Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:44:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne va pas se mentir : je me sens carrément bête avec ce "costume". Oui, cette robe est un costume que j'ai mis à Halloween dernier mais on se sent moins ridicule quand tout le monde est déguisé. Là, je suis en mode princesse et dans une soirée mousse, ça n'est pas très pratique. Non seulement la mousse va niquer cette belle robe mais en plus, je vais galérer à me frayer un chemin dans la foule de personnes présentes avec une robe aussi imposante. Après, c'est un défi que m'a donné Jonathan et je n'ai pas tellement je choix si je veux me faire une place à la Eliot House. Ils sont tous passé par là, après tout. Je suis donc présente, avec mon sceau et je regarde un peu partout pour essayer de trouver Hayden. Malheureusement pour moi, je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble et je risque de devoir aller demander à quelqu'un. Je me prépare à m'avancer dans la foule quand un jeune homme s'arrête face à moi en me regardant (Sloan). Salut, tu dois être Amalthia non ? Jonathan n'est pas encore arrivé mais il m'a chargé de lui faire un compte rendu de ton défi si jamais il n'arrive pas à temps. » Je souris un peu et j'hoche la tête. « Et tu dois être la personne qui m'a envoyé le sms d'invitation ? », que je demande en lui offrant mon plus beau sourire. Je baisse mon regard en même temps que le sien sur mon sceau, « Ouais je sais, je fais une drôle de princesse », que je dis en riant avec lui.  « Si jamais tu ne sais pas qui c'est Hayden, c'est le prochain mec qui va entrer, il est blond avec une coiffe un peu bizarre. Grand, fin, un peu gringalet ... Ah bah, le voilà. » Je regarde au loin le gars que me désigne Sloan et je grimace un peu. « J'dois lui jeter ça à la figure et je lui coller un ticket "I Love Eliot House" sur le front... » Je vais être ridicule et je déteste ça, avoir l'air ridicule. Disons que je n'en ai pas l'habitude. Je regarde Sloan, « Tu penses qu'il va mal le prendre ? » Je ne veux pas m'attirer les foudres de quelqu'un. Pas pour un truc aussi ridicule. Bah ouais, je flippe un peu faut l'avouer ! 

    @Sloan Bushnell


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En proposant à Callie de l'accompagner, Ezio savait qu'il allait passer une bonne soirée. Voilà un peu plus d'un mois qu'il était en couple et le besoin de séduire de nouveau commençait à se faire ressentir, surtout avec les crises de jalousie à répétition de Louison. Il savait qu'elle n'avait pas trop confiance en lui, elle craignait les autres filles mais malgré ses multiples tentatives pour la rassurer, elle doutait encore de lui. C'était la première fois que le Scorsese se mettait vraiment en couple, c'était nouveau pour lui. Il allait rapidement apprendre que la fidélité n'était pas une chose si aisé que ça. Il lança un regard amusé à Callie qui répondit à sa remarque. « Arrête Gates, tu te fais du mal pour rien là, ne te ment pas à toi-même. Tu sais que j'suis un Dieu au lit ... Sinon tu ne serais pas là ce soir, pas vrai ? » s'amusa-t-il à dire avant de joindre son rire au sien. Ils entrèrent dans la boîte de nuit. Ezio repéra Charlotte au loin. « Nan j'la connais pas, je ne lui ai jamais parlé mais les trois filles Gates sont le fantasme de mon pote Sin là-bas donc .. j'vois qui elle est. » Ezio éclata de rire en voyant Sin plus loin, il lui fit un signe de la main avec une petit auréole au dessus de la tête. Rapidement, ils s’avancèrent jusqu'au bar où Callie prit deux verres. « Depuis quand je dois demander l'autorisation à quelqu'un pour boire ? » répondit-il avant de décaler son regard sur Charlotte qui s'approcha d'eux. Elle avança comme les filles des défilés, les mannequins quoi, c'était d'un manque de classe. « Hm nan, c'est moi qui ait ramené ma jouvencelle. » dit-il de son accent italien en rigolant. Jouvencelle, il trouvait ce mot marrant. Ezio posa son verre sur le bar et croisa les bras. « Ah ouais en fait vous vous faites un petit classement des mecs qui vous passent dessus ? » Ezio ou l'art de les faire passer pour des salopes subtilement.

    @Callie Gates @Charlotte Gates @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'impulsivité de Sloan l'avait poussé à accoster cette jolie brune qui semblait légèrement perdue avec son sceau à la main. Il lui avait directement demandé si elle était bien Amalthia, la bizut de son meilleur ami. Ce à quoi elle répondit que oui. « Ah ouais, t'es une princesse ? » demanda-t-il bêtement. L'Eliot savait qu'Harvard regorgeait de princes et princesses en tout genre, ce ne serait pas étonnant qu'il ait devant les yeux l'une d'entre eux. Elle lui expliqua le défi qu'elle allait devoir réaliser avant de lui demander si Hayden allait lui en vouloir ou pas. « T'en vouloir ? Ouais j'pense qu'il va t'en vouloir mais tu t'en fou, il a donné le même défi à l'un de ses bizuts. Il a dû recouvrir Jonathan de peinture verte, c'est de bonne guerre. » répondit-il en regardant son cousin. Sloan reporta son attention sur Amalthia. « Au pire tu t'en fou, dans une semaine il est parti d'Harvard, il aura autre chose à penser que de te faire la misère t'inquiète. La Eliot House te soutien Amalthia. » s'amusa-t-il à lui répondre pour la rassurer un peu. Il croisa les bras contre son torse avant d'ajouter bêtement, « de toute façon il aime pas grand monde celui-là » en rigolant.

    @Amalthia M. Skoll @K. Hayden bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:34:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à Ezio, je ne savais pas ce que s'était d'être en couple. Je ne m'étais jamais donné le droit de l'être. Trop apeurée par ce sentiment incontrôlable, j'avais préférée m'en tenir à ce que je connaissais. Le sexe, encore le sexe et rien que le sexe. S'était au moins un domaine dans lequel j'excellais et que j'arrivais à gérer parfaitement. Les imprévus n'avaient aucune place dans ma vie et s'était tant mieux. « Arrête Gates, tu te fais du mal pour rien là, ne te ment pas à toi-même. Tu sais que j'suis un Dieu au lit ... Sinon tu ne serais pas là ce soir, pas vrai ? » Ezio avait ce petit truc qui le rendait presque unique. Attirant, je ne devais pas être la seule qu'il attirait dans ces filets. Pauvre Louison !! Mes bras se croisèrent contre ma poitrine faisant ressortir ma poitrine un peu plus. " Pardon ! parce que ce soir on va coucher ensemble ? Scorcese ? " dis-je en le coinçant dans ses sous entendu. " Rouuuuuuuuur tu te dévergondes cher monsieur. T'as mis quoi ce soir, un slip ou un boxer ? " dis-je en pouffant de rire. Ezio avec un slip ?! le fantasme vrillait au fiasco. TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 3 1881463262 Charlotte ne dérogeait pas à la règle. Nous étions toute comme sa. Superficielle et jolie. C'était la ligne de conduite des Gates. Sa démarche féline ne passa pas inaperçu. Plusieurs regard se porta sur ma grande soeur. " Le fantasme de Sin ? c'est intéressant et de ton point de vu, puis-je savoir pourquoi nous sommes son fantasme ? je suis curieuse ! " dis-je en regardant le fameux intéresser. Il était pas mal du tout, mais le jeux en était moins amusant. Je tendis le verre d'alcool à Ezio. Charlotte arriva vers nous et se planta devant moi avec un sourire que je connaissais très bien. Mes yeux se plissèrent légèrement avant de me mettre moi aussi à sourire. " Ah bah tiens, t'as amené ton proxénète avec toi ? " je me mis à rire. ezio ne me laissa pas le temps de répondre. Mon regard lui vadrouillait entre celui de ma soeur et de l'italien. " On se calme les deux ! La jouvencelle est venue au bras de son proxénète ! " dis-je à ma soeur, tout en rigolant avec eux. Mon regard se fronça " Et toi ? il est ou ton cher et tendre ? " dis-je en désignant quelque mec dans la salle. Ezio croisa les bras lorsque ma soeur me demanda un petit débrief des performances de l'italien. " Hum je dirais pas sa comme sa... sa nous évite de reproduire les erreurs des autres ! Sa nous évite de tomber sur des moues du slip Scorcese, tu vois ce que je veux dire ? " je me mis à rire avant de finalement boire une gorgé de mon cocktail.

    @Callie Gates @Ezio Scorsese @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:39:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais que d'avoir un verre tandis que je regarde Noora ce diriger vers un membre de la Mather, je ne le connais pas plus que ça mais je les croisé à plusieurs reprises lors des soirées. Je ne peux m'empêcher de regarder Sin et Agathe quelques instant ce que manque pas de me faire remarquer Charly. Je la regarde en haussant les épaules. « Disons que quand je ne dors pas chez toi, je dors chez lui. » Le reste, y avait pas grand chose à en dire, seulement lorsque j'étais parti du club tout à l'heure pour rejoindre les filles, je n'avais pas songé une seconde qu'il serait à la même fête et avec une fille en plus. J'ai à peine répondu à la blonde, qu'elle file pour aller rejoindre d'autres personnes. Je me passe une main dans les cheveux accoudés au bar tandis que mon verre fini par arriver. Je cherche Aaric des yeux mais impossible de le trouver, puis mon regard ce pose sur Sloan que je n'ai pas vu depuis un certain temps. Je le vois en charmante compagnie mais décide d'aller le rejoindre pour le saluer, avant que l'invité d'honneur n'arrive. Puis il saura peut être me dire où est Aaric. « Bonsoir Sloan. » Dis je en serrant un peu plus mon verre, un léger sourire sur les lèvres. Depuis le summer camp, les choses n'étaient plus les même et je ne savais pas vraiment comment me comporter vis à vis de lui.

    @Charlotte Gates @Aaric Bushnell @Sloan Bushnell @Noora Mohn @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 12:57:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rappelle moi pourquoi j'ai accepté de sortir avec toi ? Tu souris à ton meilleur ami: Parce que c'est la dernière fois. Et que tu veux rattraper le temps perdu... et le temps que vous perdrez à l'avenir. Tu lui demandes si c'est encore possible de le retenir, ce à quoi il te répond: Je pars pas à cause de toi Su... Je pars à cause de moi, j'ai besoin de partir, je veux partir. Je sais que c'est égoïste mais je veux partir et revenir plus tard .. Quand je sais pas encore ... Tu soupires. T'as l'impression qu'il ment, qu'il ne reviendra pas et tu le sais. Je sais que tu pars pas à cause de moi... Tu te mords l'intérieure de la joue. Mais je sais aussi que tu bousilles tes études, tu abandonnes tes amis, ta famille. Tu laisses tout derrière pour... quoi exactement ? Ton bateau a commencé à couler depuis l'départ de Nienke... Des filles, il y en a pl - T'es coupé par Hayden qui t'interrompt, en parlant de son permis, du pingouin à l'entrée qui devait être le doorman. Mais tu vois Sloan arriver, vous sortez de la voiture pour le rejoindre. Vieux, t'es là, on s'fait une petite soirée au calme ... comme l'autre coup avec Lily, allez viens. Il était pas censé être dans le plan. T'as pas parlé de Sloan à Hayden, quand tu l'as invité... Tu hausses les épaules. Oups j't'ai pas dis, j'ai invité Sloan. Lances-tu à ton meilleur ami avant de subtilement dévisager Sloan pour lui faire comprendre que t'en était pas fière. Lorsque ton homme te réclame la télécommande, tu soupires en souriant et la cherche dans ton sac à main, pour lui donner. Mais lorsqu'Hayden prit la parole,
    tu la gardes dans ta main. T'as dix secondes pour me le dire, sinon je la kidnappe de force chez moi toute la soirée et tu la fous dans ma valise, rien à foutre Mais j'en sais rien, c'est surement un type qui fait la sécurité, qu'est ce que j'en sais. Sloan s'est bien rattrapé, enfin tu penses. Il te redemande la télécommande et cette fois c'est bon, tu lui donnes. Il te remercie et vous laisse finalement seuls. Sans trop savoir pourquoi, tu te sens un peu mal à l'aise vu la façon que tu avais parlé à ton meilleur ami plus tôt... Mais c'est pas le temps de t'en faire. Il fallait que tu profites de lui ce soir. Bon viens on rentre, j'ai besoin d'une bière ou deux. Dis-tu en tirant Hayden vers toi. Une fois à l'entrée, tu montres le texto que Sloan t'a envoyé quelques jours plus tôt et le doorman vous fait finalement entrer. Le Royale... il est presque vide, contrairement à d'habitude. Tout le monde semble être regroupé au centre, à discuter dans leur coin. Tu te demandes si Hayden reconnait tout le monde... tu te demandes s'il s'en doute. Je t'aime Hayden, tu le sais ça ? Alors ne me tue pas. Tu te caches derrière Hayden et le fait avancer... jusqu'à ce qu'il se rend compte de quelque chose. Une fois à la hauteur de Sloan, Amalthia et Elbeth, tu te casses en laissant Hayden avec eux, en sifflant jusqu'à Lily qui traîne près du bar avec Ilhan. Hey, qu'est-ce que vous faites là ? Hayden est arrivé. La fête est par là-bas.. Dis-tu en pointant l'opposé.

    @Sloan Bushnell @Ilhan Eastwood @Lily Penelope Underwood @Elbeth C-Perol @Amalthia M. Skoll @K. Hayden Bushnell
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG SOIREE MOUSSE ✽  Départ Hayden Bushnell - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 29
    Messages : 29340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:02:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis un peu stressée parce que je n'ai clairement pas l'habitude d'être dans cette situation. « Ah ouais, t'es une princesse ? » Je ris doucement et je secoue la tête. « Je suis une princesse juste ce soir. Mon père est le fondateur d'eBay. » C'est toujours une grande fierté pour moi d'avouer cela. Mon père est connu et ma famille est la troisième fortune du Canada, ça n'est pas rien et je pense pouvoir m'en venter. Quand on vient d'une famille comme la mienne, on affiche son importante comme une fierté, comme un trophée. Mais faire ce que Jonathan m'a demandé de faire ça non, je n'ai pas l'habitude. « T'en vouloir ? Ouais j'pense qu'il va t'en vouloir mais tu t'en fou, il a donné le même défi à l'un de ses bizuts. Il a dû recouvrir Jonathan de peinture verte, c'est de bonne guerre. » Je lui souris, un sourire crispé. Est-ce qu'il vient de me rassurer ? Non. « Au pire tu t'en fou, dans une semaine il est parti d'Harvard, il aura autre chose à penser que de te faire la misère t'inquiète. La Eliot House te soutien Amalthia. De toute façon il aime pas grand monde celui-là. » Je le regarde, surprise. « Oh il se barre définitivement ? Dans ce cas, ça change tout. » Ca change que je n'ai pas besoin d'avoir peur de lui ou des Mathers. Ce sont tellement des sauvages ceux là qu'ils me font un peu peur dans leurs réactions en fait. Je regarde mon sceau, « Allez, j'peux le faire ! », que je dis pour me motiver. Une jeune femme (Elibeth) arrive et parle à Sloan et je me décide : je commence à faire un pas pour aller vers Hayden mais pas la peine, car je vois Suzy le pousser vers nous et se barrer sans rien dire. Je regarde Hayden et j'essaie de me détendre en sachant ce que j'vais faire. « Hey ! Jonathan te passe le bonjour ! », que je lui dis avant de lui balancer mon sceau plein de Slime Bleu sur le Mather. Je sors de mon sac un ticket avec écrit dessus "I Love Eliot House" sur le font et je fais un pas en arrière, grand sourire sur les lèvres en posant le sceau à terre. Je passe ma main sur ma robe pour la défroisser et je remets correctement ma couronne sur ma tête avant de sortir mon téléphone et prendre une photo d'Hayden. Ca, ça sera pour mon bizuteur !


    @K. Hayden bushnell @Elbeth C-Perol @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Jonathan Skelton-Lynch


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:24:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En allant rejoindre sa soeur, Charlotte avait verrouillé l'information au fond de son crâne concernant Elbeth et son attirance pour Sin, une belle erreur selon elle. Une fois arrivée devant sa soeur Callie, et son cavalier, l'américaine n'était pas passée par quatre chemin et avait usé d'un humour douteux. Le brun avait réagi pour son plus grand plaisir, utilisant un mot qui ne faisait pas parti de son vocabulaire. " Jouvan... quoi ? " articula-t-elle en le dévisageant avant de jeter un regard complice à sa soeur lorsque le jeune homme avait parlé de classement " Mouais... Nous ne jouons pas dans la même catégorie Callie et moi. J'aime les détraqués et les quarantenaires, elle, les hommes pris si je ne me trompe pas " répliqua-t-elle avant de se calmer quand sa soeur s'était imposée entre eux " T'es jalouse ou quoi ? Il a l'air de préférer l'élégance à la vulgarité sestra "  déclara-t-elle avant d'être interrogée par Callie sur le type qui l'accompagnait. Charlotte avait roulé des yeux " Pfff, j'ai pas remarqué de perle rare encore, ni un certain prince que tu saoules dans mon dos ! " s'énerva-t-elle en faisant référence à Arthur. " Sérieux Callie, je vais avoir son ex sur le dos et je déteste les histoires de meufs " souffla-t-elle en dérobant le verre de la jumelle pour le terminer et le déposer sur le bar " Tu t'appelles comment toi ? Romeo, Mario, Marco ? "

    @Callie Gates @Ezio Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:52:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance a toujours été excellente entre eux. C'était ainsi, le feeling s'était fait naturellement entre Callie et lui. Surtout à l'époque, l'italien arborait fièrement sa réputation de baiseur, de bon baiseur même. Il savait bien que la blondinette l'avait approché pour cette raison et lui résister était devenu en vrai jeu. « Tu entends ce que tu veux entendre Gates. T'es là ce soir parce que tu gardes espoir que j'te saute un jour. Tu sais plus quoi faire pour essayer d'attirer mon attention, tu viens même à me demander c'que je porte comme sous-vêtement ... Mais pour ta gouverne, j'porte un string. » dit-il en la contournant pour entrer dans la boite de nuit. Bon c'était pas vrai mais il s'en foutait clairement, au contraire, ça l'amusait pleinement de savoir que Callie l'imaginait déjà avec un string entre ses fesses. Le sujet de Sin arriva bien vite, ce qui amusa grandement Ezio. « De mon point de vue ? J'en sais rien Callie, j'suis encore en train de me poser la question là, tu vois. » dit-il, amusé. Finalement, elles parlèrent entre elles avant d'avouer qu'elles avaient une sorte de liste qu'elles tenaient pour noter les hommes avec qui elle couchaient. « Ouais j'vois ce que tu veux dire Callie, j'vois toujours ce que tu veux dire, t'es pas très subtile comme fille. » répondit-il en rigolant. Charlotte vint ensuite avouer qu'elle préférait les vieux ou les fous. Il écarquilla les yeux, surpris. « Ouais, chacun son truc hein. » Ezio posa son coude sur le bar et regarda autour de lui, toujours pas de trace d'Hayden pour le moment. Quelqu'un avait pensé à le prévenir au moins ? « Marco ? T'es une maline toi. Je m'appelle Serge. » Putain, vive le cliché. Il dut lutter contre ses origines pour ne pas dire Sergio, comme quoi, il était bel et bien un cliché ambulant.

    @Charlotte Gates @Callie Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eh merde. Pris sur le fait. La jeune dénommée Lily me regardait, main tendue, ne semblant pas comprendre mon geste. Et comme un idiot je la regardais, laxatif dans la main, au dessus d'une bouteille. Fallait improviser maintenant. « Je m'appelle Ilhan, ça va bien ? T'es arrivée tôt ! » En fait j'avais été tellement pris par ma blague que j'avais pas vu tous ceux qui étaient dans la salle. Erreur de débutant. Chose que je n'aurais pas fait si j'avais pas autant la rage. Mais bon, maintenant fallait passer à autre chose. Lâchant le laxatif dans la bouteille comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, je décidais d'ignorer son regard interrogateur, cherchant plutôt un autre sujet. « Donc t'as connu Hayden comment ? » Mais, avant qu'elle puisse me répondre, une femme (Noora) vint m'enlacer. Pas n'importe quelle femme en fait. Noora. Ma première fois, celle qui me faisait rire, dont j'aimais caresser la joue, profiter de sa douceur. Comme une réponse à son étreinte, mes mains vinrent se placer autour d'elle, l'attirant un peu plus contre moi. « Moi faire une connerie ? Tu me connais trop bien, je ferais jamais ça à Hayden ». Mensonge honteux. Mais je n'en avais rien à faire, ne digérant pas son départ. « Mais un conseil ne prend pas de ces bouteilles là » Un simple murmure à son oreille avant d'indiquer quelques boissons ouvertes. Bah ouais, je voulais pas qu'elle tombe malade. Car c'était la seule qui, pour l'instant, avait réussi à me remonter le moral. Enfin, juste pendant un moment parce que Rhia débarquait. Accompagnée. Pas par n'importe quel mec en plus, il ressemblait à un futur mannequin (Tommen). Et elle m'ignorait. « Je reviens dans quelques minutes ». Juste le temps de clarifier quelque chose. Sans prévenir la brune à quelques mètres de moi, je me rapprochais d'elle, entourait sa taille de mes bras afin de coller son dos à mon torse et déposer un baiser dans son cou. « Alors comme ça tu ne me salues même pas ? » Tu préfères l'autre mec ? C'était plutôt la question que je voulais lui poser. Mais ça passerait pour de la jalousie pure et... bah j'avais une copine. « J'arrive ». Seule réponse accordée à Suzy, qui, comme d'habitude, se pointait au mauvais moment.

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Rhiannon De Belgique-S @Noora Mohn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum