Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my work of art (Jax & Oliver) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Be my work of art (Jax & Oliver)
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 5 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________





    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 5 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________





    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    J’ai un sourire lorsqu’il pose son front contre mon torse, comme si c’était le plus naturel du monde. Je m’attendais à ce qu’il roule sur le côté ou peut-être se redresse pour s’habiller. Après tout, on en reste pas moins dans un local de l’université, même s’il est verrouillé à clé. Alors qu’il reste là, reposant sur moi, le temps de reprendre le contrôle sur ses sens, ça me fait plaisir. Comme une vieille habitude, et en réponse à ses caresses, je glisse une main à son dos, tandis que je faufile l’autre entres ses mèches moites, lui massant vaguement le fond de la tête.

    - T’as réussi, soufflais-je doucement, continuant de fixer le plafond. Je crois que t’as réussi à me rendre dingue de nos moments ensemble, affirmais-je avec un petit rire.

    C’est pas de l’amour : il ne me fait pas flipper le coeur comme c’est déjà arriver par le passé, mais je reconnais très bien que sous ses doigts, je m’anime d’une tout autre façon. Autant pour nos échanges verbaux que physiques, y’a du plaisir. Pas aux mêmes degrés, certes, mais c’est tout appuyé par le fait qu’on a pas à se prendre la tête. Ça apporte une légèreté bienfaitrice qui fait que je cherche sa présence. Et qu’il me l’offre avec autant de simplicité c’est délicieux.

    Avec un soupir de contrariété, j’ai un mouvement pour me redresser. On peut pas rester ici toute la nuit.

    - Viens, je suis pas certain que tu veuilles tenter la chance que le gardien fasse un tour de surveillance et nous trouve comme ça, lui indiquais-je, affichant tout de même un sourire - peut-être un peu moqueur, je l’avoue. Et puis… ajoutais-je, laissant un instant ma phrase planée alors que je m’approche à nouveau de ses lèvres, les effleurant, puis y volant un baiser papillon, très peu appuyé, juste tentant. …on sera plus confortable dans mon lit.

    Me redressant complètement, me retrouvant à nouveau sur mes pieds, j’ai un mouvement d’étirement, faisant craquer ma colonne du bas du dos jusqu’à la nuque pour débloquer le tout. La carcasse frêle, c’est ce que ça donne : tu craque de partout pour n’importe quoi. Récupérant boxer et jeans au sol, je les secoues pour chasser la poussière.

    - D’accord, une douche ça sera peut-être pas du luxe avant de profiter du confort du matelas, admis-je avec un léger rire.

    On doit être un peu gris si j'en juge par mes vêtements. Faudra que je pense à ranger tout mon matériel aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 5 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je suis allongé sur Oliver pendant qu'il glisse ses doigts dans mes cheveux humide de chaleur. Je ferme les yeux et je ronronnerais presque je soupire d'aise et je mordille ma lèvres. il ne sais pas que c'est un de mes points faibles les caresse dans les cheveux et pourtant quand il exerce une pression pour ce redresser je soupire un peu en râlant. Non, je n'ai pas envie de bouger Oliver... Je l'écoute ensuite me parler du fais qu'il aime nos moment ensembles qu'il aime vraiment ces moment là et je souris en ouvrant les yeux. Moi aussi j'aime ces moments je n'arrive pas à mettre de nom dessus mais c'est carrément différent de tout ce que j'ai déjà pu vivre, je ne l'aime pas, il ne s'agit pas d'amour mais de tendresse... Je sais pas trop.

    «Moi aussi Oliver, je suis raide de nos moment passés ensemble, sa me fou le trouille tu sais... Pas en mal, je croit pas mais j'en sais rien, tu exerce sur moi ces choses que je comprend pas, j'ai peur mais surtout pas envie que sa s'arrête... »

    Il pourrais décidé d'arrêter suite à mes mots mais je m'en fiche je suis franc c'est ma qualité et je peux pas me mentir à moi même sur le coup, ce n'est en rien grave que de lui parler de ce que je ressent alors que c'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire... Il se redresse vraiment me poussant sur le côté et je roule lui laissant vu sur mon copr nu de face un moment alors qu'il me parle d'un type qui pourrais nous rendre visite. Je me redresse d'un coup mais il m'enbrasse et me propose d'aller à la Lowell.

    «Ton nouveau colocataire est pas la ce soir ? Dis le moi si tu veux qu'on aille à la Mather, même si c'est plus loin du coup... »

    Il se rhabille et j'entreprend moi ausi de faire la même chose remettant de suite mon pantalon et mon pull, mes chaussures ont volé et je me baisse pour les remettre. La poussière bien présente il me dis qu'une bonne douche nous ferais pas de mal et je m'approche de lui, je glisse mes mains sur ses hanches par derrière et je les caresses doucement.

    «Je suis absolument partant pour la douche Oliver.»

    Bien sûr je passe absolument pour un allumeur là puisque que je lui chuchote cette phrase a même l'oreille avant de lui poser un bisous sur la joue et sortir de la pièce comme si de rien n'était.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Le sourire sur les lèvres, j’en fronce cependant les sourcils lorsqu’il dit avoir la trouille. Écoutant ses paroles, je comprends bien que ma présence dans sa vie, dans son lit, lui fait perdre ses repères. Je ne sais pas si c’est sa manière de me dire qu’il développe des sentiments pour moi où si c’est simplement pour m’indiquer que ses bases changent et que c'est perturbant. Pour l’instant, je lui souhaite que ce soit la deuxième option. Parce que j’ai l’impression que de me remettre officiellement en couple, ce serait compliqué. Avec le recul, ma relation avec Saël a fait tellement de montagnes russes que je me demande si ça vaut toutes les prises de tête? Après, est-ce que c’était qu’avec lui ou est-ce que ça fera ça à chaque fois? J’en sais rien. J’ai pas trop envie d’y penser pour le moment, à dire vrai. Mais pour Jax, si c’est la deuxième option, j’essaierai de l’aider quand même du mieux que je peux. Je sais bien qu’il ne veut pas que notre relation - même si on est pas un couple et plutôt « amis avec bonus » - se sache, ça n’en reste pas moins que je peux être là pour lui. Je crois pas qu’il refuse systématiquement qu’on soit vu en public, c’est plutôt les démonstrations affectives ou plus qui sont à restreindre, alors ça devrait aller. Et puis sinon, je traverse quand même la Mather House ou le quartier ou n'importe pour aller le rejoindre, alors niveau "aucun lien" on a botter l'étape depuis un moment. Qu'il me présente comme un simple pote, après, ça me dérange pas trop. Il serait pas le premier et comme il dit, ça se passe entre nous. Du coup, on va à son rythme.

    Nous obligeant à nous lever, après lui avoir signifié qu'on serait plus confortable dans mon lit, mon baiser semble le calmer, diminuer le début de panique que j'ai vu apparaître lorsque j'ai mentionné le gardien de sécurité. S'inquiétant pour la présence de mon coloc de chambre, je penche un instant la tête.

    - Heu… je sais pas, admis-je après une hésitation.

    J'avoue que je suis pas encore 100% habitué à ne plus être seul. Et y'a l'option Carter aussi. Moins probable par contre ses derniers temps puisqu'elle passe ses instants libre avec son mari. Chose parfaitement compréhensible. Après j'ai quand même pas le choix de passer à ma chambre.

    Ayant rit en remarquant la poussière sur nos vêtements, résultat de leur passage au sol, je lui fait remarquer qu'un passage à la douche serait bien agréable avant de s'étendre. Ses mains à nouveau sur mes hanches, je m'immobilise, me permettant de m'appuyer sur lui un instant tandis qu'il me fait savoir qu'il est partant pour mon plan, me collant même un bisou sur la joue pour appuyer le tout.

    - J’espère, tu me l’as prom… Hey! m'exclamais finalement quand il me lâche, me laissant en plan au milieu de la pièce alors qu'il se barre.

    Non, mais s't'une blague! Enfilant rapidement mon t-shirt que j'avais encore en main, ayant favorisé pantalon, bas et bottes, je le suis à retardement. M'arrêtant cependant dès que je suis dans le corridor, je l'interpelle.

    - Jax! Ramènes ton cul ici, merde! Fis-je en riant. Je dois encore ramasser tout mon matériel.

    Ça prendra pas des heures, mais je laisserai pas tout ça ici! Entrant à nouveau dans le local, je vais ramasser le pot de peinture que j'ai ouvert tantôt pour finalement l'abandonner, favorisant une tout autre activité. Me penchant, j'ai un élancement au bas du dos, me faisant y poser ma main quand je me redresse avec le stock. Ouais, définitivement, demain, je serai courbaturé si j'ai ce genre de tiraillement maintenant. Me dirigeant vers la table, je range le tout dans ma trousse de peinture, puis dans mon sac. En profitant de passer près de lui, je tire un peu sur le collet de son t-shirt, pour l'enquiquiner, mais surtout pour lui tirer un autre baiser.

    - Je peux pas courir après tout après le sport que tu viens de me faire faire à même le plancher, l'informais-je doucement en le relâchant, tout aussi bien ses lèvres que ton vêtement.

    J'aurais pu être plus cru dans ma façon de le dire, mais je me serais mérité sa main devant ma bouche. Lui tournant le dos, je vais chercher ma caméra, je la décroche du trépied, ramenant celui-ci également près de la table. La manette, je l'ai prise en même temps que le pot de phospho. Éteignant l'appareil, je la glisse précautionneusement dans l'étui de transport, avec mes autres lentilles et accessoires pour ça, me concentrant ensuite à replié le trépied.

    - Je dois quand même passer à ma chambre, ne serait-ce que pour y laisser tout ça, expliquais-je. Si mon coloc est là ou que t'es pas super à l'aise, on aura qu'à aller à la Mather et si ça va, tu pourras profiter de l'hospitalité des Lowells, fis-je avec un sourire amusé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 5 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    J'ai semé le doute dans l'esprit d'Oliver, je le sens bien dans sa manière de se crispé en peu, et puis aussi quand il fronce les sourcils Sa ne le rend que plus mignon encore mais j'avoue que je peut très bien comprendre pourquoi il semble si surprit. Je sais bien qu'il est dans une position délicate avec moi, je suis ce don juan qui ne sais pas s'il pourrais s'assumer en public. Après je sais que si jamais on viens m'accuser d'avoir coucher avec un homme je m'en ficherais et acquiescerais je ne mentirais jamais sur ça. Je veux en aucun cas qu'il soit blesser par ma position avec lui. Je sais pas vraiment commence géré tout ca encore après tout ça ne fais que deux fois que l'on se voit pour ce genre de choses, et je sais que j'aime beaucoup ça quand je suis avec lui, je sais aussi que sa fou un bordel monstre, je ne veux pas crée de dispute il a dû en baver avant et je déteste m'engueuler pour des broutilles bien que j'arrive facilement à me battre et me foutre en colère contre les autres quand viens Oliver, je m'adoucis. C'es l'une des choses qu'il sait très bien faire je doit l'avouer. Vous avez comprit donc que je suis perdu mais que je veux pas encore me poser des questions en rapport avec tout ce mic mac, je veux profiter de l'instant présent et actuellement il ne s'agis que d'un moment voler avec lui. Il semble d'ailleurs réfléchir pour savoir si son colocataire est là et il n'en sais rien. Je souris on trouvera bien un solution dans tous les cas. Je fais mon petit bisous et je m'en vais alors qu'il me parle, il commence alors à hurler que je doit ramener mon cul par ici et je ris de loin me tournant face à lui alors qu'il entre à nouveau dans la pièce.

    «Je sais bien que mon cul te plais mais de la à le hurler dans le couloir pour que je revienne c'est une première. »

    Je ris doucement et alors que je reviens vers lui il attrape mon tee shirt et tout en me volant un baiser tout doux il me dis que je lui ai fais faire trop de sport et qu'il ne peux donc pas courire, je ris contre ses lèvres et je susurre contre ses lèvres qu'une fois seuls à nouveau je m'assurerais de masser son dos pour le détendre. Cependant, je m'amuse avant en lui chuchotant.

    «Avoue quand même que tu préfère ce sport là à la peinture qu'on avais prévu de base, ensuite je doit dire que je me pose la question, est-ce que comme tout les autres artistes tu ressent de l'inspiration après ce genre de moment? »

    Je souris et je l'aide à ranger les affaires tranquillement. Il me propose une solution et me dis qu'on profitera sans doute de l'hospitalité de la Lowell et j'en rigole un peu plus. Ok voyons ce que sa va donner cette nuit dans cette confrérie, en espérant que son colocataire soit pas là bien sûr. Je donne une tape sur ses fesse une fois que je lui prends tout les sans pour les porter et en lui lançant un clin d'oeil je le regarde.

    «Il faut aussi qu'on regarde les photos qu'il y a là dessus. »

    La nuit n'est pas finit.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    L'interpellant alors qu'il s'éloigne dans le couloir, j'ai le plaisir de l'entendre rire et de le voir rebrousser chemin.

    - Avoue, t'as aimé, me moquais-je légèrement après l'avoir embrasser. Et puis, oui, ton cul me plaît, admis-je y descendant d'ailleurs la main pour une caresse légère. Et tu peux pas dire le contraire avec le mien, souris-je.

    L'informant que je ne peux pas courir pour quelques temps encore - pitié donnez-moi une chance! - je ris doucement lorsqu'il tente de me faire avouer que je préfère le sport de chambre à la peinture. C'est pas tout à fait comparable malheureusement.

    - J'adore la peinture, c'est une grande part de ma vie, ça permet de m'exprimer, le renseignais-je, sérieusement. Après, c'est certain que l'évolution de la soirée est loin de me déplaire, admis-je un peu plus bas en collant à nouveau mon bassin au sien. Surtout si tu m'offres vraiment ce massage après la douche, fis-je avec un petit sourire tenté.

    Ça m'arrive rarement, mais c'est le genre de situation pour lesquelles je devrais apprendre à ronronner, vous voyez le genre. J'ai beau être chatouilleux, me faire masser, je kiffe. Que ce soit le dos comme il me le propose où juste le fond de la tête, je deviens guimauve. Encore plus inoffensif qu'à la normal.

    - Et pour ta question, non je suis pas du genre à avoir des éclairs de génie artistique après avoir couché avec quelqu'un. Je suis plutôt du genre à avoir la cervelle qui s'éteint tranquillement jusqu'à ce que je plonge dans le sommeil. Ou l'inspiration viendra pour ...autre chose, suggérais-je en tirant un léger coup sur la taille de son pantalon pour lui illustrer mon allusion.

    Zéro subtilité, mais après, avec Jax, j'ai pas vraiment besoin. Ça me fait tout de même rire comme question de sa part. Il est connais beaucoup d'artistes pour me demander ça? Son tatoueur et etc. peut-être. Après je suis pas vraiment au courant de ses fréquentations non plus.

    Un peu étonné, je le vois me donner un coup de main - j'aurais pu faire seul, mais c'est gentil de sa part - avant de se saisir de tout le matos et me filer une claque sur une fesse. La surprise beaucoup plus que la douleur me fait échapper un léger cri et je le regarde avant de rire de son clin d'oeil et de l'information qu'il laisse filtrer. D'accord, Monsieur veut jouer. Pas offenser le moins du monde, j'insiste quand même pour récupérer au moins mon étui de caméra. Un, je veux pas qu'il se trimballe tout ça. Deux, je sais pas, c'est l'habitude que y'a pas beaucoup de personnes à qui je laisse la manipuler et se promener avec.

    Verrouillant la porte derrière nous après qu'on soit sorti, je me dirige tranquillement dans les couloirs, m'assurant que Jax m'emboite le pas.

    - Si on retourne à la Mather finalement, tu peux me faire penser de prendre mon ordinateur? lui demandais-je. Pour visionner le résultat de ton passage derrière la caméra.

    Je suis curieux de voir ce que ça va donner, autant pour son possible talent de photographe que pour les clichés sortis. Après si Ewen est là, j'irai pas afficher ça sur mon laptop. Par principe. Enfilant les couloirs, je m'assure de laisser les clés du local dans le bac à cet effet du bureau de location, avant de sortir à l'air libre. Traversant la rue, puis le parc, je prends vers la gauche, faisant un léger détour pour ne pas passer l'entrée qui fait fasse à la Winthrop House, habitude que j'ai prise depuis la rentrée. Je sais bien qu'il n'y habite plus et qu'il a son appart, mais présentement, ce serait bien le bouquet de tomber face à lui alors que je suis en compagnie de Jax. Me rendant presqu'au fond du couloir une fois à l'intérieur, j'ai un nouveau sourire pour le grand tatoué à mes côtés.

    - Bienvenue chez moi, fis-je simplement en déverrouillant. Et fait gaffe à pas laisser le chat filer s'il-te-plait.

    C'est pas dans ses habitudes, mais sait-on jamais qu'il aie envie de faire différent aujourd'hui! J'ai pas envie d'essayer de l'attraper un peu partout. Ouvrant, je laisse Jax entrer avant moi, allumant simplement l'interrupteur principal. Ewen ne semble pas être là. Et son chat semble profiter du confort de son cageot. Récupérant mes effets des épaules du Mather, je le remercie d'un bisou sur la joue à mon tour avant d'aller déposer le tout à mon bureau, m'y appuyant ensuite en le regardant.

    - Fait comme chez toi, je t'en pris, lui indiquais-je, ayant un vague mouvement vers mon lit. Mon coloc n'est pas là pour le moment, mais je ne sais pas s'il compte rentrer plus tard, alors, comment tu préfères qu'on prévoit le tout? le questionnais-je.

    Je lui laisse le choix. Parce que même si je ne crois pas avoir préciser au viking qui dort ici qu'il était possible qu'il trouve un mec dans mon lit aussi parfois, ça ne me dérangerait pas qu'il le découvre là. Sauf que je me doute que c'est pas la même chose pour mon ami ici présent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct 2017 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 5 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    L'ambiance entre lui et moi est plutôt mignon et sensuelle, juste ce qu'il faut bien sûr ! Je l'observe d'un œil vif quand il dis qu'il aime mon cul mais j'en perd mon sérieux quand il ajoute que je peux pas dire le contraire. Coincé, il à raison je ne peut vraiment rien dire de plus. Je hoche la tête et il m'explique non lui sa ne lui provoque pas des idées lumineuse pour l'art mais qu'en effet il aime la tournure des évènements de cette soirée, là no plus je peux pas vraiment dire le contraire, ce serais mentir. Il ajoute à sa son bassin tout contre le mieux j'en souris un peu glissant ma main à sa taille. Il veux ensuite que je confirme que je lui ferai ce massage dont il semble avoir besoin. Je hoche la tête.

    « Aucun problème, je t'en ferais un avec plaisir, mais je suis certains qu'on risque de dérapé une nouvelle fois si j'ai droit de toucher ton corps comme bon me semble »

    Il renchéris en me disant tout en tirant sur ma ceinture que l'inspiration lui viendra pour tout autre chose et j'en viens à mordillé son cou rapidement. Il faut vraiment qu'il stoppe ses allusions maintenant parce que je risque de pas savoir nous laisser partir maintenant. On s'en va finalement se lâchant l'un l'autre et nous marchons tranquillement quand il me demande de lui rappeler de prendre son ordinateur pour qu'on visionne les photos prises ce soir, j'en souris me souvenant aussi que son appareil s'est mis en route prenant des rafales alors que nous étions en apothéose tout les deux. Zut alors, j'ai jamais fait un truc pareille avec personne pourtant j'en ai eu des demoiselles qui me demandais qu'on film. Et là avec Oliver je me suis laissé allé. Je hoche la tête en réponse à sa question, pas besoin de lui rappeler qu'on va les supprimer juste après. Finalement après un chemin de cinq petites minutes voilà qu'il ouvre la porte et qu'il m'invite à passer avant lui, il me dis de faire gaffe au chat et je rigole.

    «Ton colocataire, il ressemble à quoi pour avoir un chat si mignon ? Tu m'avais pas dis qu'il avais ou qu'il était une sorte de viking ? Et il à a un chat, qui ... qui porte des vêtements ? »

    Je regarde le chat avec des yeux rond, un peu choquer par l'engouement que ce mec à pour son chat, trop chelou le gars, j'espère qu'il va pas rentré de la nuit parce que je serais capable d'être mauvais et de me moqué de lui. Je regarde Oliver et après lui avoir rendu ses affaire voilà que le m'allonge sur son lit face au plafond en étoile de mer.

    «Hm, j'ai la flemme de sortir de ton lit qui en passant est trop moelleux pour que je tombe pas amoureux de lui.. Si j'avais un lit pareille j'irais jamais en cours... hm, restons là pour le moment on verra bien si ton colocataire entre, sinon on à juste qu'à fermé de l'intérieur comme ça il pourra pas entré ? »

    Comme je suis vilain, je monte des plans pour qu'on soit tout les deux tranquille. Dans sa chambre, dans son lit... Pour une fois, je doit avouer que j'ai pas envie de bouger.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum