Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my work of art (Jax & Oliver) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Be my work of art (Jax & Oliver)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Essayant de me lâcher un peu pour lui faire plaisir, je tente une idée, le fixant un moment au travers de la lentille de la caméra avant de laisser couler ma tête vers l'arrière tandis que je passe ma main sur ma gorge. Je ne sais pas si ça lui convient. J'ose espérer si je me fis au sourire que j'ai vu apparaître derrière le boitier. Les yeux fermés, offert à sa vue, la réponse à mes questions me vient lorsque je sens ses doigts sur ma peau. Il refait le parcours que je viens de faire, mais j'ai l'impression qu'il laisse un sillon brûlant sous le passage de ses doigts. Le contraste entre sa chaleur et la fraîcheur de la pièce est assez folle. Et pas besoin de spécifier que je préfère nettement sa température. Cependant, je la perds alors qu'il se redresse, me faisant ouvrir les yeux. Il change d'angle de prise de vue?

    Le voyant remettre mon appareil sur le trépied, j'en déduis qu'il change de jeu, ou arrêtes simplement de jouer. Mais j'en souris lorsqu'il me tend la télécommande. Tranquillement, je me lève à mon tour et vais le rejoindre pour le lui montrer, me collant allégrement sur lui alors que ce n'est pas vraiment nécessaire. C'est agréable par contre.

    - Super simple : tu t'assures que la caméra vise où tu veux, puis tu appuies ici, expliquais-je en pointant de bouton rouge situé au haut de la manette.

    Par habitude, je m'assure que le tout est bien fixé sur sa base et que les réglages de bases sont fait pour qu'il puisse s'amuser encore un peu. Je suis curieux de voir les résultats, je l'avoue.

    Frissonnant sous le passage de ses dents à ma nuque, un sourire étire le coin de mes lèvres à ses questions et, à l'aveugle, je passe une main à sa taille glissant mes doigts sur sa peau pour finalement passer sur son pantalon. Du coin de l'oeil, je guette ses réactions, tournant à peine la tête.

    - Si t'es trop tendu, ça ne fera pas de belles photos. En tant que photographe, je m'en voudrais que tu n'arrives pas à bien de détendre, fis-je en jouant le jeu, mais posant quand même une caresse plus appuyé sur la forme que je devine.

    C'est pour le côté professionnel, c'est sur. Autant que de prendre une douche avec lui, c'est purement pour le côté écologique de la chose. Si, si, je vous jure! Me tournant complètement pour lui faire face, je lui sers un sourire espiègle.

    - Mais, pour le moment, tu es le photographe, tu dictes ce que tu veux et j'exécutes pour que tu puisses avoir les clichés que tu recherches et satisfaire tes désirs, fis-je avec un regard joueur.

    Lui ravissant ses lèvres pour un baiser tentateur, je me recule ensuite pour lui laisser le champ libre, allant m'asseoir sur le tabouret que j'avais mis devant le rideau noir, attendant ses instructions.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 3 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je m'occupe de bien remettre sur le trépieds et lui, arrive et prends la télécommande se plaçant tout contre moi je souris et je le regarde dans les yeux. Je sais qu'il joue avec mes nerfs il cherche à me faire céder pour que je lui saute dessus de suite. Malheureusement pour lui, je veux encore jouer avec lui, et il le sait. Il m'apprends donc comme me servir de la télécommande et de ses petits boutons et je hoche la tête studieux écoutant vraiment ce qu'il me dis. Il observe tout ses réglages pour que ce soit plus simple pour moi il s'assure que tout fonctionne bien ici. Enfin, il finit par passer sa main sur mes hanche vantant le fais que je ne devrais pas être aussi tendu pour faire des photos, il glisse sa main vers mon membre qui commence à tendre mon pantalon et je soupire presque d'aise, content qu'il me flatte de la sorte je lui vole un petit baiser en mordant volontairement sa lèvres.

    «Méchant garçon, tu t'amuse avec mes nerf en ventant que je doit faire de bonnes photos. »

    Cependant pendant que je l'engueule presque de me tripoter je passe mes mains sur ses fesse et je les presses langoureusement le collant davantage contre moi alors qu'il finit par se reculer me laissant pantois. Il me dis qu'il me laisse faire parce que je suis le photographe et qu'il répondra à mes désirs.

    «Très bien alors pour commencer, détache t'es cheveux, sauvage j'adore. Ensuite défais ton pantalon et ouvre le, comme si tu avais du le remettre en vitesse. »

    Je souris en coin et avec l'appareil je vise et je photographie chacun de ses geste qui me semble de plus en plus sensuel selon les geste qu'il suit ou non. Je glisse ma propre main sur mon torses pour bien lui faire comprendre que sa me plais beaucoup, il suivra peut être les action de lui-même quand il comprendra que sa me plais ce genre de jeu.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Il me reproche de le tripoter, mais ne se gêne pas pour me rapprocher de lui, comprenez le double sens.

    - Et toi qui me tentait tout à l'heure alors que j'essayais de peindre, t'es mieux placé pour parler peut-être? Lui demandais-je tout contre ses lèvres pour le taquiner.

    Un dernier baiser pour le faire languir et je m'en éloigne, m'installant en attendant ses consignes puisque je lui laisse le tout entre les mains. Il est le photographe pour l'instant, donc j'attends, paisiblement - du moins, je tente - assis sur le tabouret qui était censé lui servir pour que je lui tire le portrait. Disons que les plans ont changés, mais c'est pas pour m'embêter : je veux voir ce que ça donne s'il a plein contrôle, savoir s'il est du genre à kiffer d'être le grand dominant des deux. Ça peut être intéressant s'il se lâche lui aussi. Donc quand il me dit de détacher mes cheveux, pour le côté plus sauvage, mes lèvres s'étirent en un sourire joueur et je lève un bras pour tirer sur l'élastique. Lorsqu'il lâche, je le ébouriffe un peu plus pour l'effet, le fixant comme si je voulais le bouffer. Sans le lâcher du regard, je me redresse légèrement et défait lentement le bouton de mon jeans, descend la braguette et tire sur les pans, le tout avec un léger balancement des hanches. Alors Monsieur Jax, on apprécie la vue derrière le viseur de la caméra? Pour en donner un peu plus, je crochette les ganses de mon jeans tirant dessus pour l'abaisser un peu plus, lui laissant voir un peu plus de la taille de mon boxer vert. … Ha ouais, j'avais oublier ça. C'est pas tout à fait vert Mather, c'est plutôt un vert-turquoise foncé, mais bon… Je sais pas s'il va y voir un message pour lui, c'est pas le but, mais on pourra rire. Continuant à jouer le petit jeu qu'il me demande, je lui tourne le dos également, prenant quelques poses que je connais puisque je les donne moi-même à faire à mes modèles. Je tente cependant de les accentuer pour les rendre plus ...sensuelles? tentatrices? Pour le chauffer quoi! Parce que de le voir passer ses mains sur son corps, semblant aimer ce que je fais, tandis que je touche le mien, bougeant pour lui, et qu'il me fixe de l'autre côté de la lentille, ça a beau pas être un truc que j'ai l'habitude de faire, je reconnais que là, ça fait facilement grimper la température et mon envie de lui, de lui plaire, de le rendre fou encore un peu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 3 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    C'est qu'il m'engueulerais presque qu'on ai pas continuer la peinture sur mon corps hm... Je souris en coin et je le regarde reprendre sa place sur le siège qui semblais m'être destinée. Il ne sait pas depuis le temps que c'est presque mon travail de tenté les gens ? Surtout que mon vrais boulot c'est d'analyser les gens alors ça aide.. Il m'embrasse avant et je lèche ma lèvre à l'endroit même qu'il a embrasser. Il se met petit a faire ce que je lui ai demander, il se prend vraiment au jeu et moi aussi je suis concentré sur mes photos qui sans me vanter seront belles, avec un homme comme lui dessus aucun doute la dessus. Il est si... Sauvage, j'adore. Quand enfin il baisse l'avant de son pantalon et que je voit son boxer sur le coup je me prend d'un léger fou rire. Je m'arrête en observant la couleurs et je lui fait un clin d'œil. Je souris et je m'approche de lui, je regarde sans gène et je remonte lentement mon regard vers le sien. Il semble gêné et PAF une autre photo j'adore ce regard là.

    «J'aimerais vraiment te dire que ce matin sans savoir que t'allais me contacter pour ce soir, tu savais que tu aurais un penser de moi sur toi, bon en terme de couleur c'est pas exactement la bonne je t'avoue mais... Wow, j'aime beaucoup le vers sur toi Oliver, trop sexy !»

    Comment vous dires aussi que ce boxer moule exactement ce qu'il faut ou il faut ? Et que j'aurais presque plus de patience pour ne pas lui sauté dessus. Cet homme il sait y faire et il adore savoir y faire en tout cas avec moi, je sais qu'il pourrais ce jouer rapidement de moi et me faire plonger rapidement dans les abysses de l'envie sexuelles qui me prendrais mais il aime trop jouer pour me laisser ainsi. Alors jouons davantage.

    «Je propose que maintenant tu retire se pantalon qui ne cache plus rien que je puisse prendre d'autre photo de ce corps tatouer qu'est le tiens, hm ? Qu'en pense-tu ? »

    Va-t-il me demander ensuite de faire pareil, reprendra-t-il l'appareil pour me mettre face à l'objectif et me donner des ordres à son tour ? J'en serais très curieux, je penses que je serais d'accord et je pourrais très bien suivre ses ordres si par la suite, quand les choses auront augmenter c'est moi qui mène la danse. Alors t'en pense quoi Oliver ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 3 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________





    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) - Page 3 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________





    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum