Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my work of art (Jax & Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Be my work of art (Jax & Oliver)
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Le fait que Carter soit au courant que j'aie eu une aventure avec quelqu'un semble le stressé et j'essaie de lui expliquer calmement que je respecte ce qu'il m'a demandé et d'un sens, je vois pas non plus ce que ça changerait que Carter sache qui il est. Je veux dire, elle n'ira pas en parler nul part. ...bon peut-être qu'elle irait le voir directement pour lui dire de faire attention à moi par contre. Oui, ça, ça serait plausible. Retenant un rire à cette pensée, je m'étonne cependant de l'entendre me dire qu'il a parler de notre nuit à l'une de ses amies. Mon regard s'adoucit alors qu'il dit espérer que je ne lui en veuille pas pour ça.

    - Jax, fis-je tranquillement, presque tendre, de nous deux, tu es celui que ça dérange si ça vient à se savoir qu'on a couché ensemble. Moi, ça ne me pose aucun problème, donc, non, je ne t'en veux pas du tout, souris-je légèrement pour appuyer mes paroles. Je suis content que ton amie aie bien réagit. ...du moins, c'est ce que j'en déduis selon ce que tu m'as dit. Il y aura des gens pour juger et d'autres qui comprendront que tu restes la même personne même si tu as un peu élargi tes horizons, expliquais-je. J'espère sincèrement qu'il y en aura plus de la seconde catégorie que de la première si tu décides d'en parler. Dans les deux cas, je serai là s'il y a quelque chose. Et en aucun cas, je te pousse à le dire : tu vas à ton rythme.

    Je sais que d'essayer de faire son coming out peut être difficile, alors si c'est fait dans l'urgence ou pour faire plaisir à quelqu'un d'autre que soi-même, peut vraiment créer des problèmes. Les phrases ne sortiront pas comme c'était prévu, les mots trébucheront sur la langue et parfois, des paroles non-pensées seront émises parce qu'au final, c'est dit sous stress ou sous pression et que la tête ne sait plus dans quel sens aller. Cependant, s'il est arrivé à en parler à une amie, j'ose croire que c'est parce qu'il se sentait à l'aise de le faire et ça me fait plaisir si c'est le cas.

    Allégeant l'atmosphère, on déconne un peu alors que je lui dit de retirer son haut pour commencer l’exercice avec la peinture. Sa réplique me tire un sourire, mais j’essaie que ça ne paraisse pas et tente de faire le mec qui se croit au-dessus de tout.

    - Oh, il manque que ma petite touche perso, tu vois, commentais-je simplement en agitant mes pinceaux, comme si ça prenait ça pour que les oeuvres qu’il aborde déjà soient parfaites.

    M’installant derrière lui, alors qu’il s’asseoit au sol, affirmant que son corps m’appartient pour la nuit, j’en souris et décide de le provoquer un peu plus, sussurant à son oreille, lui demandant jusqu’à quel point il est prêt à se donner. M’attendant à ce qu’il bloque à nouveau, je commence à travaillé, appliquant la pate phosphorescente sur les différente zones de son dos. Je suis cependant obligé de lever mon pinceau pour ne pas faire de une grande marque involontaire lorsqu’il parle à nouveau, ses dires déclanchant un fort frisson le long de mon échine. Fuuuuck!

    - T’es tentateur, Jax, grondais-je la voix un peu plus rauque.

    Il est pas que tentateur, merde! Il arrive à faire monter la température sans même me toucher!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 2 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Nous voila dans une conversation des plus intéressantes, il me dis que je suis celui qui ne veux pas en parler, mais insiste sur le fais qu'il comprend totalement pourquoi. Je soupire un peu, c'est vraie que je suis lui qui ne voulais pas en parler mais pus ça va et plus je me sens à l'aise avec cette idée d'avoir coucher avec un homme. D'avoir coucher avec Oliver. En fait je sais pas trop pourquoi je veux le caché peut être parce que sa rends ça plus... excitant ou je sais pas. En fait, je croit que si sa venais à m'exploser en plainte tête j'aurais assurément une réaction du type « rien à foutre j'ai aimé ce moment passé avec lui. » Je sais pas vraiment ce que j'aurais comme réaction j'ai toujours était du genre a voir venir. Je lui souris cependant quand il me dis que je y aller à mon rythme mais qu'il sera toujours avec moi quoi qu'il se passe. Je rougirais presque quand il me dis ça parce que je suis pas du genre à avoir des amies et le voilà qui me soutient. Un ami loyal.

    «Tu ne sais pas à quel point ce que tu me dis me toucher Oliver, tu est quelqu'un de loyal et de très doux. Tu est gentil et avenant. J'aime beaucoup passer du temps avec toi et sache qu'importe ce qu'il se passera dans le futur, appelle moi quand tu veux je serais aussi loyal que tu l'es.»

    Je lui souris grandement en le regardant en biais puisqu'il se trouve derrière moi et alors qu'il me montrent ses pinceaux faisant valoir qu'il manque sa touche sur mes tatouages. Je hoche la tête en riant un peu, qu'il fasse ce qu'il veux comme je lui ai dis mon corps lui appartient cette nuit. Cependant quand il peint je sens qu'il s'arrête à ma proposition de l'allonger à même le sol et il ajoute en plus que je suis tentateur. Une fois encore je suis tenté de lui dire que c'est ma qualité d'être une tentation.

    «Il n'y a que toi qui me tente la maintenant, Oliver, tu touche ma peau avec ta peinture et franchement j'aurais jamais cru que sa prendrais cette tournure mais tu rends ça très agréable. Actuellement, mon esprit est très tenté de voir ton corps nu... Je laisse mon esprit vadrouillé tu vois ? »

    Je souris grandement en m'amusant d'avance de ses réactions tout en regardant devant moi, je remonte ma jambe pour la pliés vers mon torse encore neutre de peinture.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Amusé par ses paroles, je penche la tête, le regardant avec un regard adoucit alors qu’il me défile des qualités et me remercie, me faisant sourire. Depuis un moment déjà, j’essaie d’aider lorsque je vois quelqu’un qui n’est pas à l’aise avec qui il est où se bat pour le devenir. Probablement parce que je sais que ça peut être un combat long et ardu, même si je ne l’ai pas vraiment fait pour mon orientation, plus pour la personne que je suis en entier. Et malheureusement, dans ce genre de situation, les amis se font souvent rare. Le fait de dire à Jax que je serai là pour lui, s’il se passe quoi que ce soit par rapport à notre relation, même si on est que sexfriend, ne me gêne pas, parce que je sais que ce sera le cas. Et ce n’est pas un fardeau.

    - Merci, dis-je à mon tour, le remerciant d’un signe de tête pour sa loyauté.

    ***

    Le pinceau glisse sur sa peau et ça devrait bien aller …s’il ne me sort pas d’autres idées du genre qu’il aimerait m’allonger à même le sol en me promettant de quoi donner à mon imagination de quoi me faire plusieurs scénarios. T’inquiètes, elle fonctionne à plein régime là! Et c’est encore pire quand il ajoute que tout ce qui lui tente, présentement c’est moi, qu’il aimerait voir mon corps nu et tout. Mes doigts se crispe sur le manche du pinceau tandis que j’essaie de m’appliquer dans ce que je fais.

    - Tu m’aides pas, là, grognais-je à nouveau.

    Il dit qu’il laisse son esprit vagabonder, mais en me le disant c’est le mien qui veut faire pareil. Et accessoirement y’a le corps qui répond qu’il veut tester. Fermant les yeux quelques secondes, je suspens mon geste au dessus du pot de peinture. Respire Oli. Zen et focus. Focus sur les tatouages du corps devant toi, pas sur les gémissements qu’il peut te tirer.



    Fuck.

    Ça marche absolument pas. Pour me calmer : gros zéro pointé. L’idée d’avoir l’imagination qui s’anime facilement aussi! Présentement, elle repasse surtout ce qu’on a déjà fait. Alors la question reste : est-ce que je sacrifie le projet pour ce soir ou non? Inspirant un coup pour essayer une nouvelle fois, un sourire vient étiré le coin de mes lèvres tandis que dépose le pot et pinceau utilisé - et les deux autres aussi -, au sol un peu plus loin.

    Rapidement, je retire mon t-shirt et, provocateur, je le lance pour être certain qu’il passe près de Jax et atterrisse quelque part dans son champ de vision. Je me penche un peu vers lui, tentant de ne pas m’appuyer sur la peinture fraîche, pour venir poser à nouveau mes lèvres à la base de sa nuque remontant jusque derrière son oreille.

    - Et tu ferais quoi si tu voyais mon corps, nu, là, maintenant? Sussurais-je, passant les bras de chaque côté de ses flancs pour aller caresser son torse du bout des doigts.

    T’oseras le dire à voix haute Jax?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 2 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Notre conversation sérieuse terminée voilà qu'on passe à un sujet des plus attrayants. On parlerais presque trop crument, je souris grandement et je hoche la tête quand il me dis que je ne l'aide pas, je le sais et je m'en amuse remarquant clairement que notre nouvelle conversation lui fait effet. Je reste un moment plonger dans mon esprit vagabondant sur différents sujets revenant quand même au sujet principal, Oliver. Je le sent se tendre derrière moi et j'en sourirait presque en coin tant ma réussite es accomplie. sans rien faire quelques minutes plus tard je voit son tee-shirt passer prêt de ma tête et atterrir devant moi je ris légèrement, mais je me calme directement quand je sens ses lèvres à la base de ma nuque. Je fermerais presque les yeux de plaisir mais il me pose une question. La bonne questions. Qu'est-ce que je ferais si j'avais le corps nu d'Oliver sous les yeux ? il passe en plus ses doigts sur mon torses qu'il commence à caresser lentement, je souris grandement et je tourne la tête pour le regarder. Je suis gêner mais je n'en montre rien je veux le surprendre et je m'amuserais de ces réactions.

    «Hm, je t'allongerais sur le sol et je te surplomberais de mon corps tout ça après avoir enclencher l'appareil photo pour qu'il fasse des photos de nous ? ou alors je prendras malin plaisir à te prendre en photo tout nu... sa changerais que ce soit toi devant l'objectif. »

    Je le regarde et dans un geste souple pour accompagner mes paroles je tire doucement sur l'un des ses bras le faisant passer sur le côté de mon corps je m'applique à le positionner sans qu'il ne se fasse mal, je l'allonge et comme dis je le surplombe. Je le regarde dans les yeux mes mains de chaque côté de son visage et mes jambes entres les siennes. Je lèches volontairement le bord ma lèvre et je souris en coin. Et tu fera quoi maintenant, Oli' ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    J'ai cru qu'il allait bloquer. Très honnêtement. De voir le tissu noir qui me servait de t-shirt passé près de sa tête pour aller voir le plancher, ça, je me disais que ça l'amuserait peut-être, qu'il tournerait peut-être la tête pour regarder au final. Par contre de me coller un peu plus sur lui, en le caressant, je m'attendais à ce qu'il frissonne. Et à ma question, j'ai vraiment cru qu'il allait bloquer. Pourtant non, il affiche un large sourire lorsqu'il tourne la tête. Lui laissant de la liberté de mouvement, je me redresse légèrement pour lui permettre de se tourner complètement s'il le souhaite. Je ne garde d'ailleurs qu'une seule main à son torse, n'ayant pas envie de passer l'autre dans la peinture s'il fait une torsion du buste.

    Contrairement à ce que je m'attendais, il me décrit ce qu'il ferait et je m'en trouve plus que surpris. Cash, il vient de me proposer d'échanger les rôles auxquels je suis habitué : à savoir que je fasse le modèle et que lui se place derrière le viseur. Depuis combien de temps, j'ai pas fait ça? Nu, je crois que c'est jamais arrivé, ou alors c'était à l'adolescence peut-être, quand on fait des conneries et tout ça. Son autre proposition n'étonne encore plus par contre : jouer avec le déclencheur automatique pour nous prendre en photo. Il oserait pour vrai? Qu'un cliché puisse être produit prouvant notre relation?

    Tandis que mon cerveau travaille les centaines de questions qui y passent, Jax en profite pour décider de mes mouvements et je suis les actions qu'il me guide silencieusement. Ça ne prends pas longtemps pour que je me retrouve doucement au sol, frissonnant à cause du linoléum froid contre mon dos. D'accord, j'admet que je déteste pas cette position. Me surplombant, semblant bien installé et fier de lui, il me fixe un instant et encore étonné, je finis tout de même par lui rendre son sourire en coin.

    - La télécommande de mon appareil photo est accroché sur son côté gauche avec du velcro. Suffit que vises où on est en tournant le trépied et tu pourras choisir quand prendre la photo, expliquais-je avec un léger air de défi.

    S'il va vraiment chercher la télécommande, je mettrai la caméra sur automatique et je lui montrerai où il doit appuyer pour capter l'image. Mais est-ce que t'oseras vraiment Jax?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 2 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Nous étions à même le sol, lui totalement allonger et moi au dessus de lui, je m'amuse totalement de ses réactions. J'ai tout de même une petite appréhension que quelqu'un entre sans rien dire ou quoi mais j'avoue qu'il est un peu trop tard pour faire machine arrière mes pensées sont totalement pour Oliver et j'ai très envie de voir jusqu'où tout ça pourrais nous emmener. Je m'approche de son visage prenant en compte tout les autre petits détails et je pose mes lèvres sur les siennes. Je lui offre un baiser doux et chaud, et lentement contrôler pour le laisser agir de son côté aussi. Je sens son torses collé contre le mien et sa chaleur irradie. Je sens bien qu'il essaie de prendre en compte ma demande celle qui le ferais passer devant l'objectif et moi derrière prenant de nombreuses photos de lui, je m'amuserais tellement à le rendre timide et rougissant. Je prendrais bien sûr des photos très compromettantes mais à une conditions. Reculant mes lèvres des siennes je le regarde dans les yeux et je souris.

    «Okey, on s'amuse avec ton appareil on prends des photos compromettantes, mais à la condition qu'une fois qu'on à finit nos affaires on regarde ses photos ensemble puis on les supprimes. Comme ça on s'amuse mais d'un autre côté on garde tout ça pour nous okey ? »

    Je souris grandement pensant déjà qu'il dira oui, il sait que je me permet beaucoup de choses avec lui tant qu'on est conscient que tout reste entre nous, il ne le prends pas mal. Et sa rend clairement cette relation unique entre nous. Je l'observe encore un temps quand il me dit que son appareil à un télécommande et que si je veux je n'ai qu'à lui dire et il m'aidera à l'enclencher mais j'ai avant ce passage là une idée précises des photos que j'ai moi-même envie de faire. Je ne prétend pas savoir faire mieux que lui, mais juste pouvoir m'amuser me plais, je secoue la tête en me redressant je le laisse à même le sol et lui fais signe de ne pas bouger, il m'écoute et je vais chercher l'appareile poser sur un trépied, je le prends en main et commence par une simple photo ou il est allonger au sol torses nu. Je souris en coin.

    «J'aime déjà les photos que je vais faire de toi, j'ai très envie que tu te rende désirable pour cet objectif Oliver, tu veux bien ? »

    Je lècherais presque mes lèvres en imaginant ce qu'il pourrais faire pour me sedui- euh, séduire l'objectif je veux dire.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Il m’étonne, je peux pas dire le contraire. Qu’il parle de faire des photos, osées qui plus est, où du moins qui risque de le devenir assez vite si on se fit à notre moyenne de rencontres …et le fait qu’on soit déjà qu’à moitié vêtu. Le dos sur le lino, alors qu’il m’a allongé comme il a dit qu’il ferait, je le fixe, me demandant s’il osera vraiment vraiment appuyé sur la détente pour immortalisé quoi que ce soit entre nous. Ça représente tout de même un certain risque de fuite et il tient assez à ce qu’on n’ébruite pas trop tout ça. Après, lorsqu’il dit que c’est plus excitant dans le secret, je ne sais pas si c’est pour me convaincre ou peut-être même se convaincre, mais bon… ça me dérange pas vraiment. Et puis je peux jouer un peu? Le provoquer comme il s’amuse à le faire avec moi? Aussi, je lui explique que mon appareil dispo d’une télécommande, petit gadget que je me suis payé cet été, s’il tient véritablement à lancer le déclencheur.

    Avec plaisir, je le vois se pencher pour venir couvrir ses lèvres des miennes. C’est lent, c’est doux. Pourquoi se presser après tout : on a toute la soirée, toute la nuit même si j’ai bien compris. Et personne d’autres n’a réservé ce local après moi. Ce serait peut-être pas une mauvaise idée de verrouillé la porte par contre si on prends nos aises. Oh et puis, pas besoin dans le moment présent. Pour le plaisir et pour montrer que j’apprécie grandement son baiser tout lenteur, je glisse une main à sa nuque remontant vers le haut de son crâne, mes doigts allant se perdre entre ses mèches. Et lorsqu’il me relâche, je fais de même, mes doigts glissant doucement sur sa joue avant que je ne pose ma main sagement sur mon torse.

    Avec surprise, je l’entends me proposer de faire les clichés « compromettants » si je promets en échange de les supprimer ensuite. Affichant une moue boudeuse, je le regarde.

    - T’oses me dire que tu voudras même pas en garder une, me plaignis-je pour rigoler. Tu me blesses, Jax. Tu fais souffrir mon petit coeur, ajoutais-je dramaticalement.

    Mais je ne suis pas un très bon acteur, aussi, la moue est vite remplacée par un sourire et la plainte par un rire silencieux. Il n’est pas obligé et il le sait. C’est probablement ce qui rends sa proposition plus alléchante : qu’il le fasse de plein gré. Même s’il le prend comme un défi. Et honnêtement, il tire sur les bonnes ficelles pour me faire flancher, soit ma curiosité artistique. D’accord la curiosité et l’envie tout court aussi.

    Je le suis des yeux tandis qu’il se lève, me faisant signe de ne pas bouger. Heu… d’accord. J’ai une hésitation lorsque je le vois retirer mon appareil photo du trépied sur lequel je l’avais fixé. Cependant, je me rassure lorsqu’il le manipuler avec une certaine dose de respect : il fait pas le con et semble avoir une bonne prise dessus. Avec un temps de retard, je souris en entendant le bruit caractéristique de la mise en boite. J’aurais pas cru qu’il la prendrait vraiment, mais faut que je me rende à l’évidence : il a bien en tête de d’ajouter des photos à la carte mémoire.

    Me redressant donc sur un coude et j’étire mon bras pour atteindre la roulette de réglage sur le dessus de l’appareil. La connaissant par coeur, je la tourne jusqu’à atteindre le mode full automatic. Je m’en voudrais vraiment si toutes les photos sont hors focus.

    - Se sera plus simple comme ça, expliquais-je vaguement.

    L’objectif s’ajustera tout seul sur son sujet. Sujet qui pour l’instant se trouve à être ma petite personne. Et je suis certain que, stupidement, j’ai les joues rosés rien que pour ça. Ça fait longtemps que je n’ai pas été de ce côté de la lentille. Et ce qu’il me demande…

    Appuyé sur mes coudes, je le regarde avec envie, penchant légèrement la tête sur le côté, mordillant ma lèvre comme lui le fait souvent. Ça lui fera peut-être pas autant d’effet qu’à moi, mais y’aura quand même un petit quelque chose, non?

    - Que je me rende désirable pour l’objectif ou pour toi? Demandais-je finalement, jouant le jeu et le narguant un peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 2 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    On joue tout les deux et on adore ça, je deviendrais presque trop joueur en ayant son appareille entre mes doigts, je m'amuser dans un premier temps à prendre quelques photo hors sujet pour bien comprendre son fonctionnement, et je pouffe de rire quand il dis que je blesse son petit cœur, il sait bien que ce n'est pas le cas mais même si je voulais lui laisser un photo de mon corps on saurais qu'il s'agit de moi. Y a pas trente six milles étudiant en psychologie qui se promène avec dix milles tatouages sur le corps, encore moins une tête de mort sur le dos, hm. Le jeu s'affirme devant nous et j'en souriant grandement, j'ai déjà très envie de le rejoindre quand je l'observe à travers la lunettes pour visé ma photo. Je vise je photographie et je m'amuser à la façon des photographe de mode quand il s'approche et règles l'appareil. D'accord c'est pour ça qu'il est le gars doué et moi je suis normalement le modèle.

    «En effet, sa semble plus franc comme ça ? comment tu dirais plus... Net ? C'est ça, elle serons plus jolies avec la bonne qualité. »

    Je prends une photo de lui quand j'aperçoit une fossette sur sa joue et qu'elle rougis avec le reste de son visage, il est beau ma parole. Je ris quand il demande si c'est pour moi qu'il doit se rendre désirable et je redresse le visage pour le regarder dans les yeux.

    «Pour qui as-tu envie de te rendre désirable là de suite, Oliver ? je penses que je connais déjà la réponses mais alors dans ce cas fais le pour cette raison, que ce soit moi ou le viseur. Lâche toi et étonne nous, rend nous envieux. Je suis sûr que tu est très doué, tu sais ? »

    Je me remémore les fois ou nous avons coucher ensemble et je sais qu'il est désirable, je ne sais pas s'il le fera pour moi en tout cas je sais que j'aime que ce soit le cas. Il est beau garçon et sait totalement me faire perdre pied alors je sais bien qu'il arrivera parfaitement à me rendre fou à travers ses photos, j'essaie de le motivé pour qu'il comprenne qu'il est fort possible qu'avec sa je pose l'appareil pour venir me jeter sur lui, s'il sait ça il surjouera peut être mais sera magnifique à photographier.

    «Sache pour ta gouverne que même en photo tu est d'un beauté folle, tu est vraiment parfais, j'adore prendre des photo de toi, je suis vraiment content de pouvoir le faire, j'espère que tu arrivera à me rendre fou avec t'es positions. »

    Et je mentais pas, je savais qu'il pouvais le faire. Alors, oliver, que penses-tu de notre nouveau jeu ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Lentement, j'hoche la tête avec un léger sourire, laissant entendre un "hun-hun" approbatif à sa question. Plus net, moins flou, etc. Je laisse le cadrage à sa discrétion, qu'il fasse un photographe de lui-même. En fait, je le laisse s'amuser avec mon appareil photo, parce qu'il semble faire attention et parce que j'ai envie de voir le résultat. C'est une chose que je trouve génial de pouvoir capter le monde avec l'oeil de quelqu'un d'autre. De savoir que ce qui sera capté, c'est moi, ça met un peu moins à l'aise, mais ça pique quand même ma curiosité. Et puis, il a l'air d'aimer. C'est fun à voir.

    Mon sourire s'agrandit quand il me retourne ma question. Pour qui d'autres pourrais-je vouloir me rendre désirable présentement? Y'a que lui et moi, ici. Et c'est bel et bien pour le provoquer lui que j'ai retiré mon t-shirt. Parce qu'il me tentait. Pour ce qui est de me lâcher par contre, c'est pas tout à fait ça. Je sais pas quoi faire en vrai. Je suis normalement de l'autre côté du viseur. Et je dicte comment bouger pour capter la lumière correctement, refléter une émotion, etc. Draguer, je suis une nullité, alors d'essayer de le faire là, bonne chance! Pourtant, j'ai pas vraiment eu de difficulté à l'allumer les dernières fois. C'est tellement plus simple quand je peux le toucher, quand il me touche…

    Et si…?

    Sa voix qui s'élève me coupe dans mon élan, dans mon idée et je pique un fard, restant figé quelques secondes alors qu'il me vante ma beauté. Heu… Un nuage passe et je secoue finalement la tête pour me reprendre et agir normalement. M'enfin agir selon l'idée que j'ai eu avant qu'il ne fige mes neurones momentanément avec ses compliments. D'un mouvement leste, je me débarrasse de mes bottines, les envoyant boulés plus loin. Par jeu, je passe un pied sur le côté de sa cuisse, caressant entre son genoux et sa fesse, fixant l'objectif au travers duquel je sais qu'il me voit. Je me veux quelque peu provocateur, joueur. Peut-être histoire de me donner le courage pour faire ce qui m'est passé par la tête. À savoir, tenter d'imiter son toucher puisqu'il a les deux mains occupées avec l'appareil photo.

    Encore appuyé sur un coude, je glisse ma main libre sur mon ventre, remontant tranquillement jusqu'à ma gorge. Ce n'est qu'à ce moment que je brise le contact, fermant les yeux, inclinant la tête vers l'arrière sous une fausse pression de ma main qui remonte mon cou jusqu'à mon menton en une légère prise. De l'index, je passe doucement sur ma lèvre inférieure comme j'aimerais qu'il fasse en m'embrassant à nouveau, laissant filtrer un soupir. D'accord, je me laisse peut-être prendre à son petit jeu. En espérant qu'il apprécie au moins un minimum.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 2 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je l'observe encore et toujours derrière son propres appareil et j'en perd mes mots. Son regard pourrais faire fondre les glaciers du monde. Je Souris doucement et prend encore deux ou trois photo en plus quand il commence à se lâcher. Il prends des positions de plus en plus osées, il passe même son pieds sur ma cuisse pour m'attiré davantage et en ce geste je retrouve le Oliver qui m'a fais sombrer dans son plaisir plusieurs fois. Il passe sa main sur son ventre et je relève le visage de l'appareil continuant de prendre des photos sans vraiment faire attention à ce que je prends en cliché puisque que moi même je l'observe faire. il a une aura tellement sensuelle et enivrante que je pourrais lâcher l'appareil de suite pour aller m'allonger sur lui et continuer nos petits jeu à deux. Je prends cependant plus confiance et je m'approche pour bien capté son visage à travers l'objectif. Je l'encourage silencieuse à continue commençant à me sentir en nage tant j'aime son spectacle. Je n'ose cependant pas le lui dire à l'oral.

    Je m'autorise cependant une pause pour venir glisser ma main sur son ventre que je caresse lentement et doucement en remontant vers son torses il aura sans doute plus de facilité à ce lâcher si je l'aide un peu, je souris et je me redresse pour aller placer l'appareil sur le trépieds, j'ai vraiment changer d'avis et je prends la télécommande lui tendant dans un geste doux. Je le regarde dans les yeux.

    «Montre-moi comment sa marche que je puisse prendre des photos de toi pour le moments, je viendrais te rejoindre au bout d'un moment. »

    Je me sens un peu brouillon dans ma manière d'agir dans cette situation mais tout ça est tellement nouveau. J'aimerais rendre ça plus fluide et l'exciter comme il a si bien su le faire pour moi avant.. Je vais m'appliquer a bien viser quand je prendrais des photos de nous après, comme ça ce sera comme un petit cadeau de ma part. Je mordille ma lèvre en le regardant faire et je m'approche une fois encore quand il règle l'appareil et je viens mordiller son cou légèrement.

    «On laisse tomber ton projets peinture alors ? Ou bien tu préfère qu'on soit bien détendu avant de s'y mettre ? »

    Je me recule pourtant encore prêt e lui et je l'observe faire en attendant sa réponses. J'espère que le reste de cette nuit sera agréable pour nous deux.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum