, à savoir que y’a pas un mec qui dirait non à ça.

    - Oh, j’ai pas de doutes que tu comblerais mes attentes, puisque tu t’en tires plus que bien jusqu’à présent, acquiesçais-je avec un sourire en coin.

    Faisant mine de réfléchir, je passe mon regard sur lui des pieds à la tête.

    - Hum… Ça pourrait peut-être se faire, finis-je par dire comme si je faisais un sacrifice.

    À dire vrai, c’est loin d’être un mal, mais j’ai deux modes concernant le sommeil : insomniaque ou marmotte. Si je tombe dans la catégorie « marmotte », faut m’oublier pour ça, ça me prends trois alarmes à répétition pour daigner me lever et au moins un grand café pour que mes neurones acceptent de fonctionner dans le bon sens. Si je fais une crise d’insomnie par contre, je pourrais très bien finir par m’occuper de lui. J’essaierais de le laisser dormir, mais s’il faut que l’idée me vienne en tête, ce sera difficile d’y résister.

    Une fois dans le cubicule de verre, mes pensées sont cependant tout autre, quand, premièrement, je dois lui demander des précisions sur le sens de ses paroles au sujet de mes attentions envers lui et, deuxièmement, quand il me répond, baiser tendre à l’appui alors qu’il m’entraine sous le jet d’eau avec lui, prenant la peine de rabattre mes cheveux mouillés vers l’arrière.

    - C’est pas que je ne supporte pas, Jax. Je ne crois juste pas que, pour le moment, je sois la meilleure personne pour s’investir dans une relation complète. Je t’ai dit déjà que ma dernière relation avait fait beaucoup de vagues et, en vrai, j’ai juste pas envie de risquer de faire encore des tours de montagnes russes, expliquais-je doucement.

    C’est rien contre lui en particulier, ou le fait qu'il soit en recherche et adaptation d'une nouvelle part de sa vie, c'est simplement que je bloque, allez savoir exactement pourquoi. Un an de relation à faire du up and down, j’imagine que ça ne s’efface pas comme ça. Et d’un certain sens, je crois que j’ai peur que si je plonge à nouveau, ça fera la même chose. Honnêtement, je sais pas si j’aurais la force de repasser à travers une situation du genre. Alors, c'est possiblement ce qui me fait reculer devant une telle option.

    Posant une main à sa taille, l’autre sur sa joue, j’y appose une caresse que je veux toute en douceur.

    - …Mais ça m’empêchera pas de continuer de t’offrir mon attention, surtout en sachant que ça te fait du bien et que t’apprécies. C’est pas une corvée, t’inquiètes pas, lui assurais-je, allant chercher ses lèvres à mon tour, l’embrassant d’abord lentement, jouant un peu par la suite. T’as de la chance, t’es tombé sur un mec aussi calin qu’une peluche, lui fis-je remarquer avec un petit rire lorsque je le relâche, appuyant mon front contre le sien.

    T’en fais pas Jax, t’es pas tout seul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 6 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je suppose que mes blagues vont parfois trop loins, et une fois encore c'est le cas avec oliver. Il semble en colère plus contre lui-même que contre moi et après lui avoir fais un bisous je le semble encore frustré contre lui.

    «Moi, en tout les cas je ne tant veux pas tu sais, je comprend que tu puisse en avoir marre au bout d'un moment de mes blagues, et à en voir par ton énervement rapide j'en conclus que souvent les gens ne t'ont pas cru quand tu disait vrais. En fait, je te croit quand tu dis que tu le regarde pas... Je croit que... Tu n'aime regarder que moi, après tout comment ne pas le faire hm ?»

    Je finit sur un blague parce qu'on est avant tout là pour passer un bon moment et que j'ai la sensation que cette conversation pourrais largement le frustré et puis il n'est pas obligé de me parlé de son passé s'il n'en a pas envie je ne force personne moi. Tout n'est que calme et douceur avec Oliver et j'ai la sensation que sa lui fais autant de bien qu'à moi.

    «C'est vrais qu'on ne s'est pas juré fidélité, Oliver, mais j'ai quand même du respect pour les gens que je fréquente, sentiments ou pas. J'avais sincèrement besoin de mettre les mots sur tout ça, sur nous deux, sur mon expérience avec toi, sur tout ça tu sais. »

    Après tout je suis un homme, je suis hétéro en temps normal et surtout pour moi un corps d'homme je me faisait pas envie, alors j'ai tenté d'aller à la salle de sport et... rien. J'ai couché avec Joy et merde tout fonctionnais très bien, et ce soir avec Oliver tout fonctionnais aussi. Avec Joy tout s'est très bien passé, et tout à marché comme d'habitude.

    «Oh, tu veux savoir... Tout à bien marché je suppose. Elle est une amitié-amélioré comme toi et moi et franchement aucun problème, si je me fis à ce qu'elle criait bien sûr mais non j'ai réussis à tu... voit ? »

    Je hoche la tête je je le regarde dans les yeux, c'est un peu gênant là non ? Je suis quand même en train de lui affirmé que j'ai réussis à avoir une érection avec une autre personne, une fille qui plus est.

    + + +

    Il me flatte en me disant que bien sûr je n'ai aucun mal à le combler de ce côté là et j'en ris doucement tout face à lui, je m'amuse de ses réaction à mes attentions alors qu'il me parle de sexe. Alors qu'il m'observe il fait mine de devoir se sacrifié et qu'il pourrais peut être un matin me réveillé avec des caresses et plus si affinités. Je ris encore plus parce que je le voit très bien un matin sur moi, ou devant une partie de mon corps bien éveillé en fait. Je croit que j'adorerais ça et mon corps aussi d'ailleurs. Il me le fais savoir tien...

    «Tu sais que tu me fais rire, on dirais que tu va te pendre en disant ça, je suis pas non plus tellement repoussant qu'on à pas envie de me faire du bien, n'est-ce pas monsieur Davis ? Moi je suis sûr par contre que tu serais supris si c'était moi qui venais à te réveillé de cette manière et bien sûr sans attendre que tu te réveille monsieur... »

    Après ça un sujet deviens plus sensible et plus directe que jamais, je lui dis que je comprend qu'il pourrais ne pas comprendre que je soit très guimauve avec lui, mais il me fais comprendre que je devrais pas attendre plus, parce qu'il à subis un vielle relation qui semble le bloquer je comprend. Vraiment. Mais sa me fais réaliser que si jamais il doit y avoir des sentiments de mon côté je n'aurais pas le force de les lui confiés. Je croit que j'aimerais pas qu'il subisse ce qu'il à subis avec l'autre, avec moi. Je ne suis pas son ex et même si ce sera dur je ferais jamais ce qu'il lui a fait, je comprend que sa puisse être dur pour lui et je sais maintenant comment je devrais agir si jamais je ressent quoi que ce soit pour lui. On peut pas dire le contraire, j'aime passer du temps avec lui et je sais que je peux vite m'y attaché alors les sentiments pourraient arrivé ensuite, mais il n'en saura rien. Sa lui permettra d'avoir le totale contrôle de la relation ce qui ne devais pas être le cas avec l'autre.

    «On s'était dis qu'on mettais pas de complication entre nous alors tu n'a vraiment pas à t'en fais Oliver. Je comprend parfaitement ce que tu essaie de me dire, et je ne pousserais pas les limite que tu m'impose c'est promis. Je sais aussi qu'on était là ce soir pour s'amuser alors oublions ça pour le moment d'accord ? »

    Il poursuite ensuite en me disant que j'ai taper le gros lot qu'il est peluche et tout câlins et je hoche la tête venant doucement sceller ses paroles par un baiser et je presse doucement mes lèvres sur les siennes, fermant lentement les yeux pour répondre une fois qu'il suis mon rythme. Je glisse ensuite mes mains sur ses hanches et je les caresse tendrement dans un geste des plus tendres. Je suis sûr qu'on finira par trouver la relation idéales pour nous et pour le moment on ferais mieux de profité des moments qu'on passe ensemble.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum