Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne t’attendais pas à recevoir un message de Sloan aussi tard et surtout pas pour une fête surprise en l’honneur d’Hayden .. Voilà un moment que tu n’avais plus parlé aux Bushnell, et recevoir cette invitation ne faisait qu’éveiller les souvenirs. Pourtant, tu prévins l’eliot que tu serais de la partie. Elbeth était conviée et immédiatement tu lui proposas de la conduire à la soirée. La demoiselle avait eu des soucis, et t’as été une piètre amie .. Tu devais te rattraper. T’enfiles un jean rapidement, tu passes une main dans tes cheveux .. tu ne comptais séduire personne ce soir, alors t’allais faire aucun effort. T’attrapes Elbeth par le bras, t’embrasse sa joue avant de lui sourire. « Je suis contente de te voir aussi. » lances-tu en lui faisant un clin d’œil. Vous ne mettez pas trop longtemps à rejoindre le royale, tu savais qu’une autre fille devait vous rejoindre .. Une certaine Charlotte. Tu ne la connaissais pas, mais si Elbeth s’entendait bien avec alors il n’y avait aucune crainte à avoir. La Mather vous présente et tu lui souris. « Enchanté » Elle semble perdu et ne comprend pas pourquoi elle a été convié à une soirée où elle ne connaissait quasiment personne. A vrai dire, tu te demandais encore ce que tu faisais ici ... Tu pris les devants, te dirigeant vers la salle principale .. Rapidement tes yeux balayent la pièce, croisant ainsi ceux de Sloan .. Mais tu ne perds pas ton temps voyant Ilhan positionné près du bar comme d’habitude. « On va se prendre un verre. » proposes-tu aux demoiselles tout en te dirigeant vers le bar. « Eastwood t’es toujours collée au bar à ce que je vois. » Tu le taquines comme d’habitude avant de venir le prendre dans tes bras, comme à chaque fois t’es heureuse de le voir. « J’espère que tu fais pas de connerie ? » demandes-tu innocemment ne sachant pas que tu visais juste avec ta remarque.

    @Elbeth C-Perol @Ilhan Eastwood @Charlotte Gates[/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée mousse
    feat. everyone
    J'arrivais toujours pas à y croire. Hayden qui partait, qui quittait tout simplement Harvard pour partie dans un voyage dont lui seul connaissait la destination. Ou peut-être pas non plus. On avait pas vraiment discuté de ses plans par la suite. Je savais tout simplement qu'il n'en pouvait plus d'être ici. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Depuis la fin du summer camp, il avait beaucoup de difficulté à reprendre le dessus. J'avais eu beau essayer de l'aider du mieux que je le pouvais, il ne remontait pas la pente. Peut-être que ce départ, ce voyage allait lui permettre de se retrouver et qu'il reviendrait parmi nous ensuite. Je l'espérais vraiment. On venait de s'installer ensemble un peu avant les vacances et déjà, il partait.
    Avec le reste de la famille, on avait organisé une petite soirée en son honneur, une soirée comme seule la famille Bushnell en avait le secret. Arrivée sur les lieu, je repéra rapidement Sloan et me dirigea vers lui afin de savoir où était mon frère. "Hey, tu sais si Hayden arrive bientôt?" La seule chose que je savais était que la petite amie de Sloan devait conduire mon frère jusqu'ici.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Sloan Bushnell @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand t'es censé venir pour passer une excellente soirée et que soudain tu vas te rendre compte que ta soirée va devenir un cauchemar, tu te demandes si le bar n'est pas trop loin parce que tu vas en avoir besoin. Sur le moment, je me concentrais sur la belle Charlotte qui m'avait déjà prévenu qu'elle voulait draguer ce soir.  « Je te résume que le cousin d'un ami à moi va quitter la ville et il lui a organisé cette soirée surprise. En gros. Je te laisse pas t'inquiète pas. » Mon regard qui se pose sur Noora alors qu'elle aussi jette un regard au Bushnell non loin de nous, je préfère pas y penser pour le moment, parce qu'avec Noora on a pas été beaucoup présente l'une pour l'autre et on veut se rattraper. Je fini par coiser Agathe du regard, amie du summer camp que je n'ai pas vu depuis un petit moment jusqu'à ce que mon regard se pose sur Sin qui l'entoure de ses bras. Est ce que je suis entrain de rêver ? La soirée promet d'être réellement compliqué. « Je crois qu'il va me falloir plus d'un verre. » Murmurais je aux filles, alors que mon regard trouve celui de Sin, je fulmine mais prend sur moi, finalement Charlotte avait raison ce soir, j'allais vraiment m'amuser et prendre du plaisir.

    @Charlotte Gates @Noora Mohn @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout était enfin prêt. Sloan avait quand même l'esprit ailleurs. Ouais c'était une bonne chose pour Hayden, il avait réussit à réunir tous ses proches pour une soirée dont il se souviendrait sans doute longtemps. Mais à cet instant précis, il était à des années lumières de son cousin. Suzy lui avait vendu rêve et lui avait transmis son propre fantasme. L'Eliot n'avait qu'une seule envie, qu'elle arrive pour tester ce nouveau jeu dont il ne soupçonnait l'existence. Le premier à faire son apparition, ou du moins le premier qu'il capta, fut Ilhan. « Bah ouais ça en fait un bail, j'suis content de te voir ce soir. » répondit-il avec un mince sourire sur ses lèvres. Sloan était sincère, cette histoire semblait ne perturber que le Mather. Ce dernier alla jusqu'aux bouteilles, perdant toute l'attention du beau brun qui zieuta la porte avec un énorme intérêt. En voyant qu'Aaric n'était plus à côté de lui, il alla voir Lily qui venait d'arriver. « Ah j'suis content que tu ais pu venir Lily. » lança-t-il avant de lui faire la bise. Ouais, depuis leur soirée avec Hayden, la bise était de rigueur entre eux. Il regarda simultanément la Dunster et Ilhan et se mit à rire. « Va doucement avec ces bouteilles mon gars, elles ne sont pas pour nous. On a fait venir un mec qui va nous faire des mojitos de sa conception, d'ailleurs il n'est pas encore arrivé ce con. » dit-il. En vrai, il commençait à avoir super soif mais il n'eut pas le temps de réagir que Clary arriva vers lui et lui demanda s'il avait vu Hayden. « Ouais Suzy est parti le chercher, ils ne devraient plus tarder. » lança-t-il avec un fin sourire. C'était assez tendu avec sa cousine depuis un petit moment déjà mais bon. Son regard croisa celui de Noora mais il ne broncha pas et reporta son attention sur Clary. « J'vais les chercher bouge pas. » essaya-t-il de la rassurer avant de la laisser avec les autres et de sortir de la boîte de nuit pour tomber nez à nez avec Suzy et Hayden et pleine conversation. « Vieux, t'es là, on s'fait une petite soirée au calme ... comme l'autre coup avec Lily, allez viens. » lança-t-il en voyant son cousin. Bah ouais, ce débile gâchait presque la surprise. Il essaya de se rattraper comme le pouvait. L'Eliot lui fit une accolade digne de se nom et se tourna vers sa belle brune, le sourire jusqu'aux oreilles. Il lui tendit la main. « T'as quelque chose pour moi j'crois bien ? »

    @A. Suzy Underwood @Ilhan Eastwood @Lily Penelope Underwood @Aaric Bushnell @A. Clary Bushnell @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Un seul sms provenant de ton ex petit-ami et ta journée en était bouleversée. Changée. Modifiée. Une annonce inconcevable. Presque inévitable. Hayden partait. Il avait décidé de quitter Boston. De tout plaquer sur un coup de tête. T’en revenais toujours pas. Une année entière passée à ses côtés dans la même chambre en compagnie du bel italien. Arrière goût des plus agréables dès lors que tu te remémores tous les bons moments passés en sa compagnie. Un soutien mutuel. Un rapprochement prévisible. L’aidant à se débarrasser de ses cauchemars le soir tandis qu’il te ramenait à la raison à chaque fois que tu étais tentée de prendre un verre. De boire une bouteille. Et de tout oublier. Tu n’oublieras jamais ce qu’il avait fait pour toi. Ni ce qu’il avait pu t’apporter. Nostalgie et amertume remontant lentement à la surface à mesure que tu te rapprochais de ta destination. Sloan t’ayant convié à participer à sa soirée pour lui dire au revoir. Du soutien tu allais en avoir besoin. Et tu ne voyais qu’une personne à l’heure actuelle qui pouvait t’en procurer. Tommen. Alors tu l’avais invité. Impulsivement. Sachant pertinemment que votre relation n’était pas stable. Légèrement compliquée. Mais tu comptais sur cette soirée pour arranger les choses entre vous. « Merci d’être venue en tout cas. Désolée d'être aussi égoïste avec toi... » tu lui avais lancé tandis que vous entriez ensemble à l’intérieur de la boîte de nuit. Ton bras accroché au sien. Un sourire jovial barrant tes lèvres. Se dissipant rapidement dès lors que tu les aperçois. Noora dans les bras d’Ilhan. T’écarquilles les yeux. Abasourdie. Ne sachant même pas si tu devais être surprise qu’elle soit invitée ou bien qu’elle connaisse le mather. Tu fronces les sourcils. « Cette soirée va être plus longue que prévu. J’ai besoin de boire » tu marmonnes entre tes dents. N’attendant pas sa réponse, tu l’embarques pour aller récupérer deux boissons. Passant juste devant Ilhan. Sans même lui adresser un regard. Indifférence totale. Ton coeur qui se contracte. Mais t’y prêtes pas attention. « Je compte sur toi pour me faire passer une bonne soirée, Hale » tu ajoutes, te tournant vers ton invité. Retrouvant ce sourire éloquent et ce regard arrogant qui te caractérisent tant.  

    @K. Hayden Bushnell @Sloan Bushnell @Ilhan Eastwood @Tommen Hale @Noora Mohn
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais sur mon ordinateur quand j'ai reçu le sms de Sloan pour me parler de cette soirée. Il m'explique que ça fait partie de mon bizutage et que je dois m'y rendre. Pour cela, il m'envoie un sms que je suis censée montrer à l'entrée de la soirée. Depuis que je fais mon bizutage pour entrer à la Eliot, je me sens un peu comme dans une télé-réalité dans laquelle je dois relever des défis plus fous les un que les autres. Je ne réfléchis pas très longtemps et je file me changer. Jonathan m'a demandé de m'habiller en princesse alors j'enfile une robe à la mesure de ce titre ainsi qu'une couronne. En sortant de mon appartement, je manque même d'écraser le chihuahua de ma voisine. Ma drôle de voisine qui sent toujours étrangement la figue d'ailleurs. J'appelle un taxi qui ne fait que me parler sur la route des oiseaux qui ont chié sur sa voiture la nuit dernière et j'arrive enfin à la fête. Je montre le sms à l'entrée et quand je constate qu'il s'agit d'une soirée mousse, je me sens bien conne avec ma robe de princesse : merci Jonathan ! En plus de ça, je me suis pointée avec un seau rempli de Slime Bleu puisque ça fait partie du bizutage et je dois trouver le fameux Hayden. Cette soirée risque d'être très bizarre.  

    @Jonathan Skelton-Lynch


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les sorties s'enchainaient depuis plusieurs jours. Impossible pour moi de refuser une occasion de s'amuser. J'avais sa dans le sang. Ces soirées me permettaient de me détendre et de me divertir. Si vous voyez ce que je veux dire. Ce soir, j'allais passer ma nuit avec Ezio. Ce parfait étalon que j'avais remarqué et ciblé depuis déjà plusieurs mois. Une relation jusque là très saine et pourtant bourré de sous entendu. J'avais cette incontrôlable envie de foutre le bordel dans ce petit paradis qui l'entourait. Prête dans les temps, Ezio arriva à bord de son super Range Rover. Un sourire au coin et voilà que nous étions partie. Une fois arrivés, il fit : « Alors Gates, ça fait quoi d'te rendre à une soirée avec un vrai mâle ? » mon sourire s'élargit et je me mis à rire. Nous marchions tranquillement. Je me mis devant lui et lui fis en apportant mes mains sur le haut de son col de chemise. " Un vrai mâle tu dis ? laisse moi en douter Scorcese. Tu as beau être bien monter, personne ne me dit que tu sais bien l'utiliser ! " un sourire pervers sur mes lèvres, je fis volte face avant de me mettre à rire un peu plus fort. Une fois arrivée, mon regard se porta sur celui de ma grande soeur Charlotte. Aussi élégante que moi, elle ne dérogeait pas à la règle. Les Gates avaient ce besoin enivrant de plaire à des milliers de kilomètre. " Tu as tout à fait raison, c'est bien elle. C'est ma grande soeur. Tu l'as connais ? " dis-je en prenant deux verres à cocktail. " Bon alors ce soir monsieur Scorcese avez-vous le droit de boire ? " dis-je en le provoquant légèrement.    

    @Callie Gates @Charlotte Gates @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as décidé de te casser, de te barrer, de quitter Harvard pour te faire plaisir. Ellen et Jack t'ont fait promettre de rester une semaine à New-York avant ton périple dans le monde. Parce que tu veux t'éclater. Tu veux dessiner, t'éclater, tu veux vivre ces derniers moments de ta vie à fond avant de revenir plus fort et plus con qu'avant. Parce que tu sais que tu seras plus con qu'avant. Alors tu profites. Tu l'as dis à Sloan, et ce con l'a dit à Suzy alors elle a décidé de te sortir une dernière fois. Tu pars demain, même ça, personne ne le sait. Les Adieux ? Pas pour toi, pas pour personne. Tu as horreur de ça, ça c'est sur. Alors tu humectes tes lèvres. Elle a décidé de ne pas conduire et toi tu conduis, sans permis, tu t'en fous, c'est pas ta voiture. Donc tu la regardes avant de soupirer Rappelle moi pourquoi j'ai accepté de sortir avec toi ? C'est ta meilleure amie, tu ne peux rien lui refuser après tout. Mais voilà, une fois arrêté, elle te parle sérieusement, tu soupires. Je pars pas à cause de toi Su... Je pars à cause de moi, j'ai besoin de partir, je veux partir. Je sais que c'est égoiste mais je veux partir et revenir plus tard .. Quand je sais pas encore ... DIs-tu avant passer ta main dans tes cheveux. Tu te décides enfin à sortir de la voiture avant de lui ouvrir la porte pour l'aider à sortir et tu lui rends les clefs. Heureusement qu'on s'est pas fait arrêté, j'ai pas le permis Lâches-tu avant de découvrir ce mec devant l'entrée. Ah je crois qu'on va pas pouvoir rentrer en fait, regarde le pingouin ... Dis-tu alors que Sloan sort de la boite, tu fronces les sourcils pour écouter ses paroles. Et c'est qui ce débile à l'entrée ? lâches-tu avant de lui faire quand même ton accolade. Mais le voilà qu'il essaye de te voler ta meilleure amie. Tu te mets devant sa main qu'il tend avant de regarder ton cousin chéri. T'as dix secondes pour me le dire, sinon je la kidnappe de force chez moi toute la soirée et tu la fous dans ma valise, rien à foutre tu regardes ton Sloan d'un air menaçant et sérieux avant de hausser tes sourcils pour lui faire avouer. Tic Tac ..

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte était totalement perchée, comme à son habitude. Elle comprenait petit à petit la raison de cet événement mais en réalité, elle s'en tapait royalement. Entourée de deux femmes aussi charmantes qu'elle, la blonde s'était adossée au bar, sentant ses deux compères préoccupées. Noora s'était légèrement écartée pour saluer un pecno tandis qu'Elbeth fusillait du regard Sin bien accompagné. " Putain, tu le kiffe ce truc ? " lança-t-elle à sa pote en jetant son menton vers le tatoué. À peine avait-elle eu le temps de formuler cette question que sa soeur était apparue dans son radar, pas Zea non, Callie. " Oh non, moi qui voulait rester sobre, je vais pas pouvoir avec l'autre là-bas " confia-t-elle en serrant ses mâchoires. Sans attendre, elle partie à sa rencontre en chuchotant quelque mot à la Mather " J'reviens vite normalement " lui adressa-t-elle en se dirigeant fièrement vers Callie. Se postant devant elle avec ses airs supérieurs, Charlotte adopta une pose de mannequin qui était tout à fait naturelle chez elle avant de l'interpeller  " Ah bah tiens, t'as amené ton proxénète avec toi ? " l'interrogea-t-elle en dévisageant l'espèce de mafioso (Ezio) à ses côtés " Tu me diras ce qu'il vaut au pieu " poursuivit-elle avant d'éclater de rire et de tapoter amicalement l'épaule de sa petite soeur.  

    @ELBETH C-PEROL @CALLIE GATES @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait rapidement rejoint Hayden et Suzy dehors. Non pas qu'il soit impatient de voir son cousin débarquer. Il l'était mais disons simplement que la brunette lui avait mis l'eau à la bouche en lui proposant quelque chose d'un peu spécial ce soir. Quelque chose qu'il ne pouvait, en aucun cas, refuser. Sans grande surprise, il retrouva son frère et sa copine devant la boîte de nuit et avait faillit vendre la mèche comme un con. L'Eliot avait salué Hayden, marmonné quelques cafouillages avant de tendre sa main vers Suzy en attendant impatiemment qu'elle lui donne l'objet de tous les désirs. Manque de chance, Hayden fut plus rapide et s'interposa entre les deux. Il était juste hors de question que quelqu'un d'autre que lui ne touche à cette télécommande. Sloan leva les yeux vers lui et rigola. « Mais j'en sais rien, c'est surement un type qui fait la sécurité, qu'est ce que j'en sais. » grogna-t-il avant de rigoler. Sloan était un très très mauvais menteur, même lui ne croyait pas à son mensonge. Sans chercher à comprendre plus loin, il contourna son cousin et afficha un large sourire à Suzy.  « Du coup je disais, il me semble que tu as quelque chose pour moi. » lança-t-il avec un air des plus innocent. Lorsque Suzy lui donna la télécommande, il s'empressa de la mettre dans sa poche, à l'abri de tout regard indiscret. « Merci bébé. » Sloan semblait rajeunir avec ce nouveau jouet dans sa poche. Il lança un regard amusé à sa belle, déposa un chaste baiser sur ses lèvres et se recula. Il tapota l'épaule de son cousin « Allez j'vous laisse discuter. » dit-il en rentrant dans la boîte de nuit. En chemin, il croisa une jolie brune. Sloan s'arrêta et s'approcha d'elle. « Salut, tu dois être Amalthia non ? Jonathan n'est pas encore arrivé mais il m'a chargé de lui faire un compte rendu de ton défi si jamais il n'arrive pas à temps. » Il éclata de rire en voyant ce qu'elle tenait dans ses mains. « Si jamais tu ne sais pas qui c'est Hayden, c'est le prochain mec qui va entrer, il est blond avec une coiffe un peu bizarre. Grand, fin, un peu gringalet ... Ah bah, le voilà. » dit-il subtilement à Amalthia.

    @K. Hayden Bushnell @A. Suzy Underwood @Amalthia M. Skoll
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum