Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Départ d'Hayden Bushnell

    Soirée mousse - Open bar - Semi privé





    Contexte


    La boîte de nuit la Royale a été entièrement privatisée pour cette soirée surprise. Notre @K. Hayden Bushnell national plaque tout, il quitte Harvard, Boston et tous ses proches pour un voyage dont lui seul connait les motivations. Il va surement retourner à New York par la suite, il ne sera pas très loin mais ne sera plus parmi nous. Il restera à jamais dans nos coeurs. Pour cette occasion, sa famille a décidé de lui rendre un dernier hommage en tant qu'étudiant de la prestigieuse université de Boston. Sloan, Aaric, Alys et Clary ont réunis ses proches pour soirée mousse dont on se souviendra longtemps. Ils se sont concertés et ensemble, ont envoyés un message aux amis, amours, flirts, ex, best d'Hayden. Ce dernier ne s'attend pas à cette soirée et est traîné, de force, par Suzy. Ses proches peuvent inviter des personnes, le nombre n'est pas limité puisque la Royale est privatisée, juste pour eux.

    L'alcool va couler à flot ce soir, cette soirée va marquer les esprits d'Hayden et qui sait, peut-être le faire changer d'avis sur son départ :heaart:

    Informations


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sloan avait encore un peu de mal à digérer la nouvelle. Hayden avait prit la décision de quitter Harvard et tout ce petit monde pour retourner vivre à New York. C'était plutôt inattendu et clairement, il ne pouvait pas aller contre ses choix. Son cousin s'était montré très distant avec la civilisation ces derniers temps, qu'il fallait qu'il réagisse et qu'il fasse quelque chose pour aller mieux. Cela devenait urgent. Sa décision était extrême mais inconsciemment, l'Eliot la comprenait. Anéantie par cette annonce, il décida de ne rien montrer à Hayden pour éviter de le faire douter. C'était son choix et s'y opposer serait purement égoïste. Dans le passé, Sloan avait déjà songé à quitter Harvard mais ne l'avait pas fait, il n'aurait pas voulu que ses proches ne respectent pas ce choix. Quoi qu'il en soit, il était arrivé plus tôt avec Aaric pour tout organiser. Les deux cousins avaient tout prévus, la soirée allait s'annoncer inoubliable. « Suzy ramène Hayden de gré ou de force .. J'espère que ça va lui faire plaisir. » dit-il à son cousin. La musique se fit retentir et l'ambiance tamisée s'installa dans la boîte de nuit. Tout était prêt pour accueillir les proches du crétin de Bushnell.

    @Aaric Bushnell @A. Suzy Underwood @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand soir. Le soir où tu devras dire adieu à ton meilleur ami, ta moitié. C'est vachement triste quand tu y penses... vous n'avez passés que très peu de temps ensemble dernièrement. Alors t'espère que cette soirée rattrapera tout ce temps perdu, t'espère qu'il changera d'avis, t'espère qu'il passera un bon moment. Pour l'occasion, tu enfiles une robe verte. Une robe aux couleurs des Mathers, rien que pour ton meilleur ami. Bon peut-être qu'il n'en fera pas la remarque mais toi au moins, tu le sais. Tu remplis aussi ta part du deal avec Sloan, celle que vous avez fait par textos quelques heures plus tôt. Bref, ton meilleur ami est venu te rejoindre chez toi, en pensant que vous passeriez votre dernière soirée ensemble seul, au Royale. Seulement, il n'a pas la moindre idée que le bar a été privatisé rien que pour nous, pour lui. T'allumes la radio de sa voiture et tu te mets à chanter à tue-tête, juste pour le faire chier. T'es de bonne humeur, t'as hâte de voir comment la soirée va se dérouler. T'as hâte de faire la fête. Tourne à gauuuuche et puis on est arrivé ! Il connaissait le chemin mais... ça t'amuse en fait. Une fois la voiture arrêtée, tu regardes ton meilleur ami avec le sourire. Avant d'entrer... Hayden, est-ce que j'peux encore essayer de te convaincre de rester ? Lui dis-tu, à voix basse. C'est bizarre comme tout d'un coup, tu as pris un air plus sérieux, comme si tout d'un coup, tu t'amuses plus en fait.

    @K. Hayden Bushnell @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden s'en allait. Mon bro se barrait et j'étais invité à sa fête par Sloan, l'ex de Rhiannon ? La blague. Cette soirée j'allais y foutre la merde. Pas question qu'elle se déroule comme prévu. D'ailleurs j'avais déjà un plan en tête, rien de très diabolique, juste quelques petits bonus. Sourire malicieux, l'allure fière, je débarquais au Royale, remarquant Sloan. « Mec ça fait trop longtemps ». Vrai. Une éternité qu'on ne s'était pas fait de sortie. Alors ouais, ça me faisait bizarre de le voir ici, surtout de l'entendre parler de Suzy, une de mes meilleures potes. « Je reviens je vais boire un peu je me suis dépêché et j'ai trop soif ». Mensonge. Mais bon, ça il pouvait pas le savoir. Il pouvait pas prévoir ce que je préparais. Me rapprochant des boissons, je sortais discrètement les laxatifs de ma veste et en mettait un dans le maximum de bouteilles, à part l'eau. Ils allaient en chier ce soir. Prends ça comme un cadeau d'adieu Hayden.

    @A. Clary Bushnell @A. Suzy Underwood @Abel I. Galinha @Aaric Bushnell @Alix M. d'Oranje-Nassau @Alys Bushnell @Agathe A. de Belgique-S @Amalthia M. Skoll  @Bambi C. Corleonesi @Elbeth C-Perol @Feryel Oswald @Hope L. Foster @Ilhan Eastwood @Jonathan Skelton-Lynch @Kaya Weasley-Brewster @Lily Penelope Underwood @Nienke van Dijk @Noora Mohn @Nina B.-Dunford @Pluton Westerberg @Rhiannon de Belgique-S @Tate L.Murray @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée de départ pour Hayden, moi qui avait l’impression de venir tout juste de le rencontrer, c’était carrément dommage. M’enfin, c’était surtout pour Suzy que je trouvais ça dommage quoi, c’était son meilleur ami après tout. Je me préparai donc discrètement pour ne pas qu’il se pose de question puisqu’il venait chercher Suzy et attendit qu’ils partent pour quitter à mon tour. Je me rendis directement au Royale où j’étais une des premières arrivées. J’avais invité Lenny, mais attendait toujours sa réponse. Direct, j’entre et regarde autour pour mater la déco, un sourire aux lèvres. Puis, je me dirige vers les boissons où se trouve un mec (Ilhan). « Hey! Moi c’est Lily. » Je lui tends la main, perplexe face à ce qu’il est en train de faire.

    @Ilhan Eastwood @Lenny J. Malcolm @A. Suzy Underwood @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, j'étais allée retrouver Noora chez elle pour aller à la soirée d'Hayden à laquelle j'avais été invité par Sloan. J'étais heureuse de passer la soirée avec ma meilleure amie ainsi qu'avec Charlotte que l'on devait se dépêcher de rejoindre devant le Royale. « Je suis contente de te voire, ma chérie tu m'as manqué. » Lâchais je à l'intention de Noora tandis que nous partions toutes les deux pour voire la jolie blonde qu'était Charlotte. Je ne savais pas si les deux jeunes femmes se connaissaient mais je pensais qu'elles allaient s'entendre. Puis on vit Charlotte qui attendait devant la boîte de nuit, j'allais vers elle et la serrait dans mes bras. « Bonsoir ma belle, je te présente Noora. » J'avais déjà parlé de Charlotte à Noora. Je les regardais toutes les deux alors que je sortais mon téléphone montrant le textos. « Allons y les filles, girl power. » Je les regardais amusée alors que l'on finissait par rentrée toutes les trois, voyant Sloan et Aaric.

    @Charlotte Gates @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde ne savait absolument pas dans quoi elle embarquait. À vrai dire, elle adorait s'infiltrer dans n'importe quelle fête pour découvrir de nouvelles tronches, de nouveaux fessiers à serrer dans ses mains après deux oeillades et quelques compliments calculés. Ce soir, elle s'était pressée de venir devant le Royale pour rejoindre sa petite Elbeth adorée. C'était grâce à elle qu'elle aurait l'accès à la boite de toute façon. Terminant sa clope au bord du trottoir, elle ne tarda pas à apercevoir sa blondasse au loin, accompagnée d'une autre jeune femme. C'était qui celle là ? Charlotte dévisagea la fameuse Noora avant d'hocher la tête " Salut Noora, Charlotte Gates, ravie de faire ta connaissance " lança-t-elle comme un script avant de pénétrer dans le club derrière Elbeth. Voilà, elle y était au milieu de tas de personnes qu'elle ne connaissait pas. " C'est quoi l'histoire au fait Elbeth ? Je tape juste l'incruste ici moi... Je connais pas le type pour qui s'est organisé, m'abandonne pas heeeein ! "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ezio fut surpris d'apprendre le départ de son ancien colocataire de la Mather House, mais en réalité, il s'en foutait un peu. Tout le monde était libre de faire les choix qu'ils voulaient et si Hayden préférait partir, qu'il le fasse. Bon vent. Le seul bémol à cette soirée, c'était la présence de Sloan déjà, il ne l'aimait pas trop et puis l'absence de Louison. Cette dernière n'avait pas voulu l'accompagner à la soirée, surement à cause de leur engueulade de la veille. Du coup, le bel italien avait invité quelqu'un d'autre. Il était juste hors de question qu'il passe la soirée tout seul et comme il discutait avec Callie par sms, il lui avait proposé de l'accompagner. Elle ne mit pas longtemps à accepter. Bah voyons. Il alla la chercher avec son légendaire Range Rover noir et ensemble, ils se rendirent à la Royale. Ezio gara sa voiture un peu plus loin et il s'approcha du bâtiment en très charmante compagnie. « Alors Gates, ça fait quoi d'te rendre à une soirée avec un vrai mâle ? » s'amusa-t-il à dire en rigolant. Comme à son habitude, l'italien ne prenait absolument rien au sérieux. Il plissa les yeux en regardant droit devant lui. « C'pas ta soeur là-bas ? » la questionna-t-il en voyant Charlotte, une meuf qu'il avait déjà vu en compagnie de Callie.  

    @K. Hayden Bushnell @Callie Gates @Charlotte Gates
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'crois que je détestais officiellement les adieux. Entre Nora-Blue qui vivait à l'autre bout de la planète depuis la fin du Summer Camp et le départ de Hayden, j'étais triste. J'avais pas les mots pour décrire ce que je ressentais à vrai dire, Hayden c'était mon frère, un pilier. Ce mec, je l'aimais. C'était lui qui m'avait sorti du centre de désintox y'a quelques mois, c'tait le genre de gars qui pouvait faire tout et n'importe quoi pour moi et ça, je l'appréciais énormément. J'avais invitée Sin, étant donné que depuis un moment on traînait pas mal ensemble et on tentait de retrouver cette même complicité, comme avant. Il était venu me chercher en moto chez moi pour se rendre au Royale où avait lieu la soirée. On arrivait quelques minutes plus tard et on se dirigeait vers l'entrée, je me présentais au vigile et je lui indiquais que Sin était mon invité. Et le type nous laissait passer, je me faufilais dans la boîte. Je sentais que le bras de Sin se glissait autour de ma taille et je tournais légèrement ma tête vers lui, sourire aux lèvres. « J'savais pas que c'était un rencard. »  disais-je en haussant les sourcils. « J'vais faire en sorte qu'aucune meufs t'approchent, t'es à moi pour toute la soirée. » poursuivais-je en le regardant dans les yeux.

    @A. Sin Richmond
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand Agathe m’avait proposé de l’accompagné à une soirée organisé pour le départ de son pote, j’avais accepté. J’aimais toujours une bonne soirée et, même si c’était pour des adieux, c’était au Royale alors ça promettait. Je ne connaissais pas le mec qui s’en allait, mais c’était le cousin de Sloan et le meilleur ami de Suzy alors j’étais certain de connaitre quelques personnes présentes en plus de mon pote Ezio qui m’avait dit y aller avec cette bandante de Callie Gates. Bref, j’étais passé prendre Agathe en moto après qu’Elbeth ait quitté le club pour aller prendre des copines. Bien sûr, j’savais pas du tout qu’elles se rendraient à la même fête ce soir. Le bordel je vous laisse imaginer, mais pour l’instant, c’était qu’Agathe et moi; mon bras autour de sa taille et son sourire carnassier. « C’est pas un rancard, mais j’ai bien envie de te toucher… j’ai l’droit, non? » Parce que je m’étais encore jamais privé, le contraire m’aurait surpris. « J'vais faire en sorte qu'aucune meufs t'approchent, t'es à moi pour toute la soirée. » Je ris en secouant la tête, passant l’entrée sans trop remarquer les gens présents pour le moment.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ezio Scorsese @Elbeth C-Perol @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell @Callie Gates
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum