Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui ça va." Ta tronche dit un peu le contraire, mais je vais faire comme si de rien n’était Lenny. La mousse emplis la salle, me change les idées suffisamment longtemps pour que je laisse réellement passer l’affaire et termine rapidement mon verre de champagne histoire de ne pas y mettre de la mousse en m’amusant un peu. J’en mets sur le nez de Lenny qui se venge et m’en fou sur la tête. Sympa le chapeau, j’aurai les cheveux super collant après, mais c’est pas grave. "Ça te va pas trop mal non plus." Je ris de bon cœur tout en me rapprochant de lui, passant mes bras autour de son cou. « Tu sais qu’en sortant d’ici, on aura besoin d’une bonne douche? » Je me mordille la lèvre et attrape la mousse sur ma tête au dernier moment pour la lui mettre sur le visage. Prend ça Malcolm!

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir il y avait une soirée mousse organisée par Sloan et ses proches pour le départ de son cousin il me semble. Sloan avait dû vaguement me prévenir, mais la société avait requis mon attention plus que de raison. A moitié comateuse dans mon bureau je lâche un long soupire il est tard, je me décide enfin à rentrer prend une bonne douche et me préparer pour sortir. C’est en relisant mes messages que je me rends compte que je suis pas mal en retard, oups. Je me dépêche donc histoire de ne pas non plus arrivé presque à la fin de la soirée. J’enfile mon pantalon en cuir noir d’un couturier italien, un haut sexy, mes talon noir, je fais une retouche sur mon maquillage, coiffe mes cheveux en un chignon un peu déstructuré, et je file dans le garage pour enfourché ma moto. Une fois arrivé je gare la moto et laisse mon casque sur le guidon et advienne que pourra. J’entre dans la boîte et cherche du regard qui je pourrais Connaitre. Pas évident avec la mousse. Je me lance dans la salle. Je fini par bousculer une personne. « Pardon. » lançais-je tout en me retournant. Heureusement le choc n’était pas fort du tout, juste à peine de quoi surprendre la personne et encore, tout allait dépendre du taux l’alcoolémie de la personne. Je plisse un peu les yeux et fini par reconnaitre la demoiselle, et non loin d’elle le jeune homme. « Suzy ? Sloan ! Bonsoir vous deux ! Comment vous allez ? » Je souris timidement. Je viens tout juste d’arrivé et je tombe déjà nez à nez avec mon meilleur ami et sa copine, j’en ai de la chance.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'intention d'organiser un dîner de retrouvaille. Qu'Elbeth te répond. Tu sais pas trop pourquoi, mais t'as le sentiment qu'elles ne se rappellent pas trop de toi ou quoi... enfin elles sont grave silencieuse, c'est triste. T'hoche la tête, tout de même souriante. T'es polie quoi ! Lenny tirait une drôle de tête et t'es bien la première à en passer un commentaire. Par contre, le regard qu'il te lance, tu le trouves louche. Qu'est-ce que t'as dis de mal ? Pas le temps de réfléchir, Sloan s'excuse Excusez moi. et traverse la masse pour te serrer dans ses bras et te fait donc reculer jusqu'au plancher de danse, puis recule un peu pour te faire un bisou sur la joue. Ah attends ! T'arques un sourcil, puis regarde sa main entrer dans sa poche. Oh non... Comme tu l'as deviné, il enclenche le petit jouet et tu vibres comme il le désire. La différence c'est que cette fois, vous n'êtes que tous les deux et sous la mousse en plus, qui vous tombe dessus. Ah ça te fait rire, hein... Tu te racles la gorge, retenant un couinement entre tes lèvres. C'est... c'est pas drôle arrête ! Tu te colles à lui, les jambes ramollis. Tu t'apprêtais à le câliner tranquille sous la mousse quand une voix familière (et pour le coup, vachement stridente et irritante) se fait entendre. Danneel. Suzy ? Sloan ! Bonsoir vous deux ! Comment vous allez ? Tu frissonnes, t'avales ta salive et relève les yeux vers Sloan en mode : Tasse-là ou j'la tasse moi-même. Non t'as rien contre sa meilleure amie, elle est même hyper chouette en temps normal ! Mais là... mais là, non. Non t'as besoin d'être un peu seule avec ton homme, là. C'too much !

    @DANNEEL M. DE SUÈDE-S. @LILY PENELOPE UNDERWOOD @LENNY J. MALCOLM @SLOAN BUSHNELL@ELBETH C-PEROL
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum